Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°11873341
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 16:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

Ah parce que moi, je capte pas :o

Spoiler :

J'ai essayé de dire :

• je ne peux pas critique le test car je ne l'ai pas lu
  • j'adore Uncharted
  • le point positif du test dont je parle, c'est au mieux n'importe quoi et au pire, ça veut que le testeur ne connaît pas assez bien l'histoire du Jeu Vidéo

Ben justement, il y avait du tearing sur U1 (corrigé ici donc).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 16:01:54  profilanswer

n°11873409
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-10-2015 à 16:24:32  profilanswer

C'est juste sur l'expression citée "remaster qui redéfinit le genre" que tu coinces ?
Ils veulent sans doute juste dire que c'est l'étalon du remaster ( qui redéfinit le genre remaster ) non ?
Ils voudraient que tous les remasters bénéficient d'un tel soin, je ne vois pas ce qui te gêne [:souk]  

Bon anyway m'en fous moi je découvre à zéro donc :D  

n°11873787
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-10-2015 à 18:25:33  profilanswer

On doit juste pas avoir la même définition de Remaster :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11873867
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 19:03:31  profilanswer

Bocal83 a écrit :

-10€ (à partir de 50€ d'achat) avec le code GRANDMERCI chez Amazon ;-)
Ça limitera l'effet de leurs vieilles annulations :D

Pas possible de modifier la commande déjà passée avec ce code je suppose ?
(parce que bon si le stock est limité je ne veux pas perdre l'ancienneté de ma commande :/ )

edit Bon j'ai pris le risque d'un nouvel achat vu qu'il est encore en stock, merci pour avoir partagé le code réduc. :jap:

Message édité par Meganne le 01-10-2015 à 19:10:42
n°11873888
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-10-2015 à 19:13:19  profilanswer

Idem j'ai annulé et repréco avec les -10€ :jap:  

n°11873900
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-10-2015 à 19:22:09  profilanswer

Ouaip pareil, annulation et nouvelle commande.

A 69.99€, la pilule passe BEAUCOUP mieux... :kaola:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11874839
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-10-2015 à 10:38:41  profilanswer

Bon, je persiste à penser que le surcout du collector n'est pas justifié par le contenu, mais j'ai quand même commandé cette version là. J'aurais une belle boite c'est déjà ça :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11878329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2015 à 11:16:05  profilanswer

La démo c'est sur quel épisode ?

n°11878401
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 12:01:19  profilanswer

Le 2.

---------------
Garage GT5
n°11878521
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2015 à 13:03:42  profilanswer

Merci.
C'est l"épisode considéré comme le meilleur je crois non ?
On aura la VOSTFR dans le remaster ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 13:03:42  profilanswer

n°11878560
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-10-2015 à 13:25:25  profilanswer

Le 2, un monument du JV :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11878633
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 14:21:27  profilanswer

Drapal, ca me tente bien, j'ai toujours été frustré de ne pas avoir pu jouer aux 3 premiers épisodes de la série quand j'avais une X360, maintenant que je suis revenu dans le droit chemin je vais pouvoir les redécouvrir :love:

n°11878639
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 14:24:45  profilanswer

poiro a écrit :

Merci.
On aura la VOSTFR dans le remaster ?

Oui c'est confirmé par gamersyde la VOSTFR sur les 3  :jap:

n°11878664
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2015 à 14:47:41  profilanswer

Cool, le doublage fr n'a pas l'air si dégueu mais c'est toujours un plus d'avoir le choix.

n°11878667
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-10-2015 à 14:49:18  profilanswer

Le doublage FR est même excellent...

---------------
n°11878719
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-10-2015 à 15:42:02  profilanswer

Ayuget a écrit :

Drapal, ca me tente bien, j'ai toujours été frustré de ne pas avoir pu jouer aux 3 premiers épisodes de la série quand j'avais une X360, maintenant que je suis revenu dans le droit chemin je vais pouvoir les redécouvrir :love:

Pour moi c'est un achat obligatoire dans ce cas
Mais ne les fais pas à la suite

---------------
n°11878720
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-10-2015 à 15:42:40  profilanswer

poiro a écrit :

Merci.

Oui, c'est le meilleur mais ce n'est pas le meilleur passage

---------------
n°11878728
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2015 à 15:51:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

Mais ne les fais pas à la suite

Pourquoi ? Lassitude ?

n°11879383
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 00:06:17  profilanswer

poiro a écrit :

Cool, le doublage fr n'a pas l'air si dégueu mais c'est toujours un plus d'avoir le choix.

tonton-thon a écrit :

Je ne pourrais pas réussir à faire le jeu en VO tellement je trouve que la VF est une des meilleures  :love:

n°11879392
fijean

Transactions (3)
Posté le 05-10-2015 à 00:14:45  profilanswer

c'est pourtant 100 fois mieux en VO :)

n°11879415
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 00:58:08  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je ne pourrais pas réussir à faire le jeu en VO tellement je trouve que la VF est une des meilleures  :love:

Pardon, je te cite mais c'est d'une manière groupée...  

Je pense plutôt qu'au contraire, vous tous qui les avez déjà torchés en long et en large, voire platinés sur PS3... vous devriez en profiter pour essayer la VO, vous pourriez être surpris. Genre redécouvrir des dialogues mieux interprétés, des répliques qui font davantage mouche et qui ne sont pas des traducs mot à mot, des accents sympathiques (l'accent australien de Chloe fait partie de la caractérisation du personnage et Claudia Black a été retenue également sur ce critère, cf le making-of).  

fijean a écrit :

c'est pourtant 100 fois mieux en VO :)

Il y a la pub qui passe à la télé depuis peu, et je dois dire que j'ai du mal (réplique en VF).  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 05-10-2015 à 00:58:43

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11879503
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 08:28:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Fais gaffe, on va voir débarquer...ha non, trop tard...  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°11879531
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 08:53:30  profilanswer

Les blagues alc toutes les 2min comme dans la démo ( chambrage niveau collège ) c'est comme ça tout du long ?

n°11879555
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 09:09:57  profilanswer

Oh putain, Oh putain, Oh putain, !!!! :D

Citation :

Votre commande Amazon.fr pour "Uncharted : The Nathan..." a été expédiée.

n°11879559
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 09:12:17  profilanswer

poiro a écrit :

Les blagues alc toutes les 2min comme dans la démo ( chambrage niveau collège ) c'est comme ça tout du long ?

Oui oui, y a un coté série B / nanard globalement, dans uncharted. Totalement assumé dans le 1er, moins dans les 2 et 3 qui font semblant d'être un peu plus sérieux j'ai l'impression.
Mais sinon oui, c'est comme ça tout du long.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11879652
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 09:54:21  profilanswer

Ah ouais je vois, les mecs qui sont près de la mort et qui débitent encore des blagues à 2 balles ça a un peu le don de m'agacer...

Plus j'en vois sur ces jeux et plus je me demande s'ils sont faits pour moi finalement...
J'étais super enthousiaste au début, pouvoir faire ces jeux que j'avais loupés because pas de PS3 ça m'avait fait le même effet que lorsque TLOU a été annoncé sur PS4 [:cerveau lent]  
Et là je suis plutôt refroidi, surtout depuis la démo en fait ( les démos c'est vraiment fait pour décourager je crois, réf la béta de NFS et le nombre de joueurs qui dépréco ) j'ai trouvé ça pénible en fait : les gunfights chiants, la crapahute trop évidente ( pas besoin de chercher où s'accrocher c'est juste devant notre nez ) l'humour alc niveau cours d'école on en parlait justement, bref plus du tout emballé :(  

Je vais passer je crois, je tenterai plutôt Lara en novembre sur la One, ce sera peut être la même déception mais au moins c'est Lara quoi :sarcastic:  
Nathan Drake soit patient, attends-moi je reviendrai peut être vers toi en période de disette...
Fin novembre début décembre l'horizon devrait se déboucher pour lui faire une tite place...

n°11879667
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-10-2015 à 10:02:39  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Citation :

Idem ça arrive today :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11879695
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 10:13:09  profilanswer

lee adama a écrit :

Pardon, je te cite mais c'est d'une manière groupée...  

Je pense plutôt qu'au contraire, vous tous qui les avez déjà torchés en long et en large, voire platinés sur PS3... vous devriez en profiter pour essayer la VO, vous pourriez être surpris. Genre redécouvrir des dialogues mieux interprétés, des répliques qui font davantage mouche et qui ne sont pas des traducs mot à mot, des accents sympathiques (l'accent australien de Chloe fait partie de la caractérisation du personnage et Claudia Black a été retenue également sur ce critère, cf le making-of).  

Il y a la pub qui passe à la télé depuis peu, et je dois dire que j'ai du mal (réplique en VF).  :whistle:

Je pense que je les referai une fois en VF et une autre en VOSTFR, histoire je juger (même si je pense que j'aurai sans doute du mal  :sweat: )

Bocal83 a écrit :

Citation :

Et moi, rien de la part de Micromania.fr, je sais même pas si mon colis est expédié via le site (sur l'appli c'est "commande en cours de traitement" )  :(  

n°11879714
fijean

Transactions (3)
Posté le 05-10-2015 à 10:21:03  profilanswer

poiro a écrit :

Ah ouais je vois, les mecs qui sont près de la mort et qui débitent encore des blagues à 2 balles ça a un peu le don de m'agacer...

Plus j'en vois sur ces jeux et plus je me demande s'ils sont faits pour moi finalement...
J'étais super enthousiaste au début, pouvoir faire ces jeux que j'avais loupés because pas de PS3 ça m'avait fait le même effet que lorsque TLOU a été annoncé sur PS4 [:cerveau lent]  
Et là je suis plutôt refroidi, surtout depuis la démo en fait ( les démos c'est vraiment fait pour décourager je crois, réf la béta de NFS et le nombre de joueurs qui dépréco ) j'ai trouvé ça pénible en fait : les gunfights chiants, la crapahute trop évidente ( pas besoin de chercher où s'accrocher c'est juste devant notre nez ) l'humour alc niveau cours d'école on en parlait justement, bref plus du tout emballé :(  

Je vais passer je crois, je tenterai plutôt Lara en novembre sur la One, ce sera peut être la même déception mais au moins c'est Lara quoi :sarcastic:  
Nathan Drake soit patient, attends-moi je reviendrai peut être vers toi en période de disette...
Fin novembre début décembre l'horizon devrait se déboucher pour lui faire une tite place...

T'as raison c'est des jeux de merde, passe ton chemin :o
surtout si c'est pour y jouer en mode super facile...

n°11879729
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-10-2015 à 10:31:52  profilanswer

poiro a écrit :

les gunfights chiants, la crapahute trop évidente ( pas besoin de chercher où s'accrocher c'est juste devant notre nez ) l'humour alc niveau cours d'école on en parlait justement, bref plus du tout emballé :(

L'humour de cette série, j'en ai gardé un bon souvenir perso :) La crapahute est facile, oui, pas de truc compliqués à chercher, c'est assez couloir comme jeu, quant aux gunfights, faut un peu aimer le style tps/action, sinon, c'est sûr que ça ne va pas le faire. Je ne sais pas ce que tu veux dire par chiant, mais en tout cas, à un niveau élevé, sont pas si évidents.
Après, ça reste des jeux bien écrit, avec un bon boulot sur les personnages, les musiques, les décors, etc, un peu comme tLoU quoi.
Pas un gameplay révolutionnaire, mais le tout est super bien réalisé/emballé.
En ne testant qu'un petit bout pris au milieu de l'épisode 2, forcément, on perd tout l'aspect attachement aux personnages et à l'histoire, c'est le problème des démos, et c'est aussi pour ça qu'on en voit de moins en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 05-10-2015 à 10:32:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11879747
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 10:38:38  profilanswer

poiro a écrit :

Pourquoi ? Lassitude ?

Oui
Ca reste exactement le même type d'expérience

Pour être transparent, pour Uncharted je ne sais pas car je les ai faits à leur sortie à chaque fois mais ça me l'a fait pour la trilogie Sly Cooper et les compiles God of War

---------------
n°11879801
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 10:53:09  profilanswer

poiro a écrit :

La démo n'est pas vraiment caractéristique de la qualité d'écriture et de la diversité de l'action proposée du 2ème jeu. C'est dommage de passer à côté.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11879811
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 10:54:51  profilanswer

je ne peux que plussoyer !

---------------
n°11879812
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 10:54:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

L'humour de cette série, j'en ai gardé un bon souvenir perso :) La crapahute est facile, oui, pas de truc compliqués à chercher, c'est assez couloir comme jeu, quant aux gunfights, faut un peu aimer le style tps/action, sinon, c'est sûr que ça ne va pas le faire. Je ne sais pas ce que tu veux dire par chiant, mais en tout cas, à un niveau élevé, sont pas si évidents.
Après, ça reste des jeux bien écrit, avec un bon boulot sur les personnages, les musiques, les décors, etc, un peu comme tLoU quoi.
Pas un gameplay révolutionnaire, mais le tout est super bien réalisé/emballé.
En ne testant qu'un petit bout pris au milieu de l'épisode 2, forcément, on perd tout l'aspect attachement aux personnages et à l'histoire, c'est le problème des démos, et c'est aussi pour ça qu'on en voit de moins en moins.

T'es un bien meilleur défenseur du jeu que fijean :kaola:  
Peut être parce que tu me connais mieux, que tu sais que je réagis toujours à l'émotion, je m'enflamme c'est génial je brûle et après j'ai froid...
Je suis responsable car je me suis sans doute trompé , j'attendais peut être de cette série quelque chose que je n'y trouverai jamais car il n'existe pas.
C'est rare pour moi d'annuler une préco mais là ce week end c'est pourtant ce que j'ai fait, à chaud en sortant de la démo...
C'est bête de tout foutre en l'air sur un extrait de 20 minutes oui en effet tu as raison.

Mais je ne claque pas la porte au nez de Nathan Drake, j'y reviendrai quand j'aurai envie d'un petit jeu d'action popcorn bien foutu.
Quand ce sera le moment pour moi tout simplement.
Et à ce moment-là, ce que je pointe aujourd'hui comme des défauts rédhibitoires finalement deviendront comme par magie tout à fait acceptables.
C'est juste qu'aujourd'hui je ne suis sans doute pas prêt, j'ai quelque chose qui freine , il faut que je m'en libère d'abord, il faut que je fasse ces autres jeux qui monopôlisent mon attente pour laisser une fenêtre ouverte à ces Uncharted.
Je suis sûr qu'à ce moment-là je saurai reconnaître leurs qualités.
C'est du Naughty Dog après tout, comme tu dis ça doit bien être de l'écriture next-level quand même :jap:  

A plus tard Nathan, bouge pas je reviens :hello:  

n°11879820
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-10-2015 à 10:56:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Fais gaffe, on va voir débarquer...ha non, trop tard...  :whistle:

C'était sûr  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°11879829
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 10:58:54  profilanswer

A la place des gunfights, ils auraient mis le cul de Chloe en gros plan modélisé en 1080P dans la démo et les précos auraient explosé.  [:hugeq:3]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11879851
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-10-2015 à 11:03:33  profilanswer

C'est Elena qu'ils auraient du mettre :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11879958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 11:31:03  answer

poiro a écrit :

Mais je ne claque pas la porte au nez de Nathan Drake, j'y reviendrai quand j'aurai envie d'un super petit jeu d'action/aventure popcorn bien foutu.

fixed  [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 11:31:23
n°11880006
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 11:42:49  profilanswer

Oui si tu veux, c'est un peu plus élogieux comme ça en effet :jap:

n°11880033
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-10-2015 à 11:53:47  profilanswer

fijean a écrit :

T'as raison c'est des jeux de merde, passe ton chemin :o
surtout si c'est pour y jouer en mode super facile...

Oui Tomb Raideur c'est mieux :o

Bon le suivi m'indique le précieux m'attend dans la boite aux lettres  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11880048
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-10-2015 à 11:57:47  profilanswer

y'a t il des énigmes à la con ou des épreuves relous dans les Uncharted ?
je jouerai bien mais ça me rebute ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 05-10-2015 à 11:58:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)