|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 13:25:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo-Life veut faire un article avec les 50 meilleurs jeux de la GB et veut que les gens votent
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tobu Tobu Girl, un jeu GameBoy sorti en 2017 va avoir une version Game Boy Color
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) | En plus de ma gameboy color, je viens de recevoir une gameboy pocket.
Message édité par kamikaze24 le 15-04-2019 à 16:43:39 |
cyran Transactions (0) | C’est les photos de ta tienne ?
|
Rasthor Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui c'est la mienne. |
Ednolgroz Transactions (0) | Wizard & Warriors: The Fortress of fear était l'un des premiers jeux Game Boy. C'était un jeu qui rassurait sur les capacités techniques réelles de la Game Boy ...
Message édité par Ednolgroz le 16-04-2019 à 14:03:50 |
cyran Transactions (0) | Et puis mattez-moi cette jaquette de bonhomme Message cité 1 fois Message édité par cyran le 16-04-2019 à 12:31:56 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah, Rare. Microsoft m'a tuer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 13:36:48 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cross-post topic raspberry :
Ript0r Transactions (14) | Hmmm pas mal, et y'a tous les boutons pour jouer à la SNES/GBA EDIT : Par contre les piles... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-04-2019 à 13:48:21 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Les piles c'est la vie. Tu veux qu'on vienne parler des Eneloop, c'est ça que tu veux, encore une fois (et dans tous les topics) ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 16-04-2019 à 14:18:18 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Achète plutôt les piles rechargeables AmazonBasics, ce sont des Eneloop de la génération précédente rebrandées et moins coûteuses. Message édité par sebnec le 16-04-2019 à 14:18:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai quand même peur que le Pi 3 suce pas mal de piles. Ils auraient effectivement pu proposer une batterie en alternative... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 16-04-2019 à 14:42:22 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2019 à 14:51:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 16-04-2019 à 14:50:22 |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Konami avait sorti un "stick arcade" pour la Game Boy, un gros boîtier dans lequel on glisse la console. C'est totalement absurde.
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 16:25:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) | La Game Boy a eu droit à des accessoires vraiment loufoques Message édité par Ednolgroz le 17-04-2019 à 17:49:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben Nintendo-Life fait juste des articles de circonstance, je ne pense vraiment pas que ça présage quoi que ce soit chez Nintendo
Ednolgroz Transactions (0) | Petit hommage de France inter pour les 30 ans de la GB
Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 11:58:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Miam, en parlant de ça je vais récupérer la tienne en point relai cet aprem (une backlit bivert). J'y pense à peine, je crois plus avoir de cartouche GB chez moi, c'est ballot, va falloir que je commande mon Everdrive plus vite que prévu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) | Ta backlit bivert:
Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 12:11:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Sur LBC pour 85€ in (on peut peut-être trouver moins cher, mais avec coque neuve, contrôles révisés nickels et écran modifié ça me semble un bon tarif par rapport à tout ce que j'ai vu).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo-Life continue ses articles sur les 30 ans de la GB.
Ednolgroz Transactions (0) | Content d'apprendre qu'au moins une personne (Kev Bayliss) a aimé Castlevania the Adventure ^^
Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 16:43:35 |
kalub Transactions (0) | J'ai tellement aimé la Gameboy. Ce fut mon premier contact avec les jeux vidéo et a suscité une obsession de toute une vie. C'est un vrais moment de nostalgie. Message édité par kalub le 09-12-2020 à 14:12:06 |
cyran Transactions (0) | Il est plus que temps qu’un Nintendo Direct sauvage apparaisse et annonce la Game boy « mini » pour célébrer son trentième anniversaire. |
Ript0r Transactions (14) | Hmmm, à mon avis c'est passé la mode des consoles mini. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-04-2019 à 17:46:42 |
cyran Transactions (0) | Avec la megadrive mini qui arrive ?
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas faux, je dois me baser un peu trop sur l'échec de la PS Mini, m'enfin faut dire que c'était pas folichon |
Publicité | Posté le |