|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 17:13:54 |
Handysize Transactions (0) | Les originales se trouvent quand même facilement. Apres €40 les 35/40 boîtes ça va, c'est quand même pas la mer à boire... Il m'en faut 30 Dernière acquisition Populous. J'ai raté Castelian avec notice, je suis vert... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Handysize Transactions (0) | Ebay, il y en a pas souvent en France mais UK et Pays Bas il y a souvent des lots: https://www.ebay.co.uk/itm/264897993992 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour le lien, j'avais cherché un peu, mais rien trouvé. Par contre tu dis 40€ les 35/40 boites, sur ton lien c'est 40€ les 20 boites, donc 2 fois plus Saleté de brexit.. avant j'achetais pas mal en UK depuis ebay (surtout pour le modelisme) et maintenant les frais de port ce sont envolés ! Et il y a des frais de douanes aussi non ? Message édité par LaMoR le 22-03-2021 à 17:22:38 |
|
Handysize Transactions (0) | Pas encore testé mais oui, Pays Bas c'est peut etre mieux (par contre la poste hollandaise est chère) |
Handysize Transactions (0) | Mon dernière acquisition de jeu: Pop Up. C'est une belle bouse. Je le classe dans le camp de Tesserae et Ishido... |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 22-09-2021 à 12:32:10 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:58:30 |
Handysize Transactions (0) |
Marble Madness c'est plus mon truc. Gros craquage pour mon prochain arrivage: Asterix, Asterix et Obelix, Bugs Bunny, Looney Tunes, Bubble Ghost... |
boubagump ii Transactions (3) | Un chouette album sur Gameboy.
|
Ednolgroz Transactions (0) | Un livre qui est passé complètement à coté de mes radars !
Message édité par Ednolgroz le 28-04-2021 à 13:01:24 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
nicko Transactions (0) | Rien pour les images j'ai envie de me le prendre
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-04-2021 à 13:04:12 |
Ednolgroz Transactions (0) | J'en ai profité pour proposer une plus grande sélection de livres dédiés à la Game Boy sur le premier message à la première page de ce topic.
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-04-2021 à 13:44:02 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Salut,
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est pas la première fois que old school is beautiful en parle C'est trop cool ca, tu as tout fait tout seul ? Tu la vends combien l’édition physique ? Message édité par LaMoR le 01-07-2021 à 10:45:36 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci les copains
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
C'est bien un jeu compatible avec la première game boy monochrome ? Si oui je suis très intéressé pour 45€ ! --------------- Garage GT5 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui, c'est compatible GameBoy première du nom, et il y a même une fonction de sauvegarde --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | T'as pensé à contacter Florent (Gorges) ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Non, j'ai pas contacté Florent, je sais pas trop si un fan game peut l'intéresser.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah, j'irai voir ça alors.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui, je suis un vieux de la vieille, depuis qu'ils ont tué skyblog je suis perdu ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 01-07-2021 à 14:41:14 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Bon on fait comment pour en avoir un --------------- Garage GT5 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tu peux me mp, je te donnerai mon pp et toi ton adresse --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
boubagump ii Transactions (3) | La musique du premier boss, on dirait vraiment Aerodynamic de daft punk!
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 03-07-2021 à 10:31:32 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Wooh le titre du topic mis à jour Il y a plus de jeux qui sortent sur Game Boy que sur Ps5 --------------- Garage GT5 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Ze m't Transactions (1) | Mp envoyé
--------------- Ma gallerie Flickr |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reçu Du coup j'ai testé 5min et c'est normal qu'il n'y ait pas de bruitages a part quand on touche un ennemi en lançant un projectile ? Mais pas quand on saute ni tape. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-07-2021 à 00:34:01 --------------- Garage GT5 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui, il n y a que les bruitages de l etoile bonus que tu reçois quand tu tues un ennemi à distance. Le reste c est les ziques des niveaux --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ok, je pensais à un bug. --------------- Garage GT5 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je savais même pas qu'on pouvait encore produire des cartouches/boîtes/boîtiers cartouches pour Gameboy |
Publicité | Posté le |