Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3126063
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon article d'Overgame sur la Revolution:

"Revolution : la puissance n'est rien
08/12/2005 07:16:00
Nintendo jugeant les fantasmes technophiles "hors sujet", ce sont les développeurs eux-mêmes qui révèlent quelques-unes des spécifications probablement pas définitives de la prochaine console du constructeur. Verdict : il s'agirait, dans son état actuel, d'une super Xbox (!). Mais avec une manette extraordinaire et un "secret" encore à découvrir... Un petit pas pour les fans de mégahertz, une grande bouffée d'air frais pour le jeu vidéo ?"

http://www.overgame.com/page/21676.htm

Message édité par FpsFan le 08-12-2005 à 15:13:12
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 15:13:00  profilanswer

n°3126066
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:14:02  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pfff attention ! J'espère que tu n'es pas juge dans la vraie vie toi ! O_O'

Et que je sache, la Revo est toujours une console d'avenir ... Et on n'appelle pas sa console "Revolution" pour faire un truc contemporain ! La révolution, c'est l'avenir ! Une révolution, ça change tout et ça établit les standards de demain ...

Bah si le pad te suffit pas à une Revolution à lui tout seul je sais pas ce qu'il te faut.
Car en effet ils changent tout le standard du controle dans un jeux.
Donc c'est bien une Revolution ;)

Si tu parles qu'il faut que ça change tout le standard mais vraiment tout, y a plus de limite.
Ca veux dire :
- control 3d (on à)
- image 3D (on aura)
- son 3D (ca viendra - ce que l'on actuellement c'est sous exploité et largement)
- force feedback
- etc..

En gros ça serait jamais faisable en une console.
Donc avec le pad et uniquement ça on a déjà une Revolution.
Faut arrêter de jouer les blasés hein :|

n°3126068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:14:47  answer

oxman a écrit :

faman ça n'est pas une hypothèse, Miyamoto parle clairement d'une nouvelle approche (sans écran ?) pour l'avenir !
Pas pour maintenant, pour l'avenir.

Fait le test avec 100 personnes je t'ai dit.
Si bien plus de la moitié sont de mon avis (ce dont je suis certain) c'est que j'avais raison et que la phrase ne porte pas à équivoque :)  
Prétendre le contraire c'est ne pas être objectif. pretendre quoi que ce soit n'est jamais objectif, et puis tu donnes ton avis personnel et improuvable en l'état de nos connaissances comme une vérité établie, tu pourras dire 100 fois, 1000 fois, 1.000.000 de fois  "j'ai raison", ça ne sera JAMAIS une démonstration

J'ai été le premier à croire à un truc sensas avec la vidéo du NintendoOn etc, que tout était orchestré par Nintendo, car ça tenais vraiment de bout. Là votre affirmation tiens à moitié debout, en plus y a des affirmations officielles qui démentent :|

bah, je comprend bien, mais c'est quoi l'avenir, l'avenir proche, demain, dans 1 ans, dans 10 ans, dans 5 siècles ?
dans l'avenir, pour moi, ça peut clairement dire dans 2 ou 3 ans donc pendant la durée de vie de la console, cf mon exemple du 32X
ça se passerait de la même manière selon moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 15:21:03
n°3126069
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:14:59  profilanswer

Merci pour les infos :)

Mais bon, je vois quelque-chose de plus design pour la Revo :)

n°3126074
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:16:04  profilanswer

Citation :

"Easy To Port" Onto Revolution  
Nintendo claims developers won't have trouble adapting.  
by Patrick Klepek, 12/07/2005

Just as gamers are spawning 100 pages threads sobbing over alleged Revolution specs that don't match up to the competition comes a contradictory statement from executive VP of sales and marketing Reggie Fils-Aime during the UBS 33rd Annual Global Media Conference proclaiming Revolution will be "easy to port" for third party developers.  
It's easy to see Nintendo's logic, though. Even though Revolution won't have the same memory bandwidth as Xbox 360 and PlayStation 3, the familiarity with current generation development and tools that Revolution takes advantage of means most companies shouldn't have much trouble working Revolution into the mix.

Then again, that's bound to create similar situations that have occurred with multi-platform development currently, where companies simply emphasized work on PlayStation 2 and Xbox (where much of the money was) and left many GameCube ports to languish unpolished. With Revolution's interface providing a whole new obstacle, watching developers work around should prove interesting.

As more developers receive their finalized Revolution development kits, we should be hearing more about what this means in real-world applications. Maybe the gap isn't as significant as everyone's guessing. Stay tuned for more

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3146171

n°3126083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:17:35  answer

VPS a écrit :

Ca va, tout va bien , on fait tjrs la gueguerre sur du vent ...

pandant un instant j'ai cru que c'était la fin du monde

c'est quoi ce petit ton condescendant ?  :heink:  

pas de gueguerre ici, on discute bien sagement
c'est pas parce que 2 personnes sont pas d'accord qu'elles sont font la guerre
ça s'appelle un débat, c'est à la base de toute démocratie et c'est pas HS
si ça te plait pas, je te retiens pas  :hello:

n°3126086
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:18:13  profilanswer

Si je te dis "il va se passer quoi l'avenir ?"
Va tu me parles de quelque chose qui va se passer demain ? dans un an ?
Non y a plus de chances que tu me parles d'un truc qui va arriver dans 5 ans, dans 10 ans, voir bien plus.

Si on te demandes "qu'est ce que vous aimeriez que les jeux-vidéos soit ?" tu réponds pas en parlant du produit que tu vas sortir. Bien au contraire, tu parles un peu de tes rêves, de tes fantasmes.

n°3126096
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:23:20  profilanswer

aircool a écrit :

Explique moi pourquoi il est possible de zoomer dans une scène alors si la réso et equivalente à celle des télés traditionnelles ?

interpolation? enfin peu importe, un dvd est en 720*576.

n°3126097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:23:43  answer

oxman a écrit :

Si je te dis "il va se passer quoi l'avenir ?"
Va tu me parles de quelque chose qui va se passer demain ? dans un an ?
Non y a plus de chances que tu me parles d'un truc qui va arriver dans 5 ans, dans 10 ans, voir bien plus.

Si on te demandes "qu'est ce que vous aimeriez que les jeux-vidéos soit ?" tu réponds pas en parlant du produit que tu vas sortir. Bien au contraire, tu parles un peu de tes rêves, de tes fantasmes.

on en a déjà parlé et je suis pas d'accord avec toi sur l'interpretation de cette phrase.
je crois qu'on a fait le tour du sujet pour l'instant, attendons de nouvelles infos pour en reparler, OK ?

n°3126099
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:25:52  profilanswer

Non pas ok, tu admets pas un truc parfaitement logique.
Si tu prétends que je suis en tors (ce que tu fais) fait le test que je t'ai dit.
Et tu verras que j'ai raison.

Je suis désolé de te dire ça, mais tu es pas objectif sur la transcription de cette phrase qui ne prete pas l'ombre d'un doute.

Nintendo quand ils ont décidé de jouer avec nous ça a toujours été parfaitement clair. Par contre toutes les pseudos suppositions que l'on a toujours trouvé ont toujours été foireuses.

exemple de Nintendo qui joue avec nous clairement : ça sera le dernier Zelda de ce genre

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 15:25:52  profilanswer

n°3126101
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:28:22  profilanswer

C'est bon Faman :) C'est pas la peine de perdre ton temps non plus.

On (nous deux) est convaincu de la possibilité de voir des lunettes ... je suis certain que le petit débat a apporté des infos intéressantes qui ont plu à certains forumeurs.

Tu sais bien qu'il n'est pas possible d'aller plus loin.

Oxman> Tu analyses les réactions des gens en expliquant ce que tu ferais à leur place. Pour moi, t'as rien compris.

Bref, même oxman semble être d'accord que les lunettes sont possibles (ok, il n'a jamais dit le contraire), mais personne ne sait quand elles pourraient voir le jour --> inutile de poursuivre, c'est une belle fin :)

Nous verrons bien à l'E3 2006, ou même avant (s'il y a des faits qui rendent l'existence des lunettes impossibles).

n°3126103
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:30:44  profilanswer

J'analyse pas les réactions des gens.
C'est vous qui analysez et à coté en plus.

Moi si je dis :
- il est quel heure ?
et l'autre me réponds :
- je crois qu'il est 14h

J'en déduis pas que le gars à sa montre cassé ou autre.

Et comme je l'ai maintes fois dit, demander à 100 personnes et on verra qui analyse. C'est pas moi et j'en suis certain, je sais être objectif moi.

Les lunettes techniquement c'est possible, mais ça ne sera PAS (et là je suis intransigeant) pour la Revolution.

n°3126113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:36:34  answer

oxman a écrit :

Non pas ok, tu admets pas un truc parfaitement logique. subjectif
Si tu prétends que je suis en tors (ce que tu fais) fait le test que je t'ai dit. je ne prétends pas que tu as tort, je serais bien embarassé pour le faire, je ne suis même pas convaicnu d'avoir raison moi-même, j'essaye d'etre le plus ouvert possible et de contester des choses qui ne m'apparaissent pas comme des vérités absolues, je dis juste que je ne crois pas que tu ais raison mais qu'on ne peut pas le savoir pour l'instantEt tu verras que j'ai raison. je ne crois pas

Je suis désolé de te dire ça, mais tu es pas objectif sur la transcription de cette phrase qui ne prete pas l'ombre d'un doute. tu n'es pas objectif sur le fait que cett phrase prete à confusion

Nintendo quand ils ont décidé de jouer avec nous ça a toujours été parfaitement clair. Par contre toutes les pseudos suppositions que l'on a toujours trouvé ont toujours été foireuses. il est en effet possible que ce ne soit pas des lunettes 3D dont il s'agisse mais si il fallait voter je pencherais pour ça

exemple de Nintendo qui joue avec nous clairement : ça sera le dernier Zelda de ce genre

oui, le dernier zelda en 2D  :jap:  
(je plaisante, ja plaisante :D )

n°3126121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:40:35  answer

oxman a écrit :

J'analyse pas les réactions des gens.
C'est vous qui analysez et à coté en plus.

Moi si je dis :
- il est quel heure ?
et l'autre me réponds :
- je crois qu'il est 14h

edit : faux, il est 15h42 :o  

J'en déduis pas que le gars à sa montre cassé ou autre. bah si il fait nuit à ce moment là, j'en déduis pas forcément qu'il est 14 heures non plus, mais j'avoue que ja'u du mal à comprendre la comparaison

Et comme je l'ai maintes fois dit (ah bon  :whistle: ), demander à 100 personnes (100, c'est moi qui l'est dit en premier  :o )et on verra qui analyse. C'est pas moi et j'en suis certain, je sais être objectif moi. tu confond l'assurance et l'objectivité, c'est justement parce que je suis moins sur que toi de ce que j'avance que je suis plus objectif parce que j'essaye de peser le pour et le contre et je ne réfute pas en bloc un argument parce que "cherche pas, t'as tort  [:astro] "

Les lunettes techniquement c'est possible, mais ça ne sera PAS (et là je suis intransigeant) pour la Revolution.

tu peux te croire objectif et te planter quand même.

et puis en quoi la masse aurait forcément raison ?
j'au un super argument minable pour démonter ça : dans "qui veut gagner des millions", il arrive que le plus grand nombre se plante dans le vote du public.

CQFDOBHVGPT  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 15:47:25
n°3126126
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:44:21  profilanswer

FpsFan a écrit :

Matt D'ign:

"The reason you're seeing this news now rather than sooner (or later) is because workable Revolution development kits went out to various third parties only last week. Now that studios have had some time with the incomplete, but still very telling hardware, they are starting to spill the beans to us. I imagine that as time passes, you're going to see more and more outlets backing up our articles with reports of their own. We're well past the speculation stage."

Pas les kits définitifs à priori, mais les premiers kits évidement, juste pour démarrer avec quelque chose pour un éventuel develloppement, comme pour les premier Kit Ps3 avec un cell à 2,4 ghz et 256 de ram GDDR 3.
Je m'en doutais un peu, Nintendo ne sortira pas une console à peine plus puissante en terme de chiffre qu'un Xbox première du nom, sachant que ce genre de chiffre pourrait causer la meme mésentante que pour le cube.

il parle pas de 1er kits de dev, mais juste de version non finale/incompléte, d'ailleurs si c'était vraimment les tout 1er kits de dev ca voudrait dire pas de revo avant 2007 pour le japon

et ca n'indique pas grand chose au niveau de la puissance, si sony ainsi que ms ont sorti des kits de dev relativement éloignés de l'archi finale (cell à2.4ghz + geforce6800ultra(sli?) pour sony et g5+radeon pour ms) c'est tout simplement parcequ'ils ne pouvaient fournir des composant plus proches du hard final.

Alors peut être que nin changera la quantité de ram, jouera sur les fréquences... ou peut être plus... ou rien ne changera, on peut pas savoir.

Message édité par bichoco le 08-12-2005 à 15:45:06
n°3126131
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:47:29  profilanswer

Moi je pense aussi qu'il faut se faire une raison ... Si c'est mieux, tant mieux ... Sinon c'est déjà bien comme ça.

n°3126132
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:47:53  profilanswer

Pour changer un peu, parlons de la télécommande :  
un amateur a acheté une souris giration et a tenté de reproduire le concept de la Revolution chez lui...

Les détails de la conception :
http://www.rllmukforum.com/index.php?showtopic=104969

La video :
http://rapidshare.de/files/6677266/nrnmockup.avi.html

il parait que c'est très fort... je télécharge !

Message cité 3 fois
Message édité par benj63 le 08-12-2005 à 15:48:19
n°3126135
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:51:04  profilanswer

virtual boy, le plus gros echec de l'histoire du jv, bonjour la référence

n°3126143
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 15:56:17  profilanswer

bichoco a écrit :

virtual boy, le plus gros echec de l'histoire du jv, bonjour la référence

Euuh oui, Yosk' ... Arrête un peu d'en parler si tu veux que la possibilité des lunettes soit pris un tout petit peu au sérieux ^^'

n°3126151
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:00:39  profilanswer

Je viens de voir la vidéo ... Ca marche pas mal, on dirait ! En tout cas, ça répond bien, et il ne faut pas faire de grands mouvements pour que ça marche.

Mais petit temps d'adaptation nécessaire quand même.

n°3126159
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:05:08  profilanswer

La masse à raison parce que :
Si la majorité des personnes auraient répondu comme lui, c'est qu'il a répondu comme je pense (de facto)

n°3126173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:09:35  answer

oxman a écrit :

La masse à raison parce que :
Si la majorité des personnes auraient répondu comme lui, c'est qu'il a répondu comme je pense (de facto)

je renonce à essayer de comprendre cette phrase, je vais me griller les derniers neurones qu'il me reste  :sweat:  

n°3126174
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:10:24  profilanswer

Avec un jeu pas prévu pour ça le fait déjà :)

Et pour les petits mouvements tout est question de sensibilité ;)

n°3126179
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:12:01  profilanswer

Pour moi tu vois faman tout est clair, limpide.
Tout colle parfaitement.

Alors que vous avez vos suppositions on nage dans les suppositions.

Moi j'ai AUCUN élément qui tends (je parle même pas de preuve) à dire que je me trompe.

Et me parler pas du "je ne peux vous en dire plus", on parle des prochaines consoles là, pas de la Revolution. Faut pas avoir fait bac+15 pour comprendre une question et sa réponse.

n°3126198
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:22:19  profilanswer

oxman a écrit :

Pour moi tu vois faman tout est clair, limpide.
Tout colle parfaitement.

Alors que vous avez vos suppositions on nage dans les suppositions.

Moi j'ai AUCUN élément qui tends (je parle même pas de preuve) à dire que je me trompe.

Et me parler pas du "je ne peux vous en dire plus", on parle des prochaines consoles là, pas de la Revolution. Faut pas avoir fait bac+15 pour comprendre une question et sa réponse.

Bon ben retourne à la colle alors ;)
Dire que nous, nous n'avons que des suppositions (note que c'est vrai et on ne dit pas le contraire), alors que toi pas, c'est tout de même très très fort ! Mais franchement, c'est assez incroyable ! :) Tu nous fais toute une théorie sur ce que tu penses d'une phrase et tu nous dit que nous nageons dans les suppositions ! =)

Je ne continue pas de parler avec toi car mon seul but est de montrer que les lunettes sont une possibilité. J'essaie pas de convaincre que c'est ce que Nintendo a choisi, même si je l'espère fortement et que de petites phrases me disent que ça se pourrait bien.

n°3126211
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:24:40  profilanswer

Non mais c'est vous qui épiloguer sur une phrase à la base, car vous voulez pas admettre ce qu'il y est dit.

Mais il ne faut pas oublier que :
"Il reste un secret à dévoiler concernant la manette"

Ca fait deux trucs ;)

n°3126250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:42:11  answer

oxman a écrit :

Non mais c'est vous qui épiloguer sur une phrase à la base, car vous voulez pas admettre ce qu'il y est dit.

Mais il ne faut pas oublier que :
"Il reste un secret à dévoiler concernant la manette"

Ca fait deux trucs ;)

oxman a écrit :

Et il a dit exactement ça :
"there are still secrets to this controller, and these will be revealed next year."

qui c'est qui réarrange les quotes maintenant et ces propres quotes qui plus est ?  :whistle:  (oui, je sais c'est un coup bas), on parle de plusieurs secrets et pas d'un seul  :o  

et en continuant à jouer sur les mots, si on parle d'un secret à propos du controlleur, il eut été plus correct de dire
"there are still secret about this controller"

le "to this controller" se traduirait plutôt par "en rapport avec le controleur" ou "lié au controleur" et que pourrait etre un secret "lié au controleur" au hasard ? des lunettes 3D qui seraient reliées à la telco, au hasard, hein  :whistle: mais bon, c'est de la sculpture sur nuage, là  :D  

n°3126263
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:48:38  profilanswer

Désolé, à force je fatigue :)
Note : ceux qui jouent sur les mots c'est ceux qui croient aux lunettes, pas moi

Quand à ta "traduction" même voila qui est nul traduis mieux que toi :
"il y a des secrets immobiles à ce contrôleur, et ceux-ci seront indiqués l'année prochaine" :whistle:

n°3126267
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 16:50:32  profilanswer

:lol:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3126283
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:55:54  profilanswer

Bon il faut savoir s'arrêter quand même ...

Il faut vous rendre à l'évidence, personne n'aura le dernier mot ! Alors pensez un peu aux autres utilisateurs et arrêtez là =/

Je pense que tous les lecteurs se sont forgé un avis sur les lunettes depuis un moment, ce n'est pas cette phrase qui changera quoi que ce soit. Ils ne sont pas bête : ils liront ce qui a été dit (ou pas) et jugeront de la situation par eux-même ...

n°3126288
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:57:32  profilanswer

NON il n'y aura pas de lunette 3D pour la revo !!!!

Ca sera des lentilles 3D [:petrus75]

n°3126290
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:58:13  profilanswer

:sleep:  :sleep:

n°3126293
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:59:02  profilanswer

yannick_frere à chaque fois que quelqu'un l'ouvrira pour parler des lunettes je ressortirais mes preuves.

Vous y croyez ? Libre à vous, mais en silence.

n°3126295
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:00:20  profilanswer

:sweat:

n°3126298
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:01:16  profilanswer

Merci pour tant de liberté ...

n°3126299
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:02:36  profilanswer

benj63 a écrit :

un amateur a acheté une souris giration et a tenté de reproduire le concept de la Revolution chez lui...

La video :

C'est intéressant même si ça sent très fort le fake (ça donne quand même un idée  :) )

n°3126301
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:03:53  profilanswer

Le fake ? Il l'a quand même en main sa souris 3D là ... =/

n°3126311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:07:47  answer

benj63 a écrit :

La video :

bon ben nintendo n'a rien inventé alors :o
perso ca m'emballe vraiment pas, si c'était si bien la sours Gyration aurait connu un vrai succes (et pas le flop apparent)

n°3126316
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:09:01  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Le fake ? Il l'a quand même en main sa souris 3D là ... =/

bah demain je te fais le même :
je mets ma souris dans la main et je joue à l'identique de ma capture d'écran...  :)  Mais bon le débat n'est pas sur fake ou pas, mais sur le principe même qui m'a l'air assez immersif.

n°3126318
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:11:10  profilanswer

j'ai une douleur testiculaire

n°3126319
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 17:11:21  profilanswer

On dirait surtout qu'il joue avec un touch pad de PC portable... vla la précision merdique en tout cas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)