| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:27:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Ouais, ça ne m'a pas plus dérangé que ça... Se balader pour chercher 100 trésors en plus, je ne suis plus assez patient pour ça. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
McRae38 Transactions (3) | Je suis en train de faire le 1er Uncharted après avoir fait les 2 et 3ème volets de l'aventure.
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
e_esprit Transactions (0) | C'est sur que le 3 est plus orienté inaction que le premier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:16:54 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Le "boss" de fin du deuxième volet, bah j'ai vraiment du mal (et je ne suis qu'en difficulté "normal"...). Des conseils en spoiler ? --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
, mais c'est tout, la différence entre le 1 et le 3, c'est que dans la majeure partie du jeu du les couloirs sont larges alors que dans le 3 on se sent plus à l'étroit... Mais au final, c'est plus ou moins la même chose, dans le 3 y'a aussi quelques grandes zones
Message édité par Ariakan le 30-01-2012 à 12:42:23 --------------- Ariakan.com |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
McRae38 Transactions (3) |
Message édité par McRae38 le 30-01-2012 à 13:51:46 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
CassTPC Transactions (0) | J’aime bien le multi d’U3, mais il est quand même pas super stable
|
seabee Transactions (1) |
Après le 3 en normal, le 2 en difficile, re-le 3 en extrême, j'attaque le 1 en difficile ce soir Message cité 1 fois Message édité par seabee le 30-01-2012 à 14:34:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le boss du 2, il y a un glitch qui permet de le battre facilement. J'avais une technique pas mal (postée sur ce topik) mais qui du coup est devenue désuette. AMHA, le pire de U2, c'est
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Le boss de fin est ultra simple avec cette technique :
Ne connaissant pas cette technique dans mon premier run en difficile j'en ai chié comme pas possible a courir en faisant le tour et envitant le grenades tout en tirant.
+1 pour le boss du train, j'ai stopé le jeu un sacré moment a cause de ca Message édité par LaMoR le 31-01-2012 à 12:11:46 --------------- Garage GT5 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, je compte refaire Uncharted 3 en Extreme et j'avais crus comprendre qu'ils avaient sortis un patch pour retrouver la visée d'Uncharted 2.
|
e_esprit Transactions (0) | Ben, dans les options --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | J'ai regardé mais j'ai dus me croiser les yeux car j'ai rien vu d'explicite du genre : "Visée d'Uncharted 2" donc ils ont mis çà comment ? Faut mettre quelle option sur quoi ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouaips, c'est visée alternée. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bonjour bonjour,
|
CassTPC Transactions (0) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
et c'est bien chaud en extreme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Ok merci je vais tenter ma chance ce soir |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] rted-3.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 11:16:55 ![]() Faudra que j'en refasse du coop tiens.
|
e_esprit Transactions (0) | D'ailleurs le co-op en local, c'est la grosse amélioration qu'a apporté le chapitre 3 pour moi (enfin je ne sais pas si ce DLC sera jouable en local mais bon, je tenais à le dire après toutes les mauvaises choses que j'ai pu dire Message édité par e_esprit le 08-02-2012 à 11:22:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 11:53:34 ![]() J'ai commencé U3 hier puisque j'ai enfin fini U2 et que je voulais tester mon casque Sony PS3 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il est mou jusqu'au chap 11 ou 12 de mémoire. Mais au final, il laisse un goût amer ce 3ème épisode. Moi aussi je me suis ennuyé ferme pendant la 1ere moitié du jeu |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai aussi commencé U3 hier et c'est vrai qu'il faut aimer courir au début --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 14:16:51 ![]() Ce n'est pas tellement le problème.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | perso ça ne m'a pas gêné du tout les moments calme. c'est le manque de profondeur des persos. tu n'apprend rien du tout. alors qu'au début du jeu on peut penser qu'on va apprendre plein de chose sympas. ben au final non. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-02-2012 à 14:33:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis plutôt d'accord pour les personnages, notamment la relation Sully-Nathan alors que le trailer laissait penser à une grosse trahison ou du moins des trucs inattendus. Par contre, j'aime bien le traitement de la relation Elena-Nathan
Publicité | Posté le ![]() ![]() |