|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
---|
Ednolgroz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ednolgroz le 04-07-2023 à 15:48:52 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 12:18:52 |
Ednolgroz Transactions (0) | Un moddeur, Christopher Graves, a réalisé ce qu'il appelle une Game Boy Mini Camera c'est à dire une Game Boy Camera qui entre entièrement dans une cartouche pour s'y intégrer parfaitement.
Message édité par Ednolgroz le 04-07-2023 à 16:10:03 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | C'est vraiment kiffant de voir ça encore de nos jours.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kyouray 2D.Transactions (0) | on perd le charme de l'accessoire je trouve
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je crois que je vais en récupérer une avant que les prix s'emballent
--------------- Porte bien son pseudo. |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 07-07-2023 à 09:38:59 |
Ednolgroz Transactions (0) | Aucune idée me concernant.
Message édité par Ednolgroz le 07-07-2023 à 12:29:24 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon bah, bonjour le topic avec qq années de retard xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 19:21:49 |
Ze m't Transactions (1) |
taz26 Transactions (0) | Suite à l'achat d'une edtv , en fouillant dans mes cartons à la recherche de mes jeux saturn je suis tombé sur ma collec GB. D'après un pote certains jeux auraient de la valeur, surtout car ils sont complets. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je peux pas répondre à ta question mais ton Megaman III est parti à 450€ sur ebay il y a pas longtemps Message édité par gars_lent le 09-08-2023 à 11:22:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Supersmeag Transactions (3) | L'écran de ma GB Fat déconne, il y a des bandes sur les côtés. Ca me tente bien de changer l'écran comme j'avais fait sur la gba.
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Bon après si tu as envie de changer l'écran, c'est une autre histoire --------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) | Oui, ca serait plutôt pour changer d'écran histoire d'y voir quelque chose.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Si tu changes l'écran par un rétro éclairé tu perdra grandement en autonomie. Tu sera dans les 4-5h. On est plus dans les années 90. Maintenant tout a une autonomie limitée mais avec des moyens de recharge bien plus développés. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-08-2023 à 14:53:10 --------------- Garage GT5 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-08-2023 à 17:44:52 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Oui, avec un pack batterie lithium ça doit augmenter un peu l'autonomie car pour le meme volume on a plus de capacité en lithium mais on récupérera pas les 20h --------------- Garage GT5 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Le créateur Enrique Fuentealba basé au Chili a décidé de combiner 2 de ses passions: d'une part l'outil de hacking Flipper Zero et d'autre part la Game boy. Pour celà il a créé Malveke un outil qui permet de connecter sa Game Boy, ses périphériques ou ses cartouches à Flipper zero.
Message édité par Ednolgroz le 20-11-2023 à 10:16:10 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | L'anthologie Game Boy de Geeks Line sort aujourd'hui en librairie.
Message édité par Ednolgroz le 30-11-2023 à 10:06:58 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Il y a plusieurs modèles d'anthologie Game Boy mis en vente:
Message édité par Ednolgroz le 30-11-2023 à 11:13:19 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai acheté l'anthologie Game Boy à 44,90€ et elle est complète , exhaustive et excitante. La partie hardware semble très pointue. --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis dans ma période Game Boy, je me refais des petits jeux, je suis sur Kaeru no Tame ni Kane wa Naru.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a des listes de jeux méconnus à la page 17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Hello. Il faut faire un mix entre les ventes terminées eBay, les ventes en cours sur lbc/vinted. Il n'existe aucun site de cotation vraiment à jour. Tu peux aussi demander ici --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cross topic PS1 avec un message tout frais d'hier
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | drap |
--------------- | |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) |
|
--------------- | |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de tester Street fighter sur gb et Street alpha sur gbc.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | t'es dur avec Street Fighter Alpha
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 03-03-2024 à 10:57:59 |
Supersmeag Transactions (3) |
Message édité par Supersmeag le 04-03-2024 à 09:28:23 |
Publicité | Posté le |