Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4632112
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 14:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Oui mais tu connais Capcom niveau qualité de jeux y a plus a flipper

j'avais oublié ce détail http://images.mesdiscussions.net/c [...] sweat2.gif  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 14:02:47  profilanswer

n°4632119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:04:44  answer

gaymer's a écrit :

Me?

Je suis passé de la SuperNintendo a la N64 entre j'ai pris une Dreamcast le plus beau kiff de ma vie jamais une console m'avais autant fait plaisir (fan d'arcade je retrouvais enfin tous les jeux que j'aimais) depuis même la Wii m'as pas fait autant vibrer.

Elle me manque :sweat:  :cry:

+1 pour la dreamcast: quelle console!!! La meilleure que j'ai eu avec la PC engine !!! l'arcade à la maison: des vraies jeux interactifs sur ces machines (pas des trucs chiants avec du blabla)

aprés la pc engine, j'ai eu la supernes (trés bien aussi) puis la playstation et c'est aprés avoir terminé MGS que j'ai vraiment regretté l'achat de cette console: ce jeu, c'est 4 heures de blabla et 3 heures de gameplay (certe fun): l'interactivité dans les jeux à sérieusement baissé depuis la génération playstation  :sweat:

pour l'instant la Wii, c'est pas mal, mais il manque qq chose qui me fasse dire que cette console est une tuerie.

n°4632133
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 14:10:00  profilanswer

de vrais jeux développés pour la console et pas des portages plus ou moins bons ? :D

---------------
n°4632134
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:10:26  profilanswer

Des jeux tout simplement ? [:spykem@n]

n°4632138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:12:50  answer

voilà !!!

n°4632139
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 14:13:32  profilanswer

des amis pour jouer aux party games? [:dawa]

---------------
n°4632148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:16:19  answer

mes amis n'aiment pas jouer sauf un... donc...

n°4632161
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:25:55  profilanswer

Je reviens de 2 semaines de vacances en Alsace. J'ai fais une excursion en Allemagne et j'ai trouvé Koroninpa à 30€ neuf.

Après 2 heures de jeu, je trouve le jeu vraiment sympa. Très facile au début mais ca se corse quand même par la suite surtout si l'on utilise les billes un peu zarb genre le ballon de rugby.

A 2 le challenge est différent et plus stressant. Il manque juste un mode où les billes des 2 joueurs pourraient s'entre choquer, le jeu aurait été alors parfait en multi mais content de mon achat tout de même !

Message édité par matt1768 le 19-08-2007 à 14:26:19

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°4632164
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 14:28:02  profilanswer

Bon la Wii pour les jeux fun est top les jeux multi ok, mais il manque des jeux pour les "vrais joueurs" bon j'avoue WiiFit j'ai hâte d'y jouer mais j'ai envie d'un pur jeu.

RE UC me tente pas vraiment, le shoot sur rails, mais bon si Capcom y a mis a fond et propose une bonne durée de vie et du bon shoot faut voir.

Mais actuellement a part Nintendo et des exceptions comme Zack et Wiki le reste c'est des portages ou bien des jeux inedits mais même pas du niveau de la NGC graphiquement, on dit que les editeurs tiers ont été pris de court et qu'ils vont se rattraper moi je crois pas.

Quand je vois ce qu'ose sortir Sega avec Sega, Ghost Squad, Bleach ou dernièrement Nights...

Capcom a fait un effort (reste a vori le test) avec ZackWiki mais a part RE4 a rien foutu, ils feraient mieux de convertir Okami au lieu de DevilKings 2.

Namco-Bandai OnePiece a l'air pas mal, Tales Of c'est a voir mais la reste plus que Bof SoulCalibur par exemple je me fait même pas d'illusions.

Konami Eledees et Dewy's pas de grands risques univers enfantin.

A chaque génération on attends enormement des editeurs tiers avec l'espoir d'un ralliement et de vrais jeux exclus mais on en sort souvent deçus.

Mais bon tout ça c'est pas grave Nintendo assure et rien que MarioGalaxy/SmashBros/MetriodPrime3/Wiifit m'enchanterons pour l'année et N se diversie en comblant certains style de jeux manquant comme ExciteTrucks poru la coruse arcade (on a pleuré sans succes pour un Burnout 3 sur NGC...) ou prochainement Disasters.

Pour le reste (RE5, SoulCalibur IV, DMcry4...) prendre une seconde console et c'est tout.

Message édité par gaymer's le 19-08-2007 à 14:30:36
n°4632178
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:31:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

des amis pour jouer aux party games? [:dawa]

j'ai trouvé Mario Party 8 très fun  :love:  

Malgré l'attente des mini-jeux, et le présentateur, les mini-jeux rattrapent largement le tout !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 14:31:53  profilanswer

n°4632225
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:44:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non j'aime ma Wii la decouverte de la jouabilité Gyroscopique m'enchante, j'aime jouer a Wiisport mais maintenant j'attends d'autres jeux et pour l'instant je seche (je joue a RE4 et Zeldz des jeux NGC), mais je m'en fais pas MarioGalaxy et Metroid Prime 3 vont m'eblouir.

Mais j'attends des jeux ou la jouabilité Wiimote est plus poussée (pas forcement physiquement)

Et puis on a beau dire les graphismes HD ça manque quand même, hier j'ai joué a Motostrom sur une TVHD 82cm bah franchement ouah!

J'avais juste fait une petite blague bête sur les vibrations ;)

Mais je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble (tes posts qui suivent aussi) :jap:

n°4632231
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 14:46:11  profilanswer

je m'amuse toujours autant sur Rayman perso :D
enfin la j'essaie de faire les points sur les trucs de danse (les high score sont carrément chaud à atteindre) et surtout les séquences FPS (on peut y jouer en coop :D )

---------------
n°4632317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 15:07:50  answer

hier j'ai craqué: j'ai acheté Excite truck en occas...
impression après 2 heures de jeu.
-> graphismes: nickels, c'est le plus beau jeu que j'ai: bon champs de vision, aliasing discret, ensemble fin et détaillé, effets de lumière sympatoches. à certains moment c'est presque photo réaliste, vive le 480p! seul ombre, il manque du bump sur certaines textures.
-> fluidité: aïe, aïe, aïe, j'ai l'impression qu'on peut compter les images !! Je suis pas sur que le jeu tourne à 30images/s, j'ai l'impression que c'est plutôt 20... quel dommage!!! au bout de 2 heures de jeu, j'ai mal à la tête  :(
-> musique: carte SD avec mp3 obligatoire  :(  
-> gameplay : dur avec la wiimote, je ne suis pas encore convaincu de son apport, difficile d'être précis: j'ai pas l'impression de contrôler complètement le véhicule: pas de sensation de conduite super agréable pour le moment.
-> le jeu: très fun avec pleins de bonnes idées: modifier le décors, les sauts vertigineux, etc...

Bon, c'est plutôt amusant, mais pas jubilatoire pour l'instant. à mon avis, la manque de fluidité nuit complétement au gameplay: comme il n'y a pas assez d'images à la seconde, la conduite n'est pas précise.

n°4632339
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 15:16:28  profilanswer

tu vas voir, avec un peu plus d'entrainement, le controle des trucks devient un vrai plaisir, et tu vas faire des sauts et des réceptions très précis [:huit]

---------------
topik Annecy
n°4632363
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 15:27:28  profilanswer

Chez moi je n'ai aucun problème de framerate, je ne sais pas si il tourne à 60fps mais en tout cas il est toujours au dessus de 30. Les seuls ralentissements que j'ai pu voir sont apparus quand j'ai fait des parties à 2 joueurs. Cela dit tu n'es pas le seul à qui ce jeu fait mal à la tête, c'est assez étrange.

n°4632411
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 15:45:08  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Tu donnes plutôt l'impression de ne pas y avoir beaucoup joué, de ne pas t'être entrainé ...
Est-ce qu'on peut vraiment reprocher ça au jeu ? Ou bien est-ce toi qui t'es trompé dans ton achat, qui a pris un jeu qui n'est pas adapté à tes attentes ?

Si, j'y ai passé plusieurs heures, et c'est ultra-frustrant de se faire dépasser par TOUT les concurrents par ce que tu as mal pris un virage. Moi je dirais que c'est le contraire, c'est le jeu qui est mal ciblé: il devrait être destiné aux joueurs, alors qu'en fait il est fait pour l'el33t qui connait tout les circuits par coeur, maîtrise tout les aspects du gameplay (j'ai jamais su utiliser les attaques en course, j'avoue) et ne fait jamais de fautes.
Non, désolé F-zero il à un défaut : il est mal équilibré. Excite truck est pas du tout comme ça, pourtant il faut souvent se reprendre à plusieurs fois pour faire du S dans les dernières coupes.

yannick_frere a écrit :

...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et c'est bien ce qui nous attend si la difficulté des jeux baisse de trop. A mon humble avis ...
...
D'ailleurs, un joueur qui se met en Pro pour terminer un jeu devrait bien comprendre que d'autres aiment jouer à d'autres jeux en Pro et qu'ils n'ont pas envie que ça disparaisse ...

J'ai jamais dit que j'amais pas le challenge.  [:jagstang] J'ai bien kiffé finir des chien au couteau avec la vie au minimum loin de ma sauvegarde dans RE. C'est clair, un peu de difficulté ça change pleins de choses, mais un jeu trop dur ca amène que de la frustration. C'est vraiment ce qu'on peut faire de pire dans un gamedesign...
Ce que je dit, c'est qu'un jeu un peu plus accessible (pas casual, hein) contente la majorité des joueurs. Je pense que AV/nintendo ont le partit pris de faire F-zero bien dur pour que les l33t adule se jeux, et non pas wipeout. C'est bien pour l'image de la franchise, mais pour le commun des mortels il est trop dur.

D'ailleurs RE4 à un mode facile en europe je crois. Moi j'ai joué à la version US en normal, puis en Pro. Un mode facile en plus ça change quoi?
En même temps dans RE4 y'a pas beaucoup de situation ou tu meurs parce que tu à raté UN TIR.

Message cité 1 fois
Message édité par xqwzts le 19-08-2007 à 15:49:20

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4632420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 15:50:30  answer

Little_Magician a écrit :

Chez moi je n'ai aucun problème de framerate, je ne sais pas si il tourne à 60fps mais en tout cas il est toujours au dessus de 30. Les seuls ralentissements que j'ai pu voir sont apparus quand j'ai fait des parties à 2 joueurs. Cela dit tu n'es pas le seul à qui ce jeu fait mal à la tête, c'est assez étrange.

Je suis trés sensible au framerate, c'est pour ça.
Joue à mario kart pendant un quart d'heure puis lance excite truck aprés, tu verras, ça fait bizarre...

n°4632545
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 16:47:17  profilanswer

Fzero Wii :love:

Dès qu'ils le sortent, je drop le topic championnat :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4632721
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:44:29  profilanswer

xqwzts a écrit :

Si, j'y ai passé plusieurs heures, et c'est ultra-frustrant de se faire dépasser par TOUT les concurrents par ce que tu as mal pris un virage. Moi je dirais que c'est le contraire, c'est le jeu qui est mal ciblé: il devrait être destiné aux joueurs, alors qu'en fait il est fait pour l'el33t qui connait tout les circuits par coeur, maîtrise tout les aspects du gameplay (j'ai jamais su utiliser les attaques en course, j'avoue) et ne fait jamais de fautes.
Non, désolé F-zero il à un défaut : il est mal équilibré. Excite truck est pas du tout comme ça, pourtant il faut souvent se reprendre à plusieurs fois pour faire du S dans les dernières coupes.

D'un côté, je comprends un peu ton point de vue : disons qu'il y a une véritable phase d'entrainement qui peut en rebuter plus d'un. Je le sens peut-être mal vu que j'ai toujours aimé la série et que je pratique quasi en permanence. Cela dit, je ne suis loin d'être un joueur aussi confirmé que tu pourrais le penser : j'aime juste les sensations dans ce jeu...

D'un autre côté, on ne verra jamais un joueur terminer sa course de F1 premier en ayant bien raté un virage ... J'ai un peu l'impression que tu as le même sentiment devant F-Zero que moi devant Oblivion ! :'D Genre je le trouve trop complet, trop riche, trop orienté pour les joueurs qui ont un temps fou à consacrer au jeu (trop pas pour moi quoi :'D ). Pourtant, il semble être bon et d'autres joueurs console l'ont apprécié. C'est juste pas un jeu pour moi ...

