| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 21:33:04 ![]() ![]() |
munik Transactions (1) |
--------------- Mon flick r |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il est énorme ce jeu §§ même si j'ai du mal à viser
Message édité par XprtZ le 10-11-2007 à 23:06:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Bon bah comme beaucoups d'entre vous la démo a fini de m'achever et de me convaincre d'acheter le jeu: Comment resister?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La DS3 fonctionne avec la demo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
maximus68 Transactions (5) |
le truc que c'est que le vendeur ebay(3busymen) te le vend 45€ fdpin inclus mais 5 jours d'acheminement alors que sur tronix 50€ mais en 2 jours,je me tate encore,je suis pas a 5€ pres et puis tu gagne toujours 15 jours et 10€ comparer a la france
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | et y'aura une version FR si on le prends aux US? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vu la démo et les developpeurs, et que le jeu est pas multisupport donc tient la place du BD en compte, oui. |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | encore merci |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est comme Ratchet quoi |
taz_92 Transactions (0) | Drapal
|
plzhelp Transactions (0) | Bon ben je retéléchagre la démo en esperant que ça marche cette fois. En tout cas ça fuse le téléchargement, les Mo défilent aussi vite que des secondes, je suis donc à la limite de ce que peut faire ma connexion 8Mb --------------- ... |
maximus68 Transactions (5) |
ben voila 20e de gagner c'est pas negligeable et c'est sur a 99% que uncharted us est francais et assassin creed aussi d'ailleurs donc j'ai profité pour l'acheter aussi 40€ de gagner Message édité par maximus68 le 11-11-2007 à 11:24:50 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Idem pour moi, j'attends les retours avant d'être sur de commander !
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maximus68 Transactions (5) | pour uncharted c'est sur tu crois que que naughty dog ce serai amuser a inserer la francaise en + expres pour une demo? la plupart des demo sur ps us et qui sont en francais le jeu final est en francais, pour assassin creed sur un forum un mec a le jeu et il est multilanguage,apres c'est les gars qui on fais pop et pop a toujours été multilanguage donc je pense pas que ca change Message édité par maximus68 le 11-11-2007 à 11:34:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca me rassure, je reste sur mes positions, je suis le seul à ne rien avoir trouver de terrible dans cette demo (jeu), j'attendrai avant de le prendre en occaz --------------- A base de popopop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, t'inquiete, Crowfix aussi a ete moyennement enthousiasme (qui a dit "normal" ??!! si si, je l'ai entendu au fond ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de terminer la démo.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 11-11-2007 à 12:39:11 --------------- ... |
randd Transactions (0) | drapal,
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, ça change en fonction de la difficulté ?
|
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai testé les modes facile et difficile, je ne vois que très peu de différence?!... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
munik Transactions (1) |
--------------- Mon flick r |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | demo finie!!!! C'est trop court..... Le jeu est très sympa, avec de jolis graphismes (mais pas une claque à mon goût). Dommage pour le tearing. Bonne ambiance, facile à prendre en main, un gros titre quoi. |
plzhelp Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Démo testé aussi en moyen. Je suis mort une fois. C'est sympa par contre je pense que l'achat de télé HD va se faire de plus en plus pressant, parceque sur ma (vieille) Télé SD 81 cm, bah c'est pas top. Et je suis en RGB. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | clair je me suis dis qu'en SD ça devait pas etre hyper lisible genre quand les ennemis sont au planqués relativement loin |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai fini la démo en Hard st'aprém, ce qui change c'est qu'on meurt beaucoup plus vite Toujours aussi sympa, dommage qu'il n'y est pas plus souvent d'ennemi seuls, pour tester les combos, j'ai réussi à attraper le cou du mechant avec mes jambes Message édité par tcho bilout le 12-11-2007 à 01:31:42 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Balèze quand même ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le tearing apparait souvent qd on fait pivoter rapidement la camera
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 12-11-2007 à 02:57:03 --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok, autant pour moi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboo918 Transactions (0) | Je vois également du tearing. C'est assez flagrant au début de la démo. Mais rien de bien méchant. C'était bien pire par moments sur Heavenly Sword. --------------- PSN : biboo91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ok je comprend ce que c'est, mais j'arrive pas à le repérer. C'est comme une déformation de l'image ? Les décors s'applatissent ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je te comprends
Publicité | Posté le ![]() ![]() |