|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dissidia Final Fantasy NT (Beta ouverte : 12/01 au 21/01) |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Console : PlayStation 4
Message édité par jaydukgb le 22-12-2017 à 14:04:10 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 20:53:22 |
tcho_nathan Transactions (7) |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est pas un ARPG c'est un brawler un peu à la façon d'un Smash Bros
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un peu d'infos du Famitsu :
En gros le mode histoire n'est pas scénarisée à proprement parler, il se dévoilera au fur et à mesure des combats. Le scénar se déroulera très longtemps après les événements des opus PSP et racontera pourquoi le combat des Dieux a perduré. Les versions arcade et PS4 partagent le même univers, tous les éléments disponibles dans la version arcade seront disponibles à la release de la version PS4, mais les futures MaJ seront d'abord disponibles sur arcade avant d'être disponibles sur PS4. Les joueurs qui ne sont pas doués pour les jeux de combats pourront apprécier le jeu, la version PS4 permettra de choisir le niveau des adversaires CPU ainsi que certaines régles de combat afin de donner l'impression de jouer à un jeu plus accessible que la version arcade. Message édité par Morgul le 17-06-2017 à 20:03:04 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Merci des messages.
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | On a oublié de dire qu'on peut aller en 3 VS 3. |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos/68 [...] ortage.htm
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Inscription pour avoir une chance de participer à la BETA fermée de Dissidia Final Fantasy NT
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu est quand même d'avantage pensé pour le 3vs3 en coop.
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 07:58:23 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je suis intrigué, je n'ai pas non plus joué aux précédents opus. J'espère être sélectionné à la Beta pour me faire mon avis... --------------- Steam ID |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | J'espère pour tester aussi sur la BETA. Jamais joué à Dissidia. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, ils ont retiré la principal règle des 2 jeux précédent en terme de gameplay. Ce qui n'est pas forcément un mal car c'était pas toujours évident.
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Quand je te lis je me dis qu'effectivement ils ont bien fait de retirer ce style de gameplay. |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Nouveau perso : https://www.youtube.com/watch?v=4PqRtRRvDyI |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Square Enix vient d’indiquer la période d’essai pour tester la bêta privée de Dissidia Final Fantasy NT sur PS4.
Message édité par jaydukgb le 09-08-2017 à 00:56:19 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | source : http://www.finaland.com/?rub=site& [...] ws&id=6129
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu un accès à la beta |
FDC1 Transactions (2) | idem |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Pareil. Oui c'est le 26 à 6 heures du matin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | On peut télécharger la BETA sur les comptes US. |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Pareil, pour l'instant, je fait juste quelques matchs contre l'AI pour m'habituer au système de combat. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai tester quelque practice ce matin.
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Si ça peut te rassurer ils ont dit qu'il y a aussi du 2VS2 et 1VS1 et même du 2VS1.
Message édité par jaydukgb le 26-08-2017 à 19:05:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah c'est une excellente nouvelle du coup En fait, quand tu veux battre un adversaire, tu dois d'abord le frapper avec X, ça fait grimper son compteur de point de bravoure, ces points représentent les PV potentiels que tu peux lui retirer. Sur sa jauge de vie, c'est représenté par un ton de couleur différent en transparence de la barre de PV. Une fois que tu es satisfait, tu l'attaques avec carré pour lui retirer véritablement des PV, ça converti les points de bravoure en PV en quelque sorte. Quand on te frappe en point de bravoure, ton propre compteur grimpe. Tu peux par exemple utiliser la capacité EX qui prend tes points de bravoure et les partages sur tes adversaires. Tu peux aussi break l'adversaire mais là, je n'ai pas regardé si c'est aussi comme dans les anciens, faut que je vérifie. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-08-2017 à 19:33:03 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Il y a des gens qui participent à la bêta ici ? J'ai été choisi, si y'a des gens chaud pour y jouer
--------------- Topic d'achats/ventes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu un code pour y participer |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Je le remet mon ID pour Dissidia est Noctis-Guts
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Par contre, je me rends compte que les imputs lag sont quand même important en matchmaking Merci pour l'info sur le scénario Message édité par Agreian le 31-08-2017 à 09:30:21 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Il y a un patch pour le matchmaking justement apparemment. Message édité par jaydukgb le 31-08-2017 à 09:34:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas réessayé après le patch, je vais tenter ce soir.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Petit ressenti après une petite heure de jeu en practice et matchmaking (avant de ne plus pouvoir trouver de match à 18h ) Prise en main du personnage brouillon, pas fan du dash, ils ont inversés l'atk BRV et le saut aussi (rond et triangle) pas fan du tout pour les habitués. Cloud est clairement au dessus du lot en terme de dégâts, mais après ça a toujours été le cas. J'ai beaucoup aimé Squall (ses attaques étaient +- celles que j'avais sur PSP), pas eu le temps de tout tester, ça annonce du bon mais j'espère qu'ils sortiront un 2v2 et 1v1 car je pense que c'est plus sur ca que je me dirigerais. Message édité par psykof le 31-08-2017 à 10:04:15 --------------- Topic d'achats/ventes |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 31-08-2017 à 11:05:55 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Message cité 1 fois Message édité par jaydukgb le 31-08-2017 à 11:06:46 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna | [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |
[Topic Unik] Forza 7 PC | [Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé |
[VDS] Horizon : Zero Dawn, Final Fantasy 15 PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dissidia Final Fantasy NT (Beta ouverte : 12/01 au 21/01) |