Maintenant, il y aurait une version plus accessible, je le prendrais peut-être ... C'est peut-être ce que tu recherches ...

xqwzts a écrit :

J'ai jamais dit que j'amais pas le challenge.  [:jagstang] J'ai bien kiffé finir des chien au couteau avec la vie au minimum loin de ma sauvegarde dans RE. C'est clair, un peu de difficulté ça change pleins de choses, mais un jeu trop dur ca amène que de la frustration. C'est vraiment ce qu'on peut faire de pire dans un gamedesign...
Ce que je dit, c'est qu'un jeu un peu plus accessible (pas casual, hein) contente la majorité des joueurs. Je pense que AV/nintendo ont le partit pris de faire F-zero bien dur pour que les l33t adule se jeux, et non pas wipeout. C'est bien pour l'image de la franchise, mais pour le commun des mortels il est trop dur.

D'ailleurs RE4 à un mode facile en europe je crois. Moi j'ai joué à la version US en normal, puis en Pro. Un mode facile en plus ça change quoi?
En même temps dans RE4 y'a pas beaucoup de situation ou tu meurs parce que tu à raté UN TIR.

Finalement, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble ! Comme quoi une conversation au calme a parfois du bon ! ^^'
Je suis d'accord pour le mode facile dans certains jeux trop accessibles ... mais je pense qu'il faut garder des modes complexes simplement pour ceux qui aiment ! Pas imposer la facilité à tous ...

n°4632763
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 17:59:51  profilanswer

je ne sais pas si c'est passé mais hudson a annoncé deca sporta, un jeu de sport qui me semble vraiment interessant et qui me fait un peu penser a wii sport en plus complet

http://www.jeux-france.com/news213 [...] r-wii.html

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/60541520070819_175055_0_big.jpg

Message édité par Zangalou le 19-08-2007 à 18:00:23
n°4632772
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 18:03:00  profilanswer

ca peut etre sympatoche effectivement

mais j'espere que le chauve est pas fourni en bundle :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4632788
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 18:08:26  profilanswer

Lol il me fait rire moi :D

Message édité par Cheinz le 19-08-2007 à 18:08:35
n°4632847
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-08-2007 à 18:23:19  profilanswer

Moi il me fait peur [:totoz]

---------------
Last.fm
n°4632851
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 18:25:26  profilanswer

je trouve le 2eme scan plus intéressant point de vue contenu

http://www.jeux-france.com/images1_4_21386.html

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4632854
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 18:27:44  profilanswer

tatsui a écrit :

oui j'ai posté sans faire attention au scan, je voulais pas bourrer la page pour les petites connexions

n°4632857
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-08-2007 à 18:29:35  profilanswer

Ca a l'air sympa comme truc :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4632860
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 18:29:45  profilanswer

je suis déjà fan.

Spoiler :

scoop!
les développeurs lisent le forum HFR :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4465400
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par lornithorynk le 19-08-2007 à 18:32:44

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°4633121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 20:15:48  answer

lornithorynk a écrit :

je suis déjà fan.

Spoiler :

scoop!
les développeurs lisent le forum HFR :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4465400
 :o

:??:

n°4633123
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 20:16:45  profilanswer

lornithorynk a écrit :

avec du wii beach volley :miam: (j'imagine trop faire le guignol avec nunchuk et wimote pour faire des passes et des smashes...)

[:napalm27]

n°4633130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 20:18:56  answer

dsl je poste depuis ma wii, spourça :o
(ordi mort :()

n°4633132
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 20:19:48  profilanswer

C'est moche [:napalm27]

n°4633313
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 21:25:25  profilanswer

B-S a écrit :

Suffit de chercher 2 secondes :o

Citation :

Assistance technique
SAV Nintendo, 24 avenue du Fief, Zl des Bethunes, BP 29243 ST-OUEN L'AUMONE, 95078 CERGY PONTOISE CEDEX
Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 24 90 85

http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] /index.jsp

Et non ce n'est pas cette adresse que j'ai eu de miss nintendo pour faire l'échange sur place.   :o

Edit: bref je vous tiens au courant pour l'histoire du grésillement de l'alimentation.

Message édité par numrobis le 19-08-2007 à 21:27:37

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4633379
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 21:52:00  profilanswer

tatsui a écrit :

On dirait que c'est pas encore cette fois-ci qu'on pourra diriger son joueur sur les terrains (volley, badmin ...) =/

n°4633385
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 21:53:46  profilanswer

Chopé aussi d'occaz, même nombre d'heures plus ou moins :  
- pas de problème de maniabilité après 15 minutes, c'est un plus je trouve la wiimote!!
(j'hésite à choper un volant c'est bieng?)
- choisir ses mp3 en fond sonore c'est fun :D
- mode solo assez riche et vaste (bon spa burnout non plus :/)
- mode multi pauvre, que 1 VS 1 si j'ai bien vu :(

-> super fun, pas de problème de framerate pour moi :??:
J'ai plus pris mon pied que dans motorstorm que j'ai essayé pour voir...
Les camions sont de vraies soucoupes volantes, faut pas chercher du réalisme hein :D
Bref assez content :D

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4633387
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 21:55:35  profilanswer

Update!

sisicaivrai a écrit :

Wiithèque de sisicaivrai  

Wiithèque de sisicaivrai  

Wii blanche européenne :
Achetée en décembre 2006, neuve
Placée en position horizontale (sur la ps2 :D)
Branchée en YUV sur un Plasma Panasonic
WiiConnect24 activé

WiiConnect24 :

• Code-ami : ?
  • Chaînes installées : Internet, Météo, Infos, Votes

Accessoires :

• 2 wiimotes blanches
  • 2 nunchuks blancs
  • Carte Micro-SD 1Go (musiques Excite Trucks)

Jeux Wii :

• Wii Sports
  • Wii Play
  • The Legend of Zelda : Twilight Princess
  • Mario Party 8
  • Mario Striker (occaze)
  • Super Monkey Ball (occaze)
  • Resident Evil 4 (occaze)
  • Excite Trucks (occaze)

Jeux Virtual Console :
Aucun pour le moment (conversion étoiles!!! :sweat:)

Message édité par sisicaivrai le 20-08-2007 à 14:47:31

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4633410
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 22:13:22  profilanswer

J'avais la fleme de le faire mais c'est désormais chose faite :)

Wiidothèque de Befa21

1 Wii blanche européenne
Achetée le 28/07/2007
Placée en position horizontale
WiiConnect24 activé

WiiConnect24 :

• Code-ami : 2317-3574-0275-9117
  • Chaînes installées : Météo, Infos, Votes

Accessoires :

• 2 wiimotes blanches
  • 2 nunchuks blancs
  • cable video RGB

Jeux Wii :

• Wii Sports
  • The Legend of Zelda : Twilight Princess
  • Sonic and the Secret Rings

Jeux attendus

• Metroid Prime 3  
  • Super Paper Mario
  • Mario Galaxy
  • Resident Evil : UC

Message édité par Befa21 le 19-08-2007 à 22:13:43

---------------
GT : Befa21
n°4633491
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-08-2007 à 22:40:32  profilanswer

Parfaitement d'accord en ce qui concerne la fluidité, perso je peux pas y jouer, ça me file un mal de crâne épouvantable au bout de 20 mn.

---------------
Last.fm
n°4633620
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 23:42:55  profilanswer

tatsui a écrit :

mais j'espere que le chauve est pas fourni en bundle :o

C'est Takahashi Meijin !!

http://en.wikipedia.org/wiki/Takahashi_Meijin

n°4633748
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 00:55:20  profilanswer

yannick_frere a écrit :

On dirait que c'est pas encore cette fois-ci qu'on pourra diriger son joueur sur les terrains (volley, badmin ...) =/

Bah,je me vois mal en train de courir et de faire les mouvements au tennis par exemple dans wiisports.amha,c'est une concession comprehensible,surtout qu'un fil relie les 2 manettes,empechant de faire a la fois des amples mouvements et de deplacer le perso...

n°4633790
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 01:17:46  profilanswer

J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de solutions à ce problème ... Soit on dirige le perso avec le stick et les mouvements devront être de plus faible amplitude, soit on veut des mouvements amples et le nunchuk est presque inutilisable (la wiimote aussi, pour autre chose que le déclenchement du mouvement ...).

Vu le succès de WiiSports, je crains que les éditeurs voudront des mouvements amples encore pendant un bon bout de temps ...

Reste qu'aucun jeu de tennis ne semble prévu sur Wii qui permettrait de diriger son perso et ce, bientôt un an après sa sortie ! Si ça c'est pas un comble, au vu des promesses de la Wiimote à sa présentation ... =/

n°4633848
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 02:25:44  profilanswer

On verra bien ce que donnera Tennis Table Wii à la GC.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)