| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:48:35 ![]() ![]() |
ATIplayer Transactions (0) | Juste un petit passage pour dire que le formatage de la console n'a rien donné |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
yannick_frere Transactions (0) |
Là, je ne comprends pas trop ... Pour y avoir énormément joué, je pense que F-Zero X et GX ont une difficulté assez équivalente (mode solo du GX à part). Et les niveaux de difficulté les plus simples sont tout de même assez ... simples. Vous vous mettez en expert direct ou quoi ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'était pourtant génial F-Zero GX --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yannick_frere Transactions (0) | Les musiques sont nulles, on est d'accord. Pour le reste, +1 Palpy quoi ! O_O
Message édité par yannick_frere le 19-08-2007 à 11:01:24 |
pharmajo Transactions (0) | Ah la difficulté de fzero-GX, de la folie |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 11:07:12 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Je dois bien dire que j'ai du mal dans le mode solo : je l'ai fini en facile mais ce fut pénible ... Les autres niveaux de difficulté ne sont pas énormément plus coriaces, mais ils demandent de recommencer quelques fois quand même ! ^^'
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 11:32:37 ![]() y'a un coté grisant d'être souvent premier dans les jeux...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca dépends des personnes quoi en gros.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yannick_frere Transactions (0) | C'est peut-être toi qui n'en a plus envie aussi : on devient blasé avec l'âge parfois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 11:51:15 ![]() et oui, je suis vieux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens moi je remarque quand même un truc quand même là sur F-Zero X, par rapport au GX, c'est que les classements d'arrivées sont plus souvent les mêmes. Par contre un truc qui m'enerve c'est les ejections de piste à cause d'une trop grande vitesse. Fire Stingray FTW Message édité par PALPATINE le 19-08-2007 à 11:57:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dernier circuit de la joker cup --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Faut dire, j'ai pas beaucoup joué en solo à f-zero X. C'est pas une question de maniabilité trop dure sur le GX; c'est entre autre le fait de se faire dépasser par 150 concurrents si tu as le malheur de mal prendre un virage... Perso, ça me gave d'avoir un jeu ou j'ai fait que quelques missions en story, 3 coupes en easy et deux coupe en normal... J'ai acheté un demi-jeu. Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 19-08-2007 à 12:33:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 12:46:22 ![]() mon expérience avec FZERO GX:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 12:50:46 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah les meilleurs sont ceux en 2D sur portable, sur console de salon ça n'a jamais donné du bon.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Les Megaman sur nes/snes ne sont pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 19-08-2007 à 13:25:30 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Tu donnes plutôt l'impression de ne pas y avoir beaucoup joué, de ne pas t'être entrainé ...
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bizarre ça ... t'aurais dit ça à propos de la PS3 et la Sixaxis, j'aurais compris, mais là |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Le portage semblait bien fait et fidèle ... Y a quoi de mieux en 2D ?
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est bien |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 14:00:34 ![]()
|
Non j'aime ma Wii la decouverte de la jouabilité Gyroscopique m'enchante, j'aime jouer a Wiisport mais maintenant j'attends d'autres jeux et pour l'instant je seche (je joue a RE4 et Zeldz des jeux NGC), mais je m'en fais pas MarioGalaxy et Metroid Prime 3 vont m'eblouir. Mais j'attends des jeux ou la jouabilité Wiimote est plus poussée (pas forcement physiquement) Et puis on a beau dire les graphismes HD ça manque quand même, hier j'ai joué a Motostrom sur une TVHD 82cm bah franchement ouah! Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-08-2007 à 14:04:04 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |