| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 06:32:16 ![]() ![]() |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | OOOOOOOKKKKKK !!!
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | On appelle aussi ca la V-sync non? (pour vertical syncronization=> pas sur de l'orthographe) Message édité par Akira Shin le 12-11-2007 à 07:21:55 |
biboo918 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plus de details sur la DS3 et Uncharted, au sujet des vibrations
http://ps3.ign.com/articles/834/83 [...] Sid=834387 Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 12:01:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On le voit dans la Vidéo du Walkthrough de Gamersyde |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mhhhh la version américaine aura t-elle une version VF ?
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:23:29 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | re-essai des vibrations avec la DS3 et effectivement, les battements de coeur, c'est tres sympa mais ca sert a qq chose de tirer sans viser ? Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 12:01:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Glaciadluz Transactions (0) | Mouarf, en tout cas la jviens de faire la démo pour la premire fois en 5.1 pour le fun, et ouch comment c'est bien localisé et comme on s'y croirait !
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
biboo918 Transactions (0) | US.
--------------- PSN : biboo91 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'ailleurs, on a pas de news quant à une éventuelle trilogie ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Spécial mention pour le dernier !
Message édité par bigboss_91 le 13-11-2007 à 14:34:59 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Surtout comme pour Crash, et Jak and Dexter |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Vous pensez que la version US aura les voix françaises?
|
elendryl Transactions (8) | EGM : 8,5/10
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
space droid Transactions (0) | ign 9.1 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai vu le test video de IGN : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Après avoir fait la démo en "Normal" hier, je viens de la refaire en "Difficile".
|
munik Transactions (1) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 9/10 eurogamer |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | on connait les limitations graphiques entre la superior version 360 et l'inferior version PS3?
|
plzhelp Transactions (0) | Il est prevu sur 360 --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu te trompe pas de topic avec celui d'ac la? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan faut juste que j'arrête le second degré pour aujourd'hui je pense |
akj Transactions (0) | Bof ... joli jeux mais ça doit pas être mon style...
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | gamespy 4.5/5
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour l'instant, les notes sont vraiment excellente, mais cetait previsible
IGN : 9.1/10 Mais c'est le texte de chaque texte qui tue, c'est vraiment super élogieux Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 16:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |