| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 17:26:14 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Et oui, je prédis à cette console le même avenir que la DS ! Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-12-2005 à 18:42:09 |
yannick_frere Transactions (0) | En tout cas, grâce à Activision, c'est pas sur Revo que Spiderman nous fera des flips dans une ville bombardée par les Allemands |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2005 à 19:28:25 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
YodaNC Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 08:45:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 08:46:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 08:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 08:49:44 ![]() ![]() |
Fly010 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, les ps, meme l'edition normale faut l'acheter 4 ou 5 fois pour arriver a garder ses jeux plusieurs annees |
Fly010 Transactions (0) | Clair ! En plus avec le CELL si ils mettent 5 version par processeur on est pas pret de voir une PS3 qui fonctionne |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les pirates vont l'attaquer et ca provoquera l'explosion de la planete
|
Hope Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) | Des news du blog Revolutiondevelopment (qui je vous le rappelle ont de manière quasi sure vu juste pour les annonces debut Fevrier)
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-12-2005 à 18:40:27 |
GameCube \o/Transactions (0) | --------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Enormément ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ET apapremment il n'y a plus aucune raison de s'inquiéter des graphismes sur revo, et qu'apres le speech ils auront le droit de dévoiler pleins d'infos techniques |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais je sais pas pourquoi je le sens bien foireux ce blog --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hope Transactions (0) | Oui c'est sur qu'il peut être foireux. Néanmoins je lui laisse le bénéfice du doute tant son principe de recueillir des idées des gamers est intéressant et tout benef pour un développeur et que rien d'impossible n'a été annoncé encore. Néanmoins pour quoi faire monter le hype avant cette date et sortir "Nintendo will deliver again this generation"...terme bien connu sur un certain autre blog... Message édité par Hope le 19-12-2005 à 19:02:24 |
aircool Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-12-2005 à 19:04:48 |
aircool Transactions (0) | ok |
Hope Transactions (0) | Tiens je viens de relire 3 fois leur news et j'ai pas retrouvé "IGN" dedans. Je me suis emballé ou ils l'ont enlevé ?
Message édité par Hope le 19-12-2005 à 19:15:42 |
oxman xiiiTransactions (0) | It's a fake --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hope Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de le faire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 20:25:07 ![]() ça a tout l'air de prémonitions de nintendomaniacs... |
Hope Transactions (0) | En tout cas cette rumeur donnerais presque raison à Nintendo concernant la HD et la SD :
|
Hope Transactions (0) | Ah oui, ce n'était pas IGN mais Gamespot Message édité par Hope le 19-12-2005 à 21:31:00 |
yannick_frere Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-12-2005 à 21:23:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Encore un discours foireux ou on apprendra rien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 22:36:49 ![]() c'est juste pour dissiper les trolls... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |