| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:20:23 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Article sur la Revolution:
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
benj63 Transactions (0) | on se calme
|
marcohihihi Transactions (0) |
Le meilleur article que j'ai lu depuis bien longtemps sur la stratégie de Nintendo. Enfin un journaliste qui a l'air de réaliser à quel point les récents choix de Nintendo sont bons. |
freehell psn freehell34Transactions (0) | bon hier soir j'ai fait une petites recherches sur les brevets déposés par nintendo, en voiçi 5 qui parles de différents aspects techniques de l'architecture de la révolution et de son fonctionnement. (c'est en anglais |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:50:12 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Zeross Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 07:57:09 ![]() ça fait du bien d'avoir de temp en temps des edito comme ça qui vont pas chercher midi à 14h et qui remettent un peu les choses dans leurs contexte.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | de plus , a parler de puissance brut , on oubli le reste !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 12:16:53 ![]() tu as tout à fait raison, la ps2 était annoncée avec 35 fois plus de polygones que la Gamecube, donc elle serait 35 fois plus puissante !!! |
bichoco Transactions (0) | la gc n'est pas moins puissante que la ps2 et n'a jamais été annoncé comme tel, mais d'un côté on a sony qui annonce les perfs brut de son hard, comme ati ou nvidia pour leurs puces..., donc polys non texturé et de l'autre nin qui donne les chriffres du nbr de polys texturés, donc plus conforme à ce qu'on obtient en réalité. Les 2 constructeurs avient evidement précisé de quoi il s'agissait mais les différents medias ne se sont pas posé de questions et ont tout balancé tel quel |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Ouais, moi j'aimerai bien voir tourner F-Zero GX sur les PS2 et Xbox par curiosité, ça m'étonnerait ça soit à la fois aussi beau et fluide dans les 2 cas. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
bichoco Transactions (0) | sur xbox je vois pas le soucis
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | F-zero GX, c'est du 60 fps et un antialiasing constant quand meme.Sur xbox, la plupart des jeux des autres consoles tournerait facile je pense.
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Sur Xbox, je pense pas que ce serait aussi fluide. Le seul jeu qui s'en rapproche le plus, c'est Powerdrome et il est moins beau et moins fluide Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 14-12-2005 à 13:02:07 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
amiouac Transactions (11) | double post Message édité par amiouac le 14-12-2005 à 13:33:08 |
amiouac Transactions (11) | Fzero est tres joli, mais techniquement je vois pas ce qui est infaisable sur xbox....(le jeu aurait etait exclu xbox, et realise par AMvision, on aurait eu sans doute encore + beau, ou moins de clipping par ex.)
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
bichoco Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Article d'overgame sur le marché de l'occase:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
webzeb Transactions (3) |
F-Zero n'a jamais été anti-aliaisé (pas plus que 99,99% des jeux console à l'heure actuelle d'ailleurs), et souffrait effectivement de clipping (flaggrant ds la course qui se déroule sous les arbres, ou ceux si apparaissent progressivement en transparence...technique pour masque le clipping qui date de...Sonic-R !).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-12-2005 à 14:29:02 |
webzeb Transactions (3) | si tu le dis. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 14-12-2005 à 14:31:54 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |