| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 20:09:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, c'est celle qui tartuffe ses jeux via humble bundle qui me dit d'engraisser (de canard) l'industrie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Divulgation de MP > Ban Message édité par Meganne le 18-08-2015 à 20:15:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas la zonzon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai même pas d'achs sur le 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En tout cas visuellement pour celui qui a déjà fait les Uncharted sur PS3, les remaster PS4 ne sont pas franchement éblouissants, les différences ne sont pas si énormes :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 16:47:19 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est marrant parce que l'article qui accompagne cette vidéo dit exactement l'inverse |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Bocal83 Transactions (0) | 60-70€ selon les boutiques je crois. |
DavidAmes Transactions (0) | On ne sait toujours pas où on va pouvoir choper le collector ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | préparez vos consoles pour le 18 Mars 2016 !!!!
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
saxou :oTransactions (25) | Cette version collector quand meme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Edition spéciale du Uncharted 1-3 dispo à la préco sur Amazon, cher mais dispo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DavidAmes Transactions (0) | Down ! Merci --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bocal83 Transactions (0) | Merci, c'est préco !
Message édité par Bocal83 le 08-09-2015 à 16:46:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut prendre la livraison en 1 jour ouvré (regarde si t'as pas une offre d'essai Premium qui traîne) et tu l'auras le jour même.
|
extrajim Transactions (1) | Ou prendre sur le PSN. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Perso j'ai souvent eu le jour meme car ils envoient la veille.
|
Bocal83 Transactions (0) | Merci pour vos infos, je ne peux pas utiliser Amazon Premium car j'ai déjà utilisé mon offre d'essai |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Préco également, dommage qu'il ne soit dispo que sur Amazon. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Micromania 5€ moins cher qu'Amazon sur la collector |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai des bons à la fnouc, c'est pour ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui moi aussi j'ai des avoirs gaming (150€) donc déjà FIFA 16 c'est payé avec et le reste je me prendrai la trilogie collector Uncharted si la FNAC le fait à 65€ (j'ai un bon de 10€ chez Micromania suite à l'achat de mon collector MGS 5). |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | la collector de la trilogie remastérisée à 65,99€ au lieu de 80€ Message édité par Tomlechti le 13-09-2015 à 15:54:45 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 11:34:55 ![]()
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 23-09-2015 à 07:39:05 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sérieux ? Edit : ah bah ouais 'tain Message édité par tonton-thon le 25-09-2015 à 14:24:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pharmajo Transactions (0) | Y'a une version normale qui coute pas la peau du c..?
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je confirme l'annulation des commandes, elle n'apparait plus dans mon histo. On peut la trouver ailleurs? (edit : ok chez MM, mais pas à la fnac Déçu... Message édité par tonton-thon le 25-09-2015 à 19:08:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bocal83 Transactions (0) | Pareil, j'ai du repasser commande au prix de départ.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pareil aussi pour Amazon |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Chronique enthousiaste chez Eurogamer : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |