| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par sseb22 le 13-12-2005 à 12:14:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 12:12:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
webzeb Transactions (3) |
quant au hard' de la future Nntendo.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Arretez avec ces lunettes, c'est du grand n'importe quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:07:25 ![]() le vrai lien avec le vrai texte : http://www.emagin.com/html/investors2.htm
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu as bien fait Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-12-2005 à 13:13:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Samanosuke Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Samanosuke le 13-12-2005 à 13:20:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:16:51 ![]() oh ! le gros fake !!!
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 13:17:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:20:01 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-12-2005 à 13:21:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:21:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:28:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 13:34:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:29:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:37:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:38:53 ![]()
|
chil326 Transactions (0) | nintendo s'explique sur la revolution. voici un extrait :
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oxman xiiiTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah vu les specs qu'on trouve sur ign, c'est certain.Mais comme ce ne sont pas les specs finales, on peut etre optimiste que la Revo soit une machine bien équilibrée pour produire de forts beaux jeux, qui, meme si ces derniers n'atteindront pas forcément la qualité visuelle ou technique des plus gros jeux Ps3/360, sauront se rattraper autre part... Message édité par FpsFan le 13-12-2005 à 16:10:39 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ça se branle toujours aussi sec par ici Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 13-12-2005 à 16:13:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 16:18:36 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je prend note --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
aircool Transactions (0) | au sujet des prix des jeux, Nintendo a-t'il annoncé la couleur ou pas encore ? Parceque des jeux à 60 |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut pas esperer grand chose de ce coté là je pense.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca change pas que ça ne m'étonnerait pas du tout de voir des jeux à 80euro sur la PS3/x360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai critiqué ?
|
aircool Transactions (0) | petite question hs, j'ai cherché mais pas trouvé : il n'y a pas de topic unik ps3 sur le forum |
aircool Transactions (0) | un article qui reprend ce qui a été dit précedement Message édité par aircool le 13-12-2005 à 17:04:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |