| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis ici : http://www.youtube.com/watch?featu [...] vo#t=1226s Sauf que moi il ne s'accroche pas quand je saute à 20:39. edit : ah enfin, je sautait de 30 cm trop près du coup il glissait sur le lustre... n'importe quoi. Message édité par gringo80 le 20-03-2012 à 14:06:05 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:04:28 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pack trilogie uncharted dispo today pour ceux qui serait passer a côté de la meilleur trilogie next gen, ce pack est dispo a 70 euros |
matthew027 Transactions (2) | 55 € parait-il chez Cora même. A ce prix c'est cadeau.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gringo80 Transactions (0) | J'ai fini le 3, et comme beaucoup en effet, j'ai préféré le 2.
|
matthew027 Transactions (2) | Oui c'est ce qui m'avait particulierement géné dans le premier, j'ai trouvé çà mieux scenarisé dans le 2 et le 3. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gringo80 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me suis décidé à aller chercher le trophée de platine (cet opus me semble le plus facile des 3), fait chier j'avais fait les chapitres de 1-b à la fin en extrème pour chercher quelques trophées et là j'ai recommencé en extreme du début jusqu'au 17, par contre tjs pas le trophée, va falloir refaire la fin Me manque aussi ce satané "Maître du ramassage en roulade", j'ai beau faire une roulade pour recharger mais je l'ai tjs pas (j'en ai fait bien plus de 20), ça doit donc être à la suite Message édité par SolidShark le 02-04-2012 à 01:32:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wlitw Transactions (0) | Il est très facile celui là, il te suffit dans un endroit ouvert où tu as tué des ennemis, et tu passes en roulade devant une arme posée au sol que tu ramasses, ca fera tomber celle que tu as en main, et tu fais de même jusqu'à ce que le torphée poppe. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bof c'est nawak, l'intitulé du trophée parle de juste de ramassage sauf qu'il faut faire 20 mais d'affilé, j'ai pourtant dans le dessert réussi à faire plusieurs rechargement d'affilé sans succès, faut que ce soit la même catégorie d'arme sinon ça ne fonctionne pas, maintenant je l'ai --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est étrangler ou sauter par dessus avec triangle ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:15:19 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est le genre de trophée qui se fait tout seul, normalement, possible que je sois trop offensif
Message édité par SolidShark le 02-04-2012 à 14:42:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | du monde pour faire les aventures en coop extreme ??? me manque juste la syrie et monastère en extreme... mon ID PSN : le même qu'ici Message édité par lupienblanc le 02-04-2012 à 18:26:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2012 à 12:20:25 ![]() Images du prochain DLC multi
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 12:21:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Platiné en 3 journées, je suis resté sur ma faim surtout quand je vois les map actuelles (et futures) du multi Message édité par SolidShark le 03-04-2012 à 12:40:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben la carte multi du train, c'est le passage du train du 2 (enneigée) mais sans la neige. --------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est tiré des sous sols de Londres du 3, sauf que dans le solo ils sont à l'arrêt et tout est fermé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaaah pardon, je croyais que tu parlais dde la map du train qui a déraillé. Message édité par Ariakan le 03-04-2012 à 13:02:01 --------------- Ariakan.com |
matthew027 Transactions (2) | Terminé le 3 hier soir. Certains moments d'anthologie certes, les relations entre les persos récurrents bien développées ... mais après un numéro qui m'avait surpris et enthousiasmé, un 2 mythique de bout en bout (difficile de faire mieux à mon sens), le 3 reste pour moi celui qui m'a fait le moins tripper. Mais bon çà reste tout de même un incontournable de la PS3 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, j'ai fini le I. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as eu le freeze dans le 2 pour te faire flipper ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 15:28:56 ![]() Trailer des 4 nouvelles maps Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 15:31:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 17:13:50 ![]() Drap j'ai trouvé le III à 22e dans un cash converter. /s'en bat les couilles du day one |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 08:33:28 ![]() L'inconvénient c'est qu'on se sent seul sur le thread. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'inconvénient c'est que tu as dû raquer pour le pass online en achetant le jeu d'occase. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
e_esprit Transactions (0) | Seulement si il souhaite jouer en multi.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | joue en coop avec tes potes, ca sera bcp plus fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 22:24:36 ![]() Alors ces nouvelles maps, ca donne quoi ? Elles sont toutes jouables en coop arene au moins ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 00:02:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 00:02:37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est un peu mou, moins difficile et plus court que le 2, je me suis plus amusé dans le 2 ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 18:35:09 ![]() ouai c'est aussi mon avis
|
e_esprit Transactions (0) | On le voit plus depuis la sortie de U3, il a du se petit-suicider --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 18:42:41 ![]() y pas de 4 de prévu sur cette gen ?
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 18:43:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans U3, avant de rentrer dans l'avion y a un niveau qu'on peut faire entièrement en furtif
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour le dernier gars :
--------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le dernier gars n'est pas seul, sont à deux ...
Message édité par SolidShark le 21-04-2012 à 05:38:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 22-04-2012 à 01:44:44 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un psy dirait que la peur de la neige c'est la peur du blanc, la peur du mariage (je m'arrêterai là) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |