|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Supersmeag le 04-03-2024 à 09:28:23 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:25:12 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cross topic :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 20-03-2024 à 17:14:44 |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jeankb Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon bah désolé, j'en profite pour faire une vieille auto promo : Podcast MO5.COM sur la Game Boy avec Florent Gorges et Eve-Lise Blanc-Deleuze enregistré en 2019 https://mag.mo5.com/162943/les-podc [...] -a-30-ans/ Message édité par sseb22 le 09-04-2024 à 17:39:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Que ce soit GameBoy ou GameGear, je n'ai aucun jeu en boite, uniquement loose. Tout ca parce que j'avais précieusement gardé les boites et notices dans ma chambre pour ne pas les abîmer et mon père a un jour décidé de tout jeter a la poubelle quelque temps après mon départ du domicile familial Message édité par LaMoR le 19-04-2024 à 09:20:45 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2024 à 09:20:20 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les boules Mais je parlais en fait des jeux en version Japonaise ^^ Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 19-04-2024 à 10:02:34 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 Transactions (19) |
Aucun jeu jap en boite et je dois avoir un jeu jap eu en lot par hasard. Par contre sur snes j'en ai 3 (smw4, smk, mario et Yoshi cookie). |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Oui et ? Ou je n'ai pas compris ou tu veux en venir. --------------- Garage GT5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il demande juste s'il y a des collectionneurs de jeux GB version jap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Certains d'entres vous ont la V1.0 de Tetris Jap (minuet version) ?
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 19-04-2024 à 18:31:46 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La côte de la GBM est trop montée, c'est abusé xD
Ze m't Transactions (1) | Moi j'ai Chase HQ en version Jap boîte, offerte un Noël quand j'étais gamin --------------- Ma gallerie Flickr |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Beau cadeau --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ze m't Transactions (1) |
Oh oui, et j'ai surtout eu de la chance que ce soit compatible, avec ma GameBoy Europe Message édité par Ze m't le 22-04-2024 à 19:55:29 --------------- Ma gallerie Flickr |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pk la douche froide ?
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ednolgroz Transactions (0) | Et voici venir la ModRetro Chromatic dans l'univers déjà très peuplé des clones de la Game Boy. Celle-ci s'appuie sur un hardware FPGA.
Message édité par Ednolgroz le 27-06-2024 à 14:04:30 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Supersmeag Transactions (3) | Le problème c'est que les prix des cartouches d'occaz sont trop élévés, et que donc ca réduit drastiquement la ludothèque.
|
Ednolgroz Transactions (0) | Les jeux d'occasion GB ce n'est plus ce que c'était. La GB est longtemps restée une console rétro très abordable mais les années folles sont clairement terminées. Cependant la ModRetro Chromatic n'accepte pas que les cartouches originales contrairement à l'Analogue Pocket. A priori elle peut également utiliser des flashcards type everdrive, les multicarts chinoises type XXX games in 1 ou les contrefaçons.
Message édité par Ednolgroz le 28-06-2024 à 09:52:23 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kyouray 2D.Transactions (0) | GB Studio vient de sortir sa version 4.0
un de mes favoris car visuellement impressionnant notamment les animations et le design
il fait des jeux avec des animations un peu coquines
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 27-06-2024 à 08:13:22 |
Ednolgroz Transactions (0) | Intéressant. Et merci de partager tes découvertes de jeux homebrew.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 27-06-2024 à 14:36:15 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | JV le mag prépare un Hors-série intitulé "Génération Game Boy" consacré à la GB, la GBC et la GBA prévu pour cet été.
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah dommage j'aurais pensé que l'augmentation de mémoire aurait permis de lever la limite
oui c'est un peu comme pico8, la playdate etc...
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 28-06-2024 à 09:57:01 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Edno est-ce que c'est toi dans les vidéos de Edward le fondu de Gameboy? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ednolgroz Transactions (0) | Non. Je ne connais pas ! je regarderai par curiosité ! --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Maximation56 Transactions (0) | Edno ça serait Sylvain en version 3DS.
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 28-06-2024 à 10:45:30 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 28-06-2024 à 12:19:09 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 28-06-2024 à 14:35:06 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |