| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 10:56:11 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Bof moi je me suis fait faire une GBA l'an dernier avant de voir le marché des cartouches, si big N s'y mettait j'imagine même pas l'effet bitcoin du truc --------------- BING BONG |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai eu une panda avec super écran mais autonomie ridicule --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors, que vaut l'OTOMO avec l'article dédié à la Game Boy ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
benj63 Transactions (0) | Personne pour parler de la Gameboy Lego à venir ?! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | benj s'est fait griller au ralenti. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
benj63 Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 24-07-2025 à 15:24:36 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:59:09 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yes, j'ai la plupart des numéros de la revue également, merci pour le topo. Et merci surtout pour ton ressenti à la lecture de l'article. Je le commanderai et je prendrai également celui sur SEGA, en passant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | Ce magasin d'occasion où je suis passé récemment, s'emmerde pas en tout cas |
Ednolgroz Transactions (0) | Grâce à l'excellent site de Korben j'ai appris que Final Fantasy Legend I, II, III DX et Final Fantasy Adventure DX (Mystic Quest DX) sont désormais disponibles. En clair il s'agit de versions couleurs de ces jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 08-09-2025 à 11:36:04 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | La Pico-Pal, un nouveau clone de la Game Boy Color, va bientôt faire l'objet d'une campagne de financement sur Crowd Supply. Contrairement à l'Analogue Pocket, la FP-GBC de Funnyplaying, et la Modretro Chromatic qui se basent sur un processeur FPGA, la Pico-Pal s'appuiera sur un Raspberry Pi.
Message édité par Ednolgroz le 17-09-2025 à 14:54:38 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Yupa Transactions (0) | Drapal, je viens de découvrir ce topic, qui me parle bien, c'était ma première console avec la NES. Et malgré tous ces défauts, c'était une excellente console. Message édité par Yupa le 18-09-2025 à 07:17:27 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, tu parles de télécharger un émulateur et c'est ce que ces consoles portables proposent : jouer aux classiques de multiples machines en nomade à l'aide d'une console unique via l'émulation, avec le confort moderne (écran de qualité, batterie rechargeable, belle autonomie) et l'ensemble des ludothèques sur le même stockage.
Message édité par sebnec le 18-09-2025 à 07:41:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Moi j'ai du mal à voir l'intérêt du pico pal, j'ai l'impression que c'est du déjà vu (kit rasp + coque + écran + batterie). A surveiller quand même, mais j'ai peur que ce soit assez onéreux. |
Yupa Transactions (0) | J'ai vu plein de connaissances en acheter, et ça finit presque toujours par prendre la poussière, principalement à cause des écrans souvent minuscules pour reproduire l'expérience d'origine, et parfois du plastique pas très robuste.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 22-09-2025 à 17:52:17 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Yupa Transactions (0) | Restauration d'un Demo Boy, la borne qui servait de démonstration dans les grandes surfaces :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Sortie d'un livre sur la programmation assembleur pour la Game Boy
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors ça, voilà une vraie niche dans la niche. Mais ça doit être intéressant à lire quand on s'intéresse à la chose. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai vu passer la news mais en fait c'était dispo en numérique depuis un petit moment déjà, c'est la sortie en physique qui est nouvelle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ednolgroz Transactions (0) | Rayman est réédité par ModRetro pour sa console Chromatic ( Pour rappel un clone de la GBC).
Message édité par Ednolgroz le 22-06-2026 à 14:47:47 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Ubisoft ils ont d'autres priorités en ce moment |
Ze m't Transactions (2) | Sympa, j'imagine que ça reste jouable sur une GameBoy d'origine?
--------------- Ma gallerie Flickr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Ca y est je craque (enfin je crois) : j'ai acheté une Anbernic. Du coup je pense revendre ma GBA moddée ainsi que Golden Sun 1 & 2 et Sword of Mana.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me tâte à revendre ma GBASP Zelda (complète) pour une RG477M mais j'hésite, la cote n'a peut-être pas fini de grimper... --------------- Porte bien son pseudo. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Elle vaut combien ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dans les 500€ si tout est en bon état si j'en crois les annonces. --------------- Porte bien son pseudo. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Franchement réfléchissez bien, ces consoles d'émulation sont sympa, mais pour avoir les deux, on sent tout de suite la différence de réactivité dans les jeux. Je pense qu'on est sûr deux images de décalage, parfois corrigeable selon la puissance avec du runahead quand on passe par rétroarch --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ednolgroz Transactions (0) | Le bouquin Game Boy Color anthologie de l'éditeur Geeks-Line devrait sortir le 01/10/2026 et coûtera 49.90€.
Message édité par Ednolgroz le 23-06-2026 à 13:34:41 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |