| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 05-10-2015 à 11:58:09 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 11:57:47 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est partie remise à un moment où j'aurai le temps de m'y consacrer |
Ryoh Transactions (8) |
Oui mais je veux savoir si y'a des challenges acrobatiques, des phases de recherche et d'orientation sur lesquels on peut bloquer ou pas ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DavidAmes Transactions (0) | Je viens d'acheter la collector. Le coffret est relativement beau mais le prix est pas forcément justifié par rapport à la version simple. :-D --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Comme pour la plupart des collectors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:06:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bocal83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 05-10-2015 à 20:13:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce qu'il doit manger le Nate avec la Chloé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La collector est passé à 75€ sur amazon pour info.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-10-2015 à 10:29:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 06-10-2015 à 10:53:50 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est quand même des enfoirés de baisser le prix juste après tous les envois de préco. C'est pas la première fois qu'ils font le coup chez Amazon --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Poiro, c'est toi qui voulait jouer en mode explorateur sur TDNC ??
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vivement demain que je le réceptionne |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Au moment où je craque il n'est plus dispo sur Auchan (je pense que le jour de la sortie c'est plus une préco).
|
Bocal83 Transactions (0) | Collector reçu hier.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai même pas encore reçu mon collector que Micromania m'a déjà envoyé mon code DLC pour le bonus de préco |
DavidAmes Transactions (0) | Pour revenir sur la difficulté du jeu, je joue en normal sur le premier et c'est assez... facile. Mes morts sont surtout dû à mes sauts foireux. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
fijean Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tiens c'est encore pour ma gu... ça |
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de finir le premier. C'est plutôt pas mal même si les fusillades sont redondantes. Pour un premier épisode, je trouve l'écriture des personnages plutôt bonne. J'aime beaucoup le final. Ça me rappelle les films d'action d'antan. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |