Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3186  3187  3188  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4631091
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 21:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

pour les sav faire un dossier private et dedans un dossier wii et encore un autre title et après le fichier data c'est ça?
ça marche pas chez moi

on te l'a déjà expliqué pourtant :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1_2922.htm

va falloir apprendre a utiliser la fonction recherche :o :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 21:48:35  profilanswer

n°4631536
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 02:30:06  profilanswer

Juste un petit passage pour dire que le formatage de la console n'a rien donné :(
Je renvoi donc la console au SAV.

n°4631538
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 02:34:25  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Juste un petit passage pour dire que le formatage de la console n'a rien donné :(
Je renvoi donc la console au SAV.

Ca me rassure d'un coté :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4631652
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 10:41:34  profilanswer

Mais clair, aller trop loin dans la difficulté pour satisfaire les hardcore gamers ça mène qu'a la frustration. Je me suis éclaté sur le premier F-zero, et j'apprécie f-zero X pour ce que j'en ai joué chez un pote. Mais F-zero GX, il m'a vraiment frustré au plus au point rapidement.
Je pense pas acheter le prochain les yeux fermé. J'ai trouvé Zelda WW et TP trop facile, mais ça m'a pas empêcher de m'éclater... équilibrer la difficulté est toujours un truc difficile, mais la pire chose que peu faire un game-designer c'est de frustrer un joueur.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4631660
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-08-2007 à 10:47:05  profilanswer

xqwzts a écrit :

Mais clair, aller trop loin dans la difficulté pour satisfaire les hardcore gamers ça mène qu'a la frustration. Je me suis éclaté sur le premier F-zero, et j'apprécie f-zero X pour ce que j'en ai joué chez un pote. Mais F-zero GX, il m'a vraiment frustré au plus au point rapidement.
Je pense pas acheter le prochain les yeux fermé. J'ai trouvé Zelda WW et TP trop facile, mais ça m'a pas empêcher de m'éclater... équilibrer la difficulté est toujours un truc difficile, mais la pire chose que peu faire un game-designer c'est de frustrer un joueur.

Idem. F-Zero GX a été une grosse déception à cause de sa difficulté excessive. Et puis aussi à cause du mauvais goût de certains décors et de la musique (merci Sega...).

---------------
Last.fm
n°4631664
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 10:51:25  profilanswer

xqwzts a écrit :

Là, je ne comprends pas trop ... Pour y avoir énormément joué, je pense que F-Zero X et GX ont une difficulté assez équivalente (mode solo du GX à part). Et les niveaux de difficulté les plus simples sont tout de même assez ... simples. Vous vous mettez en expert direct ou quoi ?
En même temps, simplifier de trop n'est pas intéressant pour celui qui accroche vraiment au jeu. Maintenant, pour contenter tout le monde, mettre quelques niveaux de difficulté supplémentaires (du côté facile apparemment) serait parfait pour tout le monde ... Mais ajouter des niveaux simples tout en supprimant les niveaux compliqués, bah c'est nul ... =/

Genre mettez-vous à la place de ma mère qui commence à tripper à Tetris que quand elle passe les 200.000 (au meilleur de ma forme, j'atteinds les 100.000 ~~). Croyez-vous qu'elle continuerait de jouer si le jeu l'obligeait de terminer sa partie à 200.000 ? Elle le laisserait de côté, le jeu ne lui apportant rien ...

n°4631666
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 10:52:09  profilanswer

C'était pourtant génial F-Zero GX  :sweat:  
La difficulté c'est ça qui m'a fait accrocher autant, PGM spirit :D
Quelle satisfaction de tout finir en mode master avec un vaisseau de base :D
Mais ok pour les musiques, elles sont nazes par rapport à F-zero X.
Sinon je trouve pas vraiment la version GC plus dure que la version N64 en fait ... enfin pour l'instant.
Vivement un F-Zero Wii  [:nico54]  
D'ailleurs c'est bien la seule licence nintendo sur laquelle on a aucune info pour une suite

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4631674
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 11:00:14  profilanswer

Les musiques sont nulles, on est d'accord. Pour le reste, +1 Palpy quoi ! O_O

Extrait du test GameKult (note : 9/10 !) :

Que peut-on vraiment reprocher à F-ZERO GX, dans le fond ? Pas grand chose sur le strict plan du gameplay ni du côté de la réalisation. En fait, mis à part la difficulté parfois vicieuse qui oblige à bien connaître les circuits pour savoir anticiper les quelques points chauds

Bah oui, ok, il faut connaître les circuits par coeur, c'est absolument certain ! Les virages ne se prennent pas tous de la même façon ...

J'attends un F-Zero Wii de pieds ferme aussi, et aussi dur que les actuels (voir un mode plus dur, au cas où il serait vraiment bien avec de bonnes musiques, de quoi y jouer quelques années ~~)

Message édité par yannick_frere le 19-08-2007 à 11:01:24
n°4631676
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 11:00:38  profilanswer

Ah la difficulté de fzero-GX, de la folie :D.
Je me souviens du mode story, j'ai réussi que les 2 ou 3 première missions [:tinostar]

n°4631689
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 11:07:12  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ah la difficulté de fzero-GX, de la folie :D.
Je me souviens du mode story, j'ai réussi que les 2 ou 3 première missions [:tinostar]

+1
il me fallait une soirée par mission  :pt1cable:

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 11:07:12  profilanswer

n°4631690
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 11:08:18  profilanswer

Je dois bien dire que j'ai du mal dans le mode solo : je l'ai fini en facile mais ce fut pénible ... Les autres niveaux de difficulté ne sont pas énormément plus coriaces, mais ils demandent de recommencer quelques fois quand même ! ^^'

Mais franchement, c'est bien l'un des rares jeux où j'ai envie de recommencer encore et encore ... Parfois c'est énervant et je laisse passer un peu de temps, mais je m'y remets toujours ...

Des jeux trop simple, c'est du défis en moins ... Quand je joue à Zelda, bah je sors des donjons sans avoir eu trop peur, sachant à chaque instant ce qu'il fallait faire (bloqué ? utiliser l'arme du donjon ! :sleep:). Je me souviens de mon premier jeu d'aventure : Zelda 3 ... J'avais un drôle de sentiment en entrant dans un donjon, c'était presque solennel :D Je me disais : si c'est plus dur que le précédent, qu'est-ce que ça sera... Pis le donjon se terminait presque en mode survival, je comptais mes coeurs, j'avais des stratégies pour en avoir facilement etc ... Et à la fin d'un donjon, j'étais fier et heureux, le jeu prenait toute sa dimension ! (j'étais plus petit aussi ~~).

Mais aujourd'hui, c'est la routine et j'ai même pas encore commencé Zelda TP parce que voila ... bof ... =/

n°4631724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 11:32:37  answer

y'a un coté grisant d'être souvent premier dans les jeux...
Je me rappelle F ZERO sur la supernintendo, j'y ai joué et rejoué souvent pour me détendre, alors que le F ZERO GX me donne pas du tout envie d'y rejouer: trop prise de tête,le coté fun a disparu: rejouabilité zero.

n°4631725
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 11:33:31  profilanswer

Ca dépends des personnes quoi en gros.
Bon je vais continuer mon F-Zero X sur la console virtuelle pour la peine :D

---------------
n°4631743
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 11:44:21  profilanswer

C'est peut-être toi qui n'en a plus envie aussi : on devient blasé avec l'âge parfois ;) Je dis ça parce que je me souviens très bien de certains circuits de F-Zero 1 (Wind Machin 2) ou Port Town 2, sans parler de Fire Field qui étaient particulièrement chauds (surtout ce dernier  hoho [:nico54] ). Bien du niveau des F-Zero actuels dans tous les cas, ou alors j'ai très mauvaise mémoire.

Surtout que dans F-Zero, pas besoin d'arriver premier pour terminer le jeu : c'est la moyenne qui compte et on ne peut pas dire que l'ordinateur fasse toujours passer les mêmes en première position !

Pour moi, il n'y a aucune différence entre F-Zero GX et le X au niveau gameplay/jouabilité ! Donc si tu vois une différence notable entre les deux à ce niveau, ça vient peut-être d'ailleurs ...

n°4631751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 11:51:15  answer

et oui, je suis vieux  :cry:

n°4631763
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 11:57:40  profilanswer

Tiens moi je remarque quand même un truc quand même là sur F-Zero X, par rapport au GX, c'est que les classements d'arrivées sont plus souvent les mêmes.
Le rival de la premiere course reste souvent aux avant postes jusque la fin du championnat. C'est moins le cas sur gamecube.
Mais bon de toute façon ça amène au même point, un des éléments de gameplay que je préfère : la destruction des rivaux  :love:
"Détruite pour gagner" C'est une des clefs du mode master aussi faut y penser.
Au début j'aimais pas, je me concentrais que sur la course...
mais une fois que tu es forcé de te lancer dans une entreprise de démolition, c'est trop bon :love:  :love:  :love:
Vitesse / trajectoire / combat / gestion de l'energie et du boost = Le coeur qui bat à 200  :ouch:

Par contre un truc qui m'enerve c'est les ejections de piste à cause d'une trop grande vitesse.
Avec le Fire Stingray y a quelques passages (virages en devers, bosses) dans le jeu où je suis obligé d'appuyer à fond vers l'avant pour pas m'envoler. C'est chiant.
Je pensais que c'était un bug de la physique dans F-Zero GX, mais c'est aussi présent dans le X, ça c'est dommage par contre.
Enfin bon une fois qu'on a mémorisé le tracé c'est bon.

Fire Stingray FTW  [:tusken]

Message édité par PALPATINE le 19-08-2007 à 11:57:59

---------------
n°4631826
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 12:23:34  profilanswer

Dernier circuit de la joker cup  

1ere réaction : [:rofl]  
2eme réaction : :ouch:  
3eme réaction : [:matleflou]  

GAME OVER

---------------
n°4631855
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 12:32:50  profilanswer

Faut dire, j'ai pas beaucoup joué en solo à f-zero X. C'est pas une question de maniabilité trop dure sur le GX; c'est entre autre le fait de se faire dépasser par 150 concurrents si tu as le malheur de mal prendre un virage...
J'ai rien contre un peu de challenge ( j'ai finis RE4 en pro, RE1 en normal avec chris, PN3 en normal) et en général je finis mes jeux, mais il faut reconnaitre que F-0 GX est très dur.

Perso, ça me gave d'avoir un jeu ou j'ai fait que quelques missions en story, 3 coupes en easy et deux coupe en normal... J'ai acheté un demi-jeu.
Ma frustration en tant que joueur normal est surement plus grande que celui du harcore-gamer qui pleure parce qu'il y avait que 40 vaisseaux, 200 pièces et 4 niveaux de difficulté à débloquer.

Message cité 1 fois
Message édité par xqwzts le 19-08-2007 à 12:33:37
n°4631890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 12:46:22  answer

mon expérience avec FZERO GX:
1ere approche: pas maniable, trop dur, saoulant
2eme approche: super sensation, c'est beau, gratifiant de gagner.
3eme approche et avis définitif: bon jeu, mais on a l'impression de travailler en jouant tellement c'est dur: plus aucun fun.

EDIT: Waverace sur GC, avait un peu le même défaut (en moins enervant): Tu joues comme un dieu, t'es premier, et hop, au dernier tour, tu prends mal une vague et reste bloqué vers un obstacle: le temps que tu fasses demi-tour afin de revenir sur la piste, t'es dans les derniers  :sweat:

C'est pour ça, que c'est pas une mauvaise idée de la part de nintendo, de revoir la difficulté des jeux à la baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 12:50:46
n°4631920
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 12:57:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'était pourtant génial F-Zero GX  :sweat:  
La difficulté c'est ça qui m'a fait accrocher autant, PGM spirit :D
Quelle satisfaction de tout finir en mode master avec un vaisseau de base :D
Mais ok pour les musiques, elles sont nazes par rapport à F-zero X.
Sinon je trouve pas vraiment la version GC plus dure que la version N64 en fait ... enfin pour l'instant.
Vivement un F-Zero Wii  [:nico54]  
D'ailleurs c'est bien la seule licence nintendo sur laquelle on a aucune info pour une suite

Wave Race FFS  :fou:  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4631950
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 13:14:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Wave Race FFS  :fou:  

Ha oui, aussi  :o  

---------------
n°4631956
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 13:15:11  profilanswer

perso j'aimerais bien voir le retour d'un Megaman :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4631991
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 13:24:26  profilanswer

bah les meilleurs sont ceux en 2D sur portable, sur console de salon ça n'a jamais donné du bon.

Si y en a un nouveau ils vont le mettre en full 3D et terminé la jouabilité 2D qui fait tout de la serie.

Pour Fzero c'est bizarre même sur Nintendo DS y a pas eu d'episodes, j'espere qu'il vont le confier a un studio tiers qui s'y connait en jeux de course arcade (bon bah Sega alors)

D'ailleurs j'ai l'impression que fort de son succes Nintendo confie moins ses licences aux editeurs tiers je me trompe?

Des grandes licences comme Zelda, Starfox ou Fzero avaient été confié avant.

n°4631994
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:25:23  profilanswer

Les Megaman sur nes/snes ne sont pas bon ? [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 19-08-2007 à 13:25:30
n°4631999
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:28:17  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Les Megaman sur nes/snes ne sont pas bon ? [:mullet]

gaymer's ne connait pas ces consoles, c'est un noob  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4632002
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:29:33  profilanswer

Generation playstation [:spykem@n]

n°4632045
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 13:40:34  profilanswer

tatsui a écrit :

gaymer's ne connait pas ces consoles, c'est un noob  [:cosmoschtroumpf]

j'ai decouvert cette serie sur GBA, en fait je trouvais els artworks magnifiques et ça m'a poussé sur la serie
Je suis sur l'episode DS la, c'est dur ce jeu quand même.

Bon ton cadeau est toujours la :o

n°4632049
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:43:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

j'ai decouvert cette serie sur GBA, en fait je trouvais els artworks magnifiques et ça m'a poussé sur la serie
Je suis sur l'episode DS la, c'est dur ce jeu quand même.

Bon ton cadeau est toujours la :o

tu l'as donc connue sur le declin  :o  

pour le cadeau j'ai déjà repondu là

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4629602

---------------
n°4632052
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 13:43:17  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Generation playstation [:spykem@n]

Me?

Je suis passé de la SuperNintendo a la N64 entre j'ai pris une Dreamcast le plus beau kiff de ma vie jamais une console m'avais autant fait plaisir (fan d'arcade je retrouvais enfin tous les jeux que j'aimais) depuis même la Wii m'as pas fait autant vibrer.

Elle me manque :sweat:  :cry:

n°4632062
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:50:06  profilanswer

xqwzts a écrit :

c'est entre autre le fait de se faire dépasser par 150 concurrents si tu as le malheur de mal prendre un virage...

Perso, ça me gave d'avoir un jeu ou j'ai fait que quelques missions en story, 3 coupes en easy et deux coupe en normal... J'ai acheté un demi-jeu.

Tu donnes plutôt l'impression de ne pas y avoir beaucoup joué, de ne pas t'être entrainé ...
Est-ce qu'on peut vraiment reprocher ça au jeu ? Ou bien est-ce toi qui t'es trompé dans ton achat, qui a pris un jeu qui n'est pas adapté à tes attentes ?

Il y a des jeux où l'intérêt réside dans le dépassement de soi, la prise de risque, la maitrise d'un contrôle pas évident et la récompense à la fin ! C'est le pur esprit sportif ... Si on vous écoutait, il faudrait mettre des moteurs sur les kayaks : trop dur de ramer, ou mettre des boites automatiques, une suspension souple et un régulateur de vitesse sur les formules 1, pour plus de confort ! ~~ Et pis enlever ces virages qui font ralentir, c'est chiant ! O_O'

Combien de jeux proposent aujourd'hui d'avancer, de résoudre une énigme à deux balles (baisser un levier, mettre des rouages sur un mur, trouver une clé ~~) et de continuer avec, comme principal ennemi, ses propres maladresses ? Je suis jamais mort dans Zelda TWW ... et je suis pas un grand joueur pourtant ! Comment avoir, dans ces conditions, un petit frisson de crainte à l'entrée d'un donjon ? Comment ça se fait que l'on ne ressente plus rien quand trois ennemis nous tombent dessus par surprise (et qu'on dézingue sans problème) ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et c'est bien ce qui nous attend si la difficulté des jeux baisse de trop. A mon humble avis ...

Toi qui parlais de RE4, t'as vraiment rien ressenti quand t'étais entouré de tronçonneurs dans un coin de maison ? Après être mort plusieurs fois à un endroit, t'as pas eu ce petit sentiment d'appréhension au moment d'aborder cet endroit pour une nouvelle tentative ? Et la joie du succès à la fin ?
Tout ça disparaitrait avec une difficulté moindre imposée à tous ...

D'ailleurs, un joueur qui se met en Pro pour terminer un jeu devrait bien comprendre que d'autres aiment jouer à d'autres jeux en Pro et qu'ils n'ont pas envie que ça disparaisse ...

Ici aussi, demande-toi si tu as fait un bon achat ... Car F-Zero n'est clairement pas un jeu que l'on peut apprécier en se vautrant dans son fauteuil et en tenant la manette d'une seule main ~~ C'est pas un jeu pour se détendre, mais pour ressentir des sensations fortes ...
F-Zero, c'est pas "La méthode Cauet" ou "Le juste prix", c'est plus extrême, c'est "Qui veut gagner des millions ?", c'est "Koh-Lanta"  [:nico54]

Sérieusement, si t'as eu l'impression de travailler en jouant, c'est que le jeu n'est pas pour toi, c'est pas un problème de difficulté.

n°4632063
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 13:50:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Si y en a un nouveau ils vont le mettre en full 3D et terminé la jouabilité 2D qui fait tout de la serie.

c'est pourtant ce qu'ils ont fait avec Metroid ;)

---------------
n°4632072
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:52:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

Me?

Je suis passé de la SuperNintendo a la N64 entre j'ai pris une Dreamcast le plus beau kiff de ma vie jamais une console m'avais autant fait plaisir (fan d'arcade je retrouvais enfin tous les jeux que j'aimais) depuis même la Wii m'as pas fait autant vibrer.

Elle me manque :sweat:  :cry:

Bizarre ça ... t'aurais dit ça à propos de la PS3 et la Sixaxis, j'aurais compris, mais là :??:

n°4632075
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:53:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

[:unicode]
Je donne tout les Metroid Prime du monde en echange d'un metroid en 2Day [:cosmoschtroumpf]

n°4632076
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 13:54:19  profilanswer

j'ai joué qu'à Super Metroid :D

---------------
n°4632077
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:54:29  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

[:unicode]
Je donne tout les Metroid Prime du monde en echange d'un metroid en 2Day [:cosmoschtroumpf]

Le portage semblait bien fait et fidèle ... Y a quoi de mieux en 2D ?

n°4632082
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:55:42  profilanswer

C'est bien [:faman]

n°4632090
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 13:57:21  profilanswer

ah bah la forcément, y'a rien à dire [:ddr555]

---------------
n°4632099
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 14:00:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui mais tu connais Capcom niveau qualité de jeux y a plus a flipper

n°4632102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:00:34  answer

yannick_frere a écrit :

Bizarre ça ... t'aurais dit ça à propos de la PS3 et la Sixaxis, j'aurais compris, mais là :??:

Le pad va bientôt avoir la vibration [:strelok]  

n°4632111
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-08-2007 à 14:02:29  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Non j'aime ma Wii la decouverte de la jouabilité Gyroscopique m'enchante, j'aime jouer a Wiisport mais maintenant j'attends d'autres jeux et pour l'instant je seche (je joue a RE4 et Zeldz des jeux NGC), mais je m'en fais pas MarioGalaxy et Metroid Prime 3 vont m'eblouir.

Mais j'attends des jeux ou la jouabilité Wiimote est plus poussée (pas forcement physiquement)

Et puis on a beau dire les graphismes HD ça manque quand même, hier j'ai joué a Motostrom sur une TVHD 82cm bah franchement ouah!

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 19-08-2007 à 14:04:04
n°4632112
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 14:02:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui mais tu connais Capcom niveau qualité de jeux y a plus a flipper

j'avais oublié ce détail http://images.mesdiscussions.net/cheznous/icones/smilies/sweat2.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3186  3187  3188  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)