| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:42:17 ![]() ![]() |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais les gros balèzes sont assez pénibles, faut surtout esquiver et contre attaquer, en 3-4 phases c'est bon.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 21:41:21 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon terminé ce drake 3. Si j'ai eu du mal à le commencer, faut dire qu'il démarre lentement puis une petite lassitude aussi, j'ai dévoré la seconde moitié. Ya de ces décors
l'impression de vivre une vraie aventure et pas mal de challenge : terminé en difficile, j'ai bien failli balancer 3-4 fois la manette dans un mur Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-01-2012 à 10:14:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:23:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, ils ont modifié la visée, un patch est venu ajouter ce réglage alternatif et identique à celui de U2. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Déçu du 3. Pratiquement un clône du 2.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis un peu déçu du scénario aussi, j'ai d'ailleurs plusieurs questions
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par tamino le 11-01-2012 à 13:47:05 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tiens patch 1.03 sorti
e_esprit Transactions (0) | Superbe translation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
McRae38 Transactions (3) | Après avoir refait plusieurs fois le 2, venant de terminer le 3 et n'ayant jamais fais le 1 jusqu'à présent, j'ai décidé de rattraper ce retard.
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
seabee Transactions (1) | Putain ils auraient pu mettre des spoilers quand même http://www.leparisien.fr/faits-div [...] nfoBulles1
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 16-01-2012 à 13:50:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est horrible mais ça m'a fait sourire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kenar PSN : Titain35Transactions (0) | J'ai un petit souci pour le multi de Uncharted 3. J'ai une version US du jeu. Est ce que je peux utiliser le pass sur le psn avec un compte francais ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 22:55:37 ![]() Les maps sont sorties aujourd'hui apparemment !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 12:57:02 ![]() Le dlc est toujours pas dispo chez nous... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 17:48:39 ![]() C'est dispo je viens de le prendre mais je sais pas comment faire pour jouer dessus exclusivement...y'a plus les options du multi du deux, donc comment ca marche ?Là j'ai fait 5 parties, aucune des nouvelles maps |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
kenar PSN : Titain35Transactions (0) | Merci pour la réponse ! Edit : j'ai trouvé, il suffit de créer un compte psn us et valider le pass sur ce compte là. Ensuite c'est valide pour tous les comptes de la ps3 ! Je vais pouvoir me lancer sur le multi d'U3 ! Message édité par kenar le 18-01-2012 à 19:29:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 23:42:58 ![]() Joli le remake de Sanctuaire, par contre j'aime pas celui de Cité perdue.
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 23:43:13 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | 8€ apparemment pour 4 maps de U2.... ca va ils se touchent bien là les mecs |
e_esprit Transactions (0) | Oui, j'avais pris un pack d'extension pour le 2, vu ce que je les ai vu passer (je ne suis pas un gros joueur aussi), clairement pour le 3 je vais m'abstenir Message édité par e_esprit le 19-01-2012 à 13:55:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'attaque enfin u3. contrairement à pas mal de feed. j'ai trouvé le jeu genial tout de suite. definitivement ma série préferé juste apres mgs sur les consoles sony. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fini cet aprèm et plutôt mitigé au finish. Le jeu reste bon mais est clairement en deçà des deux précédents opus.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | idem
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2012 à 17:01:12 |
|
anonymman Transactions (0) | Jeu terminé, moins bon que les autres, mais excellent quand même. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais surtout moins bon quand même.
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |