| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:06:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
anonymman Transactions (0) | Terrible ce jeu, et je confirme que le 5.1 ajoute une dimension extremement réaliste.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 10-11-2007 à 13:13:47 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
anonymman Transactions (0) | excellent si c'est inclus! par contre ça manque de vibrations, pour mon cas.
|
anonymman Transactions (0) | Il sera tout en FR je pense donc, on peut commander sur Tronix sans problème? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il sera compatible Dual shock 3 d'office ce jeu, comme ratchet |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai faite 2 fois
Le principe meme de couverture derriere un element du decor est bien exploite, pratique et presqu'instinctif Les effets sont excellents et je trouve qu'ils ne flashent pas trop, ca reste dans le beau mais discret, c'est bien Les ennemis sont plutot pas trop cons : il se deplace a peu pres strategiquement, tentent de nous encercler, de nous prendre a revers ou en feux croises. La musique accompagne bien l'action et il y a de l'humour la 1ere fois, je fais la demo en normal, tout va bien, je mets le langage en jap pour voir. Je conserve ma pre-commande avec enthousiasme ! Il faut juste que l'aventure tienne sur la longueur, qu'il y ait qq enigmes et si possible parfois plusieurs chemins pour atteindre le but. Je testerai demain avec la Dual Shock 3 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-11-2007 à 13:45:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:52:11 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | De la folie cette démo. J'ai rarement autant pris mon pied sur quelques minutes de jeu. Je l'achète le jour de la sortie, obligé.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de me le refaire en en difficile et en effet, c'est tout aussi fun ! Les ennemis sont plus coriaces, attaquent plus, te contournent, te poursuivent, ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon, je vais pour ma part pas faire dans la demi mesure, mais c'est exactement ce que j'attendais. J'ai d'ailleurs (et on me prends pour un fou) acheté ma PS3 justement car je savais que Naughty Dog développerai dessus. Donc pour moi c'est The game of the year, je suis déjà un fan absolu de tout ce qu'ils ont fait et là je suis aux anges. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | 'tain serieux c'est de la bombe ce jeu: graphismes, IA , 60fps, animations, son DTS Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 10-11-2007 à 15:05:19 --------------- Ma collection de BD |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon bah super ce jeu... Aucun lag. Les animations sont superbes, les graphismes excellents... Bref rien à redire.
|
space droid Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 10-11-2007 à 15:36:27 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
munik Transactions (1) | impressions a chaud :
--------------- Mon flick r |
ed_ge Transactions (0) |
|
--------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je suis tjs sur le cul par les graphisme, amplement le plus beau jeu next gen a ce jour, tout support confondu je pense. (il supplante sans soucis gears of war qui tenais toujours une des plus hautes marches du podium)
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Donc en gros ils ont corrigé le bug qui empeché les européens de prendre la demo exclusive US via leur compte illégal ? Sont trop fort quand même |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pourquoi illégal ? De la même manière qu' il n' est pas illégal d' avoir une PS3 US en france, il n' est pas illégal d' avoir une PS3 PAL aux USA, donc voilà .. |
okult-33 Transactions (1) | Franchement cette démo m'a impressionné.. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca leur fait pas de bénéf de rendre dispo ou non des démos sur les différents PS Store ça n'a pas de rapport avec LikSang --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Cette démo est affolante, j'adore, LE killer App de la PS3 Selon moi, y'a pas à chipoter la chicorette !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | GOTY tout simplement et dire que c'est seulement leur 1er jeux sur PS3 Message édité par threesixmafia le 10-11-2007 à 19:14:24 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bonne nouvelle qu'ils aient débloqué la demo, j'ai pu essayer donc et j'ai bien aimé.
|
cosworth Transactions (0) | je viens de tester et de manière générale je n'aime pas mais là j'avoue que j'ai bien accroché excepté les moments de saut entre pilier , je pense que vasi me laissé tenter le jour de la sortie
|
ed_ge Transactions (0) | vous avez la demo en fr? moi c'est ou Us ou jap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 20:16:42 ![]() FR oui |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tout est en fr, puis la Version FR est sympa ouais :
Tyler Transactions (0) | Le jeu est vrt superbe, par contre la démo devait pas être plus longue? J'avais lu cheplu où genre 4 niveaux, mais bon ça me paraissait bcp...
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | A bat les jeux trop simple des casual gamer |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
shred Transactions (3) | A un moment j'ai voulu me mettre a couvert et j'ai fait une fausse manip du coup je me suis mis a courrir face aux ennemis. J'ai fait demi tour j'ai recommencé ma fausse manip, donc en gros je me suis mis a courrir dans tous les sens et un ennemi a dit "mais qu'est ce qu'il fait, il se fout de ma gueule?"
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |