| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ya juste à aller tout droit Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-12-2011 à 13:11:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:11:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, aussi mais c'est un/deux cas isolé(s) Message édité par CrowFix le 15-12-2011 à 13:22:21 --------------- Ma collec de jeux - |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 15-12-2011 à 16:35:55 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de le commencer (je me suis arrêté au début du chap 4). C'est ça un début "mou" ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui pour les bonus de making-of.
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
seabee Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 09:57:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 16-12-2011 à 10:17:03 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
seabee Transactions (1) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ben j'ai fait les 3 Uncharted en long, en large et en travers, et je ne vois vraiment pas en quoi les gunfights du 3 (y compris ceux du début du jeu) sont "mous" comparés à ceux des opus précédents.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing comment ça déboîte :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouiais, je connaissais que de nom, j'suis allé voir sur wiki --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba c'est pas lui qui a servie de modèle ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais c'est un truc de fan ça, pas un truc officiel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Heu si Helena c'est l'actrice officielle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
caudacien Transactions (0) | Bon en train de faire le chapitre 20 du uncharted 3... chaud.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini en 10 h 02 min 40 s, par contre, j'ai été petit sur les trésors : 53
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | je suis dans le même cas http://www.gamefaqs.com/boards/615 [...] /678185046
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | je comprend pas... je viens de faire la Syrie et pareil... les trophées obtenus sont ceux du mode normal (amulettes élaborées) et non ceux du mode difficile (colère) ??? Message édité par lupienblanc le 23-12-2011 à 02:03:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Assez facile le crushing de U3, j'ai vachement moins sué que dans celui de U2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Je trouve l'utilisation du lance grenade assez limitée par rapport au 2 dans le multi, 6 grenades sachant pour pour buter un gars il en faut presque tout le temps 2 ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
e_esprit Transactions (0) | T'es pas loin de la fin alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vrai qu'il lui ressemble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | fini!
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, faudrait que je le relance pour avancer dans le solo... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |