| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Kenshishi Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:53:39 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est clairement le jeu qui me fera acheter la PS4 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tom Hanks dans le rôle de Sully
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
floghan Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Perso je suis plutôt déçu du trailer de gameplay. Ca m'a tout l'air d'être la suite directe mais sans réelles nouveautés de gameplay. Pas de refonte quoi. Et encore ce systeme pourri de gunfight, alors qu'ils ont pondu la merveille de TLOU qui a un système beaucoup plus réaliste. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
rionsnoir Transactions (0) | Oui, ca parait logique, mais pour moi les Uncharted précédents n'étaient pas à mon goût, pour les raisons évoquées (pas de plate forme, les gunfights pénibles). Donc j'ésperais un changement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:12:16 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | http://www.jeuxvideo.com/news/4310 [...] a-l-e3.htm
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Presque huit ans après tout le monde, je viens de me dévorer le premier Uncharted en deux jours (8h30 en tout), eh bien ça tient encore pas trop mal la route, techniquement et scénaristiquement.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | La VF est mauvaise sur le second? |
tizig Transactions (1) | La VF est très sympa sur toute la série... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le deuxième étant mieux écrit, les répliques n'en seront que plus croustillantes (humour mal traduit, naturel des dialogues... Chloe est censée sonner exotique, mais son accent n'est pas retranscrit comme toujours dans les VF, plein de détails comme les "taunts" de Drake en plein gunfight mal adaptés). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel huit ans déjà --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha un bon vieux débats VF moisie / VO Fantastique..yavait longtemps --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Bocal83 Transactions (0) | Le seul truc qui gène dans la VF du 2, c'est la doubleuse d'Elena qui change à partir d'un moment si je me souviens bien. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il semblerait que Bluepoint ait fait du bon taff, d'après l'analyse d'Eurogamer/DF. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Résumé : bon boulot (notamment du 60fps vraiment stable presque tout le temps et quand ça tombe ce n'est pas en dessous de 52fps) de Blueopoint Games pour cette remasterisation mais ils suspectent qu'ils ont abondamment réutilisé le moteur de TLOUR (vous avez des gencives de porc ?), ce qui pour moi est une bonne idée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par lee adama le 21-07-2015 à 19:55:44 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'édition spéciale d'Uncharted collection http://www.geeksandcom.com/2015/08 [...] n-speciale
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour le moment elle n'est référencée nulle part sur les sites habituels |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Uncharted Collection Story Trailer : https://youtu.be/-mH2SVyBMAQ --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Plins86 Transactions (5) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un mode de difficulté pour les noob comme moi dans Uncharted Collection :
Message édité par poiro le 18-08-2015 à 11:59:07 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il y avait déjà un mode facile qui était bien trop facile. Je vois pas trop ce que ce mode la peut faire de plus. Message édité par LaMoR le 18-08-2015 à 18:59:04 --------------- Garage GT5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les trailers des remasters de Naughty Dog sont vraiment excellents. Celui de TLOU:R est énormissime (attention, spoilers) :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comme ça a l'air propre. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me donne envie de rebrancher ma ps3 ce we --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |