Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Game Boy

n°14715478
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2020 à 07:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buldozerben a écrit :

Off Road existait sur GB ??


 
Bien sur !!!!
 
Youtube Super Off Road GB

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 07:28:58  profilanswer
 

n°14715488
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 21-06-2020 à 08:04:28  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Il faisait chauffer le pouce en raison du turbo à maintenir avec la flèche Haut  [:donaldforpresident:7]


 
Ouai, mais au moins ça équilibrait l'usure de la croix directionnelle avec la touche bas de Tetris.
 
Je vois que ya des gars qui on l'air de maitriser le F1race.
On se fait un concours HFR en Time trial / single sur l'australie? Voiture au choix, meme si dans mes souvenirs c'etait la B la plus efficace.
Émulateur accepté pour les pauvres... Gameboy Light et vrai cartouche pour les gars dignes d'HFR!
 
Edit:
Bon, ca fait remonter des souvenirs!
Le son est vraiment bon putain, le turbo, les derapages, le turbo pendant le derapage! La musique qui ne se lance qu'au bout d'un moment...
Par contre, je suis rouillé, 38.45, je me demande vraiment en combien je pouvais tournais a l'epoque?


Message édité par boubagump ii le 21-06-2020 à 08:37:13

---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14715506
Handysize

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 09:04:56  profilanswer
 

Clair, pour du 8 bit, il y a quand même des sons extraordinaires je trouve sur la GB.

n°14716252
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 22-06-2020 à 00:04:54  profilanswer
 


 
 
N33d !!!  :love:  
 
Merci !  
 
Sinon oui les sons gameboy c'est sympa.  
 
Pour en revenir aux touches sur tetris,  c'est clair que quand tu t'es habitué à faire tomber les pièces avec la touche haut sur switch, le retour en arrière sur gameboy est brutal ... mais ce jeu est tellement bon que c'est pas grave :D


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14717560
Handysize

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 23:39:33  profilanswer
 

Bon je commençais à penser à upgrader ma GBA SP. Mais du coup je me pose la question comme la disquette de GB Originale rend la position de jeu difficile, et la croix directionnelle je suis pas un fan du feeling.

 

La positions des mains vous préfèrez la GBA ou la SP? La croix directionnelle elle est plus comme celle de la GB originale ou elle est comme celle de la SP? Les mains ne sont pas trop éloignée par rapport au confort de la gameboy originale?

 

En gros quitte à faire un upgrade d'écran je peux revendre la SP et acheter un GBA moddée...

n°14717609
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 23-06-2020 à 01:09:48  profilanswer
 

GBA meilleure pour la tenue en main c'est sur. Pour les croix, je n'ai pas comparé :-/  
 
Ça doit être kif-kif


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14717626
Handysize

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 04:24:35  profilanswer
 

La SP je trouve La Croix très profilée dans la coque, ça rend difficile la manœuvre rapide et précise droite haut gauche par exemple en mode glissé, c’est facile de rater le haut, il manque de l’épaisseur pour le feeling et la précision. La taille du rond au centre de La Croix semble plus grande sur la SP, la GBA a l’air de La Croix plus traditionnelle.

 

Quelqu’un a les deux côte à côte pour comparer?

 

Edit: le gros point noir c'est les piles sur la GBA sur le papier...


Message édité par Handysize le 23-06-2020 à 10:42:48
n°14733715
Lugz

Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 18:11:16  profilanswer
 

Hello, n'ayant jamais eu de game boy, je pourrais être intéressé par l'acquisition de la première du nom.  
 
A votre avis, choix judicieux au vu des mini consoles portables actuelles bourrées de jeux ? :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°14733846
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 21:19:40  profilanswer
 

t'arrives à en trouver en bon état ?  
La mienne a le plastique de l'écran qui s'est décollé. La colle a séché. En plus, elle a bien jauni :/ AMHA, l'électronique doit marcher, mais le plastique a pris cher :/
Si t'en trouves une en bon état, je te dirais fonce. C'est peut être la nostalgie qui parle, mais tetris ou zelda sur gameboy, c'est énorme. Pour moi, la meilleure version de tetris [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14733851
Lugz

Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 21:27:08  profilanswer
 

Bah il y en a pas mal sur LBC. Bon après, je ne voudrais pas mettre trop d'argent dedans.
 
La GB, j'y jouais chez quelqu'un, j'aimais tellement y jouer  [:vapeur_cochonne]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 21:27:08  profilanswer
 

n°14734004
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-07-2020 à 07:57:29  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bah il y en a pas mal sur LBC. Bon après, je ne voudrais pas mettre trop d'argent dedans.

 

La GB, j'y jouais chez quelqu'un, j'aimais tellement y jouer [:vapeur_cochonne]

 

Salut.

 

Une gameboy d'occasion t'as plusieurs modèles et en fonction des prix.

 

FAT, Pocket, color, et la rare pocket Light sortie qu'au Japon. Voir des modifiés.

 

Une pocket en bon état c'est 30€
Une fat 50€
Color 30-35€

 

Sur eBay on peut trouver des gameboys '' restorées''.

 

Moi je les achète moins cher en changeant vitre par une glace, l'écran avec de l'ips, les conducteurs etc...

 

:)

 

Ps: perso les nouvelles dite emulateurs portables ça vraiment cheap et c'est pas pareil...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 10-07-2020 à 07:58:39

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14734022
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 10-07-2020 à 08:26:20  profilanswer
 

L'idéal de nos jours, c'est une Game Boy Color moddée avec un écran IPS + un petit linker des familles. Histoire de jouer sur le vrai hardware.
 
kamikaze24, si tu sais modder les GBC, j'aurais peut-être besoin de tes services à (court) terme.  :whistle:  
 
Ou, pour les petits budgets, une BittBoy (dans sa dernière version 3.5) qui émule parfaitement le système et s'avère d'un format très pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 10-07-2020 à 08:27:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14734576
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-07-2020 à 16:15:57  profilanswer
 

sebnec a écrit :

L'idéal de nos jours, c'est une Game Boy Color moddée avec un écran IPS + un petit linker des familles. Histoire de jouer sur le vrai hardware.
 
kamikaze24, si tu sais modder les GBC, j'aurais peut-être besoin de tes services à (court) terme.  :whistle:  
 
Ou, pour les petits budgets, une BittBoy (dans sa dernière version 3.5) qui émule parfaitement le système et s'avère d'un format très pratique.


 
La color je trouve l'écran petit ^^.
 
 
J'ai fait ça (celle de droite mais la photo ne lui rends pas hommage) :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14641293
 
et quand j'aurais du temps faut que je termine ma GBa SP @ecran IPS  :o


Message édité par kamikaze24 le 10-07-2020 à 16:16:35
n°14734656
Lugz

Transactions (1)
Posté le 10-07-2020 à 16:57:22  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Salut.
 
Une gameboy d'occasion t'as plusieurs modèles et en fonction des prix.
 
FAT, Pocket, color, et la rare pocket Light sortie qu'au Japon. Voir des modifiés.  
 
Une pocket en bon état c'est 30€
Une fat 50€
Color 30-35€
 
Sur eBay on peut trouver des gameboys '' restorées''.
 
Moi je les achète moins cher en changeant vitre par une glace, l'écran avec de l'ips, les conducteurs etc...
 
:)
 
Ps: perso les nouvelles dite emulateurs portables ça vraiment cheap et c'est pas pareil...


 
C'est la FAT qui m'intéresserait. D'ailleurs ce nom de FAT est venu avec la sorties de ces petites sœurs je suppose.
 
Mais bon, je dis ça mais j'ai une 2DS, à voir si tetris bien que vieillot est plus "classe" que les tetris récents.  [:sniperlk]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°14748411
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 25-07-2020 à 08:39:56  profilanswer
 

J'arrive un peu tard.
Mais franchement la fat, faut supporter l’écran. Je ne parle pas de l'absence de rétroéclairage, mais plutôt de la rémanence et de sa lisibilité en général.
C'est vrai que la fat est culte et a une super prise en main, mais quand je me fais un petit Tetris sur le pouce, c'est clairement pas la fat que je prends.
En plus dans la fat faut 4 piles LR06.


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14748602
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-07-2020 à 12:52:09  profilanswer
 

boubagump ii a écrit :

J'arrive un peu tard.
Mais franchement la fat, faut supporter l’écran. Je ne parle pas de l'absence de rétroéclairage, mais plutôt de la rémanence et de sa lisibilité en général.
C'est vrai que la fat est culte et a une super prise en main, mais quand je me fais un petit Tetris sur le pouce, c'est clairement pas la fat que je prends.
En plus dans la fat faut 4 piles LR06.


 
Une pocket avec un ecran IPS de chez Funnyplaying et rulezzz .
 
https://funnyplaying.com/collection [...] ps-lcd-kit
 
Test Youtube (Anglais)

n°14748627
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 13:27:14  profilanswer
 

boubagump ii a écrit :

J'arrive un peu tard.
Mais franchement la fat, faut supporter l’écran. Je ne parle pas de l'absence de rétroéclairage, mais plutôt de la rémanence et de sa lisibilité en général.
C'est vrai que la fat est culte et a une super prise en main, mais quand je me fais un petit Tetris sur le pouce, c'est clairement pas la fat que je prends.
En plus dans la fat faut 4 piles LR06.


Le truc c'est que la rémanence est parfois utilisée comme un avantage, comme dans un shmup (j'ai oublié son nom) qui présente un effet de parallaxe.

n°14748680
Lugz

Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 14:43:54  profilanswer
 

boubagump ii a écrit :

J'arrive un peu tard.
Mais franchement la fat, faut supporter l’écran. Je ne parle pas de l'absence de rétroéclairage, mais plutôt de la rémanence et de sa lisibilité en général.
C'est vrai que la fat est culte et a une super prise en main, mais quand je me fais un petit Tetris sur le pouce, c'est clairement pas la fat que je prends.
En plus dans la fat faut 4 piles LR06.

 

En effet j'ai pensé à la lisibilité... Et l'alimentation. Je me prends tetris sur 2ds, je verrai ensuite...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°14749345
Handysize

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 14:02:18  profilanswer
 

Pas complètement d’accord. La DMG originale c’est pour moi celle qui répond le mieux aux commandes. Je la trouve plus maniable que la Advance SP par exemple. On peut être vachement plus précis sur l’originale je trouve, le D-Pad est moins souple et je trouve que c’est un avantage pour la maniabilité notamment sur les jeux où il faut être rapide et précis. La pocket c’est un bon compromis je trouve. Je pense me choper un color avec un écran IPS et peut être une originale avec un écran IPS pour être poussé à jouer plus souvent dessus. Car même si l’advance j’aime pas trop et l’affichage est petit et la position de jeu mauvaise avec des cartouches originales, c’est la seule de ma collection pour le moment avec laquelle je peux jouer quand il fait sombre.
 
Je continue à choper des jeux quand j’en vis passe pas cher. J’arrive au bout de la liste de reconstruction de mes jeux il y à 25 ans mais il me manque toujours Solomon’s Club et Princess Bobette que je veux vraiment.
 
Dans les autres jeux que j’achète de façon opportuniste si ça colle à mon style, je suis tombé sur des belles merdes: Tetris 2, Ishido, Tesserae, Track & Field, Track Meet, Olympics Summer Game,...
 
Par contre Q*Bert, Kwirk, un vrai plaisir!
 
 
- Balloon Kid, M
- Boxxle, M
- Boulder Dash, M, 2x
- Bubble Bobble, M
- Choplifter II, M
- Donkey Kong, M
- Donkey Kong Land, M
- Donkey Kong Land 2, M
- Donkey Kong Land 3, M
- Dr Mario, M, 2x
- DuckTales, M
- F-1 Race, 2x
- Fortress of Fear, M
- Gargoyle’s Quest, M
- Game Boy Gallery, M
- Game & Watch Gallery, M
- Game & Watch Gallery 2, M
- Game & Watch Gallery 3, M
- Gauntlet II, M
- Golf, M, 2x
- Gremlins 2
- The Humans, M
- The Hunt for Red October, M, 2x
- Ishido, M
- Kirby’s Dream Land, M
- Kirby’s Pinball Land, M
- Kwirk, M
- Lemmings, M
- Marble Madness, M, 2x
- Mario & Yoshi, M, 2x
- Mario’s Picross, M
- Motocross Maniacs, M, 2x
- Olympic Summer Games, M
- Othello, M
- Paperboy, M
- Pipe Dream, M
- Pocket Bomberman, M
- Q*Bert, M
- Qix, M, x2
- Radar Mission, M
- Revenge of the Gator, M
- Skate Or Die: Bad ‘N Rad, M
- Super Mario Land, M
- Super Mario Land 2, M
- Teenage Mutant Hero Turtles, M
- Tesserae, M
- Tennis, M, x2
- Tetris, M, x2
- Tetris 2
- Track & Field, M
- Track Meet, M
- Wario Blast, M
- Wario Land, M
- World Cup, M, 2x
- Worms, M
- Zelda, M
- Zoop, M

n°14749462
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 17:01:11  profilanswer
 

C'est quoi les M dans ta liste de jeux ?

n°14749475
Handysize

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 17:25:18  profilanswer
 

M = Manuel
2x = 2 exemplaires pour jouer à deux

n°14752156
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 10:11:51  profilanswer
 

L'analogue Pocket qui devait être lancée dans le courant de l'année 2020, est retardée à Mai 2021
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] d_news_too
 
Pour rappel L'analogue pocket c'est ça:
 

Ednolgroz a écrit :

L'analogue Pocket a été dévoilée le 17 octobre 2019. Cette console portable permettra de jouer avec les cartouches Game Boy originales mais aussi de jouer aux jeux GBA, Game Gear, Neo Geo pocket ou Lynx : 199$ tout de même  :sweat:  
 
https://www.tomsguide.fr/une-consol [...] riginales/
 
https://geeko.lesoir.be/2019/10/20/ [...] e-gameboy/
 
- Ecran 3,5 pouces d’une résolution de 1600×1440 (10 fois la résolution d’origine de la Game Boy)
- Batterie rechargeable (autonomie non précisée)
- 1 croix directionnelle, 4 boutons et 2 gâchettes
- Haut-parleurs stéréo et port écouteurs
- Port USB et port microSD
- Port link (qui permet de relier 2 GB via le cable link)
- Un dock HDMI (en option) permet de la connecter à un écran de télévision (possibilité d’utiliser des contrôleurs USB ou Bluetooth)
- Compatible avec les cartouches Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance nativement (il sera aussi possible d’utiliser des adaptateurs vendus séparément pour jouer aux jeux Game Gear, Neo Geo Pocket Color, Atari Lynx)
- Logiciel de composition digitale baptisé Nanoloop avec un Séquenceur et un synthétizeur intégré
- Prix: 199$  
- Disponibilité: courant 2020


 
L'analogue pocket sera proposée à 199,99$
La station d'accueil analogique coutera 99$
Les adaptateurs pour les cartouches Game Gear, Neo Geo Pocket Color, Atari Lynx seront vendus en option  
 
Les précommandes ouvrent le 3 août 2020 :o
 
https://www.analogue.co/pocket/
 

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 02-04-2021 à 11:57:43

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14752296
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 11:40:10  profilanswer
 

Elle est vraiment  [:lovetarte:4]

n°14752367
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 12:55:45  profilanswer
 

d'ailleurs ils ont annoncé un partenariat avec le logiciel de création GB Studio qui annonce sa version 2 https://www.youtube.com/watch?v=Wk96Pf6OL8Y
on pourra maintenant créer des jeux de plate-forme ou des shmup [:mad_overclocker]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14763334
Handysize

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 19:54:59  profilanswer
 

Je viens de recevoir Hudson Hawk, il est pas courant... Et on comprends pourquoi! La vache, qu'est ce que c'est nul!

 

Et enfin réussi à vendre Pit Fighter pour 5€, après des semaines sur la baie! Ca aussi c'est une belle daube...

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 11-08-2020 à 20:23:00
n°14763681
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-08-2020 à 07:10:39  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Je viens de recevoir Hudson Hawk, il est pas courant... Et on comprends pourquoi! La vache, qu'est ce que c'est nul!

 

Et enfin réussi à vendre Pit Fighter pour 5€, après des semaines sur la baie! Ca aussi c'est une belle daube...

 

Y a des jeux ''purge'', c'est là où je trouve l'intérêt du linker.

 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14766921
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 15-08-2020 à 10:43:12  profilanswer
 

Post a moitié hs.
Ya un moment, j'avais fais une courte vidéo youtube sur un jeu gameboy car j'en aimais bien la musique.
Et bien, le bot youtube a repéré la musique du jeu comme étant copyrightée!
Je ne pensais pas qu'il était aussi fort, chapeau!  :ouch:


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14795690
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 17:53:25  profilanswer
 

Des chercheurs néerlandais planchent sur un concept de Game boy qui fonctionnerait uniquement avec l'énergie des doigts et du soleil ...  :love:  
 
https://www.rtbf.be/info/insolites/ [...] d=10579934


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14795826
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 10-09-2020 à 19:20:24  profilanswer
 

Ça serait génial une portable qui ne nécessiterait pas ou peu de rechargement.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14795831
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:24:37  profilanswer
 

ça ne marchera qu'avec Track & Field :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14819561
Handysize

Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 18:35:20  profilanswer
 

Y-a-t il un site qui répertorie les jeux qui ont une double édition cartouche noire cartouche grise? Les jeux a double compatibilité Color Vs Original j’imagine, mais tous n’ont pas l’air d’avoir la double édition.
 
Le format des manuels est pas le même, C’est chiant.. Par exemple Wario Land II. Les références des deux versions c’est les mêmes elles sont différentes (DMG-xxx-xxx).
 
Edit: par exemple Warioland II et Pocket Bomberman ils existent en noir et gris avec respectivement manuels carrés ou rectangulaire. Par contre Game & Watch Gallery 2 & 3, je pense qu’ils existent qu’en noir avec Manuel carré.
 
Question subsidiaire philosophique; le set de jeu GameBoy pour un collectionneur, il inclus ou exclus ces jeux?


Message édité par Handysize le 28-09-2020 à 08:49:12
n°14821186
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 14:49:44  profilanswer
 

La Game boy  est sortie en FRance le 28 septembre 1990. Pour fêter les 30 ans de cet événement France inter propose un petit quiz
 
https://www.franceinter.fr/culture/ [...] e-nintendo
 


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14821194
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 14:53:43  profilanswer
 

Pas dur, 20/20 :o

n°14821346
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 16:12:42  profilanswer
 

19/20 je connaissais balloon fight mais pas le jeu sur GB :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14821784
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 20:52:48  profilanswer
 

20/20


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14821817
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 21:13:13  profilanswer
 

Les espiègles concepteurs du quiz se sont faits plaisir  :D  
 
Metroid Bouloid Dodoid  
Les aventures de Mokhtar
 
J'ai ri !


Message édité par Ednolgroz le 28-09-2020 à 21:17:10

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14822573
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:56:07  profilanswer
 

18/20.

 

Ils se pas trompé pour la question sur Secret Of Mana ? C'est bien une image du premier qu'ils ont mis non (combat dans le collysée) ? Car ils m'ont compté mauvaise réponse...


Message édité par nicko le 29-09-2020 à 12:56:36
n°14822738
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:17:47  profilanswer
 

C'est Mystic quest (Europe) ou Final fantasy adventure (USA)  
 
C'est le 1er épisode de la série Seiken densetsu:
- Mystic quest (GB) = Seiken densetsu 1
- Secret of Mana (Snes) = Seiken densetsu 2
- Seiken Densetsu 3 (Super Famicom)
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mana_ [...] principale
 


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14823595
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 30-09-2020 à 00:25:39  profilanswer
 

Your score: 20 / 20
Bravo !
Vous êtes un spécialiste de la Game Boy (d’ailleurs vous répétez sans cesse à vos amis qu’il faut dire "le Game Boy" ), vous pourriez même en dessiner une de tête.
 
:o


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14824975
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 30-09-2020 à 22:41:58  profilanswer
 

drap
intéressant les post sur le modding de gameboy plus haut!
pour ma part j'ai une Color violette translucide pour laquelle je cherche une boite d'origine
je cherche également une "fat" en TBE avec boite d'origine également :)


---------------
Topikatransäks
n°14825723
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:23:20  profilanswer
 

Un livre en anglais nommé "Game boy: the box art collection", retraçant l'histoire de la Game boy à travers les jaquettes de ses jeux paraîtra le 07 décembre 2020 chez Bitmap books. Prix : 29£ (envirion 33 €)
 
https://mag.mo5.com/actu/186203/un- [...] map-books/
 
https://www.bitmapbooks.co.uk/produ [...] collection


Message édité par Ednolgroz le 01-10-2020 à 13:23:56

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lawbreakers[VDS] Game package Star Citizen Origin 315P ( Baisse de prix )
[Topic Unik] Dissidia Final Fantasy NT (Beta ouverte : 12/01 au 21/01)[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Game Boy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR