|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
---|
boubagump ii Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2019 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mince ce topic est passé sous mon radar!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gon165 Transactions (0) | bonjour,
--------------- |||FEEDBACK||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelle plateforme ? Édit : ok lol on est sur le topic GB Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2019 à 00:44:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rasthor Transactions (0) | Rayman peut-etre ? Message édité par Rasthor le 24-07-2019 à 06:57:19 |
nicko Transactions (0) | Analogue est peut être en train de préparer un clone de game-boy basée sur un FPGA http://www.nintendolife.com/news/2 [...] t_analogue |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 23-10-2019 à 16:02:52 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Satisfait de l'éclairage (bon, ça ne règle pas le souci de rémanence, inhérent à la techno d'écran), l'Everdrive fonctionne au poil.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) | Merci pour ta réponse rapide. Message édité par Ednolgroz le 23-10-2019 à 16:54:02 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | L'analogue Pocket a été dévoilée le 17 octobre. Cette console portable permettra de jouer avec les cartouches Game Boy originales mais aussi de jouer aux jeux GBA, Game Gear, Neo Geo pocket ou Lynx : 199$ tout de même Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 24-10-2019 à 11:14:23 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:05:45 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'Ecureuil Noir sort des guides pour plusieurs jeux Game Boy
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Handysize Transactions (0) | Drap. |
Handysize Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Hier soir suite à un détour pour rentrer chez moi je passe devant un cash converter (gare de Lyon à Paris) dans lequel je rentre par curiosité.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Oh pauvre, une AGS-101 dans un Cash ? Je n'aurais jamais pensé lire ça de ma vie, belle pioche ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | Mon côté méfiant me dit que ça doit être une contrefaçon.
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Mise à côté de ma SP normale je constate bien une énorme différence sur l'écran. Dans tout les cas je suis content, je l'ai pas prise pour la collection mais pour m'en servir --------------- This is, this is, boring. Delete. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Si t'as jamais eu d'AGS-101, tu vas bien l'apprécier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
boubagump ii Transactions (3) | C'est clair, t'as eu de la chance! Cool pour toi.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je recherche un jeu japonais que j'avais trouvé sur un banc adosclent sur gameboy.
Message édité par kamikaze24 le 07-02-2020 à 21:11:28 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Vu du dessus à la zelda donc ? Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-02-2020 à 21:09:21 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ta photo c'est Ganbare goemon et il y a Mystical Ninja starring Goemon qui est différent visuellement. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Surtout que de nos jours il y aurait une chance qu'il existe un patch de traduction. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Re à tous.
|
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Ednolgroz Transactions (0) | La cartouche avec la carte SD va te permettere de tester des pépites qui ne sont jamais parvenues en occident comme "Gargoyle's quest II: the demon darkness" ou "kaeru no tame ni Kane wa naru", qui ont bénéficié de traductions de fans ! Message édité par Ednolgroz le 14-02-2020 à 14:34:33 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kamikaze24 Transactions (19) | Oui, c'est le but, avoir au mini l'anglais.
|
boubagump ii Transactions (3) | Salut kamikaze Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 16-02-2020 à 06:14:32 |
|
Handysize Transactions (0) | C’est laquelle la gameboy (made in Nintendo) la plus récente qui prends les cartouches originelles? Je veux jouer mais en conservant mas GB originelle et ma pocket pour les grandes occasions où le jeu à deux (j’ai trouvé un adaptateur officiel pour le gamelink).
|
Message édité par kamikaze24 le 01-03-2020 à 09:44:49 |
boubagump ii Transactions (3) | Idem, je suis d'accord avec kamikaze.
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 01-03-2020 à 10:22:44 |
Message édité par kamikaze24 le 01-03-2020 à 10:58:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |