| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 14:05:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 14:05:44 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 14:10:41 ![]()
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 17:26:16 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
C'est vrai aussi ... Il ne faudrait juste pas que Nintendo tente de franchir un nouveau cap avec sa nouvelle orientation =/
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:02:31 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ouais mais bon, c'était p't-être un montant assez élevé, aussi il me semble. Message édité par zoukoufxxx le 20-08-2007 à 19:00:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Comment qui l'est mort ce topic --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pharmajo Transactions (0) | Bah, perso j'ai pas le temps de parler de la Wii car j'y joue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en même temps y'a pas de grosse grosse actu non plus, à part les jeux qui sortiront dans 6 mois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yannick_frere Transactions (0) | Ben y a pas beaucoup d'annonces ... =/ Et les rares annonces qu'il y a ne sont pas des plus excitantes. La situation est vraiment étrange.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Au fait ça en est où Wii Music ? Il est abandonné ?
|
Si possible, pas de réchauffé évidemment
Je ne crois pas ... Ca me fait penser, par contre, que Nintendo est vraiment lent ~~ Des jeux comme Wii Music, WiiFit, WiiSports 2 etc devraient être terminés en quelques mois et pourtant ça traine à fond ! O_O La Wiimote n'est peut-être pas une partie de plaisir à dompter (ce qui pourrait expliquer bien des choses du côté des éditeurs tiers).
Message édité par yannick_frere le 20-08-2007 à 23:04:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 23:24:20 ![]() peut etre que les dévéloppeur sont justes dépassé par cette remise en cause de 20 ans de gameplay à la manettes traditionnelles, c'est comme si on leur demandais de construire une voiture sans volant |
netpower Transactions (0) | bon salut a tous --------------- @+ Netpower addict |
C'est pas d'la faute à Donkey =/
Salut à toi et bienvenue parmi nous Message cité 2 fois Message édité par yannick_frere le 21-08-2007 à 01:30:24 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le site officiel de Sadness
Message édité par snaluori1 le 21-08-2007 à 04:06:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon j'ai été au SAV Nintendo pour le problème sur certaines alimentation qui grésillent.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Splinter :[Transactions (2) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 10:10:41 ![]() une vidéo et des explications sur le mode aventure de ssbb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Photos de bornes Table Tennis Wii ? http://www.jeux-france.com/news214 [...] -wii-.html Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 21-08-2007 à 10:13:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |