Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3128342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:49:52  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

On SAIT qu'elle n'aura quasiment aucun des blockbusters et multisupports qui sortiront sur X360/PS3, car la cible de ce marché preferera ces deux dernieres.

je ne suis pas vraiment d'accord...

que signifie alors la "portabilité" tant vantée de la X360 et la PS3 vers la Revolution ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 15:49:52  profilanswer

n°3128357
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:58:22  profilanswer

1 argument marketing afin de rassurer leurs clients?

n°3128368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:02:42  answer

un portage, c'est pas comme un jeu multi-support

splinter cell c'est l'archétype du jeu multi-support, prévu pour tourner sur n'inmporte quelle machine, la machine n'influe pas sur le résultat final, autrement qu'au niveau graphique et esthétqiue, que ce soit sur GC, sur PS2 ou Xbox, le jeu reste le même, y'a très peu de différence.

portage, y'a une idée d'adaptation, le thème peut etre le même, mais le gameplay ou le rendu final non
comme un portage d'un jeu GC sur DS par exemple, il faut adapter le gameplay au nouveau support, au final les 2 jeux sont différents pourtant tu peux avoir un splinter cell DS

n°3128374
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:04:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dave... :sweat:  
Y a quand même mieux comme chanteur gay :o

Le leader de Kyo ?

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3128376
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:05:36  profilanswer

Ca c'est du /CrowFix bas de gamme [:zebra33]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3128397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:12:11  answer

Stormlord a écrit :

Ca c'est du /CrowFix bas de gamme [:zebra33]

oui, a l'armorce des fetes, le crowfix n'a plus la pèche, il a tout donné son argent à samsung dans l'été, et se trouve bien dépourvu lorsque la 360 fut venu.
alors j'essaye de le remplacer mais j'ai moins de talent, je le reconnais  :(  

n°3128467
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:42:58  profilanswer

Hope a écrit :

Cela correspond parfaitement à ce qu'annonçait ce blog :

http://revolutiondevelopment.blogspot.com/

Comme quoi les kits finaux seraient disponibles dans 60 jours.

Dans les commentaires, le gars dit que la console virtuelle permettrait de jouer online aux anciens jeux, un peu comme ce que fait Kaillera avec les émulateurs. Ca peut être sympa, en tout cas c'est plausible.
J'ai noté d'autres trucs interessants, mais faut-il encore que ce soit pas un mytho. :)

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 09-12-2005 à 16:43:49

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3128474
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:46:11  profilanswer

J'ai noté aussi un truc qui disait qu'il a vu des images de jeux et qui étaient aussi bien que les jeux xbox 360.

J'ai survolé et vu rapidement ça, du coup j'ai arrêter de lire lol

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3128476
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:46:53  profilanswer

Un sondage intéressant sur GameKult :

La Revolution de Nintendo sera apparemment bien moins puissante que la Xbox 360 et la PS3, mais peut-être aussi beaucoup moins chère...
http://www.gamekult.com/tout/sonda [...] l&code=175

n°3128485
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:50:27  profilanswer

RedShift a écrit :

Dans les commentaires, le gars dit que la console virtuelle permettrait de jouer online aux anciens jeux, un peu comme ce que fait Kaillera avec les émulateurs. Ca peut être sympa, en tout cas c'est plausible.
J'ai noté d'autres trucs interessants, mais faut-il encore que ce soit pas un mytho. :)

"le gars dit que la console virtuelle permettrait de jouer online aux anciens jeux"

C'est quasi officiel, Miyamoto lors d'une interview il y a quelques mois (postée ici meme) a lancer comme quoi on pourrait mettre un online pour d'anciens jeux  :bounce:.

Perfect dark ou Goldeneye online  :love: Quoi????J'ai le droit de rever  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 09-12-2005 à 16:52:05
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:50:27  profilanswer

n°3128517
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-12-2005 à 17:07:14  profilanswer

benj63 a écrit :

Un sondage intéressant sur GameKult :

La Revolution de Nintendo sera apparemment bien moins puissante que la Xbox 360 et la PS3, mais peut-être aussi beaucoup moins chère...
http://www.gamekult.com/tout/sonda [...] l&code=175

j'ai mis "Si elle n'est pas chère je l'achèterai en plus de l'une des deux autres consoles"

Mais j'aurais aimé voter aussi "Peu importe, ce qui m'attire dans cette machine c'est avant tout son concept"

C'est vrai qu'une console pas chère du tout permettrais de s'en prendre une autre (Xbox360 ou ps3) et plus se prendre la tête sur tel ou tel jeux tiers qu'on aimerais voir dessus.

Donc une Rev seulement 2x plus puissante que la NGC mais a 100euros, ça me tenterais grave.
Elle aurais a coté d'elle une PS3 ou Xbox360 pour les gros jeux tiers qui snobent la Revolution.

Et comme ça tout le monde est content

Finalement l'objectif de Nintendo c'est peut être de se trouver une place dans les meubles TV ave une autre console, donc a coté du parc enorme de consoles PS3/Xbox360 ça feras enormenent de ventes Nintendo

edit: vous en pensez quoi?

Message édité par gaymer's le 09-12-2005 à 17:20:08
n°3128522
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 17:08:43  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai noté aussi un truc qui disait qu'il a vu des images de jeux et qui étaient aussi bien que les jeux xbox 360.

Il insiste sur le fait qu'en SD, elle pourrait bien proposer les plus beaux jeux. Ya plus qu'à espérer que ce soit vrai  :D .  

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3128527
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 17:10:39  profilanswer

oxman a écrit :

Pourquoi ? C'est toujours ce qu'à annoncé Nintendo (en SD)

Pour l'instant je ne crois pas plus IGN que n'importe quel autre blog. Surtout si ce ne sont pas les kits definitifs...

Message édité par Hope le 09-12-2005 à 17:12:27
n°3128736
aircool

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:42:47  profilanswer

IGN reste tout de même une source plus sûr que n'importe quel blog ;)

Au passage C'est étonnant que Benj n'ai pas changé le titre de la première page : "les spec hardware dévoilées" :D peut-être qu'il y a un malaise sur ce sujet ?

n°3128737
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:42:51  profilanswer

-VDV- a écrit :

Quant aux fonctions 3D... Le cube mapping... qui existe depuis bien longtemps mais que plus personne n'utilise parce qu'il est trop gourmand pour un rendu sans grande difference avec les shaders actuels...

Le Cube Mapping est toujours utilisé, il n'est pas trop gourmand (il peux l'être si la cube map est updaté trop fréquemment pour simuler une réflexion de l'environnement dynamique) et il peux trés bien être utilisé en conjonction avec les shaders : l'instruction texCUBE de Cg/HLSL ou textureCube en GLSL est là pour ça.  

Citation :

Ou encore le displacement mapping... Que la puce supporte en theorie vu son architecture, et vu que c'est deja integre dans les GPU depuis... pfiou... l'arrivée de DX9...

Aucun GPU actuel ne supporte le displacement mapping de façon correcte. Les GPU Shader Model 3 peuvent faire une forme de Displacement Mapping sans grand intérêt sans tesselation adaptative. La seule carte a avoir une implémentation correcte mais complètement câblée du Displacement Mapping est la Parhelia de Matrox.

n°3128858
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 19:37:57  profilanswer

merci Zeross de me soutenir quand à l'utilisation optimisée du "displacement mapping", (je me suis fait pourrir losque j'ai dit ça  :pfff: )
j'en rajoute une couche, ce pourrais t'il qu'elle utilise également la technique "global illumination" :love:  
http://sunflow.sourceforge.net/index.php?pg=gall

n°3128882
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 19:49:46  profilanswer

Zeross a écrit :

Le Cube Mapping est toujours utilisé, il n'est pas trop gourmand (il peux l'être si la cube map est updaté trop fréquemment pour simuler une réflexion de l'environnement dynamique) et il peux trés bien être utilisé en conjonction avec les shaders : l'instruction texCUBE de Cg/HLSL ou textureCube en GLSL est là pour ça.  

Citation :

Ou encore le displacement mapping... Que la puce supporte en theorie vu son architecture, et vu que c'est deja integre dans les GPU depuis... pfiou... l'arrivée de DX9...

Aucun GPU actuel ne supporte le displacement mapping de façon correcte. Les GPU Shader Model 3 peuvent faire une forme de Displacement Mapping sans grand intérêt sans tesselation adaptative. La seule carte a avoir une implémentation correcte mais complètement câblée du Displacement Mapping est la Parhelia de Matrox.

Vi j'ai jamais dit le contraire :p
Mais ca ne change pas les problemes :
- le cube mapping ne revolutionne rien et consomme enormement si il est vraiment rafraichit souvent, donc on s'en sert pas vraiment
- le displacement mapping part peut etre d'une mesh avec peu de polygones, mais en crée enormement, donc au final, hormis plus de simplicité et de souplesse dans la modelisation et sur la gestion de la ram ou du LoD, ca fait quand meme pleins de polygones a gerer.

Bref, faut pas se leurrer, y'a RIEN de revolutionaire dans les fonctions 3D. Si y'avait des methodes "super" qu'on pouvait implementer... On le ferait partout.
Parce que bon, tu peux aussi freehell, tu peux aussi poster un screen en raytracing et dire "woa, et si elle faisait ca en temps reel l'eclairage serait super"... Bah oui... Mais non... [:proy]

n°3128898
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 19:53:47  profilanswer

de toute façon, displacement mapping, global illumination ou encores d'autres choses on s'en fout, le gameplay va être magique  :pt1cable:

n°3128982
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 20:24:16  profilanswer

freehell a écrit :

de toute façon, displacement mapping, global illumination ou encores d'autres choses on s'en fout, le gameplay va être magique  :pt1cable:

+1000 :jap:

n°3129143
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 21:45:38  profilanswer

aircool a écrit :

Au passage C'est étonnant que Benj n'ai pas changé le titre de la première page : "les spec hardware dévoilées" :D peut-être qu'il y a un malaise sur ce sujet ?

1. Parce que rien n'est officiel, et si y'a du vrai, ce sont des spec issues des 1ers kits de développement.
2. Parce que je crains que cela n'attire les trolls qui n'y verront que des chiffres faibles comparé à ceux des PS3 et autre Xbox 360
3. Parce qu'on ne parle que de chiffres, et ça ne reflète pas forcément ce qu'on aura au final. Déjà "2 fois + puissant qu'une GameCube", ça doit donner des trucs vraiment pas mal.

n°3129151
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 21:50:07  profilanswer

Clair !

Un RE4 2 fois plus beau et 2 fois plus fluide bin ya de quoi faire déjà...

n°3129158
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 21:53:26  profilanswer

ouais mais bon, la ps3 c pour les kevins, leur avis on s'en fout [:nico54]

n°3129308
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 23:00:59  profilanswer

Screen de Metroïd Prime 3 ?

http://www.nintendo-gamers.net/img/screen/400/mp3.JPG

http://www.nintendo-gamers.net/img/screen/400/metroid36pf4ke.jpg (ya marqué f4ke dans le lien de la 2eme image)

Source : http://nintendo-gamers.net/news.php?id=1986 et Forum GK

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 09-12-2005 à 23:02:25
n°3129331
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:07:12  profilanswer

T'as plusieurs wagons de retard, ce sont des fakes que j'ai posté y'a quelques jours...

n°3129336
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 23:08:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

T'as plusieurs wagons de retard, ce sont des fakes que j'ai posté y'a quelques jours...

Bin oui je lis une page toutes les 30 [:spamafote]

J'attends cette console discretement moi :D

n°3129344
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:11:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bin oui je lis une page toutes les 30 [:spamafote]

J'attends cette console discretement moi :D

Kevin  :o  

[:petrus75]

n°3129350
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 23:13:32  profilanswer

Paie moi le net dans mon studio et je serai présent plus souvent :o

n°3129351
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-12-2005 à 23:13:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

"le gars dit que la console virtuelle permettrait de jouer online aux anciens jeux"

C'est quasi officiel, Miyamoto lors d'une interview il y a quelques mois (postée ici meme) a lancer comme quoi on pourrait mettre un online pour d'anciens jeux  :bounce:.

Perfect dark ou Goldeneye online  :love: Quoi????J'ai le droit de rever  :o

Moi c'est surtout le online sur les jeux NGC (Naruto, MarioKartDD ...) qui m'interesse le plus.
Pour PerfectDark et GoldenEye ne rêve pas c'est a Billou

n°3129353
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:14:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:non:

n°3129357
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:17:12  profilanswer

benj63 a écrit :

mise à jour du 1er post
j'ai résumé tous les gros "quotes" et il est étonnant de relire certaines très vieilles rumeurs (de début mai) qui parlaient déjà d'une manette sensible aux mouvements, qui renouvellerait entièrement la façon de jouer...

L'hypothèse que la Revolution pourrait produire une image stéréoscopique en 3 dimensions, peut-être grâce à des lunettes, existait déjà en avril...

et certains forumeurs, comme Oxman, faisaient des prédictions étonnantes sans même s'en rendre compte :

or "remote" signifie en anglais "télécommande"  :pt1cable:

"Toujours d’après cette source bien mystérieuse, la Nintendo Revolution disposera d’un nouveau système permettant une reconnaissance vocale améliorée de très haut niveau même si nous avons déjà pu découvrir quelques expériences de jeux utilisant cette technologie sur Nintendo DS, un casque sans fil devrait être disponible pour permettre au joueur d’interagir vocalement avec les jeux de la nouvelle console. Un nouveau Mario contenant des mini-jeux serait en développement et utiliserait d’ailleurs la reconnaissance vocale ainsi que la manette sensitive."

Wait and see...

n°3129358
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:17:19  profilanswer

mise à jour du 1er post

j'ai résumé tous les gros "quotes" et il est étonnant de relire certaines très vieilles rumeurs (de début mai) qui parlaient déjà d'une manette sensible aux mouvements, qui renouvellerait entièrement la façon de jouer...

L'hypothèse que la Revolution pourrait produire une image stéréoscopique en 3 dimensions, peut-être grâce à des lunettes, existait déjà en avril...

et certains forumeurs, comme Oxman, faisaient des prédictions étonnantes sans même s'en rendre compte :

oxman a écrit :

Alors maintenant on spécule pendant 8 jours sur le sigle RS ?

Remote System ? :)

or "remote" signifie en anglais "télécommande"  :pt1cable:

n°3129470
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 00:23:33  profilanswer

[:darkmavis xp]

n°3129712
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 04:08:35  profilanswer

EA Wants a Revolution
The unstoppable third party throws its support behind Nintendo's next console.
by Matt Casamassina

December 8, 2005 - Nintendo of America's vice president of sales and marketing, Reggie Fils-Aime, spoke at the recent 33rd Annual UBS Global Media Conference in New York, where he revealed that third parties are excited for the company's next-generation console, codenamed Revolution.

Fils-Aime made particular note of third party publisher Electronic Arts' acceptance of the upcoming machine, quoting the giant as saying: "It's a brilliant controller, and as usual we can credit Nintendo with being innovative and neat and fresh and fun. They continue to pioneer in our industry…they make some of the best games in the industry…and we look forward to partnering with them."

EA has not yet announced any games for Revolution, but the company is in full possession of alpha development kits and is already underway with software for the console. First EA-developed Revolution titles are expected to be unveiled at the Electronics Entertainment Expo 2006, which kicks off next May in Los Angeles.

EA soutiendra bien la revo  [:diskobeck]

Message édité par DarkSamus le 10-12-2005 à 04:08:53
n°3129714
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 04:11:01  profilanswer

I have a dream :

Un jeu : "Online Mafia : Virtual gang"
Co-op sur le net, a 16 dans une ville facon GTA, on devra faire payer des gens en les tabassant a la batte avec des grands mouvements de télécommande :whistle:

n°3129729
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 06:26:07  profilanswer

-VDV- a écrit :

Que la puce supporte en theorie vu son architecture, et vu que c'est deja integre dans les GPU depuis... pfiou... l'arrivée de DX9...
Sauf que... Qu'une fonctions soit supportée ou non, faut comprendre comment elle est utilisée, a quoi elle sert, et les performances qu'elle requiert... Le displacement mapping est tres couteux, n'a d'utilite que dans des cas particuliers, et... finalement n'est quasiment jamais utilisé :D

Bref, tout ca pour dire que 2x les perfs d'une gamecube a 150$ avec plein de jeux "funs", cette console aura beaucoup de succes que ce soit :

euh ! ya un gros probleme la!

Citation :

Que la puce supporte en theorie vu son architecture, et vu que c'est deja integre dans les GPU depuis... pfiou... l'arrivée de DX9...

si le gpu est un derivé du gpu de la gc alors t aura jamais de shader 2.0 ou 3.0 oou de shader tout court  
1 er c est une proc t&l  
2 eme aucun interet d essayé d integret des shaders , ca demande une bien trop grosse modif dans l archi du gpu , autant prendre un gpu qui le gere direct  

Citation :

Le displacement mapping est tres couteux, n'a d'utilite que dans des cas particuliers, et... finalement n'est quasiment jamais utilisé

avec un proc t&l ca va etre dure de geré du displacement mapping  

si la revo utilise l ancien gpu o/c alors elle sera techniquement vraiment a la rammase , une next gen avec un proc t&l :sweat:  
a la limite la xbox 360 ou ps3 pourait l emulé :D héhé

je pense que beaucoup de personne se rendent pas compte de la difference de puissance entre le flipper/gekko o/c face a un xenos/xecpu ou rsx/cell  
rien qu un spe du cell est sans probleme  3/4 fois plus puissant que le proc t&l d un flipper o/c ( en plsu un proc t&l c est meme pas programmable )
ou tous cas j espere que les info de ign c est un fake sinon c est vraiment tres tres tres bad de gamme les spec de la revo

Message cité 2 fois
Message édité par oldnoob le 10-12-2005 à 06:50:44
n°3129730
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 06:31:31  profilanswer

double post

Message cité 1 fois
Message édité par oldnoob le 10-12-2005 à 06:40:22
n°3129731
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 06:32:18  profilanswer

triple post  [:aras qui rit] desole

Message cité 1 fois
Message édité par oldnoob le 10-12-2005 à 06:41:49
n°3129737
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 07:56:30  profilanswer

oldnoob a écrit :

si le gpu est un derivé du gpu de la gc alors t aura jamais de shader 2.0 ou 3.0 oou de shader tout court  
1 er c est une proc t&l  
2 eme aucun interet d essayé d integret des shaders , ca demande une bien trop grosse modif dans l archi du gpu , autant prendre un gpu qui le gere direct  

1 - Tu ne sais clairement pas ce que signifie un proc "t&l"
2 - J'ai dit que le GPU est BASE SUR L'ARCHITECTURE GC... Ca ne veut pas dire qu'on se contente des memes instructions... donc tu ne comprends pas non plus la notion d'architecture... Bref...

Citation :

avec un proc t&l ca va etre dure de geré du displacement mapping

cf. 1

Citation :

si la revo utilise l ancien gpu o/c alors elle sera techniquement vraiment a la rammase , une next gen avec un proc t&l :sweat:  
a la limite la xbox 360 ou ps3 pourait l emulé :D héhé

cf. 1 + 2 + [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Citation :

je pense que beaucoup de personne se rendent pas compte de la difference de puissance entre le flipper/gekko o/c face a un xenos/xecpu ou rsx/cell  
rien qu un spe du cell est sans probleme  3/4 fois plus puissant que le proc t&l d un flipper o/c ( en plsu un proc t&l c est meme pas programmable )
ou tous cas j espere que les info de ign c est un fake sinon c est vraiment tres tres tres bad de gamme les spec de la revo

Pis la euh... pfiou... bah juste : [:rotflmao]  

oldnoob a écrit :

triple post  [:aras qui rit] desole

Et donc en plus d'être apparement pas doué et d'écrire comme sur le blog de miss france, tu n'as pas vu une seule fois "Effacer ce message" lors de tes éditions multiples... [:ben-tx]

n°3130314
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 14:03:27  profilanswer

http://media.msnbc.msn.com/j/msnbc/1814000/1814046.standard.jpg

"I was just a little bored and thought you might appreciate a pic of the inside of the Kodak Theater, where Nintendo will hold their pre-E3 briefing this time. The announcement is a few weeks old, but I just never looked at the venue closely. In terms of space, it´s two to three times bigger than the Grand Ballroom, where Nintendo previously held their briefings. Seating capacity in the Kodak Theater is between 3.500 and 5.000. This is the very place where the Academy Awards are dished out, better known as the Oscars ceremony. Nintendo seem to take the name of the Revolution´s graphics chip ´Hollywood´ quite seriously. Just in case any of you doubt that Nintendo will have grand news for us in May, they have sure booked a grand venue."

nintendo-revolution.blogspot.com

You will say WoW??  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 10-12-2005 à 14:05:11
n°3130318
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-12-2005 à 14:05:18  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu as bien un voisin en Wi-fi qui traîne non? :whistle:

n°3130465
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 15:01:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu as bien un voisin en Wi-fi qui traîne non? :whistle:

Nan même pas :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)