Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4634846
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok merci :jap:, je peut mettre n'importe quelle SD [:petrus dei]  

Sylfurd a écrit :

sur mon full HD je trouve que ça passe très bien, l'image est super stable et les couleurs sont nickelles comparé aux autres connectiques, après ça pixellise mais en reculant n'étant pas trop près je trouve ça très correct :)

Merci :jap: je vais voir pour la brancher sur un HD ready alors :)  

Sinon est ce que le freeloader Game Cube fonctionne sur la Wii, ou alors y a t'il un moyen de faire passer des jeux Wii et Game Cube Jap sur un Wii Pal

Désolé pour toutes c'est question [:cupra] , mais c'est fini âpres

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 14:03:56  profilanswer

n°4634850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:05:15  answer

Testikool a écrit :

Ok merci :jap:, je peut mettre n'importe quelle SD [:petrus dei]  

Non pas toutes je crois que certaines ne passent pas

Testikool a écrit :

Merci :jap: je vais voir pour la brancher sur un HD ready alors :)  

Sinon est ce que le freeloader Game Cube fonctionne sur la Wii, ou alors y a t'il un moyen de faire passer des jeux Wii et Game Cube Jap sur un Wii Pal

Désolé pour toutes c'est question [:cupra] , mais c'est fini âpres

Pour l'instant faut passer par les puces, y a un topic puces pour la wii : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 14:05:44
n°4634859
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:08:21  profilanswer

Merci beaucoup rotten_dan :jap:

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4634862
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:08:57  profilanswer

c'est normal, c'est son coup Final Smash qui a été présenté il y a deux mois déjà  :whistle:  
http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html

n°4634874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:10:41  answer

Talen a écrit :

c'est normal, c'est son coup Final Smash qui a été présenté il y a deux mois déjà  :whistle:  
http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html

ah ?  :??:  

j'avais pas saisi la différence entre coup spécial et final smash...  :sweat:  
il faut dire que je n'ai jamais joué à ssbm (seulement celui sur n64)

n°4634987
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:41:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

eBay ?
P'tain, je les remportais hier ce jeu pour 30 euros fdp in, mais le gars veut que je paie par virement :/ Ca va encore me couter de la tune, s'te connerie...

Ouep, boitier en Néerlandais mais jeu multi-lingue donc onsanfoo.
(en Belgique les virements européens sont gratuits  :love: )

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4635115
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 15:16:43  profilanswer

ça ne t'aurait pas aidé, c'est une nouveauté de la version wii  :D  
http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic02.html

n°4635537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 17:26:16  answer

yannick_frere a écrit :

On dirait que c'est pas encore cette fois-ci qu'on pourra diriger son joueur sur les terrains (volley, badmin ...) =/

on pourra diriger son perso dans le football et le basket-ball :o

n°4635547
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 17:28:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

eBay ?
P'tain, je les remportais hier ce jeu pour 30 euros fdp in, mais le gars veut que je paie par virement :/ Ca va encore me couter de la tune, s'te connerie...

Theoriquement un virement dans l'union europeene doit etre gratuit (Ou en tout ca, au meme prix  qu'un virement national qui est gratuit dans tout les pays de qualitay [:spykem@n])

sisicaivrai a écrit :

Ouep, boitier en Néerlandais mais jeu multi-lingue donc onsanfoo.
(en Belgique les virements européens sont gratuits  :love: )

Normalement c'est partout en europe [:napalm27]
Mais comme le dit test-achat (C'est nul comme magasine mais je m'ennuiay), certainnes banques font encore payer :/

n°4635684
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 18:02:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Apres quant à savoir si Nintendo est vraiment celui qui tuera le jeu video avec des jeux faciles (ce qui n'est pas focement le contraire de amusant, profond et long) je pense que la majorité des editeurs n'a pas attendu Nintendo pour mettre au point la difficulté dans leurs titres, la frustration des jeux old school n'etant plus la bienvenue, on prefere desormais miser sur l'ambiance, quitte à ce que le jeu se termine sans accroc en une petite douzaine d'heures.

C'est vrai aussi ... Il ne faudrait juste pas que Nintendo tente de franchir un nouveau cap avec sa nouvelle orientation =/

Si c'est vrai, c'est très bien vu et le jeu gagne (pour moi) énormément d'intérêt !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 18:02:31  profilanswer

n°4635716
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 20-08-2007 à 18:17:56  profilanswer

les jeux sont multilangages ? ou pas ?

n°4635774
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 18:40:13  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Theoriquement un virement dans l'union europeene doit etre gratuit (Ou en tout ca, au meme prix  qu'un virement national qui est gratuit dans tout les pays de qualitay [:spykem@n])

Devil_Weapon a écrit :

Normalement c'est partout en europe [:napalm27]
Mais comme le dit test-achat (C'est nul comme magasine mais je m'ennuiay), certainnes banques font encore payer :/

Clair, une fois, j'ai payé plus de 30 euros de frais, donc voilà quoi :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4635789
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 18:45:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Clair, une fois, j'ai payé plus de 30 euros de frais, donc voilà quoi :/

T'as le droit de te plaindre au pres de ta banque [:napalm27]
Et si ca passe pas il faut voir du cote du mediateur europeen ou un truc du genre.

"En principe, depuis juillet 2003, un virement reçu ou vers un compte dans un autre pays de l’Union Européenne ne coûte pas plus cher qu’un virement en France"
http://www.testepourvous.com/banqu [...] d=1&id=674 [:dawa]

n°4635833
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 18:59:46  profilanswer

Ouais mais bon, c'était p't-être un montant assez élevé, aussi il me semble. :/

Merci pour l'info. ;)

Message édité par zoukoufxxx le 20-08-2007 à 19:00:06

---------------
n°4636130
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 20:14:21  profilanswer

Comment qui l'est mort ce topic :/ Ca fait plus d'1 h 15 que personne n'a posté !

Ah, avant le 8 décembre, c'était le bon vieux temps ! Tu mettais 2-3 h chaque jour à lire les nouveaux posts :love:

---------------
n°4636207
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:38:36  profilanswer

Bah, perso j'ai pas le temps de parler de la Wii car j'y joue :o. Rien qu'aujoud'hui j'ai passé presque 8H dessus, ça laisse forcément moins de temps pour en parler :D.

n°4636238
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 20:44:02  profilanswer

en même temps y'a pas de grosse grosse actu non plus, à part les jeux qui sortiront dans 6 mois [:petrus75]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4636241
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:44:50  profilanswer

Ben y a pas beaucoup d'annonces ... =/ Et les rares annonces qu'il y a ne sont pas des plus excitantes. La situation est vraiment étrange.

J'espère que ça ira mieux à la GC, mais j'y crois pas trop. Peut-être au TGS, mais Nintendo y est souvent mal représenté.

Ca devrait aller mieux à partir de Septembre avec la sortie progressive des hits de fin d'année ... Mais bon, on les connait et j'aimerais bien connaître la suite du menu personnellement ~~

n°4636273
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:55:32  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ben y a pas beaucoup d'annonces ... =/ Et les rares annonces qu'il y a ne sont pas des plus excitantes. La situation est vraiment étrange.

J'espère que ça ira mieux à la GC, mais j'y crois pas trop. Peut-être au TGS, mais Nintendo y est souvent mal représenté.

Ca devrait aller mieux à partir de Septembre avec la sortie progressive des hits de fin d'année ... Mais bon, on les connait et j'aimerais bien connaître la suite du menu personnellement ~~

+1

Et si possible pas du rechauffé pour continuer sur la metaphore :)

Bien que j'attende avec impatience d'en savoir un peu plus sur BWii qui peut vraiment etre genial en online.

---------------
...
n°4636354
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 21:20:23  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

eBay ?

Plutot que virement, demande un RIB/RIP au vendeur et va dans une agence de sa banque déposer les sous en liquide sur son compte. Ca revient au même et c'est gratos :)
(c'est ce que je demande de faire toujours aux acheteurs, c'est gratuit et c'est le moyen le plus rapide)

---------------
Mon feed-back
n°4636658
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 22:55:51  profilanswer

Au fait ça en est où Wii Music ? Il est abandonné ?

Sinon y'en a qui ont branché leur wii sur leur télé en RCA puis sur leur moniteur PC en YUV/VGA ? y'a quoi comme différences ?  

n°4636688
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 23:03:10  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et si possible pas du rechauffé pour continuer sur la metaphore :)
Bien que j'attende avec impatience d'en savoir un peu plus sur BWii qui peut vraiment etre genial en online.

Si possible, pas de réchauffé évidemment ;) ... ni des titres sous-traités et sans suivi comme semble l'être DK Bongo Blast machin là ... 12/20 pour une licence Nintendo ... Alala ... >_< Bon, ça n'engage que l'auteur du test mais bon ... ça sent mauvais quand même =/

J'attends BWII aussi, il m'a donné une bonne impression ! Tu sais s'il se joue à deux (coop ?) sur la même console ?

crougnagna a écrit :

Au fait ça en est où Wii Music ? Il est abandonné ?

Je ne crois pas ... Ca me fait penser, par contre, que Nintendo est vraiment lent ~~ Des jeux comme Wii Music, WiiFit, WiiSports 2 etc devraient être terminés en quelques mois et pourtant ça traine à fond ! O_O La Wiimote n'est peut-être pas une partie de plaisir à dompter (ce qui pourrait expliquer bien des choses du côté des éditeurs tiers).

Les développements sur PS3 n'ont pas l'air de prendre beaucoup plus de temps que sur Wii, c'est quand même un comble =/

Message édité par yannick_frere le 20-08-2007 à 23:04:05
n°4636699
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 23:09:06  profilanswer

Les DK c'est plus ce que c'etait [:napalm27]

n°4636760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 23:24:20  answer

peut etre que les dévéloppeur sont justes dépassé par cette remise en cause de 20 ans de gameplay à la manettes traditionnelles, c'est comme si on leur demandais de construire une voiture sans volant  [:delarue2]

n°4636865
netpower

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 23:54:15  profilanswer

bon salut a tous  

bon avec mon pere on vient de franchir le pas et on s'est acheter une wii cet apres midi .

du coup je cherche les pieges aeviter a l'installation etc..

bon plus de 3000 page , je peux pas tous lire ce topic  :pt1cable:  :pt1cable:  

en 2 mot pourriez vous me dire si y'a qq chose que je dois acheter tous de suite pour etre au top !

mon pere a une tele cathodique bas de gammes mais tres grande , moi j'ai une sony trinitron 72cm ds ma chambre !

dois je achetez ce cable RGB absolument ??

merci d'avance a vous !

---------------
@+ Netpower  addict  
n°4637098
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 01:28:16  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Les DK c'est plus ce que c'etait [:napalm27]

C'est pas d'la faute à Donkey =/

Tu n'es pas un peu trop gentil là ? ~~ C'est Nintendo l'éditeur --> comme pour toutes les productions qu'il sous-traite et supervise, il a encore le pouvoir de préférer ne pas sortir un jeu plutôt que de sortir quelque chose de raté. Enfin, je pense !

netpower a écrit :

du coup je cherche les pieges aeviter a l'installation etc..
en 2 mot pourriez vous me dire si y'a qq chose que je dois acheter tous de suite pour etre au top !
dois je achetez ce cable RGB absolument ??

Salut à toi et bienvenue parmi nous :)
Je ne crois pas qu'il y ait véritablement des pièges à l'installation ... ni ailleurs ... Suis bien la notice si c'est ta première console, pour synchroniser les wiimotes par exemple. Tout ce que tu dois savoir se trouve dans le manuel.

Prévois bien de la place devant ta TV à la fois pour gesticuler au bowling et pour éviter d'utiliser la fonction de pointage de la wiimote trop près de l'écran : ça donne de mauvais résultats ... Ah oui aussi, évite les sources lumineuses (infra-rouges)(genre fenêtre) trop fortes près de la console. Ca peut perturber la fonction de pointage. Mais ça peut se régler dans les options (RTFM ? :'D )

Le cable RGB me semble tout de même intéressant pour une grande TV. Maintenant, si c'est pour du jeu occasionnel, que t'es pas trop regardant et que t'es un peu juste financièrement, bah tu peux tout de même t'en passer. Mais la différence de qualité d'image est bien présente entre le composite standard et le cable RGB, sache-le.

Amuse-toi bien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 21-08-2007 à 01:30:24
n°4637268
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 04:05:27  profilanswer

Le site officiel de Sadness

Bon le contenu du site refléte ce que l'on sait du jeu c'est à dire rien  :o  

Mais je ne comprends pas pourquoi la DS est mentionnée en bas du site

Message édité par snaluori1 le 21-08-2007 à 04:06:29

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4637328
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 08:17:03  profilanswer

n°4637348
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 21-08-2007 à 08:31:45  profilanswer

Bon j'ai été au SAV Nintendo pour le problème sur certaines alimentation qui grésillent.
L'endroit est un dépot parmis tant d'autres sans aucune marque, y a juste une feuille A4 sur la porte d'entrée avec "SAV Nintendo et l'adresse".
Un mec me dit que c'est pour ne pas faire de pub.
Je rentre un mec prend en charge mon problème (connu ?), il me règle ca vite fait en faisant un échange par des nouvelles alim encore emballée et testée, ca ne prend que 5 minutes.

Et surprise, un gars arrive et annonce qu'il a une livraison de la part de capcom, je ne sais pas ce qu'il y a dans les petits cartons mais entendre capcom m'a surpris.

J'avance un peu et là à ma droite un stock de palette wii, DS et autre.
Je ne sais pas s'ils font juste du SAV......

Donc pour ceux qui ont un problème de grésillement avec leur alim Wii bah dirigez vous vers le SAV de Nintendo, par envoi poste ca ne prend que 1 semaines alors qu'à la Fnac ils m'ont parlé de mois.

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4637414
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 09:37:29  profilanswer

numrobis a écrit :

Bon j'ai été au SAV Nintendo pour le problème sur certaines alimentation qui grésillent.
L'endroit est un dépot parmis tant d'autres sans aucune marque, y a juste une feuille A4 sur la porte d'entrée avec "SAV Nintendo et l'adresse".
Un mec me dit que c'est pour ne pas faire de pub.
Je rentre un mec prend en charge mon problème (connu ?), il me règle ca vite fait en faisant un échange par des nouvelles alim encore emballée et testée, ca ne prend que 5 minutes.

Et surprise, un gars arrive et annonce qu'il a une livraison de la part de capcom, je ne sais pas ce qu'il y a dans les petits cartons mais entendre capcom m'a surpris.

J'avance un peu et là à ma droite un stock de palette wii, DS et autre.
Je ne sais pas s'ils font juste du SAV......

Donc pour ceux qui ont un problème de grésillement avec leur alim Wii bah dirigez vous vers le SAV de Nintendo, par envoi poste ca ne prend que 1 semaines alors qu'à la Fnac ils m'ont parlé de mois.

:hello:

:love:  :love:  :love:  

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4637428
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 09:46:48  profilanswer

:o

Message édité par Splinter le 21-08-2007 à 09:46:55

---------------
Last.fm
n°4637432
numrobis
Transactions (5)
Posté le 21-08-2007 à 09:49:39  profilanswer

Vini a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Ah bah dis donc t'en as mis du temps pour te manifester.

:D

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4637440
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 09:55:18  profilanswer

J'suis sûr qu'il y en a plein qui se sont déjà fait niquer en achetant ça au lieu de la console :lol:

---------------
n°4637441
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 09:55:30  profilanswer

numrobis a écrit :

Ah bah dis donc t'en as mis du temps pour te manifester.

:D

J'attendais ton MP :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4637468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:10:41  answer

une vidéo et des explications sur le mode aventure de ssbb :love:

n°4637472
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:13:11  profilanswer

Photos de bornes Table Tennis Wii ?

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/59921520070820_181922_0_small.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/59921520070820_181927_1_small.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/59921520070820_181928_2_small.jpg

http://www.jeux-france.com/news214 [...] -wii-.html

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 21-08-2007 à 10:13:35

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4637474
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 10:14:16  profilanswer

Pour le MGS ? :??:

D'ailleurs, certains y vont ?

---------------
n°4637476
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:15:06  profilanswer

bnan pour la Game Convention à Leipzig !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4637479
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 10:16:05  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bnan pour la Game Convention à Leipzig !

Ah oui ...  

Qui y va ? :D

---------------
n°4637500
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:26:57  profilanswer

Le mec tiendrait sa raquette de ping pong à deux mains? Enfin ca reste encore possible vu le comportement des joueurs dans les pubs Nintendo :)
Mais ca devait pas etre une nouvelle licence le jeu de Rockstar?

---------------
...
n°4637509
numrobis
Transactions (5)
Posté le 21-08-2007 à 10:31:58  profilanswer

Vini a écrit :

J'attendais ton MP :o

Pas internet chez ma cops.
Et je me suis fait débordé de travail.

On continue en MP.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)