| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:01:54 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est juste sur l'expression citée "remaster qui redéfinit le genre" que tu coinces ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On doit juste pas avoir la même définition de Remaster --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-10-2015 à 19:10:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem j'ai annulé et repréco avec les -10€ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ouaip pareil, annulation et nouvelle commande.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, je persiste à penser que le surcout du collector n'est pas justifié par le contenu, mais j'ai quand même commandé cette version là. J'aurais une belle boite c'est déjà ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La démo c'est sur quel épisode ?
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci.
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 13:03:42 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le 2, un monument du JV --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Drapal, ca me tente bien, j'ai toujours été frustré de ne pas avoir pu jouer aux 3 premiers épisodes de la série quand j'avais une X360, maintenant que je suis revenu dans le droit chemin je vais pouvoir les redécouvrir |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool, le doublage fr n'a pas l'air si dégueu mais c'est toujours un plus d'avoir le choix. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le doublage FR est même excellent... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
fijean Transactions (3) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 05-10-2015 à 00:58:43 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les blagues alc toutes les 2min comme dans la démo ( chambrage niveau collège ) c'est comme ça tout du long ? |
Bocal83 Transactions (0) | Oh putain, Oh putain, Oh putain, !!!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais je vois, les mecs qui sont près de la mort et qui débitent encore des blagues à 2 balles ça a un peu le don de m'agacer...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
fijean Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 05-10-2015 à 10:32:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A la place des gunfights, ils auraient mis le cul de Chloe en gros plan modélisé en 1080P dans la démo et les précos auraient explosé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 11:31:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 11:31:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui si tu veux, c'est un peu plus élogieux comme ça en effet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ryoh Transactions (8) | y'a t il des énigmes à la con ou des épreuves relous dans les Uncharted ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 05-10-2015 à 11:58:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |