Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4633848
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 02:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
On verra bien ce que donnera Tennis Table Wii à la GC.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 02:25:44  profilanswer

n°4633854
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 02:49:00  profilanswer

Salut à tous [:menkahoure_1]

Je voulais savoir si vous avez pu tester la console brancher en YUV, est si vous en êtes content :)  

Sinon je l'ai acheter vendredi avec 3 Wiimote et 3 Nunchuk et:
Resident Evil 4 Wii Edition
Mario Party 8
Mario Strikers Charged Football
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Wario Ware : Smooth Moves
Wii Play

Est je vais surement acheter:
Mercury Meltdown Revolution
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Cérébrale Académie Wii
Eledees

Voila  :jap:

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4633856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 02:58:13  answer

Vla le budget !  
eledees testes le dabord c'est vite lassant (5 min pour ma part)

n°4633862
Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 03:10:13  profilanswer

Ok merci bien :jap: c'est ce qu'on me disait dans le magasin aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Testikool le 20-08-2007 à 03:12:12

---------------
n°4633865
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 03:27:57  profilanswer

Testikool a écrit :

Salut à tous [:menkahoure_1]

Je voulais savoir si vous avez pu tester la console brancher en YUV, est si vous en êtes content :)  

Sinon je l'ai acheter vendredi avec 3 Wiimote et 3 Nunchuk et:
Resident Evil 4 Wii Edition
Mario Party 8
Mario Strikers Charged Football
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Wario Ware : Smooth Moves
Wii Play

Est je vais surement acheter:
Mercury Meltdown Revolution
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Cérébrale Académie Wii
Eledees

Voila  :jap:

:ouch: vla le budget aussi...sinon,bons choix :)
edit:rottendaned :fou:

Message édité par tirexdj le 20-08-2007 à 03:28:51
n°4633875
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 04:26:58  profilanswer

MP3 utilisera le Wii connect 24 :

Citation :

A member of the Gamefaq forums got a change to try out MP3:C at his local Gamestop. Upon doing so he discovered an interesting little feature where you collect tokens, some involving WiiConnect24. Here’s what he has to say:

Here’s a part of the game that I had no idea even existed. If you accomplish small tasks in the game, you are awarded with bonus tokens. These tokens come in four colors: Red, Blue, Green, and Gold. Red tokens are given as you scan a certain number of enemies/items. Blue tokens are given for scanning lore and accomplishing side tasks. Green I believe are when friends give you vouchers, more on that later. Gold tokens are given for beating bosses on various difficulties. You use the tokens to unlock hidden content in the extras menu. The final type of token is the “friend voucher”. Basically these are given for accomplishing some type of cool accomplishment in the game.

For example, when I beat the boss, a gold token flashed at the top of my screen saying it was for killing Lord Beserker. At an earlier point, I saved a GF trooper from being killed by two enemies. I was given a blue token for that one.

I also obtained two friend vouchers. In one case, I saved a GF trooper from being sucked into space. In another case, I killed 100 small bugs in a room before leaving. According to the game, you apparently send these “achievements” to your friends, and they give them green tokens. I think it’s a level of competition between friends to see who’s unlocked the most “achievements”. I was interested in this since there was a “Friend Roster” option and a “Configure Wii Connect 24″ option on the menu.

Sinon un petit jeu sympa dans un univers marioesque ou l'on peut voir Mario et Luigi avec des wiimotes  :o ici

Source : gonintendo.com

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4633878
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 04:47:47  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Finalement, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble ! Comme quoi une conversation au calme a parfois du bon ! ^^'
Je suis d'accord pour le mode facile dans certains jeux trop accessibles ... mais je pense qu'il faut garder des modes complexes simplement pour ceux qui aiment ! Pas imposer la facilité à tous ...

Oui, on est entre gens civilisés! C'est clair que je souhaite pas de jeux trop facile non plus, ce qui peut être un défaut parfois. Mais bon tout ca c'est subjectif, j'ai trouvé eternal darkness excellentissime mais trop facile, j'ai un pote (joueur mais pas HG) qui l'a laché parce que énigme trop dures (sic) et système de magie compliquée...
Je trouve F-zero GX beau, rapide, grand plaisir de conduite, musiques honnêtes, etc... Mais trop dur.
Quelque chose d'un peu plus accessible à la excite truck m'aurais comblé, je pense que c'est un jeu plus équilibré.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4633890
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 06:57:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

MP3 utilisera le Wii connect 24 :

Citation :

A member of the Gamefaq forums got a change to try out MP3:C at his local Gamestop. Upon doing so he discovered an interesting little feature where you collect tokens, some involving WiiConnect24. Here’s what he has to say:

Here’s a part of the game that I had no idea even existed. If you accomplish small tasks in the game, you are awarded with bonus tokens. These tokens come in four colors: Red, Blue, Green, and Gold. Red tokens are given as you scan a certain number of enemies/items. Blue tokens are given for scanning lore and accomplishing side tasks. Green I believe are when friends give you vouchers, more on that later. Gold tokens are given for beating bosses on various difficulties. You use the tokens to unlock hidden content in the extras menu. The final type of token is the “friend voucher”. Basically these are given for accomplishing some type of cool accomplishment in the game.

For example, when I beat the boss, a gold token flashed at the top of my screen saying it was for killing Lord Beserker. At an earlier point, I saved a GF trooper from being killed by two enemies. I was given a blue token for that one.

I also obtained two friend vouchers. In one case, I saved a GF trooper from being sucked into space. In another case, I killed 100 small bugs in a room before leaving. According to the game, you apparently send these “achievements” to your friends, and they give them green tokens. I think it’s a level of competition between friends to see who’s unlocked the most “achievements”. I was interested in this since there was a “Friend Roster” option and a “Configure Wii Connect 24″ option on the menu.

Sinon un petit jeu sympa dans un univers marioesque ou l'on peut voir Mario et Luigi avec des wiimotes  :o ici

Source : gonintendo.com

oh des succès à la microsoft :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4633892
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 06:58:37  profilanswer

Testikool a écrit :

Ok merci bien :jap: c'est ce qu'on me disait dans le magasin aussi :D

ca depend des gens en fait, moi j'aime bien pour une petite partie de temps en temps, il est plutot agréable  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 20-08-2007 à 08:21:10

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4634028
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 09:54:27  profilanswer

le lecteur de ma Wii commence à faire pas mal de bruit. C'est mauvais signe ?

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 09:54:27  profilanswer

n°4634036
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 09:58:14  profilanswer

noldor a écrit :

le lecteur de ma Wii commence à faire pas mal de bruit. C'est mauvais signe ?

C'était une interrogation philosophique de noldor :o

---------------
Last.fm
n°4634042
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:02:08  profilanswer

Splinter a écrit :

C'était une interrogation philosophique de noldor :o

Euh non,c'était une question sérieuse

---------------
http://runnerstats.net
n°4634047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:04:19  answer

SSBB : les 4 coups spéciaux de...

Spoiler :

LINK !
mais il manque le super coup TRIFORCE !?

:wahoo:

n°4634092
knolan

Transactions (5)
Posté le 20-08-2007 à 10:23:55  profilanswer

Wiidothèque de KnoLan

1 Wii blanche européenne
Achetée le jour de la sortie sur les champs (a minuit :p)
Placée en position vertical
WiiConnect24 desactivé

Chaines supplémentaires

* Chaînes installées : Météo, Infos, Votes, Opera

Accessoires

* 2 wiimotes blanches
    * 2 nunchuks blancs
    * SD 2 Go

Jeux Wii

* Wii Sports
    * The Legend of Zelda : Twilight Princess
    * SSX blur
    * Dragon ball Z tenkaichi 2
    * Red Steel
    * Metal Slug Anthology

//Jeux passé dans la console puis echangé

Excite truck
Sonic and the secret ring

Jeux attendus

* Mario Galaxy

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 20-08-2007 à 10:29:31
n°4634164
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 10:53:30  profilanswer

T'as réussi à l'avoir à combien en occaz' ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4634326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:50:47  answer

35€

n°4634360
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 11:59:30  profilanswer

Ca peut aller, merci. ;)

---------------
n°4634378
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:01:46  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je dois bien dire que j'ai du mal dans le mode solo : je l'ai fini en facile mais ce fut pénible ... Les autres niveaux de difficulté ne sont pas énormément plus coriaces, mais ils demandent de recommencer quelques fois quand même ! ^^'

Mais franchement, c'est bien l'un des rares jeux où j'ai envie de recommencer encore et encore ... Parfois c'est énervant et je laisse passer un peu de temps, mais je m'y remets toujours ...

Des jeux trop simple, c'est du défis en moins ... Quand je joue à Zelda, bah je sors des donjons sans avoir eu trop peur, sachant à chaque instant ce qu'il fallait faire (bloqué ? utiliser l'arme du donjon ! :sleep:). Je me souviens de mon premier jeu d'aventure : Zelda 3 ... J'avais un drôle de sentiment en entrant dans un donjon, c'était presque solennel :D Je me disais : si c'est plus dur que le précédent, qu'est-ce que ça sera... Pis le donjon se terminait presque en mode survival, je comptais mes coeurs, j'avais des stratégies pour en avoir facilement etc ... Et à la fin d'un donjon, j'étais fier et heureux, le jeu prenait toute sa dimension ! (j'étais plus petit aussi ~~).

Mais aujourd'hui, c'est la routine et j'ai même pas encore commencé Zelda TP parce que voila ... bof ... =/

Moi j'ai jamais galéré dans un Zelda... et TP fait partie de mes préférés (son seul defaut etant pour moi le manque de vie dans cet Hyrule si grand) donc bon. Tu devrais t'y mettre avant de le juger...

---------------
...
n°4634394
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:04:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'as réussi à l'avoir à combien en occaz' ?

25,78 + 2,78 euros de port perso ;)

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4634397
momotteu

Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 12:05:05  profilanswer

Wiidothèque de Momotteu

1 Wii blanche européenne
Achetée le jour de la sortie à la FNAC
Placée en position horizontale
WiiConnect24 activé
Code Wii : 1220 3685 6493 6330

Chaines supplémentaires

* Chaînes installées : Météo, Infos, Votes, Opera

Accessoires

* 2 wiimotes blanches
    * 2 nunchuks blancs

Jeux Wii

* Wii Sports
    * Wiiplay
    * The Legend of Zelda : Twilight Princess
    * Dragon ball Z tenkaichi 2
    * Red Steel
    * Resident Evil 4
    * Rayman contre les lapins crétins
    * Mario Strikers

Jeux attendus

* Mario Galaxy
    * Metroid Prime
    * Resident Evil Umbrella Chronicle

Hop depuis le temps que je voulais la mettre :D

Message édité par momotteu le 20-08-2007 à 12:05:15
n°4634418
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:09:52  profilanswer

Ca commence quand la Game Conference au fait?

Je veux plus d'infos sur BWii, ca fait 1 an maintenant!!

---------------
...
n°4634451
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 12:17:25  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

25,78 + 2,78 euros de port perso ;)

eBay ?
P'tain, je les remportais hier ce jeu pour 30 euros fdp in, mais le gars veut que je paie par virement :/ Ca va encore me couter de la tune, s'te connerie...

---------------
n°4634458
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:18:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi j'ai jamais galéré dans un Zelda... et TP fait partie de mes préférés (son seul defaut etant pour moi le manque de vie dans cet Hyrule si grand) donc bon. Tu devrais t'y mettre avant de le juger...

Je ne l'ai pas jugé. J'ai parlé de mon manque d'envie de m'y mettre en sachant bien (pour avoir vu jouer mon frère) que l'aventure ressemblera plus à un parcours Vita dans des décors variés et souvent agréables qu'à une vraie aventure avec un héros qui souffre :D
Sauf si tu me dis qu'il est nettement plus dur que les autres Zelda, mais c'est pas ce que mon frère en pensait (mais bon, c'est un gros joueur ...).

Comme je l'ai dit, je n'ai pas galéré non plus dans Zelda TWW et je l'ai bien apprécié tout de même. Je l'aurais peut-être mieux aimé avec un poil plus de challenge, mais je l'ai aimé tout de même.

Nous parlions bien ici de difficulté etc, pas d'un jugement de Zelda TP dans son intégralité ...

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 20-08-2007 à 12:19:07
n°4634481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:24:38  answer

un test en Français de Donkey Kong Barrel Blast
http://www.jeuxactu.com/article-24 [...] -race.html

n°4634491
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:27:31  profilanswer

J'ai adoré Zelda TP, mais il faut quand même avouer qu'il était très facile.

Maintenant, faut se dire qu'à l'époque des premiers Zelda, on avait peut être pas l'habitude de ce genre de jeux (et on était plus jeunes, du moins moi j'avais guère plus de 12 ans...), alors que là on en bouffe depuis pas mal de temps des Zelda, et le concept a pas changé d'un poil.

n°4634597
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:00:44  profilanswer

Un peu d'accord avec toi NoJoy meme si j'ai pas encore touché à Zelda TP, c'est vrai que les Zelda 3D sont quand meme très proches niveau sensations de jeux :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4634608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:05:58  answer

Sylfurd a écrit :

Un peu d'accord avec toi NoJoy meme si j'ai pas encore touché à Zelda TP, c'est vrai que les Zelda 3D sont quand meme très proches niveau sensations de jeux :o

sauf zelda ph [:ocube]

n°4634694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:35:24  answer

WII SPORTS 2 !!! :ouch:

mais sur ps2... (cf. jv.fr) :lol:

n°4634702
Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:36:08  profilanswer

Testikool a écrit :

Ptit UP :bounce:  [:delifrag]  :jap:  

tatsui a écrit :

ca depend des gens en fait, moi j'aime bien pour une petite partie de temps en temps, il est plutot agréable  [:cosmoschtroumpf]

Merci pour ton avis :jap:, je vais donc surement l'acheter

Sinon j'ai vue qe certain d'entre vous on des SD cards de plus grande capacité, c'est juste pour les jeux à télécharger ou c'est pour les saves de vos jeux?

J'ai essayer chez un pot SSX Blur ce matin est c'est [:cerveau lent] [:cerveau lent]

---------------
n°4634723
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:41:50  profilanswer

NoJoy a écrit :

J'ai adoré Zelda TP, mais il faut quand même avouer qu'il était très facile.

Maintenant, faut se dire qu'à l'époque des premiers Zelda, on avait peut être pas l'habitude de ce genre de jeux (et on était plus jeunes, du moins moi j'avais guère plus de 12 ans...), alors que là on en bouffe depuis pas mal de temps des Zelda, et le concept a pas changé d'un poil.

Pareil pour moi et tu as sans doute raison ... Comme tu le suggères, et sans rendre vraiment le jeu plus dur, on améliorerait déjà pas mal les sensations de Zelda si, par exemple, on abolissait cette loi absurde qui veut qu'on termine tout un donjon avec l'arme qui a été trouvée dedans ! Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres =/
Allez sérieusement : quand je suis face à un casse-tête, je ne me demande pas comment je vais le résoudre, mais plutôt comment je vais exploiter ma nouvelle arme pour le résoudre. Ca donne toute une autre approche du jeu, des sensations, surtout que c'est chaque fois pareil ... =/

Le concept d'"inconnu" n'existe pas vraiment dans un Zelda =/ A chaque moment de l'aventure, on a une idée affreusement précise du nombre de donjons qu'il reste à faire, de l'ampleur de ceux-ci, quelles armes sont encore à découvrir (on repère même à l'avance les endroits qui ne seront accessibles qu'avec le grappin, etc).
Un donjon ne recèle que très peu de surprises. Ce qui marque le plus les joueurs de Zelda, ce sont justement les trucs qui n'ont rien à voir avec la série à un point que ça choque presque (les graphs de TWW, Tingle, les blagues débiles, des la présence d'un scénario, etc).

Enfin bref : ok pour laisser la difficulté telle qu'elle est si le jeu propose autre chose que de faire tout le temps pareil d'un Zelda à l'autre ~~

n°4634725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:42:36  answer

Testikool a écrit :

Sinon j'ai vue qe certain d'entre vous on des SD cards de plus grande capacité, c'est juste pour les jeux à télécharger ou c'est pour les saves de vos jeux?

pour les 2, au cas ou tu bourres la  mémoire interne.

n°4634737
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:45:23  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/wii-emules [...] 78383.html (pour ceux qui ne veulent pas chercher le lien ...)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 20-08-2007 à 13:45:44
n°4634739
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:45:53  profilanswer

Testikool a écrit :

Ptit UP :bounce:  [:delifrag]  :jap:  

sur mon full HD je trouve que ça passe très bien, l'image est super stable et les couleurs sont nickelles comparé aux autres connectiques, après ça pixellise mais en reculant n'étant pas trop près je trouve ça très correct :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4634750
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 13:47:56  profilanswer

[:autobot]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4634770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:51:46  answer

yannick_frere a écrit :

http://www.jeuxvideo.fr/wii-emules [...] 78383.html (pour ceux qui ne veulent pas chercher le lien ...)

merci, j'écris à partir de Opéra Wii et les copier-collé de lien sont malheuresement impossibles :(

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00568232.jpg http://img.jeuxvideo.fr/photo/00568212.jpg http://img.jeuxvideo.fr/photo/00568197.jpg http://img.jeuxvideo.fr/photo/00568248.jpg

45€ chaque jeu !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4634777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:52:53  answer

c'est un coup qu'on avait vu dans le trailer de l'E3, mais il n'apparait pas parmi ses coups spéciaux :??:

n°4634801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:57:09  answer

Est ce que la wii est la seule console ou faut avoir l'air con pour en faire la promo ? ;)

que la journée est longue RE4 m'attend dans ma boite aux lettres...

n°4634814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:58:26  answer

c'est la ps2...  :pt1cable:  :lol:

n°4634822
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:00:22  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je ne l'ai pas jugé. J'ai parlé de mon manque d'envie de m'y mettre en sachant bien (pour avoir vu jouer mon frère) que l'aventure ressemblera plus à un parcours Vita dans des décors variés et souvent agréables qu'à une vraie aventure avec un héros qui souffre :D
Sauf si tu me dis qu'il est nettement plus dur que les autres Zelda, mais c'est pas ce que mon frère en pensait (mais bon, c'est un gros joueur ...).

Comme je l'ai dit, je n'ai pas galéré non plus dans Zelda TWW et je l'ai bien apprécié tout de même. Je l'aurais peut-être mieux aimé avec un poil plus de challenge, mais je l'ai aimé tout de même.

Nous parlions bien ici de difficulté etc, pas d'un jugement de Zelda TP dans son intégralité ...

Je disais aussi dans mon message que TP ne m'a pas semblé plus facile qu'un autre Zelda, il etait meme certainement plus difficile que le dernier en date...

Apres quant à savoir si Nintendo est vraiment celui qui tuera le jeu video avec des jeux faciles (ce qui n'est pas focement le contraire de amusant, profond et long) je pense que la majorité des editeurs n'a pas attendu Nintendo pour mettre au point la difficulté dans leurs titres, la frustration des jeux old school n'etant plus la bienvenue, on prefere desormais miser sur l'ambiance, quitte à ce que le jeu se termine sans accroc en une petite douzaine d'heures.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 20-08-2007 à 14:01:58

---------------
...
n°4634844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:03:35  answer

Oups, ils ont compris qu'il faut avoir l'air con comme un joueur de wii pour vendre

n°4634846
Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:03:56  profilanswer

Ok merci :jap:, je peut mettre n'importe quelle SD [:petrus dei]  

Sylfurd a écrit :

sur mon full HD je trouve que ça passe très bien, l'image est super stable et les couleurs sont nickelles comparé aux autres connectiques, après ça pixellise mais en reculant n'étant pas trop près je trouve ça très correct :)

Merci :jap: je vais voir pour la brancher sur un HD ready alors :)  

Sinon est ce que le freeloader Game Cube fonctionne sur la Wii, ou alors y a t'il un moyen de faire passer des jeux Wii et Game Cube Jap sur un Wii Pal

Désolé pour toutes c'est question [:cupra] , mais c'est fini âpres

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)