Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3128042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:39:17  answer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

non puisque que l'est le kit de dev qui est logiciel et non le logiciel qui est un kit de dev [:petrus75]

moi je veux un kit de dave http://xs58.xs.to/pics/05495/Dave.jpg

:sol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 13:39:17  profilanswer

n°3128046
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:40:03  profilanswer

SDK?? C'est software development kit  :heink:

n°3128048
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:40:23  profilanswer

[:sarko] tu sors :o

Spoiler :

bon, c'était marrant quand même alors tu peux rester derrière la porte au cas où [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3128049
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 13:40:55  profilanswer

Hope a écrit :

La reponse de Nintendo aux gamers qui s'inquiètent :

http://gonintendo.com/?p=331

Citation :

Our competitors would have you believe that the next generation of gaming will be solely defined by high definition graphics. High definition graphics look fantastic, but come at a price. To shine, high definition games must be played on high definition televisions, which aren’t cheap. Games with high definition graphics are expensive to develop because they must be developed in both standard and high definition formats. Those development costs are passed on to you in the form of more expensive software. Finally, playing games with high definition graphics requires a system with loads of RAM and costly high-end graphics chips, both of which make it prohibitively expensive for most consumers.

Sharper graphics are certainly part of the next generation. We know that games for the Revolution will look brilliant whether played on a standard television or on a high definition television. However, is that all there is to next-generation gaming? We feel that sharper graphics should be combined with a new way to interface with the game itself. Our controller is a sharp departure from the current standard, to be sure, but it will provide a level of interactivity you can’t get currently.

We believe in providing a single system that can play not only the previous generation’s titles, but also games from a massive library built over 20 years of creating innovative and exciting games. We also believe in providing a complete wireless online experience right out of the box.

Nintendo has created a gaming system that is sleek and compact in size, powers up quickly with minimal load times, makes game development easy and fast, is easy to use, and is affordable for everyone. We are confident that gamers and non-gamers alike will support the truly next-generation experience only Nintendo can provide. Once you have a chance to play games on the Revolution, we think you’ll agree!

Zont pas tort. En meme temps, c'est un peu une réaction de panique fasse au rouleau compresseur HD venté par MS/Sony. Et savent très bien que la majorité des gens va focaliser sur les graphismes HD pour les next gen. Et comme le marché des LCD/Plasma explose, nintendo se retrouve en rupture par rapport au marché avec un tel discours que je trouve assez réac sur la forme. Sur le fond, nintendo n'a pas complètement tort non plus, mais ça ressemble quand meme à de la panique je trouve d'etre ainsi sur la défensive et être obligé de se justifier 6 mois avant la sortie de la console. Et le discours "J'ai raison, les 2 autres ont tort, boff quoi...Certes, Nintendo a de la légitimité pour le dire, mais ça a ses limites....Bref, :/

Message édité par syntaxx_error le 09-12-2005 à 13:43:52
n°3128050
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-12-2005 à 13:41:34  profilanswer

Dave... :sweat:  
Y a quand même mieux comme chanteur gay :o

n°3128051
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:41:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le SDK final en fevrier ? On va avoir 3 jeux à peine terminés pour le launch ?

Y'aura juste qu'à porter les jeux, vu que les premiers kits ont la meme base certainement que les kits finaux.

n°3128053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:42:11  answer

FpsFan a écrit :

au karcher les Software Donkey Kong  [:jibeyyy]

ah  pt1, je me suis fait griller la blague par darkstalker, javé pa vu  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 13:51:46
n°3128055
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:43:10  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah oui quoi d'autre ?

n°3128056
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:43:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dave... :sweat:  
Y a quand même mieux comme chanteur gay :o

Carlos?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3128061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:43:48  answer

CrowFix a écrit :

[:sarko] tu sors :o

Spoiler :

bon, c'était marrant quand même alors tu peux rester derrière la porte au cas où [:cosmoschtroumpf]

:cry:  

Spoiler :

:calimero:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 13:43:48  profilanswer

n°3128062
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:43:49  profilanswer

George Michael [:dawa]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3128064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:45:12  answer

carlos est très gay, c'est vrai, y'a qu'a voir aux grosses têtes, ça rigole avec lui  :jap:  

n°3128067
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:45:41  profilanswer

"Et comme le marché des LCD/Plasma explose"

On en est loin, hein; personne dans mon entourage n'a 1500 euros à claquer pour une TV HD, ca représente quoi?15-20 % du marché mondial?
Et puis meme si la Revo ne prend pas la HD, la console tournera quand meme sur ces TV, avec un rendu inférieur surement, mais quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 09-12-2005 à 13:46:42
n°3128069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:46:07  answer

Daft Punk a écrit :

George Michael [:dawa]

on a dit des chanteurs, pas des guignols  :o  

n°3128073
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:47:03  profilanswer

Citation :

"Broadband Reports and Techdirt posted The Technology Liberation Front's article that said apparently half of all High Definition Television (HDTV) owners don't actually use the HD capabilities of their set, and nearly a quarter think they are watching high definition video when they actually haven't set it up correctly. Set-top box maker, Scientific Atlanta's survey, noted that HDTV sets will be in approximately 16 million homes across the country by the end of the year."

Marrant :D

n°3128075
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:47:40  profilanswer

Le marché des LCD/plasma explose tellement qu'aucune personne dans mon cercle de famille/ami n'a de plasma.

Mais c'est un vrai carton hein faut pas croire :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3128077
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:47:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

"Et comme le marché des LCD/Plasma explose"

On en est loin, hein; personne dans mon entourage n'a 1500 euros à claquer pour une TV HD, ca représente quoi?15-20 % du marché mondial?
Et puis meme si la Revo ne prend pas la HD, la console tournera quand meme sur ces TV, avec un rendu inférieur surement, mais quand meme.

t'as des 66cm à 650€ hein :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3128079
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:48:14  profilanswer

Oui on va prendre une 66cm hd :')

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3128080
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 13:48:17  profilanswer

darkstalker a écrit :

Mais ca veut rien dire Software Donkey Kong  :??:

Faut pas les écouter, en fait le S c'est pour Super :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3128082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:49:37  answer

Kristoph a écrit :

Citation :

"Broadband Reports and Techdirt posted The Technology Liberation Front's article that said apparently half of all High Definition Television (HDTV) owners don't actually use the HD capabilities of their set, and nearly a quarter think they are watching high definition video when they actually haven't set it up correctly. Set-top box maker, Scientific Atlanta's survey, noted that HDTV sets will be in approximately 16 million homes across the country by the end of the year."

Marrant :D

[:darcktom]  
et ils devaient convaincre tous leurs potes que c'était plus beau, je suis sûr  :lol:  

n°3128087
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 13:54:14  profilanswer

Ils devraient faire des TV HD Placebo, on fait croire que c'est de la HD alors qu'en fait non, mais les gens sont tellement persuadés que c'en ait (bah oui, c'est marqué dessus !) qu'ils en sont tout de même hyper content [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3128091
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:55:44  profilanswer

c'est sur que pour tirer le max des ces consoles il faudra une tv-hd, mais justement de la façon dont c'est formulé laisse penser qu'avec une tv standard le rendu sera pas terrible (ce qui forcement les arrangerait :o), quand à la qualité inférieur de ces jeux hd sur non-hd apparement les gens sur le topic 360 n'ont pas l'air de se pleindre et d'ailleurs crowfix n'a pas de 360 donc bon :o
Actuellement le pb devrait plutôt être sur les tv-hd avec des jeux hd non optimisé faute de temps et ne pouvant bénéficier de 720p + fsaa

T'as une xbxox360 en plus non? :o tu dois donc savoir comment rendent les jeux :o

n°3128095
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:57:19  profilanswer

Developers Having Fun With Nintendo's Revolutionary Controller:

"Jack Sorensen, executive vice president of worldwide studios at THQ, where an undisclosed number of Revolution games are under development, said he first used the controller in the summer, about a month before the device's public unveiling. A Nintendo fishing demo had him hooked. Once they got controller development kits, his team got to work testing ideas.

"Within a matter of weeks we had literally dozens if not well over a hundred kinds of play patterns that could be done with the controller," he said. "There's almost too much that people can think of, which is a sign that it's inspirational."

He expects the controller to work well with first-person shooters, "combat-style games" and real-time strategy titles. Those are all genres that have worked well with mouse-driven commands on a computer and, he said, can similarly benefit from the Revolution's ability to let players control onscreen images by pointing the controller at them. "In certain genres this is going to feel so good that it's hard to imagine Sony and Microsoft not also offering this as an option," he said."

http://www.mtv.com/games/video_gam [...] id=1517776

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 09-12-2005 à 14:00:07
n°3128148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:21:44  answer

B-S a écrit :

Ils devraient faire des TV HD Placebo, on fait croire que c'est de la HD alors qu'en fait non, mais les gens sont tellement persuadés que c'en ait (bah oui, c'est marqué dessus !) qu'ils en sont tout de même hyper content [:nybbas]

ça exitse déjà, ça s'appelle le "compatible HD"  :jap:

n°3128154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:23:34  answer

bichoco a écrit :

c'est sur que pour tirer le max des ces consoles il faudra une tv-hd, mais justement de la façon dont c'est formulé laisse penser qu'avec une tv standard le rendu sera pas terrible (ce qui forcement les arrangerait :o), quand à la qualité inférieur de ces jeux hd sur non-hd apparement les gens sur le topic 360 n'ont pas l'air de se pleindre et d'ailleurs crowfix n'a pas de 360 donc bon :o
Actuellement le pb devrait plutôt être sur les tv-hd avec des jeux hd non optimisé faute de temps et ne pouvant bénéficier de 720p + fsaa

T'as une xbxox360 en plus non? :o tu dois donc savoir comment rendent les jeux :o

mon vp est HD-ready, mais Kameo est pas en HD
j'y joue en 720p ou en 1080i
j'ai pas essayé sur une télé normale [:spamafote]

n°3128160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:27:16  answer

FpsFan a écrit :

Developers Having Fun With Nintendo's Revolutionary Controller:

"Jack Sorensen, executive vice president of worldwide studios at THQ, where an undisclosed number of Revolution games are under development, said he first used the controller in the summer, about a month before the device's public unveiling. A Nintendo fishing demo had him hooked. Once they got controller development kits, his team got to work testing ideas.

"Within a matter of weeks we had literally dozens if not well over a hundred kinds of play patterns that could be done with the controller," he said. "There's almost too much that people can think of, which is a sign that it's inspirational."

He expects the controller to work well with first-person shooters, "combat-style games" and real-time strategy titles. Those are all genres that have worked well with mouse-driven commands on a computer and, he said, can similarly benefit from the Revolution's ability to let players control onscreen images by pointing the controller at them. "In certain genres this is going to feel so good that it's hard to imagine Sony and Microsoft not also offering this as an option," he said."

http://www.mtv.com/games/video_gam [...] id=1517776

aïe, c'est pas bon ça, je craignais que les devs ne voit la telco que comme une souris sans fil et continue à travailler avec elle dans le plan et non dans la profondeur  :(  

n°3128164
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:28:35  profilanswer

Si ça apporte le meme confort qu'une souris affalé dans son fauteuil, sans avori besoin de poser la souris sur une table, je ne dis clairement aps non !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3128170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:32:05  answer

oui, mais j'ai peur qu'ils se limitent à ça, on a l'occasion d'aller plus loin quoi :o
même pour un str, la profondeur peut amener quelque chose, j'en suis sûr
ne nous limitons pas à promener notre telco dans l'air comme sur une vitre invisible  :jap:

n°3128178
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:37:25  profilanswer

Nan mais c'est clair que ça ne sera pas des translations sur un plan qu'ils utiliseront pour imiter une souris mais des petites rotations effectuées avec le poignet :o

Enfin c'est clair que ya moyen d'aller bien plus loin que simplement ça :)

Message édité par Sylfurd le 09-12-2005 à 14:37:55

---------------
n°3128219
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:53:33  profilanswer

Par contre si quelqu'un sait ce que veut dire cette phrase, j'ai l'impréssion de comprendre de travers.

"And what will Nintendo offer to lead the charge? The company isn't saying. When asked how the Revolution might work with a "Mario" game, a room full of Nintendo employees demoing the system for MTV News suddenly got very tight-lipped."

Une demo du futur Mario ? :??:

n°3128229
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:57:53  profilanswer

FREE radical:

Selon nos informations, le développeur anglais Free Radical responsable notamment du très bon Timesplitters Future Perfect serait en train de développer un tout nouveau FPS sur Nintendo Revolution, jouable en ligne jusqu'à 16 et utilisant les capacités du pad. Ce fameux jeu serait en fait celui annoncé par Ubisoft il y a quelques semaines, une nouvelle franchise destinée aux consoles nouvelle génération pour l'année prochaine. Cependant, la version Revolution bénéficierait d'éléments inédits par rapport aux autres supports, certainement dû à l'utilisation du fameux pad.

Rappelons que par le passé, le studio a toujours été très proche de la compagnie japonaise puisque qu'il inclut plusieurs anciens membres de Rare ayant travaillé avec Nintendo sur le développement de la N64.
On nous précise aussi que le titre serait dévoilé à l'E3, en mai prochain.

source: IGn et Jeuxvidéo.fr

n°3128233
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:00:50  profilanswer

Qu'est ce que nintendo va offrir "pour mener la charge" (le line-up quoi) la compagnie ne dit rien. Quand on pose la question de comment pourrait fonctionner un mario sur la revo, une salle pleine d'employés de nin,fesant la demo du systéme pour mtv news, reste bouche cousue.

n°3128234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:01:02  answer

FpsFan a écrit :

Par contre si quelqu'un sait ce que veut dire cette phrase, j'ai l'impréssion de comprendre de travers.

"And what will Nintendo offer to lead the charge? The company isn't saying. When asked how the Revolution might work with a "Mario" game, a room full of Nintendo employees demoing the system for MTV News suddenly got very tight-lipped."

et que va offrir Nintendo pour mener la charge ? La compagnie ne le dit pas. Quand on leur demande comment la revo pourrait fonctionner avec un jeu Mario, une salle pleine d'employée N faisant la présentation du système pour MTV news sont soudain devenu moins locaces. (tight lipped : lèvres pincées, moins bavard quoi)

edit : grilled mais en gros, c'est la même chose  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 15:01:55
n°3128235
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:02:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

Chuis pas trés bon en anglais mais je crois comprendre que quand on demande aux employés de Nintendo , chargés de faire la démo de la Revo, comment ça va se passer avec un jeu du style Mario : ils deviennent soudainement moins causant.
Je me trompe peut-être...

Grilled too  [:petrus75]

Message édité par spouloungani le 09-12-2005 à 15:03:03
n°3128241
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:06:25  profilanswer

J'ai interprété par "bouche bée" [:petrus75]  
Genre on leur fait une démo de la mort qui tue de Mario Revo et tout le monde est sur le cul...
Ptet que ca se produira, qui sait  :whistle:

n°3128272
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 15:22:23  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vous êtes à tuer...
Entre les gens qui decouvrent soudainement qu'elle sera pas aussi puissante que les autres, et PIRE, qui la trouvent moins interessante apres ca...
Entre les gens qui croient a des inventions farfelues ne sont financierement pas rentable
Entre les gens qui sortent des termes 3D sans en comprendre le sens ni les implications
On se retrouve avec un topic insuportable...

On va resumer un peu...

On SAIT depuis l'E3 qu'elle sera pas chere (dans les 200€), "peu" (tout est relatif) puissante, silencieuse (donc pas ventillée comme une brute, donc "peu" puissante) et qu'elle se destine a un autre marché.
On SAIT qu'elle n'aura quasiment aucun des blockbusters et multisupports qui sortiront sur X360/PS3, car la cible de ce marché preferera ces deux dernieres. Elle se place donc pour ces personnes, en 2em console pas cher qui rajoute un plus fraicheur.  

Si les specs annoncées se confirment, et qu'elle a 2x la puissance d'une gamecube... Je pense que vous vous imaginez TRES mal ce que cela représente... Enfin non je le pense pas, en lisant certains, j'en suis convaincu...

Du fait de la conception qu'on connait deja, la stéréoscopie est impensable sous la forme de lunettes lcd/casque/etc. Le seul truc imaginable étant les lunettes a obstruction alternative facon futuroscope avec synchro avec l'ecran... Ce qui n'est... PAS POSSIBLE DANS CE CAS.

Quant aux fonctions 3D... Le cube mapping... qui existe depuis bien longtemps mais que plus personne n'utilise parce qu'il est trop gourmand pour un rendu sans grande difference avec les shaders actuels... Ou encore le displacement mapping... Que la puce supporte en theorie vu son architecture, et vu que c'est deja integre dans les GPU depuis... pfiou... l'arrivée de DX9...
Sauf que... Qu'une fonctions soit supportée ou non, faut comprendre comment elle est utilisée, a quoi elle sert, et les performances qu'elle requiert... Le displacement mapping est tres couteux, n'a d'utilite que dans des cas particuliers, et... finalement n'est quasiment jamais utilisé :D

Bref, tout ca pour dire que 2x les perfs d'une gamecube a 150$ avec plein de jeux "funs", cette console aura beaucoup de succes que ce soit :
- chez les gros gamers qui l'auront en 2em console marrante
- chez les familles qui veulent une console pour leur gosse mais pas a 400€
- chez les fans de rythm'n'games (DDR/Guitar Freaks/Samba de amigo/etc) parce que je la sens bien aller dans ce style :)

Je suis d'accord avec serge !
...enfin VDV  :jap:  

n°3128288
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:26:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Quant aux fonctions 3D... Le cube mapping... qui existe depuis bien longtemps mais que plus personne n'utilise parce qu'il est trop gourmand pour un rendu sans grande difference avec les shaders actuels... Ou encore le displacement mapping... Que la puce supporte en theorie vu son architecture, et vu que c'est deja integre dans les GPU depuis... pfiou... l'arrivée de DX9...

Ce qu'ils appelaient cube mapping chez nintendo n'avait rien à voir avec ce qui concerne l'environnment mapping hein :o ET donc rien à voir avec le cube mapping que l'on connait !

---------------
n°3128300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:31:41  answer

-VDV- a écrit :

...Entre les gens qui croient a des inventions farfelues ne sont financierement pas rentable

represent ! [:audi]

n°3128323
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:43:07  profilanswer

:lol:

n°3128331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:45:28  answer

:D

n°3128342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:49:52  answer

Citation :

On SAIT qu'elle n'aura quasiment aucun des blockbusters et multisupports qui sortiront sur X360/PS3, car la cible de ce marché preferera ces deux dernieres.

je ne suis pas vraiment d'accord...

que signifie alors la "portabilité" tant vantée de la X360 et la PS3 vers la Revolution ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)