| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 11:28:51 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Il y a des vidéos sur gamersyde Message édité par Bocal83 le 27-09-2015 à 16:19:27 |
d750 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 29-09-2015 à 21:30:28 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Uncharted Nathan Drake Collection : Uncharted 2 remaster : j'ai choisi mon mode de "difficulté" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:23:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-09-2015 à 22:29:15 --------------- Garage GT5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi par exemple, je découvres totalement, gaffe aux spoils please Message édité par poiro le 29-09-2015 à 22:32:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on fera gaffe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par poiro le 29-09-2015 à 22:36:01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi c'était le spice de
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par lee adama le 29-09-2015 à 22:55:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je testerai le mode explorer puisque personne ne veut se dévouer |
McRae38 Transactions (3) | Je suis fan des Uncharted, j'ai toujours les 3 sur ma PS3 et c'est avec plaisir que j'ai lancé la démo du Remastered.
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, je vais rester sur mes bons souvenirs.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me suis fait la démo hier soir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le niveau Explorer n'existait pas sur les jeux originaux ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, ça allait de easy à --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han meg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bocal83 Transactions (0) | -10€ (à partir de 50€ d'achat) avec le code GRANDMERCI chez Amazon ;-)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Bocal83 Transactions (0) | En même temps GamerGen... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Même GK aiment alors |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne critique pas le test vu que je ne l'ai pas lu et certainement pas les jeux vu que je les ai aimés (et platinés) mais juste ce point qui est risible tellement hors de propos voire qui traduit une méconnaissance des jeux vidéo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fijean Transactions (3) |
j'ai beau relire ta phrase, je bite rien Message édité par fijean le 01-10-2015 à 15:10:53 |
Bocal83 Transactions (0) | Mais si c'est captable Message édité par Bocal83 le 01-10-2015 à 15:18:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah parce que moi, je capte pas
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |