| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:35:30 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Le General Transactions (0) |
|
krys972 Transactions (0) | Bonjour , j ai commencer uncharted 3 il hier soir mais bourdel ce jeu!!!! |
e_esprit Transactions (0) | Ca fait 1 chapitre sur 9 de bien pour l'instant, donc :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
krys972 Transactions (0) | Chapitre 17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Terminé en extreme....
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:24:17 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis vert, j'avais un bon d'achat de 50€ chez auchan, je voulais me prendre U3 et.. introuvable --------------- Garage GT5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gametrailers a élu Uncharted 3 : Jeu de l'année 2011 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis d'accord avec vous ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Tu sais pourquoi t'as pas aimé ? Manque de surprise, impression de déjà vu... ? J'ai trouve le 3 plus --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben pas trouvé de scènes vraiment impressionnantes comme on pouvait en avoir dans le 2.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | au final je vais jouer beaucoup plus d'heures sur le multi que le solo...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
krys972 Transactions (0) | Salut all Chez moi le jeu refuse de se lancer avec un temps de chargement très long l anneau tourne en boucle et rien ne se passe quelqu'un a se problème merci |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | il est assez long au démarrage je trouve... t'as attendu combien de temps? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
krys972 Transactions (0) | 5 min Max je le trouvais long au démarrage avant mais la c est de l'abus j ai une PS3 fat 60gb |
krys972 Transactions (0) | Problème résolu après avoir supprimé des sauvegardes d'anciens jeux , et fait un peu de place dans le dd . Maintenant il démarre beaucoup plus rapidement . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 16:57:01 ![]() |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonsoir
Message édité par darthnet le 09-01-2012 à 18:02:41 |
e_esprit Transactions (0) | Le truc à faire c'est prendre le dessus pour enclencher la cinématique suivante --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut juste leur casser la bouche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |