| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:03:36 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Après avoir joué à Golden Abyss (que j'ai préféré au 3...), j'avoue que j'aurais aimé une option visée assistée du gyro pour les épisodes consoles également. C'est vraiment le petit truc en plus que j'ai adoré dans GA et ce serait parfaitement faisable avec la manette PS3 |
gringo80 Transactions (0) | La visée des grenades du 1 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on pouvait non aussi dans U2 et U3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 22-04-2012 à 18:35:18 |
7ptique Transactions (2) | Vu que la Vita ne se vend pas aussi bien que prévu, vous pensez qu'un portage HD de Uncharted GA est envisageable ?
|
frenzyrs Transactions (0) | Personne n'aurait un code pour pouvoir jouer au mode coop' ? |
max-fx Transactions (26) | C'est le pass psn que tu veux? |
frenzyrs Transactions (0) | Yes pour jouer en coop |
laboulekiroule Transactions (0) | Bonjour,
J'ai commandé le 2 que j'espère commencer pendant ce long week end de l'ascension |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:43:03 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 2 c'est le meilleur tout court. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
laboulekiroule Transactions (0) | Il arrive demain En tout cas le uncharted premier du nom, pour un jeu de 2007, il tient bien la route Message édité par laboulekiroule le 15-05-2012 à 14:11:06 |
jasup Transactions (13) | Idem apres avoir fini GA sur vita jai pris le 3 sur ps3. Il est bon mais je lui prefere GA pr l instant ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Patch 1.11 pour le multi de Uncharted 3 pour fin mai : • Le mode « The Lab » est de retour avec une carte proposant des affrontements T-bolt/pistolet. De nouveaux challenges seront proposés tout au long de l’année. http://www.youtube.com/watch?v=E1r_JtQHbGk Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-05-2012 à 14:59:18 --------------- Garage GT5 |
Woods11 Transactions (0) | Bonjour à la communauté Uncharted d'HFR ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tous les DLC d’Uncharted 2 gratuit pour tous « bientôt »
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Allez, je me tente U3 en Extreme. De mémoire, je sens que je vais galerer
Message édité par K@zouille le 21-05-2012 à 13:31:39 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si on compare la difficulté par rapport aux 2 autres opus (les ayant tous fait et fini en difficulté max), du plus facile au plus dur :
Message édité par SolidShark le 22-05-2012 à 09:38:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu les a fait dans quel ordre aussi ? --------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans leur ordre de sortie, certes ça joue mais bon je me vois mal jouer à ce genre de jeu dans le désordre, pour moi l'intérêt principal c'est l'histoire, et rien que pour l'immersion rien ne faut les faire dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-05-2012 à 09:47:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben c'est marqué. --------------- Ariakan.com |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Quand je joue en groupe, la plupart du temps ci. Message édité par Bosskila le 25-05-2012 à 10:49:02 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai fini uncharted 2, j'aimerai attaquer le 3 mais j'ai vu qu'une édition GOTY allait sortir. Le truc c'est que j'ai vu qu'elle devait sortir début juin, puis fin juin et aujourd'hui sur amazon, elle est prévue pour septembre 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a pas de DLC solo, donc si tu t'en fiches des cartes multi, tu peux foncer. --------------- Ariakan.com |
fijean Transactions (3) | j'ai une question sur le premier des 3. Il me manque le platine, jeu en extreme à faire, j'avais fais des niveaux en extreme déjà mais je ne sais plus lesquelles, y-a t'il moyen de savoir quels niveaux j'ai à faire pour débloquer le trophée ? --------------- psn : fijean |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais qu'on peut le voir mais je ne me rappelle plus, en fonction de la difficulté choisie normalement le screen est noir et blanc ou coloré à voir, ou alors y a une médaille qui chance surement ça, ptain ça date ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
greatone14 youtube/XxGreatone14xXTransactions (0) | Pour voir les niveaux terminés en Extreme ou autre, je pense qu'io faut aller dans Sélection Chapitre et naviguer sur chaque niveau car
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a déjà eu cette réponse dans le topic PS3 mais il ne remarque rien de différents, pourtant y a bien une différence et je me demande si ce n'est pas la présence d'une médaille qui change en fonction de la difficulté choisie ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fijean Transactions (3) | quand je clique sur un niveau, le niveau extreme est dispo et de la meme couleur que les autres niveaux de difficultés.
--------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
greatone14 youtube/XxGreatone14xXTransactions (0) | Je viens d'y rejouer exprès et effectivement il n'y a pas d'indication de difficulté sur la progression !
|
fijean Transactions (3) | faut que je me retapes tout alors en extreme --------------- psn : fijean |
greatone14 youtube/XxGreatone14xXTransactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je revérifierai ce soir mais il me semble que si c'est marqué sur chaque chapitre sur la sélection dans quel niveau de difficulté le chapitre à été terminé. --------------- Garage GT5 |
fijean Transactions (3) | merci --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |