| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:43:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | inusite car ca ressemblait trop a salade, peut-etre ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Va savoir, possible --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rhaaaaa totio !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je le trouve pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Comme quoi ça sert de râler... Sony vient de revoir sa copie et vient de livrer une nouvelle démo d'Uncharted compatible avec les consoles européennes --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, tu te grouilles de télécharger ?
Message édité par Ariakan le 10-11-2007 à 03:11:12 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vraiment sympa cette démo, mais des petits soucis dans l' animation du perso, trop 'balai dans le cul'.
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 10-11-2007 à 03:12:24 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 03:12:07 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oh YES!!! |
Message édité par BrainZERO le 10-11-2007 à 03:56:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en etais sur
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Je vias de tester cette demo, et ben c'est bien appetissant tout ca. J'aime le perso a la "mais qu'est ce que je fout la?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 10:11:56 ![]() downloading |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Très sympathique cette démo. J'aimerais être plus doué dans ce genre de jeu, ça manque de volant pour viser --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Habu Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je pense que vous devriez vous contenter de jouer à la démo et arreter de tirer nous pondre des théories fumeuses comme ça |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh oui, les joueurs de PlayStation sont très très fort !!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | même à installer c'est long |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la fin de l'intro quoi
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rho l'effet de flou qui se met quand tu fais tourner rapidement la camera autour de toi ça rend super bien je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 11:21:10 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le motion blur est superbe en effet. J'adore aussi l effet des vetements mouillé. Pour une fois, si tu va jusqu'au genou, c'est pas tout le pantalon qui est mouillé mais pile ce que tu as trempé dans l'eau |
Stix ErwannzTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain clair en normal c'est un peu chaud à certains moment |
anonymman Transactions (0) | On va pas se plaindre d'avoir un jeu difficile, ça changera de ce qu'on a eu précédemment...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben justement c'est ce qu'on dit ... après une fight, tu te dis "ouf, il me restait plus que 6 balles ..." ... "eh merde les revoilà !!!"
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'apprécie le côté challenge du jeu et l'absence de visée auto. Ca pousse à faire un effort et quand on voit l'effet sur l'animation des ennemis, c'est vraiment gratifiant. Le fait que le viseur ne s'affiche que lorsque Nathan se découvre ajoute au challenge, c'est très différent d'un Rainbow Six qui adopte aussi ce principe de jeu à la "duck and cover". R6 c'est "je vise/je me découvre/je tire", Uncharted c'est "je me découvre/je vise/je tire", c'est nettement moins pépère (voire pas du tout par moment...) et plus gratifiant du côté du jeu de Sony.
Message édité par BrainZERO le 10-11-2007 à 12:39:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 100% d'accord avec tes impressions sur le système de combat |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui parce que tu sautes sur le premier pecno, tu le défonce à mains nues, tu prend son arme, t'enchaines les suivant, ... bref très rythmée tout ça !
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La richesse des animations ajoute beaucoup à la variété aussi. Pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir vu deux combats au corps à corps identiques. Une fois j'ai chargé comme un boeuf et le pauvre pirate s'est retrouvé avec mes deux 45 fillette dans les dents... Une autre fois je suis arrivé dans le dos de mon adversaire et je lui ai brisé la nuque, etc. Je pense qu'inconsciemment cette variété dans l'animation va beaucoup aider à lutter contre un éventuel sentiment de répétitivité dans les scènes de combat. Bien vu Naughty Dog, avoir choisi de miser sur l'animation est un excellent choix Message édité par BrainZERO le 10-11-2007 à 13:04:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et vous avez remarqué qu'entre le moment où vous appuyez sur Start et la fin de la démo, y'a quoi ... 3 secondes de chargement ???
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |