|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
---|
Ednolgroz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ednolgroz le 01-10-2020 à 13:23:56 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 13:23:20 |
Ednolgroz Transactions (0) | Le site presse citron a pondu un article sur les Game boy collectors.
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
boubagump ii Transactions (3) | Autant je connais pas mal le gameboy, autant j'avais jamais vraiment étudié les possibilités pour jouer aux jeux sur la TV.
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 17-10-2020 à 17:55:38 |
Ednolgroz Transactions (0) | Sympa ton intervention !
Message édité par Ednolgroz le 19-10-2020 à 12:38:35 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Handysize Transactions (0) | Vidéo intéressante sur le boot de la GB:
|
Ednolgroz Transactions (0) | Dragonborne un RPG amateur s'inspirant de Zelda, Pokemon et Final Fantasy est en précommande.
Message édité par Ednolgroz le 29-10-2020 à 13:41:39 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Fait avec GB Studio --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ednolgroz Transactions (0) | Le site Mo5 en parle aussi !
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
boubagump ii Transactions (3) | Je profitais du confinement pour ranger mes jeux (j'ai récupéré des mallettes qui ont la taille idéale ) et je viens de retomber sur une petite curiosité.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je ne connaissais pas cet accessoire. Merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 07:55:07 |
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai ajouté le Game boy cleaning kit sur le 1er post en 1ère page. --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kyouray 2D.Transactions (0) | je découvre deux nouveaux petits jeux :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ednolgroz Transactions (0) | Sympa ! je vais finir par mettre en 1ère page une sélection de homebrew si ce genre de jeux se multiplie ! Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 16-11-2020 à 12:01:31 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Carzou Transactions (0) | La précommande pour la version française de Dragonborn est ouverte. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 15-11-2020 à 16:35:22 |
Ednolgroz Transactions (0) | On pourrait également mettre une sélection de fantrads, de hacks ou de jeux colorisés incontournables.
Message édité par Ednolgroz le 16-11-2020 à 12:14:26 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Handysize Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
Handysize Transactions (0) | Ok! |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 05-12-2020 à 21:40:07 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Un nouveau jeu Game Boy devrait sortir en avril nommé The Shapeshifter après la réussite en moins de 12 heures (objectif de 6000 euros atteint) d'une campagne de financement participative sur Kickstarter.
Message édité par Ednolgroz le 19-01-2021 à 14:03:03 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Un article sympathique sur The Shapeshifter et son éditeur Green Boy sur le site Numerama
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
cyran Transactions (0) | Y’a d’autres sorties
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ce nom --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) | Si y’a que le nom qui te fait tiquer, t’es plus woke que moi |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par format_c le 06-03-2021 à 21:06:41 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
benj63 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas eu la patience de finir (c'est pas évident au clavier ) mais sympa visuellement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le coup du parasol est voulu. Un coup rapproché tue un ennemi et te met le parasol en mode projectile. Une fois que le parasol a été lancé, tu dois retoucher un ennemi pour pouvoir le relancer
Message édité par format_c le 07-03-2021 à 17:39:23 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah ok je me disais aussi
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Il faut que je me fasse kwirk à ce propos --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello ! Je poste ici car je suis en train de remettre en état mes vielles consoles pour me faire un espace retro gaming chez moi. J'ai donc restauré ma ville game boy FAT Elle n'avais plus de son, et bcp de colonnes étaient HS, mais maintenant tout est ok ! Le plastique est tout jaune par contre, mais bon c'est normal. Un conseil, n'utilisez pas de dissolvant a ongle pour nettoyer les cartouches
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 10-03-2021 à 10:25:03 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-03-2021 à 18:22:28 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Le retobright jamais ! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14790304 Je préfère encore garder mes console dans leur jus. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-03-2021 à 19:04:27 |
Ednolgroz Transactions (0) | 20 ans après le jeu de rôle Infinity devrait sortir sur Game Boy Color.
Message édité par Ednolgroz le 12-03-2021 à 11:14:15 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis en train de refaire ma collec de l'époque. J'ai recu quelques jeux comme les Mario land (FAH) et Zelda (FRA), plutot en bon état, mais en loose, meme pas la boite plastique. J'ai tenté de commander des boites de remplacement chez Ali, mais plutot décu. Le plastique est moyen, encore ca va, mais elles sont trop grande et le jeu nage dedans.. enfin cétait pas cher et ca protege les jeux, c'est le principal. Message édité par LaMoR le 19-03-2021 à 16:45:40 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Le bon plan en France c'est compliqué ^_^ Il y a parfois des lots mais c'est toujours 1 euro / boite et sans compter les frais de port - Je te dis ça par retour d'expérience car c'est un truc que je regarde ayant beaucoup de jeux en loose. Maintenant j'essaie d'acheter les jeux avec les boites, sauf si c'est pour pas louper une cartouche vraiment belle / pas amochée. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Un bon plan en france c'est clair que c'est pas simple, mais si tu connais un bon vendeur aliexpress pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le |