| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 08:27:29 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ddong Transactions (0) | Suis pas sur d'avoir saisi à la fin de U2 si quelqu'un est mort ou pas Message édité par ddong le 11-06-2014 à 20:15:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour la visée, tu as une option pour rétablir l'ancienne visée dans les options !
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tout simplement parce que j'avais pas vu celui-là et que devant l'insistance de pas mal de gens ici, je vais supprimer mon T.U. et tout se concentrera ici |
Anio Transactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais non laisse ton topic c'est beaucoup mieux comme ça.
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 21:51:05 ![]() ![]() |
ddong Transactions (0) |
Je pense pas que ce soit une mauvaise idée qu'il ai un T.U. en attendant sa sortie. Dans tout les cas, supprime pas, demande son lock tout simplement, si vraiment il le faut..
PS: Pour la fin de U2 : comment tu as compris que c'était lui..? J'ai du manqué un truc.. Mémoire vieillissante Message édité par ddong le 11-06-2014 à 21:54:21 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour la visée en multi je crois qu'elle n'avait pas ce problème. Pour la version US du jeu, j'en sais rien...
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était juste un exemple, j'aurais du citer autre chose de plus probant c'est vrai mais tu as compris l'idée |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant des news d'U4 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de gamepkay de U4 et c'est assez ouf. Putain de jeu qui va me faire acheter une ps4 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 10:22:35 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je dois avouer que même après avoir vu la vidéo de 3Go pour 16 min, je trouve que le jeu est très beau mais.... les textures sont un peu plates et pas très détaillées (pas de bump mapping ?) et que les ombres sont assez crénelées Pas que ce soit dramatique mais je trouve ça moins beau que le teaser de l'E3, non ? Ca vaut ce que ça vaut mais Gameblog vient de faire une vidéo comparative et un article en ce sens Message édité par sseb22 le 08-12-2014 à 17:16:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a un qui va se faire molester par la mafia uncharted --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis quand même le créateur originel de ce topic alors camembert --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un article de Julien Chièze qui lui même dénonçait les comparaisons débiles et qui regrettait de voir les gens y accorder tant d'important au lieu de parler des jeux eux même. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai rien dit moi, c'était pas des menaces. A part de duck tales, shenmue, majora's mask, et quelques autres trucs, je ne suis d'aucune mafia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui oui, je l'ai regardé avant de venir poster. C'est vraiment une comparaison merdique qui ne sert absolument à rien à part faire cliquer. Message édité par Ariakan le 08-12-2014 à 17:50:45 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis pas d'accord : au début, tu as le visage de Drake en gros plan
Ariakan ❤️Transactions (15) | L'éclairage joue tellement sur ce genre de détails : La deuxième image a l'air d'avoir une peau un peu plus détaillée à certains endroits, mais ce n'est qu'une question d'éclairage car on voit plus tel ou tel élément de la peau ressortir ! (attention, c'est pas non plus HYPER flagrant sur cet exemple Donc il y a peut-être eu un downgrade (que je ne vois pas personnellement), mais on en sera sûr que quand on aura un comparatif réellement pertinent. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 08-12-2014 à 18:21:56 --------------- Ariakan.com |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mon Podcast MO5.COM sur la création de la PlayStation : http://mo5.com/mag/podcasts/podcast_30.mp3 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-12-2014 à 13:36:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai regardé la vidéo --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hummm, toute une semaine avec ma belle voix nasillarde...
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 15:30:37 ![]() reçu ma commande de l'art book uncharted trilogy |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Elle est ici, au cas où : http://www.gamersyde.com/news_e3_g [...] 77_fr.html --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Kenshishi Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |