Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°8362525
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 12:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

boo2 a écrit :

en resumé, ND dis quoi lsur la visée ?

que la visée est plus fine dans le 3 et que la balle a une trajectoire droite à la sortie du canon, alors qu'il y avait un peu d'angle dans le 2, ce qui a priori faisait rater des tirs alors que le réticule était bien sur l'ennemi.
Ils ont également modifié l'ak 47 pour le rendre efficace qu'à courte et mi distance, pour "forcer" le joueur à changer d'arme au cours du jeu.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 12:50:37  profilanswer

n°8362577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 13:08:12  answer

Prince DeLU a écrit :

que la visée est plus fine dans le 3 et que la balle a une trajectoire droite à la sortie du canon, alors qu'il y avait un peu d'angle dans le 2, ce qui a priori faisait rater des tirs alors que le réticule était bien sur l'ennemi.
Ils ont également modifié l'ak 47 pour le rendre efficace qu'à courte et mi distance, pour "forcer" le joueur à changer d'arme au cours du jeu.

Donc ils vont rien changer ???

n°8362588
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 13:11:54  profilanswer

Y'a aucune info à ce sujet dans l'article.  

---------------
n°8362589
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 13:11:55  profilanswer

A priori non puisque c'est un changement voulu, maintenant si encore plus de monde (plus qu'une douzaine de pèlerins) vient se plaindre sur le forum officiel, peut être qu'ils feront quelques ajustements.

Message édité par ToonSpirit le 03-11-2011 à 13:12:12

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°8362732
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2011 à 13:41:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et au passage, ils ne parlent absolument pas de la visée en diagonale qui chie dans la colle alors que c'est des principaux reproches : la visée "en carré". :o

Sur le billet, ils citent le topic que j'ai créé pour parler du problème, et on en est maintenant à 18 pages. Vous pouvez vous connecter avec votre compte PSN sur leur forum pour vous plaindre si jamais vous avez un moment, histoire de peut-être faire bouger les choses, sinon vous pouvez aussi répondre directement dans les commentaires du billet (toujours avec votre compte PSN), ça sera peut-être plus facilement lu par les devs...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 03-11-2011 à 13:41:45

---------------
Ariakan.com
n°8362753
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2011 à 13:46:36  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

OMG Best Game Ever

Je sais pas comment on peut préférer le 2, il y a moins de gunfights à la con qui durent une plombe, les graphismes sont mieux, les animations sont mieux, les combats sont mieux (jusqu'à la fin j'ai découvert de nouvelles façons de tuer), tout ce qui est sonore est mieux (quelles musiques bordel), la mise en scène est mieux (omg les travelling arrières pour voir l'immensité et la beauté de la zone où on est) l'histoire est mieux, les persos sont mieux, la fin est mieux, même la visée m'a pas dérangé (faut dire que je retourne la béta depuis un mois).

On juge pas un jeu à sa durée

J'ai aps encore fait U3 mais je viens de refaire le 2 pour me remettre dans le bain, et certains scenes sont absolument dantesques, je vois mal comment ils auraient réussi à faire plus intense, mais pourquoi pas après tout :o

Spoiler :

L'hélico dans la ville, le train ( le train putain le train ! ), l'exploration dans les glaces, le tank dans le village, le convoi et le saut de camions en camions, et le finish magnifique ... )

Ca promet d'être bon quand même si j'en crois vos commentaires [:huit]

Message édité par v4mpir3 le 03-11-2011 à 13:46:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8362755
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-11-2011 à 13:47:06  profilanswer

Sur le peu que j'ai fait (3 chapitres il me semble), je n'ai pas encore d'arme, donc pas vraiment de quoi me plaindre...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8362758
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 13:47:46  profilanswer

Fini. Adieu.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8362764
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 13:48:18  profilanswer

Ca y est j'ai moné Uncharted 3  :bounce:  
Sympathique ce livret pour l'édition spéciale, mon seul reproche (enfin en plus du surétui en plastique un peu trop grand qui du coup s'écrase un peu sur le milieu) concerne le rangement du Blu-Ray, bonjour les traces de doigts pour le sortir...

Bon on va tester tout ça :)

---------------
n°8362768
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-11-2011 à 13:48:40  profilanswer

perso j'ai pas de problème pour viser mais bon :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 13:48:40  profilanswer

n°8362771
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 03-11-2011 à 13:49:02  profilanswer

Un peu court ton CR :o

---------------
n°8362823
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 03-11-2011 à 13:58:35  profilanswer

Reçu :bounce:  
Il n'y a plus qu'à...

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8362833
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-11-2011 à 14:00:11  profilanswer

bachornoss a écrit :

Un peu court ton CR :o

Ouais, je suis super déçu :o

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8362842
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 14:02:26  profilanswer

Recu ma copie d'amazon ce midi, j'ai eu le temps d'enfourner la galette et de faire les deux premiers chapitres, ca m'a l'air pas mal du tout pour le moment.
Graphiquement très sympa en tout cas, et ca bouge plutot bien, je ne peux pas vraiment en dire plus pour le moment. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de repartir dans l'aventure :)

n°8362851
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 03-11-2011 à 14:04:53  profilanswer

Ptain le multi n'a pas été réajusté il faut toujours X balles pour tuer :/ Ca va m'en dégouter vite fait.

Sinon les voix FR  [:depardieu:5] j'ai pas tenu 4 minutes avant de vite refoutre la VO   :love:

n°8362981
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 03-11-2011 à 14:31:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et au passage, ils ne parlent absolument pas de la visée en diagonale qui chie dans la colle alors que c'est des principaux reproches : la visée "en carré". :o

Sur le billet, ils citent le topic que j'ai créé pour parler du problème, et on en est maintenant à 18 pages. Vous pouvez vous connecter avec votre compte PSN sur leur forum pour vous plaindre si jamais vous avez un moment, histoire de peut-être faire bouger les choses, sinon vous pouvez aussi répondre directement dans les commentaires du billet (toujours avec votre compte PSN), ça sera peut-être plus facilement lu par les devs...

Ouai mais nan, moi je veut pas que les choses bougent.
Les choses on bougés dans le mauvais sens pour Killzone 3 parce que les CODistes assistés ne pouvaient pas visé, on va pas casualiser Uncharted 3 parce que vous arrivez pas à ajuster les ennemis. Pour certains (dont moi), il y a pas de soucis, ça passe très bien. Faut aussi vous remettre en question parfois et ne pas tout foutre sur le dos des développeurs quand vous arrivez à rien. Comme dans n'importe quel jeu, il faut se réhabitué au gameplay, pitié ne chialer plus chez les développeurs parce que "c'est trop inzuste", on va finir par se retrouver avec 15 jeux différents qui se jouent tous de la même façon.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8363055
Le General

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 14:44:36  profilanswer

Je l'ai depuis Jeudi dernier maintenant, et j'en suis qu'au chapitre 13  [:tim_coucou:1]  

Vous speedez trop les mecs :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°8363067
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2011 à 14:48:33  profilanswer

Naoshige a écrit :

Les choses on bougés dans le mauvais sens pour Killzone 3 parce que les CODistes assistés ne pouvaient pas visé, on va pas casualiser Uncharted 3 parce que vous arrivez pas à ajuster les ennemis. Pour certains (dont moi), il y a pas de soucis, ça passe très bien. Faut aussi vous remettre en question parfois et ne pas tout foutre sur le dos des développeurs quand vous arrivez à rien. Comme dans n'importe quel jeu, il faut se réhabitué au gameplay, pitié ne chialer plus chez les développeurs parce que "c'est trop inzuste", on va finir par se retrouver avec 15 jeux différents qui se jouent tous de la même façon.

Je chiale si je veux.

Les deux premiers Uncharted étaient parfait pour la visée, là je ne peux PAS viser correctement quand je veux faire une petite diagonale pour ajuster ma visée, j'ai le droit de me plaindre ou je dois juste fermer ma gueule parce que les développeurs ont décidé de foutre une visée incompréhensible ?

C'est pas parce qu'on s'y habitue (j'ai mes trophées de tir dans la tête) que ça en fait une bonne chose pour autant !
C'était parfait avant, pourquoi brider nos mouvements ? :/

Je ne me suis jamais plains de la lourdeur de Killzone 3 personnellement, j'ai toujours aimé ce côté "lent". Là, c'est Uncharted, et je suis un grand fan, et j'attends juste de ce jeu de pouvoir y jouer tout aussi confortablement d'un épisode à l'autre...

Après, si tu trouves ça trop cool de mettre une visée de merde parce que c'est "trop super différent de ce que font les autres", effectivement c'est génial de la part de Naughty Dogs !

Message édité par Ariakan le 03-11-2011 à 14:51:33

---------------
Ariakan.com
n°8363451
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 16:03:17  profilanswer

Naoshige a écrit :

Sauf que pour moi KZ3 c'est le mauvais exemple, ils ont changé la visée tout en gardant en partie l'inertie et le style propre à la saga. Résultat ça rends le jeu meilleur sans le transformer en COD (suffit de voir les retours, la plupart qui avaient eu beaucoup de mal avec la visée du 2 ont trouvé ça plus jouable).

Pour Uncharted, c'est moins évident. les réajustements pourquoi pas mais il y a tout de même un soucis pour les diagonales et ça se ressent en négatif même si c'est pas si catastrophique que ça (quand je vois que sur le forum officiel, certains parlent de ne plus faire le jeu ou le revendre, c'est ridicule, il est toujours jouable).

---------------
n°8363583
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-11-2011 à 16:26:30  profilanswer

Question sur deux personnages ... (sachant que je suis au début du chapitre 12, donc me spoilez pas si on en sait plus après) :
- le premier concerne un personnage qu'on rencontre dès le début du jeu :

Spoiler :

On sait qui c'est exactement ce Cutter ? Précédents opus ? Ou c'est un tout nouveau gars ?

- le seconde concerne un personnage qu'on rencontre à la fin du chapitre 11 / début du chapitre 12 :

Spoiler :

C'est qui ce pirate embauché par l'anglaise pour nous tuer mais qui ne l'a pas fait ?
Avec Drake, ils ont l'air de se connaître, mais je vois pas qui c'est ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8363614
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-11-2011 à 16:32:27  profilanswer

Le General a écrit :

Je l'ai depuis Jeudi dernier maintenant, et j'en suis qu'au chapitre 13  [:tim_coucou:1]  

Vous speedez trop les mecs :o

je l'ai eu vendredi dernier et la j'en suis a mon second run en difficulté extrem chapitre 16 :D  
Et pourtant je ne speed pas comme un gros porc, après sa dépend aussi du temps que tu as a t'as disposition pour jouer :)  
Pour ma part vacances a la fac donc bon faut en profiter :D

n°8363630
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 16:36:32  profilanswer

Hello,

Bon je l'ai commencé hier soir, au bout de 6 chapitres je ne suis pas déçu SAUF la visée qui est pénible, ça allait mieux dans les 2 précédents. Rien que pour ça le jeu mérite -2 sur les notes des tests qu'il a reçu  :kaola:  

n°8363657
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-11-2011 à 16:41:21  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] rs-dlc.htm
Au total 45 euros de DLC prévu pour uncharted 3.

n°8363703
Le General

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 16:49:23  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je l'ai eu vendredi dernier et la j'en suis a mon second run en difficulté extrem chapitre 16 :D  
Et pourtant je ne speed pas comme un gros porc, après sa dépend aussi du temps que tu as a t'as disposition pour jouer :)  
Pour ma part vacances a la fac donc bon faut en profiter :D

Entre les cours, le taff, la vie sociale, Uncharted, FIFA, L4D2, Payday ... j'ai du mal [:beleg]

Je me suis "forcé" à le finir hier, mais après une demi-heure de jeu j'ai été méchamment bloqué. Faudrait que j'essaye la soluce donnée hier soir :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°8363725
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-11-2011 à 16:53:57  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Il va sortir comme aux US un pack "Fortune Hunters' Club" donnant accès à tous les DLC pour 20 ou 25 euros (je ne rappelle plus exactement)

n°8363774
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:05:01  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Ils charrient tout de même...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°8363842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:23:36  answer

c'est ou le moins cher sur le net ?  [:boulax:4]  

/je croyais que c'était le 22 qui sortait.  [:boy a]

n°8363917
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-11-2011 à 17:44:29  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

tout en multi ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8363929
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-11-2011 à 17:47:31  profilanswer

sseb22 a écrit :

tout en multi ?

Oui, des packs de maps ou de skins

n°8363977
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 18:00:05  profilanswer

Je ne sais plus qui a dit qu'il trouvait la forêt du 3

Spoiler :

en France

moins impressionnante que celle du 2.

Je trouve personnellement que c'est l'inverse. C'est plein de détails et ça bouge de partout ce qui fait qu'on a vraiment une sensation de vie (ce qui était déjà le cas avant) mais il y a un petit quelque chose en plus : la gestion des éclairages et des reflets (le soleil qui traverse les branches de toute part avec toutes ces ombres en temps réel animées sur tout l'écran) est impressionnante.
Le ruisseau vu d'en haut, le ciel animé, la profondeur, enfin pour moi c'est plus abouti que dans le 2 et je n'ai jamais vu ça ailleurs c'est clair. C'est un peu aliasé mais la maîtrise technique est présente.  

Spoiler :

Après on est peut être un peu plus confiné et on a pas le panorama de certaines destinations (c'est le lieu qui veut ça)

, c'est peut être ça qui fait moins d'effet pour certains.

Il y a d'autres passages bien plus spectaculaires évidement mais je trouve ce passage réussi.

Sinon j'ai commencé tout à l'heure et ça va être dur de décrocher d'ici ce soir :D

Pour la visée, c'est jouable mais je rejoins les autres avis, c'est très désagréable pour l'immersion cette nouvelle maniabilité (surtout quand on est en mouvement), je ne comprends pas qu'ils trouvent ça normal.
Moi qui avait l'habitude de faire du HS à la volée, là ça devient très compliqué au point d'y laisser une partie de ses munitions et être motivé pour tout faire au corps à corps.
J'ai remarqué aussi que la visée à l'aveugle partait un peu dans tous les sens.

Je vais faire comme les autres et réclamer sur le forum officiel un ajustement.

Kewyn a écrit :

c'est quoi le kif des développeur de cacher leurs oeuvres dans la penombres :fou:  on voit rien la nuit c'est penible au possible :fou:

Maintenant je peux le dire, je pense que tu devrais régler correctement ta TV. On voit très bien les décors la nuit si les noirs ne sont pas bouchés comme je le constate souvent dans l'entourage (ou le réglage de luminosité auto qui souvent fait du mal).

Message édité par ToonSpirit le 03-11-2011 à 18:26:54

---------------
n°8363993
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-11-2011 à 18:05:36  profilanswer

drap ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°8364090
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 18:34:06  profilanswer

Le jeu est excellent mais les gunfights me saoulent, même pas forcément à cause de la visée, c'est juste que pour le moment ca sent le réchauffé, y'a que le combats à mains nues que j'aime bien, les animations sont classes.
Par contre l'IA des coépquipiers est franchement moyenne, combien de fois je me suis fait prendre à revers sous les yeux d'un coéquipier qui reste la sans rien faire, vraiment bizarre...
je préfère nettement les énigmes, qui sont pour le moment plutot nombreuses et assez sympa à résoudre.
J'en suis au chapitre 9 et pour le moment le passage  

Spoiler :

du chateau en flammes, même si c'était connu du fait des premières vidéos

m'a filé la plus grosse claque :D

---------------
n°8364124
boubougna
- de buratta, +de combats
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 18:44:07  profilanswer

[:drap]

l'enculé de la poste a décidé de pas venir sonner, ni de se dire : "tiens ca pourrait tenir dans la boite au lettres", j'attendrais samedi pour aller à la poste :sweat:

Message édité par boubougna le 03-11-2011 à 18:44:35
n°8364261
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:29:22  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Naughty Dog communique sur le changement de la visée :
http://www.naughtydog.com/site/pos [...] mechanics/

Si je comprend bien ils disent quand même que tous ceux qui se plaignent sont des cons parce que la visée est la même que dans U2 mais qu'ils ont augmenté la sensibilité et que donc c'est vachement mieux dans Uncharted 3 [:matleflou]

Citation :

Aiming is identical to Uncharted 2 - we took a look at the values side by side. We did adjust the sensitivity to be MUCH higher in Uncharted 3 to give you a more precise feel. With Uncharted 2 it was pretty much guaranteed you would aim in one of the 8 directions and it was hard to deviate from that (imagine it being almost like a traditional 8-way arcade stick). With Uncharted 3, you can deviate from the straight path from each of the 8 directions much easier and more precisely.

n°8364269
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 03-11-2011 à 19:33:29  profilanswer

[:tekken79:1] [:tekken79:1] [:tekken79:1]

Mon édition explorer est enfin entre mes mains. Alors pour fêter ça quelques clichés.

Uncharted 3 Explorer Edition :

Le coffret dans son emballage cartonné.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fdef8c806de7e1b2cf693887a2f8a8ba02253a29.jpeg

Le coffret sorti de sa boite.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/da7348d03e542a4e0bc3109429720579408f7492.jpeg

Le trésor.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/870c1ca702fd9f3d0eb6affb0859b5eef52a009f.jpeg

La boucle de ceinture qui fait envie à Chuck Norris.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3ea09b072024cb85afa42eaf9dae926ad2e99257.jpeg

L'anneau de Sir Francis Drake. http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Sm%C3%A9agol
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4c06a319bb5b1c8686e60838cfbcc66c979df0f1.jpeg

Notre héros...  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/31fc5e13d212e7440e0e8df8212471ab9212e893.jpeg

...Nathan Drake [:sombrero67]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0f059b105faa83a4c288a9360455c32326ba0108.jpeg

L'hologramme.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/590712f0ead215a61975d48c48f2f17401befbd4.jpeg

Le carnet contenant des images, le blu-ray, les codes PSN et un dépliant.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1abd749d0407fdc836f6cfded35ef06f0bec2ef1.jpeg

Le dépliant.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/80d586514c7126198f9d934c4ea4ce3ab18b7cd8.png

Un coffret bien pratique
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/184a7ae4a7a890ed7625db66a28aa55e9e894cf0.jpeg

BONUS

Détails de la couverture du guide collector.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/44dba688f0c90157d3ed130f35e406274e1ce37e.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/19906b7eff4d490386a38cc2339ee877dd4c9c46.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6c25a92479f5977c421124c82b3062af32847bc0.jpeg

Au final cette édition est très sympa  [:tekken79:5]
Seul bémol, la figurine aurait méritée de ressembler un poil plus à Nathan mais bon...

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8364296
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 19:41:20  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a que la figurine qui fait un peu tâche, sinon c'est un collector honorable pour une fois.

---------------
n°8364305
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 19:43:55  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ils charrient tout de même...

Faudra voir ce qu'ils proposent. Si on a des grandes missions coop supplémentaires ou de nombreuses map multi originales, je suis prêt à les mettre les sous.

---------------
n°8364344
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:00:45  profilanswer

Ouep, c'est à cause de cette figurine qui ne ressemble à rien que je n'ai pas pris cette Edition. Comparée à la figurine de Marcus Phoenix de Gears Of War 3 qui trône fièrement dans mon salon de geek, elle fait peine à voir celle de Drake. :/

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°8364369
boo2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:10:04  profilanswer

Tain le guide me servirait absolument a rien, mais il fait quand même vachement envie tellement il est beau :/

Sinon u3, tu peux pas test : on te demande de montrer une séquence, tu prends l'avion, et en 8 minutes t'en met plein la tronche xD

n°8364385
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 03-11-2011 à 20:15:03  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Mon édition explorer est enfin entre mes mains. Alors pour fêter ça quelques clichés.

[...]
Au final cette édition est très sympa  [:tekken79:5]
Seul bémol, la figurine aurait méritée de ressembler un poil plus à Nathan mais bon...

ton lino est en bon état  [:implosion du tibia]

---------------
n°8364443
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 03-11-2011 à 20:33:59  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Le coffret dans son emballage cartonné.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 53a29.jpeg

Le coffret sorti de sa boite.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] f7492.jpeg

Le trésor.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] a009f.jpeg

La boucle de ceinture qui fait envie à Chuck Norris.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 99257.jpeg

L'anneau de Sir Francis Drake. http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Sm%C3%A9agol
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] df0f1.jpeg

Notre héros...
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2e893.jpeg

...Nathan Drake [:sombrero67]
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] a0108.jpeg

L'hologramme.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] efbd4.jpeg

Le carnet contenant des images, le blu-ray, les codes PSN et un dépliant.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c2ef1.jpeg

Le dépliant.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8b7cd8.png

Un coffret bien pratique
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 94cf0.jpeg

BONUS

Détails de la couverture du guide collector.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ce37e.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c9c46.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 47bc0.jpeg

Au final cette édition est très sympa [:tekken79:5]

C'est quoi les deux boitiers ranges dans l'autre sens ?
Les films cohons c'est ca ? :o

Sinon tres beau coffret mais je suis pleinement satisfait avec ma version collector deja :)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)