|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
IGN : 9.1/10 Mais c'est le texte de chaque texte qui tue, c'est vraiment super élogieux Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 16:52:03 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:49:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La PS3 commence enfin a avoir de vraies bonnes exclus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | selon gamerankings
Message édité par sseb22 le 16-11-2007 à 02:48:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | recupere sur le topic PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Tronix les a envoyé aussi ou pas encore ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:55:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est joli ce jeu a prendre en occaz' en fin d'annee for me. avec ratchet. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vu le prix de l' occase en france, autant le faire importer <sifflote> |
nice Transactions (0) | C'est pas faux...et ça permet d'avoir tout de suite ces deux jeux qui sont ce qui s'est fait de mieux dans le genre.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, 1up dit que les enigmes, c'est pas folichon
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | GT lui a mis 8,9/10 ... pas si mal ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 17/20 dans le psm + - Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-11-2007 à 13:56:59 --------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ign uk 8.4/10
|
ElNino2 Transactions (0) | en somme un bon jeu qui occupera sans mal qques petites heures mais pas la tuerie annoncée
Message cité 2 fois Message édité par ElNino2 le 19-11-2007 à 16:24:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais si tu y tiens on te trouvera bien un test qui lui met 5/10 comme ça tu seras rassuré d'avoir en face de toi un pétard mouillé |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je sais pas trop ce qu' il vous faut, entre ceux qui crachent sur Ratchet, et maintenant ceux qui crachent sur Uncharted, je me dis qu' il y a des raleurs ou bien des gens qui ne seront vraiment jamais satisfaits quoiqu' il sorte sur la PS3 ... Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 19-11-2007 à 16:25:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Affaires de gouts
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
space droid Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est de pire en pire les test quand même, lorsque c'est pas le manque d'objectivité qui laisse à désirer c'est le manque d'infos sur le jeu ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon confirmation ,c'est très sympa --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
space droid Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 04:06:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
elendryl Transactions (8) | je suppose que t as la version us et donc ma question quelles langues sont dispo idem pour les sous titre disponibles merci --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |