Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3144426
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai entendu dire que le rôle de l'oreille n'était pas si important que ça de toute manière ...

Enfin, je crois que c'est important cette notion de contrôle des mouvements que l'on fait, ça me parait décisif pour la nausée, bien plus que le fait que l'image doit rendre un mouvement compatible avec ce que ressent l'oreille ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 16:25:19  profilanswer

n°3144427
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:26:26  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Attends ... La Revo ayant une technologie super performante de localisation dans l'espace - détection de mouvements, je trouve que ce serait un peu dommage de ne pas l'utiliser pour d'éventuelles lunettes, non ? :)

Yep... mais exit tous les jeux dans lesquels on ne joue pas en vue à la premiere personne ou dans lesquels on est pas à la place d'une caméra.

Ca va etre super pratique pour Mario Party tout ca....

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 16-12-2005 à 16:26:52

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3144438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:31:35  answer

yannick_frere a écrit :

Attends ... La Revo ayant une technologie super performante de localisation dans l'espace - détection de mouvements, je trouve que ce serait un peu dommage de ne pas l'utiliser pour d'éventuelles lunettes, non ? :)

Avec des capteurs de mouvement, les lunettes ne devraient pas donner la nausée : tu penches la tête en réalité, elle sera penchée aussi dans le jeu et tu auras une image penchée sur tes écrans --> tes oreilles et tes yeux constatent exactement le même mouvement --> pas de nausée. Les oreilles ne peuvent pas savoir que ce que les yeux voient est une image virtuelle. Les yeux ont un repère virtuel, mais ça reste un repère qui convient parfaitement aux oreilles.
La nausée vient également lorsqu'une personne subit des déplacements imprévisibles. Dans le cas d'une console, on contrôle tous les déplacements --> en poussant le stick à gauche, ton cerveau sait que l'image va tourner, tu t'y attends. Et elle tourne bien, pas de nausée.
C'est pour ça que malgré que je sois facilement malade en voiture, je n'ai rien quand je conduis.

euh non, le repère pour les oreilles, c'est pas par rapport aux yeux, les aveugles n'ont pas besoin de leurs yeux pour avoir l'équilibre
l'équilibre, c'est plutôt une espèce de gyroscope organique qui te fais savoir en permanence dans quel position est ton corps (couché, debout ou entre les deux) que t'es les yeux ouverts ou fermés)
c'est sur que si tu mets ton casque couché et que dans le jeu tu es debout, je suis pas sûr que ça fasse pas un peu bizarre comme sensation
mais si on part du principe que le casque gère les déplacements de la tête (comme montré dans la vidéo de yoskeletone) alors même couché irl bah on verra le plafond dans le jeu comme dans la vie donc ça posera pas de problème pour nos oreilles. Mais c'est sûr qu'il est important qu'il y est une reconnaissance du mouvement

d'ailleurs pour moi aujourd'hui, si le doute subsite encore, c'est à ce niveau, plutôt qu'au niveau des écrans abime-neuneuilles
a t'on une technologie de reperage dans l'espace assez rapide et puissante pour simuler avec assez de réalisme et de précision les mouvements de la tête dans le jeu
la telco tendrait à prouver que c'est tout à fait possible.

n°3144547
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 17:30:18  profilanswer

de toute façon, le mieux pour gerber, c'est le Mcdo :o

n°3144661
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:22:19  profilanswer

syr01 a écrit :

Yep... mais exit tous les jeux dans lesquels on ne joue pas en vue à la premiere personne ou dans lesquels on est pas à la place d'une caméra.

Ca va etre super pratique pour Mario Party tout ca....

Déjà, Mario Party, c'est clair que c'est pas le style de jeu qui pourrait être compatible avec des lunettes.

Pour le reste, il n'y a pas de problème, on est toujours à la place d'une caméra ! Je ne pense pas qu'il soit primordial que le jeu réagisse absolument aux mouvements de la tête. Il faut surtout que les déplacements soient prévisibles. Une vidéo d'un avion en plein exercice d'acrobatie risque d'être un poil vomissif, oui. La même chose avec contrôle par le joueur, non.

De toute façon, le site MaximumPC a testé une paire de lunettes récente et n'a signalé ni maux de ventre ni maux de tête.

Et de toute manière, on verra bien.

Faman> En fait, c'est ce que je voulais dire, mais ce n'est peut-être pas bien passé :)

n°3144896
aircool

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:26:53  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pour le reste, il n'y a pas de problème, on est toujours à la place d'une caméra ! Je ne pense pas qu'il soit primordial que le jeu réagisse absolument aux mouvements de la tête. Il faut surtout que les déplacements soient prévisibles. Une vidéo d'un avion en plein exercice d'acrobatie risque d'être un poil vomissif, oui. La même chose avec contrôle par le joueur, non.

Ce n'est pas une question de déplacement prévisible ou non, de déplacement controlé ou non. L'équilibre humain utilise 3 données:

La vue
L'oreille interne
Le toucher

Si une des données entre en contradiction avec les 2 autres le corps va mal réagir (mal au coeur voir la [:austiniste] ). En voiture le conducteur n'aura jamais le mal de la route pour la simple est bonne raison qu'aucune des données est en contradiction avec les 2 autres (il voit son déplacement, son oreille interne la perçoit et il sent la voiture vibrer). Par contre un passager dans une voiture qui lit, risque très probablement le mal de coeur (sa lecture est fixe alors que les autres données lui indiquent un déplacement), c'est d'ailleurs pour cela que l'on place les enfants qui ont mal au coeur à l'avant du car (pour regarder le paysage et éviter qu'ils  [:austiniste] tout partout :)).
  Dans le cas des labo de R&D l'environnement est fixe (seuls les objets sont mobiles), le chercheur aussi est fixe, donc pas de contradiction.
  Ensuite dans le cas du cinéma 3D, tes yeux se raccroche toujours à des éléments fixe du décors de la salle (balustrades/voisin) donc les données ne sont pas en contradiction (tu es immobiles).
  Enfin, dans le cas éventuel de la revo de tendo pour éviter tout risque de  [:austiniste] il faut que joueur ne soit pas totalement immergé dans le jeu : assis dans son fauteuil, l'écran envoie de la 3D (style lunettes anaglyphes mais ça ne marche pas chez tout le monde ce genre de procédé, allez savoir pourquoi), tout autre moyen (casque, lunette d'immersion bloquant totalement le chant de vision) vont innexorablemet donner la  [:austiniste] en peu de temps.

Au delà du débat qui dure inutilement lunette ou pas lunette (faut jouer les st Thomas dans cette histoire là ), est-il question de sortir un Mario à la sorti de la console ? A t-on un début de line up ? Combien de jeux sont en déveleppement chez Big N, chez les éditeurs tiers ? A quelle date les éditeurs tiers recevront-ils le vrai kit de developpement ?

Merci pour vos réponses  :jap:

Message édité par aircool le 16-12-2005 à 19:27:35
n°3144951
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:47:27  profilanswer

Ayant une paire de lunette LCD je me permet d'indiquer que celle ci ne sont portables que pour les personnes de 15 ans et +, ce qui poserait probléme pour une console vous ne croyez pas ???

n°3145012
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:06:46  profilanswer

Aircool> T'as lu le test de Maximum PC ? Pas de trace de gerbe sur les photos ...

Pour les questions :
- Mario à la sortie de la console
- Pas de début de line-up. Je crois qu'on sait juste que Mario, "un Zelda" Revo (un vrai, ou Zelda TP 1.5 ?), Metroïd, Super Smash Brother sont en préparation et on parle de Pilotwing, Pikmin, etc ... mais il n'y a pas grand chose d'officiel
- Aucun chiffre sur le nombre de jeux en développement.
- Aucune date pour les kits =/

Snaluori1> Tire ces lunettes ou va gerber plus loin =( On n'est pas chez les bouseux ici =(

La limite des 15 ans porte sur quel domaine ? C'est un problème mécanique ou c'est autre chose ?
Pis toi tu vas pouvoir nous dire si ça fiche la gerbe ou pas ! C'est quel modèle ? Tu as la détection des mouvements de la tête dessus (un truc assez précis) ? Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 16-12-2005 à 20:10:40
n°3145595
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 23:59:44  profilanswer

Hideo Kojima comments on Revolution and game possibilities.

Speaking to Japanese Magazine Famitsu in its latest edition, Metal Gear Solid creator, Hideo Kojima, mentioned a few details relating to his Nintendo Revolution project/s.

Kojima suggested that, unlike the other consoles, with Revolution he envisions creating more artistic and stylish games, "based on life, something organic."

Further, and following Miyamoto's recent comment that Kojima wants to create a game that'll make him popular with girls, Kojima said without elaborating that certain aspects (some most likely yet to be revealed) of the system will make it popular with females.

Hideo Kojima has continued to show strong support for Nintendo and its direction in gaming, and we expect his game to debut along with Revolution's full unveiling next May, at E3.

n°3145957
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-12-2005 à 11:36:50  profilanswer

Moi rien qu'halfLife me donne des nausées (le 1 surtout) alors des lunettes ça fait un peu peur

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 11:36:50  profilanswer

n°3145960
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 11:37:34  profilanswer

n°3145972
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 11:42:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ayant une paire de lunette LCD je me permet d'indiquer que celle ci ne sont portables que pour les personnes de 15 ans et +, ce qui poserait probléme pour une console vous ne croyez pas ???

Les problemes de taille/confort necessite des lunettes legeres et reglable qui coutent un tarif douloureux effectivement. Sinon c'est taille "adulte" uniquement...

Mais bon, y'a 231651654678621 raisons techniques pour lesquelles le casque n'est PAS possible

n°3146134
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 12:44:47  profilanswer

Si la Révolution est moins puissante que les 2autres, comment va t elle faire pour avoir des graphisme similaire ???

Ca dangereux comme trucs non ??

Si des jeux ne passe pas sur cette console a cause de la puissance... .

Inquiétude

n°3146138
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 12:46:26  profilanswer

mais on ne veut pas de jeux similaires à ceux des 2 autres !  :o

n°3146198
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 13:11:37  profilanswer

pour qu'elle se vende bien SI ! ! ! ! !

Il faut les 2 ! ! !  

Y a plus de blaireau que de connaisseurs donc faut aussi des jeux à la PS3 et BOBOX... .

n°3146310
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 14:02:40  profilanswer

nintendomaniac a écrit :

pour qu'elle se vende bien SI ! ! ! ! !

Il faut les 2 ! ! !  

Y a plus de blaireau que de connaisseurs donc faut aussi des jeux à la PS3 et BOBOX... .

Les gens que Nintendo vise sont des ignorants complets en matière de jeu --> ni converti à Nintendo ni aux autres. Et d'ailleurs, s'ils ne jouent pas, c'est bien parce qu'ils n'aiment pas les jeux actuels.

n°3146449
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 14:57:51  profilanswer

nintendomaniac a écrit :

Si la Révolution est moins puissante que les 2autres, comment va t elle faire pour avoir des graphisme similaire ???

Ca dangereux comme trucs non ??

Si des jeux ne passe pas sur cette console a cause de la puissance... .

Inquiétude

Change de pseudo [:zebra33]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3146455
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 14:58:59  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les gens que Nintendo vise sont des ignorants complets en matière de jeu --> ni converti à Nintendo ni aux autres. Et d'ailleurs, s'ils ne jouent pas, c'est bien parce qu'ils n'aiment pas les jeux actuels.

Troll ? Ironie ?

Parce que c'est drôlement réducteur, ce que tu dis [:ocube]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3146462
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 15:00:38  profilanswer

Stormlord a écrit :

Troll ? Ironie ?

Parce que c'est drôlement réducteur, ce que tu dis [:ocube]

Pourquoi ça serais un troll, ça n'en na pas l'air, en gros c'est ça  :D

n°3146477
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 15:04:21  profilanswer

Emoragist a écrit :

Pourquoi ça serais un troll, ça n'en na pas l'air, en gros c'est ça  :D

Nintendo ne peut faire fi de toute sa base de joueurs acquis à sa cause [:ocube]

Nouveau public, oui. Contenter l'ancien, aussi.

---------------
n°3146486
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 15:06:25  profilanswer

Stormlord a écrit :

Nintendo ne peut faire fi de toute sa base de joueurs acquis à sa cause [:ocube]

Nouveau public, oui. Contenter l'ancien, aussi.

Cela va de soi  :jap:

n°3146644
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 16:09:34  profilanswer

Je ne sais pas trop où poster ça mais des fans de Mario ont "hacké" le campus du MIT:
http://laura.mitblogs.com/archives [...] _hack.html

Sympas... J'aime bien celles-ci:
http://web.mit.edu/lnicks/Public/blog/banner2.jpg

http://web.mit.edu/lnicks/Public/blog/infinite.jpg

n°3146653
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 16:14:38  profilanswer

C'est peut-être tout simplement le responsable de ce panneau (je sais pas trop ce que c'est exactement, on voit rien) qui s'est amusé.

[:tatsui]

Edit : je parlais pour l'image du haut [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord le 17-12-2005 à 16:15:30

---------------
n°3146663
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 16:19:56  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est peut-être tout simplement le responsable de ce panneau (je sais pas trop ce que c'est exactement, on voit rien) qui s'est amusé.

[:tatsui]

Edit : je parlais pour l'image du haut [:ddr555]

Si tu parles de celle-ci:

tu remarqueras que la police n'a pas été utilisée au hasard... Je trouve le clin d'oeil très sympa :)

Message édité par BrainZERO le 17-12-2005 à 16:20:59
n°3147280
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 20:23:56  profilanswer

n°3147479
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-12-2005 à 22:29:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je ne sais pas trop où poster ça mais des fans de Mario ont "hacké" le campus du MIT:
http://laura.mitblogs.com/archives [...] _hack.html

Sympas... J'aime bien celles-ci:

http://web.mit.edu/lnicks/Public/blog/infinite.jpg

ils ont fait fort !!!

http://web.mit.edu/lnicks/Public/b [...] anner1.jpg

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3147481
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-12-2005 à 22:30:06  profilanswer

n°3147550
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-12-2005 à 23:20:17  profilanswer

Sony va sortir sur PS2 un jeu DBZ jouable avec des capteurs de mouvement grace a l'EyeToy, je sens que ce systeme va être amelioré pour la PS3 histoire de faire chier Nintendo :sweat:  

C'est bcp moins poussé que la gyroscopie mais ça peut être quand même amelioré, non?

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/04.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/05.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/06.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/08.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/09.gif
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/10.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/11.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/13.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/14.gif
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051215/15.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 17-12-2005 à 23:20:41
n°3147562
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:26:44  profilanswer

c'est un jeu ps1 ? [:palpatine]

n°3147563
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:27:35  profilanswer

n°3147568
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:29:22  profilanswer

par contre ça n'a pas l'air de'eterp our la PS2, juste une "petite console" dérivée d'une PS1 et d'un eye toy :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3147576
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-12-2005 à 23:32:09  profilanswer

Je sens que pour la PS3 Sony va trouver une technologie completement différente mais qui rends le même gameplay que la zapette.

n°3147582
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:34:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

par contre ça n'a pas l'air de'eterp our la PS2, juste une "petite console" dérivée d'une PS1 et d'un eye toy :o

ça n'a surtout pas l'air d'être Sony :o

c'est juste Bandai qui sort une "one game console" comme on en voit de plus en plus

---------------
Ma collec de jeux -
n°3147622
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:56:10  profilanswer

+1 avec Crox : je vois pas ce que Sony vient faire là-dedans [:le kneu]

---------------
n°3147631
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-12-2005 à 23:58:42  profilanswer

C'est basé sur l'EyeToy,  気になるe-Toy遊んでレポート
http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] toy203.htm

n°3147632
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-12-2005 à 23:58:55  profilanswer

pro tendo tout ca [:boidleau]

n°3147633
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:59:23  profilanswer

pas le genre du topic

n°3147634
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:59:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est basé sur l'EyeToy,  気になるe-Toy遊んでレポート
http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] toy203.htm

e-toy (electronic toy) pas eye toy [:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3147637
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 00:02:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

気になるe-Toy遊んでレポート

Ah ben fallait le dire tout de suite :jap:

---------------
n°3148223
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 18-12-2005 à 14:28:16  profilanswer

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/22793_mini.jpg

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3148550
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 17:26:14  profilanswer

Citation :

John Schapper : Directeur général, EA Canada.
« J’applaudis l’esprit d’innovation et la créativité qui anime la nouveau contrôleur de Nintendo . Les possibilités sont illimités, nous pouvons d’ailleurs imaginer un concept de jeu uniquement construit autour du contrôleur mais aussi intégrer de nouvelles fonctions à des licences déjà existantes. Nous travaillons actuellement dans ces deux directions. « Nos » développeurs sont tous très inspirés et excités par les fonctions du contrôleur. »

Steve Pearce : Directeur général des technologies, Activision.

« Depuis la présentation de Mr Iwata au TGS 2005, nous sommes très intrigués (…) Comment utiliser le contrôleur dans nos licences ? Comment Spidey pourrait-il « jeter » du haut d’un immeuble un ouvrier du bâtiment (un méchant bien sûr), comment sortir un flip dans Tony Hawk ? Comment lancer une grenade dans un Call of Duty ? »

Rod Cousens : PDG de Codemasters.
« Le contrôleur de la Revolution est réellement intuitif et immersif, le personnage devient encore plus une extension du joueur. Il devrait inspirer les créateurs, l’innovation elle, fera revenir au jeu des personnes ne jouant plus depuis quelques années. »

Jack Sorenson : THQ.
« Pensez au nombre de joueurs qui bougent en même temps qu’ils appuies sur un bouton, se tournent en dirigeant le véhicule dans un jeu de course. Avec la Revolution, ces mouvements peuvent être fait et affecter le gameplay. Les contrôleurs traditionnels imposent l’utilisation d’un nombre conséquent de boutons. Les jeux orientés PC, qui fonctionnent très bien avec le duo clavier-souris pourront aisément devenir plus conviviaux encore sur Revolution. »

Bill Petro : Sega USA.

« Les jeux de rôle seront grandement plus nombreux, en raison des nouveaux styles de contrôle. Se diriger dans de grands environnements sera très simple. Il en sera de même quant à utiliser une arme de poing ou de jet, basées sur le geste… »

Michael Ryder : Chargé de production, Buena Vista Games.
« Le contrôleur est vraiment innovateur et permettra aux designers de profiter de la gamme complète des mouvements « manuels » que pourront faire les joueurs. Beaucoup de personnes, tout comme nous avons vu ce que la Nintendo DS apporte. L’interface de la Revolution sera à la pointe des prochaines innovations en termes de gameplay(s). »

Noah Hughes : Directeur Designer, Crystal Dynamics.

« Dans le paysage actuel, l’évolution est très linéaire. Il est rafraîchissant de voir un produit comme la Revolution qui s’efforce vraiment de redéfinir la conception même du jeu vidéo. En tant que designer, je suis toujours enthousiasmé de voir des produits qui ouvre la porte à tant de nouvelles possibilités. »

Jean-Marcel Nicolai : Atari.

« (…). Le contrôleur devrait étendre les limites du marché en faisant appel à un nouvel auditoire, bien plus massif/conséquent (les nouveaux joueurs dont BigN aime tant nous parler depuis quelques mois) aussi bien que les HxC gamers. La communauté de développement éprouvera du bonheur en explorant le pouvoir/puissance de la Revolution. »

Nicolas Eypert : Ubisoft.

« Appuyer sur un bouton pour achever une action est abstraire. Avec cette nouvelle console de jeu, l’action est naturelle et physique (…) Il ouvre tant de possibilités que nous avons déjà trop d'idées. Il offre tant de possibilités que nous avons déjà beaucoup d’idées ! Toutes les personnes avec qui j’en ai parlé chez Ubisoft bourdonnent d’idées étonnantes. »

Bill Gardner : PDG Eidos.

« (…) Nous avons pensés à plusieurs titres que nous projetons de créer. N’importe quel jeu qui évolue dans un environnement 3D, profitera pleinement de la Revolution. Les jeux où l’on pilotera des avions seront sauvages et plus amusants que jamais. »

Toshihiro Nagoshi : producteur de Super Monkey Ball, F-Zero GX/AX, Sega.

« J'ai été vraiment frappé par la direction pleine de hardiesse prise par Nintendo . Tous les créateurs de jeu seront inspirés en la voyant en le mouvement. »

Koichi Ishii : Producteur de World of Mana project, Square-Enix.

“Nombre de développeurs pourront uniquement porter leurs jeux sur ce système, mais se serait un honte. Ils doivent prévoir un itinéraire plus créatif… »

Source: http://www.nintendo-gamers.net

:hello:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)