| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 14:04:44 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | de vrais jeux développés pour la console et pas des portages plus ou moins bons ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Des jeux tout simplement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 14:12:50 ![]() voilà !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 14:16:19 ![]() mes amis n'aiment pas jouer sauf un... donc... |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Je reviens de 2 semaines de vacances en Alsace. J'ai fais une excursion en Allemagne et j'ai trouvé Koroninpa à 30€ neuf. Après 2 heures de jeu, je trouve le jeu vraiment sympa. Très facile au début mais ca se corse quand même par la suite surtout si l'on utilise les billes un peu zarb genre le ballon de rugby. A 2 le challenge est différent et plus stressant. Il manque juste un mode où les billes des 2 joueurs pourraient s'entre choquer, le jeu aurait été alors parfait en multi mais content de mon achat tout de même ! Message édité par matt1768 le 19-08-2007 à 14:26:19 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon la Wii pour les jeux fun est top les jeux multi ok, mais il manque des jeux pour les "vrais joueurs" bon j'avoue WiiFit j'ai hâte d'y jouer mais j'ai envie d'un pur jeu. RE UC me tente pas vraiment, le shoot sur rails, mais bon si Capcom y a mis a fond et propose une bonne durée de vie et du bon shoot faut voir. Mais actuellement a part Nintendo et des exceptions comme Zack et Wiki le reste c'est des portages ou bien des jeux inedits mais même pas du niveau de la NGC graphiquement, on dit que les editeurs tiers ont été pris de court et qu'ils vont se rattraper moi je crois pas. Quand je vois ce qu'ose sortir Sega avec Sega, Ghost Squad, Bleach ou dernièrement Nights... Capcom a fait un effort (reste a vori le test) avec ZackWiki mais a part RE4 a rien foutu, ils feraient mieux de convertir Okami au lieu de DevilKings 2. Namco-Bandai OnePiece a l'air pas mal, Tales Of c'est a voir mais la reste plus que Bof SoulCalibur par exemple je me fait même pas d'illusions. Konami Eledees et Dewy's pas de grands risques univers enfantin. A chaque génération on attends enormement des editeurs tiers avec l'espoir d'un ralliement et de vrais jeux exclus mais on en sort souvent deçus. Mais bon tout ça c'est pas grave Nintendo assure et rien que MarioGalaxy/SmashBros/MetriodPrime3/Wiifit m'enchanterons pour l'année et N se diversie en comblant certains style de jeux manquant comme ExciteTrucks poru la coruse arcade (on a pleuré sans succes pour un Burnout 3 sur NGC...) ou prochainement Disasters. Pour le reste (RE5, SoulCalibur IV, DMcry4...) prendre une seconde console et c'est tout. Message édité par gaymer's le 19-08-2007 à 14:30:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:31:53 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) |
J'avais juste fait une petite blague bête sur les vibrations |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je m'amuse toujours autant sur Rayman perso --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:07:50 ![]() hier j'ai craqué: j'ai acheté Excite truck en occas...
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Little_Magician Transactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
D'ailleurs RE4 à un mode facile en europe je crois. Moi j'ai joué à la version US en normal, puis en Pro. Un mode facile en plus ça change quoi? Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 19-08-2007 à 15:49:20 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:50:30 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Fzero Wii --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
D'un côté, je comprends un peu ton point de vue : disons qu'il y a une véritable phase d'entrainement qui peut en rebuter plus d'un. Je le sens peut-être mal vu que j'ai toujours aimé la série et que je pratique quasi en permanence. Cela dit, je ne suis loin d'être un joueur aussi confirmé que tu pourrais le penser : j'aime juste les sensations dans ce jeu...
Finalement, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble ! Comme quoi une conversation au calme a parfois du bon ! ^^'
|
Zangalou Transactions (1) | je ne sais pas si c'est passé mais hudson a annoncé deca sporta, un jeu de sport qui me semble vraiment interessant et qui me fait un peu penser a wii sport en plus complet
Message édité par Zangalou le 19-08-2007 à 18:00:23 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca peut etre sympatoche effectivement
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Cheinz Transactions (0) | Lol il me fait rire moi Message édité par Cheinz le 19-08-2007 à 18:08:35 |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je trouve le 2eme scan plus intéressant point de vue contenu
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air sympa comme truc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | je suis déjà fan.
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 19-08-2007 à 18:32:44 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 20:15:48 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 20:18:56 ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est moche |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 19-08-2007 à 21:27:37 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
On dirait que c'est pas encore cette fois-ci qu'on pourra diriger son joueur sur les terrains (volley, badmin ...) =/ |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Update!
Message édité par sisicaivrai le 20-08-2007 à 14:47:31 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'avais la fleme de le faire mais c'est désormais chose faite
Message édité par Befa21 le 19-08-2007 à 22:13:43 --------------- GT : Befa21 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
nicko Transactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de solutions à ce problème ... Soit on dirige le perso avec le stick et les mouvements devront être de plus faible amplitude, soit on veut des mouvements amples et le nunchuk est presque inutilisable (la wiimote aussi, pour autre chose que le déclenchement du mouvement ...).
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On verra bien ce que donnera Tennis Table Wii à la GC. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |