| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:25:19 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 16-12-2005 à 16:26:52 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 16:31:35 ![]()
|
remizz Adventure !Transactions (0) | de toute façon, le mieux pour gerber, c'est le Mcdo |
yannick_frere Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) |
Message édité par aircool le 16-12-2005 à 19:27:35 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ayant une paire de lunette LCD je me permet d'indiquer que celle ci ne sont portables que pour les personnes de 15 ans et +, ce qui poserait probléme pour une console vous ne croyez pas ??? |
yannick_frere Transactions (0) | Aircool> T'as lu le test de Maximum PC ? Pas de trace de gerbe sur les photos ...
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 16-12-2005 à 20:10:40 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Hideo Kojima comments on Revolution and game possibilities.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi rien qu'halfLife me donne des nausées (le 1 surtout) alors des lunettes ça fait un peu peur |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:36:50 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | DarkSamus overgrillé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Si la Révolution est moins puissante que les 2autres, comment va t elle faire pour avoir des graphisme similaire ???
|
benj63 Transactions (0) | mais on ne veut pas de jeux similaires à ceux des 2 autres ! |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | pour qu'elle se vende bien SI ! ! ! ! !
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Emoragist Transactions (0) |
Pourquoi ça serais un troll, ça n'en na pas l'air, en gros c'est ça |
Emoragist Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne sais pas trop où poster ça mais des fans de Mario ont "hacké" le campus du MIT:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est peut-être tout simplement le responsable de ce panneau (je sais pas trop ce que c'est exactement, on voit rien) qui s'est amusé.
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 17-12-2005 à 16:15:30 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-12-2005 à 16:20:59 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Article à la con sur IGN:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://web.mit.edu/lnicks/Public/blog/pipe1.jpg --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony va sortir sur PS2 un jeu DBZ jouable avec des capteurs de mouvement grace a l'EyeToy, je sens que ce systeme va être amelioré pour la PS3 histoire de faire chier Nintendo Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-12-2005 à 23:20:41 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un jeu ps1 ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | par contre ça n'a pas l'air de'eterp our la PS2, juste une "petite console" dérivée d'une PS1 et d'un eye toy --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je sens que pour la PS3 Sony va trouver une technologie completement différente mais qui rends le même gameplay que la zapette. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | +1 avec Crox : je vois pas ce que Sony vient faire là-dedans --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est basé sur l'EyeToy, 気になるe-Toy遊んでレポート
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pro tendo tout ca |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas le genre du topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |