|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:57:12 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Et voilà venir un démake de Super Mario Bros sur Game Boy Color. Son nom ? Super Mario Bros Mini.
Message édité par Ednolgroz le 05-11-2024 à 09:57:37 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
nicko Transactions (0) | Merci pour l'info, je l'avais pas vu passer ! |
Ednolgroz Transactions (0) | Voici un lien vers un excellent article/retour sur Super Mario Bros Mini.
Message édité par Ednolgroz le 05-11-2024 à 10:09:30 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis acheté la cartouche du jeu pokettohiro.
|
Ednolgroz Transactions (0) | Ca a l'air top en effet !
Message édité par Ednolgroz le 05-11-2024 à 11:34:53 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Un dossier sur l'histoire de la Game Boy a été publié sur le forum du site Gamopat:
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 19:16:35 |
Ednolgroz Transactions (0) | Je me demande si le prix sera supérieur à une Modretro Chromatic ?
Message édité par Ednolgroz le 10-01-2025 à 18:08:48 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah si on peut pas jouer avec , intérêt nul pour ma part. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ednolgroz Transactions (0) | GameBaby, une coque qui transforme votre iPhone en Game Boy, est en précommande pour 25 Dollars. Cet accessoire est conçu pour fonctionner avec l'émulateur Delta, disponible gratuitement.
Message édité par Ednolgroz le 14-01-2025 à 11:09:18 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | L'ouvrage The Game Boy Encyclopedia de Chris Scullion, un ouvrage en anglais sorti le 30 Septembre 2024 est en promo sur Amazon: 27,40$ au lieu de 43$ en version physique:
Message édité par Ednolgroz le 22-01-2025 à 15:53:40 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Merci pour l'info. Rafraîchis-moi la mémoire, tu avais fait un retour sur le bouquin ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 22-01-2025 à 15:14:49 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Merci, je lirai quelques retours, j'ai toujours peur des bouquins trop chers bourrés de fautes d'orthographe ou de coquilles en tout genre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Il y a celui là https://www.thirdeditions.com/retro [...] 43503.html en solde chez Third Edition, vous en pensez quoi ? |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 23-01-2025 à 15:41:39 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |