| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 13:17:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 13:38:23 ![]() La liste des jeux Wii (en français cette fois ci
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai beaucoup aimé Canis Canem sur PS2 ! En espérant que la version Wii soit aussi fun --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 13:40:44 ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 50 € pour un jeu, je trouve ça plus raisonnable que les 60 - 70 de certains jeux ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-08-2007 à 13:42:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
J'achete pas les portages et encore moins l'original (Sauf si c'est FF6 Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 21-08-2007 à 13:58:38 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:53:24 ![]() ![]() |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
--------------- http://runnerstats.net |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 99€ pour GH3, mode vache a lait engagé, il est à combien en $ ?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Splinter :[Transactions (2) |
Splinter :[Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 14:06:47 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) | Je voulais m'acheter 2/3 jeux d'occaz de gamecube pour jouer sur la wii ....
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 14:11:32 ![]()
|
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 14:18:31 ![]() |
|
|
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 21-08-2007 à 14:37:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 14:34:56 ![]() Mario je l'aurais garder pour Noel avec un Bundle dlamortkitu
|
Daemam Transactions (3) |
yannick_frere Transactions (0) |
Pour une bonne partie du public Wii, Metroïd n'a aucune importance ... Donc il ne "parasite" pas Mario ... |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |