| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:32:18 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'avais pas rêvé :
Edit : bon j'ai mal lu tout a l'heure j'ai cru que tu parlais du 3... Bref oubli mes messages.. Message édité par LaMoR le 22-06-2012 à 22:53:13 --------------- Garage GT5 |
fijean Transactions (3) | je parle d'uncharted 1 ^^ --------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) | Autre souci tiens, j'avais terminé en difficile Uncharted 3 avec un jeu acheté en france. --------------- psn : fijean |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu peux le finir en facile pour débloquer l'extrême (c'est juste pour le troisième épisode, les deux premiers ça marche pas comme ça. --------------- Ariakan.com |
Message édité par fijean le 25-06-2012 à 17:23:54 --------------- psn : fijean |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je vais débuter Golden Abyss, en "difficile" dans le but d'avoir le platine. Des conseils particuliers pour mon 1er run? |
fijean Transactions (3) | Je viens justement de le terminer en difficile. --------------- psn : fijean |
xjoker en observationTransactions (0) | Je l'ai fini en normal hier. Pour moi, la saga Uncharted est bien la meilleure de cette génération de consoles. Le mélange est vraiment bon au niveau accroche du scénario, histoire et caractères des personnages, action,...
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:09:29 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un reportage / portrait intéressant de Christophe Balestra : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il dit surtout qu'en étant jeune programmeur, il a été très vite se casser aux US pour bosser dans les jeux vidéo, car il avait compris qu'en France y'avait pas moyen.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
e_esprit Transactions (0) | Ptete que y avait eu un apéro la veille et qu'il était pas en état de rentrer aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dites, j'ai joué qu'au 2 et avant d'aller prendre une claque avec le 3, je me demande si je ferais pas mieux de faire le 1... Plus j'attends et plus je risque de le trouver préhistorique (prise en main et graphs).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est mort pour le commencement. J'ai eu le 2 quand j'ai acheté la PS3. Et comme je découvrais la franchise, j'ai pas eu la sagesse d'esprit de le mettre de côté en attendant de faire le 1.
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | J'ai joué au 2 et au 3 sans avoir touché au 1 et ça ne m'a pas gêné. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben généralement quand tu trouves un bon jeu, t'as un peu envie de jouer aux autres. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je refais le III en ce moment pour avoir tous les trésors, bien sûr dans un niveau assez long avec énigmes/fusillades et course poursuite, tout à la fin j'en ai loupé 1 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Aucune idée. Mais t'es célibataire ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | pareil je l'avais refait en extrême en prenant tout mon temps pour ne louper aucun recoin....
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Salut,
--------------- Everything in its right place |
e_esprit Transactions (0) | Ben sur fnac.com il est à moins de 20€, et moins cher que la version platinum --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
fijean Transactions (3) | --------------- psn : fijean |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, tu ne joues pas régulièrement online sur le 3? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- psn : fijean |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | J'avais platiné quelques jeux mais depuis le formatage de ma PS3, j'ai la flemme de tout refaire. ^^ --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | OMG c'est pas sauvegardé sur le profil PSN ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les trophées sont sauvés mais pas les actions faites pour les avoir.
--------------- Garage GT5 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai terminé ce dimanche la quadrilogie Uncharted Pour rappel j'ai débuté par Uncharted Golden Abyss sur PSVita. Malgré un début de jeu chiant, j'ai bien accroché et je me suis acheté une PS3 pour me faire la trilogie. Uncharted 1 : Bien aimé malgré la maniabilité de la grenade ainsi que du jet ski. Grosse déception au niveau du scénario
Uncharted 2 : J'ai surkiffé (graphismes, ambiance, scénario et mise en scène) jusqu'au 3/4 du jeu où j'ai commencé à m'ennuyer. Heureusement la fin est chouette. Uncharted 3 : Je pense que j'ai préféré au 2 malgré ses défauts : longues cinématiques (surtout en début de jeu),
, nombreux QTE, les ennemis résistants alors qu'ils se prennent plein de balles dans la tête, le même colosse que l'on tue à main nue qui revient sans cesse.
Dommage que la visée au gyroscope n'ait pas été intégrée dans ce dernier chapitre. La saga Uncharted est une très bonne nouvelle Licence (naughty Dog Message édité par laboulekiroule le 26-07-2012 à 17:41:50 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors je viens d'acquérir et de finir Uncharted III (oui, j'ai pris mon temps Et j'avoue que je suis quelque peu déçu. Je m'explique. Je ne reviendrais pas sur la maestria dont fait preuve ND en ce qui concerne les prouesses techniques et le rythme global. Je ne parlerais pas non plus de la maniabilité exemplaire nin de la mise en scène inégalée, certaines scènes sont même parmis les plus dantesques et même Indiana Jones n'oserait pas se mettre dans un merdier pareil, c'est E-P-I-Q-U-E. Ceci étant dit ,le rythme monte puis s'emballe complètement et là on commence à sentir que tout ca va mal se finir, avec de nombreux avertissements et des indices qui se dévoilent ,laissant entendre qu'il va y avoir une grosse révélation, que la fin concluera brillamment la trilogie. Et finalement :
Bref, très déçu par le scénario d'autant que le jeu en lui même est irréprochable sur tous les autres plans. La déception est d'autant plus grande pour ma part. Le 2 restera le meilleur TPS de tous les temps en ce qui me concerne Message édité par v4mpir3 le 28-08-2012 à 15:04:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Réponse à ton interrogation 4 :
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 28-08-2012 à 15:44:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour la 6 (attention alerte redface) :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |