| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:49:43 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vu le cul qu'elle a , franchement, vous abusez --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
e_esprit Transactions (0) | Moi non plus je m'en fou pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Elena = --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
jpnn80 Transactions (13) | Naughty Dog a annoncé du double XP pour ce week-end http://www.naughtydog.com/site/pos [...] d_new_lab/ --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Uncharted Golden Abyss terminé. Sans aucun doute le meilleur jeu du line up Vita. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 18:10:59 ![]() ayé, je viens de finir cette magnifique trilogie, peut être la plus belle franchise ever (en tout cas meilleure franchise next-gen c'est évident)
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 18:12:39 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi, Uncharted j'y rejoues comme je regarde un bon film. L'une de ses principales richesses est son excellente mise en scène, ses bons dialogues ses personnages attachants... Du coup, ça se rejoue avec plaisir ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:51:55 ![]() ![]() |
Franzg BoomTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 16:23:35 ![]() |
knolan Transactions (5) | drap finit le 3, |
Hamozus Transactions (1) | Mayday Mayday !
. Qu'est ce que je dois faire =_= ?
Message édité par Hamozus le 29-11-2012 à 02:48:59 |
Hamozus Transactions (1) | Désolé, c'est édité.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu as fait les autres, ou tu découvres la série ?
--------------- Ariakan.com |
Hamozus Transactions (1) | Je viens d'acquérir une Ps3 donc c'est mon premier jeu, je vais enchainer avec les deux autres |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Attention en tout cas, au début du 2 (et du 3) c'est mou mais au fur et à mesure, ça prend de lampleur et c'est géant. --------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Dites, j'ai toutes les peines du monde à rester en équilibre dans Uncharted Golden Abyss avec la jauge. Comment ça marche, faut appuyer sur un bouton ? Avancer très doucement avec le stick ou ça fonctionne avec la détection de mouvements de la Vita ? Rien n'y fait, je n'y parviens pas ! Message édité par mini-mousaille le 29-11-2012 à 15:11:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
apsyka Transactions (5) | Oui c'est avec le gyroscope de la vita, il faut l'orienté sur le coté opposé pour contre-balancer. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | J'ai tenté de me faire une nouvelle partie de Uncharted 3 hier - absolument impossible. La console bute sur le lancement du jeu, et effacer les données installées / réinstaller n'y change rien… impossible d'aller au delà du premier loading (écran noir avec l'anneau qui tourne en bas à droite). Tous mes autres jeux PS3 fonctionnent sans problèmes. WTF ? Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 15-12-2012 à 13:14:21 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
krys972 Transactions (0) | Hier j'ai pu y jouer mais il est vrai que ce soir impossible d'y jouer j'ai eu le même problème que toi |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | De mon côté, lorsque je lance le jeu, je suis obligé de mettre ma console à la verticale. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://uk.ign.com/articles/2013/01 [...] -component
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-01-2013 à 09:09:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 09:20:05 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre ce TR m'a l'air bien nerveux, c'est plus speed que celui des Uncharted, dans la vidéo j'avais l'impression de revoir le mode chasse au trésor quand le mec a le bidon en main Message édité par SolidShark le 24-01-2013 à 10:22:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je viens de recevoir une pièce d'argent de Palpatine sur Golden Abyss --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Je viens de finir Uncharted 1 (oui j'ai fait 2,3 et 1 mais faut pas chercher).
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Je plante mon |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est aléatoire. Message édité par Ariakan le 01-02-2013 à 09:52:21 --------------- Ariakan.com |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | ah wé ok merci. Bon j'en suis au chapitre 16, et j'en ai que 19 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Par contre, dans tous les Uncharted PS3, il me semble qu'il y en a 100 (+1 relique étrange) --------------- Ariakan.com |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | ben c'était pas top priorité sur ma liste, mais ils doivent être bien planqués. Après, refaire chaque recoin d'une map pour ça ... Message édité par jmybgood le 05-02-2013 à 13:51:09 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Bon, je viens de finir le 1. Bonne impression, je m'attendais pas à ça.
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 08-02-2013 à 09:43:36 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Si c'est possible de refaire chaque chapitre, il y a un menu de sélection de chapitre, mais il faut faire charger la partie et non "Continuer" et il faut etre dans la meme difficulté. --------------- Garage GT5 |
--------------- Ariakan.com |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | han ... quel boulay Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 08-02-2013 à 11:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |