Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3127306
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 23:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Oui enfin, des ecrans LCD potables avec un faible pitch et un excellent temps de reponse, ca coute cher...

Si tu connais des exemples de prix (avec leur source) de micros-écrans, n'hésite pas à les mettre ici, ça m'intéresse.

Que sait-on de l'architecture de la révo... Que c'est une extension de celle GC car :
- c'est moins cher, et l'architecture GC ayant tres bien marché, pourquoi pas
- ca permet une grande facilité d'évolution pour les developpeurs, les kits de devs, les libs, etc
- ca permet une rétrocompatibilité aisée
Donc l'architecture, on fait evoluer celle de la GC un peu logiquement par rapport aux nouveautés actuelles, et c'est bon.

Ensuite une puce magique qui economise le temps de calculs sous deux angles differents, dans tous les cas, ce peut pas aller plus vite qu'une puce qui calcule deux fois la meme image... Donc ca peut pas etre plus rapide que perfs/2... Ca peut que etre MOINS rapide en fait...

Tu acceptes donc que c'est une extension. Personne a la moindre idée de ce que contient cette extension. La partie de base fait bien tout ce dont tu parles. Mais quid de l'extension ?
Quant à la puissance, même s'il n'y a pas de puce optimisée, ce sera perfs/2 ... et alors ? Quels sont les perfs réelles de la carte graphique ? Personne ne le sait.

Ca fait donc des jeux a concevoir en double, un moteur pour le solo, un moteur pour le multi, un gameplay pour le solo, un gameplay pour le multi... Completement farfelu encore une fois...

Ben non ... Comme si, sur GameCube, il fallait deux moteurs 3D différents pour le mode 4/3 et le mode 16/9 de certains jeux ...
Le relief n'étant qu'un point de vue, passer d'un écran TV aux lunettes revient à initialiser les composants de la console de deux façons différentes, ce ne sont que quelques paramètres à envoyer, rien de plus.

Et ca ca fait quand meme un casque branché sur du 220v...

Donc tu reflechis a tres grande echelle toi... L'alimentation de ton casque servirait qu'allumer 2 ecrans ? Et le son ? Et le double flux video qu'il faut décoder a la reception le plus vite possible sans décalage et afficher ? Surtout que pour assurer un debit et une latence correcte avec un flux pareil, faut pas un equipement de merde... Ca coute une fortune, et consome enormement.

C'est clair que les débits sans fils sont une faiblesse pour les lunettes. Pour le son, ça ne consomme rien.
Il n'en reste pas moins que les solutions sans fil existent, même pour ce genre de débit, même sans compression (et donc sans décodage). T'as des lecteurs DVD sans fil, des écrans wifi aussi ... La latence n'a rien à voir avec la quantité d'infos transmises.
Et au pire, les lunettes peuvent encore être filaire sur USB2, voila tout ! Ca ferait encore baisser le prix, tiens ! :) Mais j'admets que ce serait moins bien.

C'est sur, si ton raisonement se base sur des faits erronés, tu peux considerer que c'est possible.
On considerait bien que c'etait possible de voler avec des fausses ailes en bois... D'ailleurs y'avait des sondages a l'epoque comme quoi plein de gens en revaient... [:itm]

Mouais bon ... c'est pas trop agréable de discuter avec toi ... Tu m'as l'air tout énervé derrière ton écran. Tes histoires de jeux avec double moteur 3D ne me semble pas bien correctes non plus, tu sais.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 08-12-2005 à 23:44:33
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 23:41:51  profilanswer

n°3127316
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 23:45:34  profilanswer

J'abandonne... t'es grave... Fais des recherches, renseignes toi, mais fait quelque chose...

Stormlord a écrit :

:sweat:  

Et quand tu vois la gueule de leur signélatique PEGI, t'as tout compris. Comment on peut être doté d'un aussi mauvais goût et l'imposer ainsi aux autres (le "graphiste" qui a commis ça, franchement, c'est la prison qu'il mérite). Enfin, on refera pas le monde ce soir...

Ce que je prefere c'est les pochettes des singles jap version 8cm avec les pochettes a la vertical :love:  :love:

n°3127346
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 23:58:58  profilanswer

-VDV- faut pas chercher même quand Miyamoto dit qu'il y a pas de lunettes ils y croient encore :rotfl:

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3127362
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 00:06:56  profilanswer

Qui ça ? Miyamytho ? [:dawa]

PS : hop, encore une vanne bas de gamme, mais c'est parce que vous le valez bien [:chupachupz]

D'un autre côté, c'est pas totalement faux dans la mesure où le sieur Miya est capable de dire tout et son contraire d'une conférence à l'autre (en exagérant à peine).

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3127368
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 00:10:26  profilanswer

-VDV- a écrit :

J'abandonne... t'es grave... Fais des recherches, renseignes toi, mais fait quelque chose...

Ok, je vois ...

n°3127371
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 00:11:50  profilanswer

Stormlord a écrit :

Qui ça ? Miyamytho ? [:dawa]

PS : hop, encore une vanne bas de gamme, mais c'est parce que vous le valez bien [:chupachupz]

D'un autre côté, c'est pas totalement faux dans la mesure où le sieur Miya est capable de dire tout et son contraire d'une conférence à l'autre (en exagérant à peine).

Nan mais lis les quelques pages précédentes si t'en as le courage, tu verras "comment" il a dit ça ... -___-

n°3127519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:04:20  answer

oxman a écrit :

Désolé, à force je fatigue :)
Note : ceux qui jouent sur les mots c'est ceux qui croient aux lunettes, pas moi

Quand à ta "traduction" même voila qui est nul traduis mieux que toi :
"il y a des secrets immobiles à ce contrôleur, et ceux-ci seront indiqués l'année prochaine" :whistle:

HS mais pt1, le rêve débile, tu vas pas le croire, cette nuit, j'ai revé que j'étais à l'E3 et miyamoto me disait en ces mots : t'as halluciné pour les lunettes 3D  :sweat:  
par contre, ils présentaient un accessoire pour la revo mais j'ai rien compris et tous le monde trouvait ça génial
si j'avais compris ce que c'était, je l'aurais breveté aussi sec ce matin
chose curieuse, l'E3 se passait dans mon village  :lol:  

gros rêve débile, quoi, je devais avoir de la fièvre

n°3127522
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:11:20  profilanswer

Non non pas de rêve débile, y a pas de lunettes c'est tout :D

n°3127526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:14:25  answer

oxman a écrit :

-VDV- faut pas chercher même quand Miyamoto dit qu'il y a pas de lunettes ils y croient encore :rotfl:

hé oui, on est comme ça, nous les lunetto-believer  :jap: un peu foufou mais pas méchant  :D  

n°3127527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:15:28  answer

oxman a écrit :

Non non pas de rêve débile, y a pas de lunettes c'est tout :D

vu que je l'ai DMC
alors c'etait un rêve suppositoire ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 08:15:28  profilanswer

n°3127533
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:23:08  profilanswer

Ton subconscient t'a dit "oh stop d'être stupide, wake up" :p

n°3127534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:24:05  answer

oxman a écrit :

Ton subconscient t'a dit "oh stop d'être stupide, wake up" :p

bah, c'est quand je me reveille que je suis stupide, ça marche pas ton truc  :kaola:

n°3127622
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 09:51:05  profilanswer

on a une idée de la date de sortie (au japon, aux US et en europe) ?

n°3127627
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 09:53:52  profilanswer

2006

n°3127628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 09:55:16  answer

noldor a écrit :

on a une idée de la date de sortie (au japon, aux US et en europe) ?

fin 2006 vraisemblablement
en tout cas pas avant le second semestre
certaines rumeurs laisse esperer une sortie mondiale, voir même une sortie en europe avant le reste du monde  :ouch:

n°3127687
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 10:37:14  profilanswer

Là t'espères beaucoup quand même ;)

Nintendo a dit vouloir sortir la Revo dans le monde sur une période de 3 mois. Donc c'est pas mondial, mais ça m'irait tout à fait :)

n°3127702
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-12-2005 à 10:47:15  profilanswer

"on" a parlé de sorties calées sur celles de la DS, 2 ans plus tard

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3127703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 10:49:57  answer

les lunettes iraient à contre sens de la logique Nintendo qui veut que le jeu vidéo soit intégré à la vie domestique et soit un vecteur social alors qu'un casque ou des lunettes comme le fake Nintendo ON isole le joueur de son environnement et fait "peur" aux non-initiés.

n°3127796
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:42:14  profilanswer

Nintendo of America:  

"Nintendo has chosen not to release official technical specifications for its next-generation console and it may never, according to company executives. The Big N believes that comparing horsepower between consoles is a lost cause and that the software standouts in the next-generation will be determined by the quality and originality of the games, not merely how flashy their graphics become."  

Tiré d'un mail.
Apparement ce ne sont pas les specs officielles chez IGN, comme on s'en doutait.Nintendo ne les dévoilera pas...

n°3127808
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:45:09  profilanswer

Bah il faut bien que Nintendo les dise aux développeurs hein ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3127814
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:47:28  profilanswer

La reponse de Nintendo aux gamers qui s'inquiètent :

http://gonintendo.com/?p=331

Citation :

Our competitors would have you believe that the next generation of gaming will be solely defined by high definition graphics. High definition graphics look fantastic, but come at a price. To shine, high definition games must be played on high definition televisions, which aren’t cheap. Games with high definition graphics are expensive to develop because they must be developed in both standard and high definition formats. Those development costs are passed on to you in the form of more expensive software. Finally, playing games with high definition graphics requires a system with loads of RAM and costly high-end graphics chips, both of which make it prohibitively expensive for most consumers.

Sharper graphics are certainly part of the next generation. We know that games for the Revolution will look brilliant whether played on a standard television or on a high definition television. However, is that all there is to next-generation gaming? We feel that sharper graphics should be combined with a new way to interface with the game itself. Our controller is a sharp departure from the current standard, to be sure, but it will provide a level of interactivity you can’t get currently.

We believe in providing a single system that can play not only the previous generation’s titles, but also games from a massive library built over 20 years of creating innovative and exciting games. We also believe in providing a complete wireless online experience right out of the box.

Nintendo has created a gaming system that is sleek and compact in size, powers up quickly with minimal load times, makes game development easy and fast, is easy to use, and is affordable for everyone. We are confident that gamers and non-gamers alike will support the truly next-generation experience only Nintendo can provide. Once you have a chance to play games on the Revolution, we think you’ll agree!

n°3127818
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:49:35  profilanswer

Nouveau blog sur la Revo d'un présumé insider. Amusant à lire pour ceux qui ont du temps à tuer.

http://revolutiondevelopment.blogspot.com/

n°3127875
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 12:30:12  profilanswer

Hope a écrit :

La reponse de Nintendo aux gamers qui s'inquiètent :

http://gonintendo.com/?p=331

Citation :

Our competitors would have you believe that the next generation of gaming will be solely defined by high definition graphics. High definition graphics look fantastic, but come at a price. To shine, high definition games must be played on high definition televisions, which aren’t cheap. Games with high definition graphics are expensive to develop because they must be developed in both standard and high definition formats. Those development costs are passed on to you in the form of more expensive software. Finally, playing games with high definition graphics requires a system with loads of RAM and costly high-end graphics chips, both of which make it prohibitively expensive for most consumers.

Sharper graphics are certainly part of the next generation. We know that games for the Revolution will look brilliant whether played on a standard television or on a high definition television. However, is that all there is to next-generation gaming? We feel that sharper graphics should be combined with a new way to interface with the game itself. Our controller is a sharp departure from the current standard, to be sure, but it will provide a level of interactivity you can’t get currently.

We believe in providing a single system that can play not only the previous generation’s titles, but also games from a massive library built over 20 years of creating innovative and exciting games. We also believe in providing a complete wireless online experience right out of the box.

Nintendo has created a gaming system that is sleek and compact in size, powers up quickly with minimal load times, makes game development easy and fast, is easy to use, and is affordable for everyone. We are confident that gamers and non-gamers alike will support the truly next-generation experience only Nintendo can provide. Once you have a chance to play games on the Revolution, we think you’ll agree!

la machine de com est en marche :o

ya pas mal d'absurdités dans la 1er partie... genre il faut obligatoirement une tv-hd pour la ps3/xbox360, l'augmentation des couts du fait de devoir dev une version hd et sd... assez énorme comme affirmation
et pour le ram, je rappelle juste que pour stocker une image en 640*480*32bits faut près de 3mo et 9mo pour du 1280*720 comme quoi...

n°3127967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:16:18  answer

bichoco a écrit :

ya pas mal d'absurdités dans la 1er partie... genre il faut obligatoirement une tv-hd pour la ps3/xbox360, l'augmentation des couts du fait de devoir dev une version hd et sd... assez énorme comme affirmation
et pour le ram, je rappelle juste que pour stocker une image en 640*480*32bits faut près de 3mo et 9mo pour du 1280*720 comme quoi...

:non: c'est pas ce qui est dit
il est dit que pour que ça rende bien (to shine) il faut un écran HD, et c'est vrai  :o  
il parait même que des jeux HD sur un support non-HD ont carrément une qualité inferieure à des jeux non-Hd sur une télé non-HD (dixit crowfix)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 13:17:22
n°3127971
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:17:11  profilanswer

bichoco a écrit :

Tu as mal compris. Il a dit que pour vraiment profiter des jeux HD, il faut une télé HD et que developer un jeux avec support HD necessite aussi de faire du travail pour que ça marche en SD ( les interfaces qui passent en HD risquent d'etre inutilisables sur une tele SD )

n°3127973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:17:52  answer

Kristoph a écrit :

Tu as mal compris. Il a dit que pour vraiment profiter des jeux HD, il faut une télé HD et que developer un jeux avec support HD necessite aussi de faire du travail pour que ça marche en SD ( les interfaces qui passent en HD risquent d'etre inutilisables sur une tele SD )

grilled :D

n°3127979
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:19:40  profilanswer

"The reports emerging at this stage have been dubbed ‘misguided’ by some sources we spoke to with bits and pieces of information cobbled together, and failed to produce a cohesive whole. Preliminary development units in circulation right now are PC-based and are backed by only the slightest briefing from Nintendo, much of which centered around the concepts underpinning the controller, with very little talk of the oft-mooted horsepower. Of course, it’s for this reason developers are left guessing at what to expect, though further updates from both IBM and ATi are expected to be released via Nintendo in the coming weeks. Following these updates, revised development kit guidelines will hit, followed in early February (we hear) by final SDKs."

http://news.spong.com/detail/news. [...] =0.2304302

n°3127982
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:19:57  profilanswer

Comme quoi Nintendo a tiré les mêmes conclusions que nous sur le HD ;)
Ils sont doués :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3127987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:21:20  answer

Citation :

We feel that sharper graphics should be combined with a new way to interface with the game itself

mmmh, :miam: encore une phrase sujette à polémique comme je les aime

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 13:21:51
n°3127993
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-12-2005 à 13:22:30  profilanswer

Reste a voir comment donneras les graphismes Rev sur une TVHD, avec la résolution on verra tous les défauts invisibles sur une TV classique

n°3127998
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:24:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

"The reports emerging at this stage have been dubbed ‘misguided’ by some sources we spoke to with bits and pieces of information cobbled together, and failed to produce a cohesive whole. Preliminary development units in circulation right now are PC-based and are backed by only the slightest briefing from Nintendo, much of which centered around the concepts underpinning the controller, with very little talk of the oft-mooted horsepower. Of course, it’s for this reason developers are left guessing at what to expect, though further updates from both IBM and ATi are expected to be released via Nintendo in the coming weeks. Following these updates, revised development kit guidelines will hit, followed in early February (we hear) by final SDKs."

Je remets ici: rassuré désormais?

n°3128001
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:26:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Cela correspond parfaitement à ce qu'annonçait ce blog :

http://revolutiondevelopment.blogspot.com/

Comme quoi les kits finaux seraient disponibles dans 60 jours.

n°3128003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:27:04  answer

le S de SDK, c'est quoi ?

n°3128007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:28:19  answer

n°3128019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:32:09  answer

sûr ?  :heink:  
normalement on devrait alors dire DKS

n°3128022
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 13:33:25  profilanswer

Mais ca veut rien dire Software Donkey Kong  :??:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3128026
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:34:16  profilanswer

non puisque que l'est le kit de dev qui est logiciel et non le logiciel qui est un kit de dev [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3128029
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:35:03  profilanswer

retournes dans ton casque VR, toi [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3128039
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:38:39  profilanswer

SDK au pluriel  [:petrus75]  

Ca confirme aussi le fait que le proc IBM a bien été terminé seulement il y a 2 semaines.Les sources parle d'un dual core, surement entre 1 et 2 ghz.

Vu le positionnement de Nintendo, tout les develloppeurs auraient le choix: ils develloppent ce qu'ils veulent, utilisent la puissance qu'ils veulent, la position et la philosophie je dirai de Nintendo et de sa future console n'oblige pas la majorité des dévelloppeurs a s'occuper avant tout des graphismes et de HD comme les deux autres consoles ( qui elles aussi auront de toute façon, leurs jeux simples, originaux et peu couteux...) , mais à la différence que c'est le crénau premier de Nintendo pour le futur ; originalité>technique, l'inverse pour les deux autres, sinon, ils n'auraient pas fait des consoles aussi puissantes et compatibles HD pour se retrouver avec des puzzle games 3D en masse.

C'est le risque de voir une majorité de jeux Revo sortant des cadres habituels: plus de jeux simple, voir simplistes pour moins de jeux "hardcore gamers", longs, difficiles et techniques...

Sur le papier, la Revolution semble la plus ambitieuse des trois, avec tout les risques que cela comporte...

n°3128041
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-12-2005 à 13:39:09  profilanswer

Le SDK final en fevrier ? On va avoir 3 jeux à peine terminés pour le launch ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3128042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:39:17  answer

CrowFix a écrit :

non puisque que l'est le kit de dev qui est logiciel et non le logiciel qui est un kit de dev [:petrus75]

moi je veux un kit de dave http://xs58.xs.to/pics/05495/Dave.jpg

:sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)