Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3137444
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 17:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :

:sarcastic:  
alors pour toi, programmer sur des machines + complexes ne changera rien aux coûts de développement ?

http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 011,00.htm

Citation :

De plus, qui dit graphismes élaborés dit allongement des cycles de développement et, en conséquence, augmentation des coûts de développement… autant pour les jeux. Nous ne serions donc pas surpris de voir des jeux PS3 dépasser les 60 euros dans certains cas.
La première Xbox était sortie après la PS2 et avait donc pu bénéficier d'un gain important au plan matériel.

http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 711,00.htm

Citation :

«Avec chaque cycle, le coût de développement augmente de 50%, et nous pensons que cela va se vérifier encore [avec les nouvelles machines]. Les coûts vont passer d'une fourchette de 3 à 10 millions de dollars, à une fourchette comprise entre 5 et 15 millions».

http://www.overgame.com/page/20987.htm

Citation :

Peter Moore estime qu’aujourd’hui, lors du développement d’un jeu vidéo, seuls 20 pourcents des ressources sont allouées à la créativité. Il met en garde son assistance, si l’industrie du jeu vidéo continue sur sa lancée actuelle, il évalue qu’avec la prochaine génération de consoles (dont la XBox360), près de 90 % des ressources seront englouties par les aspects techniques du jeu, au détriment de la créativité.

http://www.overgame.com/page/21138.htm

j'ai dit ca ?
je doit te faire des sous titres ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 17:20:23  profilanswer

n°3137463
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-12-2005 à 17:27:07  profilanswer

benj63 a écrit :

:sarcastic:  
alors pour toi, programmer sur des machines + complexes ne changera rien aux coûts de développement ?

Faut savoir, tu parles de prix des jeux ou de couts de dev ?
change pas de cheval de bataille tous les posts quoi :o

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3137559
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-12-2005 à 17:52:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ecoute, ca n'a pas derangé grand monde d'acheter ses jeux N64 à 600 balles, les street fighter 2 à 690ff, les turtle in time à plus de 700 balles...
Nintendo c'est un peu les premiers à s'etre foutu de la gueule du monde au niveau des prix, donc j'vois pas de bonne raison pour eux de pas continuer.

les jeux à plus de 590frs, ct uniquement de l'import

mais c vrai que je me souviens avoir acheté Super Tennis SNES à ce prix (ouch)

maintenant, je les prends à 30€, pas plus :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3137595
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:05:02  profilanswer

Article sur la Revolution:

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=13579

"...Is Nintendo mad? That depends on whether you consider it insane for a company to launch a product with low manufacturing costs, easy software development, high margins and strong brands and franchises backing it, at a price significantly lower than its rivals can compete with. If that's considered to be mad, then how do you describe the business of launching a vastly expensive, cutting-edge box, after the investment of billions of dollars in research and development and developer acquisitions, each hardware unit subsidised to the hilt in the hope of clawing back your investment on future software licences? In our insane industry, Nintendo may even be a pillar of sanity.

After all, the last time anyone called Nintendo insane was when the DS was unveiled. Now it's been outselling the PlayStation Portable every week for around nine months in Japan, and you can't buy one for love nor money in the UK, one of Sony's strongest global markets. The most expensive packages on eBay? Pink DS units with copies of Nintendogs. In hindsight, if you can make teenagers think a fat plumber is cool, getting girls to demand games consoles for Christmas probably isn't that tough, but nobody would have believed you if you'd told them this time last year that Nintendo consoles would be facing supply shortages because the female market was tearing them off the shelves faster than they could resupply, leaving the boys scrounging for the odd well-hidden silver unit on which to play the year's top online console game, Mario Kart.

Can Nintendo win the next-generation war without even taking part? Instinct says no. The hardcore will still gravitate to the powerful consoles, and the PlayStation brand - in no small part due to Sony's incredible work on expanding its appeal in recent years - is as strong as it's ever been. However, can Nintendo make billions of dollars, sell tens of millions of low-priced consoles, hundreds of millions of games, and reinvigorate the entire industry with an influx of new customers? They can, and they just might."

n°3137603
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:07:21  profilanswer

sseb22 a écrit :

les jeux à plus de 590frs, ct uniquement de l'import

mais c vrai que je me souviens avoir acheté Super Tennis SNES à ce prix (ouch)

maintenant, je les prends à 30€, pas plus :o

non.
street fighter 2 est sorti à 690ff.
turtle in time à 750ff.
et c'etait pas de l'import, c'etait dans le carrefour le plus proche de chez moi  [:enzan]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3137613
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:13:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et c'etait pas de l'import, c'etait dans le carrefour le plus proche de chez moi  [:enzan]

Faut pas acheter ses jeux dans la rue [:spyme]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3137663
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:37:06  profilanswer

on se calme :o  

El_Dadou a écrit :

j'ai dit ca ?
je doit te faire des sous titres ?

non, tu as répondu : "t'embauche pas un codeur par core, hein"
à : "je crains que les coûts de développement entraînés par la maîtrise de la bête à trois coeurs ne fasse augmenter sensiblement le prix des jeux "
je me demande qui doit faire des sous-titres à l'autre

darkstalker a écrit :

Faut savoir, tu parles de prix des jeux ou de couts de dev ?
change pas de cheval de bataille tous les posts quoi :o

ben je suis parti de cet état de fait :
(coût de dev croissants) implique (prix des jeux croissants) [:petrus75]  
après il y a d'autres facteurs, mais cette équation ne me semble pas incorrecte

Je sais pas les gars, dites moi si je suis le seul à penser cela ?!

n°3137668
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:39:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

"...Is Nintendo mad? That depends on whether you consider it insane for a company to launch a product with low manufacturing costs, easy software development, high margins and strong brands and franchises backing it, at a price significantly lower than its rivals can compete with. If that's considered to be mad, then how do you describe the business of launching a vastly expensive, cutting-edge box, after the investment of billions of dollars in research and development and developer acquisitions, each hardware unit subsidised to the hilt in the hope of clawing back your investment on future software licences? In our insane industry, Nintendo may even be a pillar of sanity.

After all, the last time anyone called Nintendo insane was when the DS was unveiled. Now it's been outselling the PlayStation Portable every week for around nine months in Japan, and you can't buy one for love nor money in the UK, one of Sony's strongest global markets. The most expensive packages on eBay? Pink DS units with copies of Nintendogs. In hindsight, if you can make teenagers think a fat plumber is cool, getting girls to demand games consoles for Christmas probably isn't that tough, but nobody would have believed you if you'd told them this time last year that Nintendo consoles would be facing supply shortages because the female market was tearing them off the shelves faster than they could resupply, leaving the boys scrounging for the odd well-hidden silver unit on which to play the year's top online console game, Mario Kart.

Can Nintendo win the next-generation war without even taking part? Instinct says no. The hardcore will still gravitate to the powerful consoles, and the PlayStation brand - in no small part due to Sony's incredible work on expanding its appeal in recent years - is as strong as it's ever been. However, can Nintendo make billions of dollars, sell tens of millions of low-priced consoles, hundreds of millions of games, and reinvigorate the entire industry with an influx of new customers? They can, and they just might."

Le meilleur article que j'ai lu depuis bien longtemps sur la stratégie de Nintendo. Enfin un journaliste qui a l'air de réaliser à quel point les récents choix de Nintendo sont bons.

n°3137677
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:42:48  profilanswer

bon hier soir j'ai fait une petites recherches sur les brevets déposés par nintendo, en voiçi 5 qui parles de différents aspects techniques de l'architecture de la révolution et de son fonctionnement. (c'est en anglais :love: , et de plus chiant à lire comme un brevet :pt1cable: ) mais bon au moins c'est plus vrais que des rumeurs :jap:  

http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

ps: j'ai pas retrouvé celui sur la gestion des ombres :sweat:

n°3137698
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 13-12-2005 à 18:50:12  profilanswer

benj63 a écrit :

ben je suis parti de cet état de fait :
(coût de dev croissants) implique (prix des jeux croissants) [:petrus75]  
après il y a d'autres facteurs, mais cette équation ne me semble pas incorrecte

Justement, plein de contre-exemples t'on été donnés.
Entre autre :
- SF2 cher, jeux N64 chers, virtua Racing MD cher ("simple" portage)
--> cout du support dans le sens montant toujours répercuté (mais bizarrement les prix ont pas baissés à l'arrivée du CD, ni en passant de 6 CD à 1 DVD ...)

- Jeux PC toujours à 55€ (soit comme au temps de l'amiga/atari/386 ...), pourtant ces derniers sont tout aussi complexes que sur console, les couts de dev sont les mêmes et ont également augmentés avec le temps (another world y'avait pas 70 gars derrière)

Alors bon, évidemment, faut compter les charges fixes (dev kits, royalties), mais faut aussi ne pas oublier que les jeux se vendent plus maintenant. Un GT4 est surement hors de prix à developper, mais bon, c'est le million assuré derrière.

Microsoft c'est déjà cassé les dents avec les jeux xbox à 70€, et là, les jeux 360 crosoft sont à 60€. (Moins cher que les 430frs que j'ai sorti pour mon Quackshot sur megadrive début 1993 donc)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:50:12  profilanswer

n°3137733
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 19:00:43  profilanswer

freehell a écrit :

bon hier soir j'ai fait une petites recherches sur les brevets déposés par nintendo, en voiçi 5 qui parles de différents aspects techniques de l'architecture de la révolution et de son fonctionnement. (c'est en anglais :love: , et de plus chiant à lire comme un brevet :pt1cable: ) mais bon au moins c'est plus vrais que des rumeurs :jap:  

cool tu les a donc lu [:mad_overclocker] un ptit résumé? :whistle:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3137734
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 19:01:35  profilanswer

freehell a écrit :

Le premier décrit précisément la N64, le deuxième n'a pas eu d'application directe a priori, les 3, 4 et 5 sont relatifs au Flipper de la GameCube (Frame buffer embarqué, bump, adressage de texture par indirection)

Pour la Revolution faudra repasser...

n°3137743
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 19:03:40  profilanswer

benj63 a écrit :

et que les jeux coûteront 80 euros  [:aloy]

c'est plus une question de pratique, d'expérience et d'outils adaptés... même si evidemment ca influera sur les coûts de dev.

Mais de nos jours (et depuis un moment) ce qui coûte le plus cher c'est clairement pas la partie programmation, et ca sera toujours pareil avec la xbox360/ps3, ce qui demande le plus de thunes et de temps c'est la création de contenu, d'univers toujours plus vaste, plus détaillés et coherent

et ya pas de secret, si un dev veut depenser nettement moins d'argent, ce seront les level designers et toute la partie "artistique" qui trinqueront le plus  

n°3137752
oufwid

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 19:08:21  profilanswer

bichoco a écrit :

et ya pas de secret, si un dev veut depenser nettement moins d'argent, ce seront les level designers et toute la partie "artistique" qui trinqueront le plus

C'est pourtant, à mon sens, le point crucial d'un jeu, nan ? :sweat:

Si on prend l'exemple du cinéma, on ne juge pas la qualité d'un film au nombre de filtres utilisés sur la caméra ou sur le nombre de figurants animés à la seconde [:petrus75]

n°3138555
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 01:18:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

+1000
Depuis le temps que je fais parti des energumenes qui le crient partout sur HFR

n°3138647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 07:57:09  answer

ça fait du bien d'avoir de temp en temps des edito comme ça qui vont pas chercher midi à 14h et qui remettent un peu les choses dans leurs contexte.
merci pour ce quote :jap:

n°3138904
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 11:21:20  profilanswer

de plus , a parler de puissance brut , on oubli le reste !

la gamecube etait decrite a sa sortie comme moins puissante que la ps2 quand meme !!
moins de polygones a la seconde ect ect

mais on voit le resultat d'une architecture bien penssée vs la puissance brute
donc bon , je m'inquiette pas trop ( sauf pour mon orthographe qui est bien lamentable quand meme :cry: )

n°3139051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:16:53  answer

tu as tout à fait raison, la ps2 était annoncée avec 35 fois plus de polygones que la Gamecube, donc elle serait 35 fois plus puissante !!!  :lol:

n°3139073
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:22:38  profilanswer

la gc n'est pas moins puissante que la ps2 et n'a jamais été annoncé comme tel, mais d'un côté on a sony qui annonce les perfs brut de son hard, comme ati ou nvidia pour leurs puces..., donc polys non texturé et de l'autre nin qui donne les chriffres du nbr de polys texturés, donc plus conforme à ce qu'on obtient en réalité. Les 2 constructeurs avient evidement précisé de quoi il s'agissait mais les différents medias ne se sont pas posé de questions et ont tout balancé tel quel

n°3139117
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:32:26  profilanswer

Ouais, moi j'aimerai bien voir tourner F-Zero GX sur les PS2 et Xbox par curiosité, ça m'étonnerait ça soit à la fois aussi beau et fluide dans les 2 cas.

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3139132
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:38:27  profilanswer

sur xbox je vois pas le soucis
et puis je pense pas que f-zero soit un super exemple, vu que les burnouts (du moins le 3 et le dernier) sont plus impressionants graphiquement et tout aussi fluide

n°3139150
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:45:39  profilanswer

F-zero GX, c'est du 60 fps et un antialiasing constant quand meme.Sur xbox, la plupart des jeux des autres consoles tournerait facile je pense.
Et puis je préfère F-zero gx a Burnout 3 que j'ai revendu bien vite pour ma payer la DS  ;) .

n°3139195
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:59:51  profilanswer

Sur Xbox, je pense pas que ce serait aussi fluide. Le seul jeu qui s'en rapproche le plus, c'est Powerdrome et il est moins beau et moins fluide [:spamafote]. D'une manière générale, quand je passe de ma Xbox à ma Gamecube, je fais toujours le même constat, les jeux sur GC sont hyper fluides.

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 14-12-2005 à 13:02:07

---------------
n°3139265
amiouac

Transactions (11)
Posté le 14-12-2005 à 13:31:28  profilanswer

double post

Message édité par amiouac le 14-12-2005 à 13:33:08
n°3139268
amiouac

Transactions (11)
Posté le 14-12-2005 à 13:32:41  profilanswer

Fzero est tres joli, mais techniquement je vois pas ce qui est infaisable sur xbox....(le jeu aurait etait exclu xbox, et realise par AMvision, on aurait eu sans doute encore + beau, ou moins de clipping par ex.)
Même sur PS2 on pourrait avoir un rendu assez chouette, des jeux en 60fps avec moult polygones y en a sur PS2...qd a la xbox, la pluparts des editeurs occidentaux privilegie les gfx à l animation (30fps leur parait suffisant...rien qu avoir chez epic qui avec les progrés qu il realisent sur x360 cherche a augmente la qualité visuel de gears of wars sans tomber sous les 30fps plutot que de double le frame-rate...c est une autre "philosophie" ).
Maintenant au niveau esthetique f-zero est tres reussi, mais niveau polygones y en a pas des milliards non plus...

n°3139336
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:04:05  profilanswer

amiouac a écrit :

Fzero est tres joli, mais techniquement je vois pas ce qui est infaisable sur xbox....(le jeu aurait etait exclu xbox, et realise par AMvision, on aurait eu sans doute encore + beau, ou moins de clipping par ex.)
Même sur PS2 on pourrait avoir un rendu assez chouette, des jeux en 60fps avec moult polygones y en a sur PS2...qd a la xbox, la pluparts des editeurs occidentaux privilegie les gfx à l animation (30fps leur parait suffisant...rien qu avoir chez epic qui avec les progrés qu il realisent sur x360 cherche a augmente la qualité visuel de gears of wars sans tomber sous les 30fps plutot que de double le frame-rate...c est une autre "philosophie" ).
Maintenant au niveau esthetique f-zero est tres reussi, mais niveau polygones y en a pas des milliards non plus...

:heink: du clipping ? je vois pas où t'en as vu  :??:
Pour le reste, je demande qu'a te croire mais toujours est-il que F-Zero GX n'a pas d'équivalent, et pourtant c'est bien le style de jeu qui pourrait plaire autant au public Xbox que PS2 alors pourquoi n'a-t-il pas de concurrent sérieux ?

---------------
n°3139353
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:09:41  profilanswer

RedShift a écrit :

Sur Xbox, je pense pas que ce serait aussi fluide. Le seul jeu qui s'en rapproche le plus, c'est Powerdrome et il est moins beau et moins fluide [:spamafote]. D'une manière générale, quand je passe de ma Xbox à ma Gamecube, je fais toujours le même constat, les jeux sur GC sont hyper fluides.

burnout 3 est tj à 60fps, du moins sur ps2 mais sur xbox ca doit être pareil; après si les jeux gc sont plus fluides que ceux de la xbox c'est tout simplement le fait que les devs xbox font passer la beauté du jeu avant sa fluidité et non un probléme de puissance (...vu que la xbox est la puissante c'est assez logique)

n°3139365
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:16:32  profilanswer

Citation :

Nintendo a annoncé être présent au Jump Festa 2006 qui se tiendra du 17 au 18 Décembre à Tokyo. L'éditeur devrait y présenter ses dernières sorties.

source jeuxpo

je savais pas trop où poster la news [:ddr555]

---------------
n°3139367
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 14:16:58  profilanswer

RedShift a écrit :

:heink: du clipping ? je vois pas où t'en as vu  :??:
Pour le reste, je demande qu'a te croire mais toujours est-il que F-Zero GX n'a pas d'équivalent, et pourtant c'est bien le style de jeu qui pourrait plaire autant au public Xbox que PS2 alors pourquoi n'a-t-il pas de concurrent sérieux ?

Paske les jeux d'arcade, c'est mort.
Maintenant faut du film interactif, du FPS, ou du sang.

---------------
n°3139370
Nato

Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 14:18:12  profilanswer

darkstalker a écrit :

je suis pas d'accord moi :o http://sk0r.free.fr/Smileys/pleure.gif

j'adore l'arcade  :love:

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3139371
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:18:22  profilanswer

Article d'overgame sur le marché de l'occase:

"Le dispositif est cependant en marche. D'ores et déjà, Steam, le système de distribution en ligne archi-verrouillé de Valve, rend la revente difficile. Et Sony a récemment pris les devants en brevetant une technologie n'autorisant le lancement d'un jeu que sur une et une seule machine : impossible de copier, louer ou même prêter. Face aux réactions épidermiques de la communauté internet, la société a du confirmer publiquement quelques jours plus tard que la future Playstation 3 ne serait pas protégée de la sorte. Mais de toutes manières, avec l'avènement de la distribution en ligne, y aura-t-il encore besoin de disques optiques à moyen ou à long terme ? "Il est de plus en plus probable [que les jeux commencent à être traités comme des services, et non plus comme des produits]," prédit Ernest Adams, designer de jeux, conférencier, et auteur freelance. "Vous n'aurez jamais de version durable d'un titre, vous la téléchargerez à chaque fois que vous voulez jouer. Chaque copie sera unique, personnalisée pour une machine et une adresse internet particulière ; encryptée pour décourager le piratage ; et elle expirera après quelques heures. Après quoi, vous devrez télécharger une nouvelle copie." Le meilleur des mondes."

http://www.overgame.com/page/21694.htm

Mouais, bah faudra pas comptez sur moi pour acheter leurs jeux dans le futur...  :sarcastic:

n°3139376
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:18:59  profilanswer

Nato a écrit :

je suis pas d'accord moi :o http://sk0r.free.fr/Smileys/pleure.gif

j'adore l'arcade  :love:

arcade or die :o [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3139379
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:19:49  profilanswer

darkstalker a écrit :

C'est triste, mais c'est comme ca.Sega s'en est mordu les doigts...

n°3139380
Nato

Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 14:20:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

arcade or die :o [:diskobeck]

Exactement  :love: [:diskobeck]

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3139382
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 14:20:43  profilanswer

bichoco a écrit :

sur xbox je vois pas le soucis
et puis je pense pas que f-zero soit un super exemple, vu que les burnouts (du moins le 3 et le dernier) sont plus impressionants graphiquement et tout aussi fluide

F-Zero n'a jamais été anti-aliaisé (pas plus que 99,99% des jeux console à l'heure actuelle d'ailleurs), et souffrait effectivement de clipping (flaggrant ds la course qui se déroule sous les arbres, ou ceux si apparaissent progressivement en transparence...technique pour masque le clipping qui date de...Sonic-R !).

Cela dit il était très joli, hyper fluide, et joussif à jouer. :love:  

n°3139393
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:24:17  profilanswer

webzeb a écrit :

F-Zero n'a jamais été anti-aliaisé (pas plus que 99,99% des jeux console à l'heure actuelle d'ailleurs), et souffrait effectivement de clipping (flaggrant ds la course qui se déroule sous les arbres, ou ceux si apparaissent progressivement en transparence...technique pour masque le clipping qui date de...Sonic-R !).

Cela dit il était très joli, hyper fluide, et joussif à jouer. :love:

Il EST antialiasé, vérifie comme je l'ai vérifié par moi meme: il n'y a quasiment aucun éffet d'escalier grossier façon Playstation 2.
Pareil pour Metroid, plutot épargné par cela, il faudrait etre aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire.

PS:je joue sur un tv normale 55 cm.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 14-12-2005 à 14:29:02
n°3139409
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 14:28:13  profilanswer

si tu le dis. [:aras qui rit]

n°3139415
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:29:32  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il EST antialiasé, vérifie come je l'ai vérifié par moi meme: il n'y a quasiment aucun éffet d'escalier grossier façon Playstation 2.
Pareil pour Metroid, plutot épargné par cela, il faudrait etre aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire.

PS:je joue sur un tv normale 55 cm.

:non:  
moins d'aliasing que sur ps2 ne signifie pas qu'il y a de l'AA :)
l'aliasing est présent sur ps2 essentiellement à cause du manque de RAM qui a longtemps obligé les devs à utiliser une résolution batarde inférieure à 640x480, mais du 640x480 sur une tv 55cm, même sans AA on ne voit pas particulièrement l'effet d'escaliers

---------------
Ma collec de jeux -
n°3139432
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:31:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

:non:  
moins d'aliasing que sur ps2 ne signifie pas qu'il y a de l'AA :)
l'aliasing est présent sur ps2 essentiellement à cause du manque de RAM qui a longtemps obligé les devs à utiliser une résolution batarde inférieure à 640x480, mais du 640x480 sur une tv 55cm, même sans AA on ne voit pas particulièrement l'effet d'escaliers

pfiuuuu... et tu nous sors un post comme ça dès le matin  :ouch:  

Pas de troll, pas de n'importe quoi... se prendre ca dans la gueule, c'est  dur, vraiment! [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par syr01 le 14-12-2005 à 14:31:54

---------------
n°3139442
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:34:44  profilanswer

bichoco a écrit :

burnout 3 est tj à 60fps, du moins sur ps2 mais sur xbox ca doit être pareil;  

je l'ai plus donc je peux pas vérifier mais autant que je m'en souvienne, il me donnait pas cette impression de fluidité brute de chez brute.  

après si les jeux gc sont plus fluides que ceux de la xbox c'est tout simplement le fait que les devs xbox font passer la beauté du jeu avant sa fluidité et non un probléme de puissance

Ok là je suis en partie d'accord mais c'est un mauvais choix je trouve :sweat:  

(...vu que la xbox est la puissante c'est assez logique)
Oui mais basée sur une architecture PC et donc pas forcément optimisée comme celle de la GC

---------------
n°3139444
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:34:48  profilanswer

c'est surtout pas du tout amateur, ni injouable :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)