| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Little-Wolf le 29-01-2005 à 21:06:22 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 21:04:41 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Si c'est pas un canular c'est un putain de scoop.
--------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca parle surement de ça Message édité par Sylfurd le 29-01-2005 à 21:13:19 |
Little-Wolf Transactions (1) | Vite ton image, elle est enorme et je l'ai déjà postée avec les traductions --------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'es un méchant auj'hui |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le logo 21 j'y crois pas trop |
blizzard 2 Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Je trouve qu'il y a enormement de points communs avec la gamecube qd meme : tronche du logo, design "crayonné" de la manette, face avant de la console, capot ... --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2005 à 21:20:48 ![]() overgame ca existe encore? |
webTRAVELER Transactions (0) | je sais pas ce que c'est ce dessin, mais on sait que le media sera pas comme ça ,on parle de retro-compat gamecube, et de hd-dvd, donc spapareil --------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 21:20:55 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Little-Wolf Transactions (1) | Ptete un module de retro-compatibité, comme une game boy player --------------- Winners don't use drugs |
killen Married MadTransactions (23) | mdr y a deja un opportuniste qui a acheté le nom de domaine (pour rien a mon avis |
webTRAVELER Transactions (0) | mouahahaha ils sont rapides! Message édité par webTRAVELER le 29-01-2005 à 21:52:02 --------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) |
|
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | En tout cas, le disque double face aurait le gros avantage d'être difficilement piratable par le grand public ... Quelque chose de cher à Nintendo (plus qu'aux autres en tout cas !). |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
y a des nouveautes de ce cote --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
@chewie Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le seul truc qui me semble veridict c'est le coup du cd dans une "disquette".
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si Nintendo adopte le support HD-dvd ça veut dire que Panasonic ne participeras pas a la construction (contrairement a la GameCube) de la console, parce que Panasonic supporte le Blue-Ray |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je vois pas en quoi un design proche de la GC peut vous déranger à ce point --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah c'est surtout que quand on mets 21 au lieu de N sur chaque face du cube ça ressemble à rien et ya pas de liaison correcte entre les différentes faces |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ouais et puis payer une consoler trop cher a cause d'un coup plus elever pour contrer le piratage je pense pas que ce soit une bonne idée --------------- I will never stop exploring. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça fait que qqs mois qu'il y a moyen de mettre des dvd-r sur GC
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon le piratage... --------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) | Nintendo 21, mais quel nom ridicule --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "nintendo final" serrait un bien meilleur nom je pense. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je voit pas en quoi c'est "ridicule" comme nom. Message édité par Spykem@n le 31-01-2005 à 12:49:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 13:28:09 ![]() les mauvaise langues diraient que c'est pas le 21 mais le mot Nintendo qui fait tâche
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 13:28:30 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | "The BIG One" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |