| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-02-2012 à 15:03:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je te rejoins sur ton spoiler, je trouve la fin un peu courte. Un pue courte parce que j'ai vraiment aimé le reste du jeu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
à part la relation entre nate et sully/elena tu as appris quoi sur celle des autres perso ? Message édité par mgs-solidsnake- le 09-02-2012 à 16:49:43 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben voilà, j'ai appris plein de choses sur les personnages principaux. --------------- Ariakan.com |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils auraient pu nous le remontrer dans U3 tout de même ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils gardent ça pour le spinoff avec Chloé en personnage principal
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 01:28:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du coup y aura plus de puzzles alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 09:08:07 ![]() Elle vaut quoi la nouvelle mission coop ? Durée de vie ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon j'avance dans U3 et je le trouve vraiment excellent ! J'en suis au Chapitre 8, les petites énigmes sont sympa a résoudre, pour l'instant la partie exploration/histoire/gunfight est bien dosée.
--------------- Garage GT5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | U3 Terminé en normal en 9h ! Je n'ai pas pu lâcher le pad tellement c'etait bon !! Cette mise en scène cinématographique ! Je suis retourné aux environs de la page 300 pour lire les CR et autres spoilers et je suis tout a fait ok avec deux CR qui on attiré mon attention, ceux de Ariakan et de Meganne, autant sur les points positifs que négatifs.
D'ailleurs, je sens que certains gunfight vont être corsé dans ce mode ! (mais moins que dans le 2 finalement) un dernier truc, dans les stats, j'ai vu qu'il y avait un truc du genre "Nombre tué avec changement d'épaule" c'est quoi ca ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-02-2012 à 10:27:23 --------------- Garage GT5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je viens de finir le 3. Franchement pas déçu, comme d'hab.
--------------- . |
McRae38 Transactions (3) | J'ai fini hier soir le 1er volet, après avoir fait les 2 et 3 précédemment.
Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 14-02-2012 à 14:05:54 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
seabee Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je te dirai de continuer, ne pas finir un jeu est une pratique que l'on ne peut considérer qu'en ultime recours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
McRae38 Transactions (3) |
Message édité par McRae38 le 14-02-2012 à 14:54:15 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourtant, il y a bien des passages que l'on peut faire en full infiltration en tuant pas mal de gars à la suite. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La scène ultime d'infiltration dans le 3 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'avoue, quand tu maitrises le truc, c'est bon. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Par contre, dans
, je sais pas si on peut se la jouer infiltration ou pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Juste une partie, tu peux en tuer 5 à la suite au départ je crois, après tu te démerdes. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Annéfé, une des pires, 5 c'est pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
e_esprit Transactions (0) | Un jetski --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaaah oui, j'avais pas vu ça comme ça ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |