| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 13:08:12 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 03-11-2011 à 13:12:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sur le billet, ils citent le topic que j'ai créé pour parler du problème, et on en est maintenant à 18 pages. Vous pouvez vous connecter avec votre compte PSN sur leur forum pour vous plaindre si jamais vous avez un moment, histoire de peut-être faire bouger les choses, sinon vous pouvez aussi répondre directement dans les commentaires du billet (toujours avec votre compte PSN), ça sera peut-être plus facilement lu par les devs... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-11-2011 à 13:41:45 --------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 03-11-2011 à 13:46:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ca y est j'ai moné Uncharted 3 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso j'ai pas de problème pour viser mais bon --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:48:40 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais, je suis super déçu --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Recu ma copie d'amazon ce midi, j'ai eu le temps d'enfourner la galette et de faire les deux premiers chapitres, ca m'a l'air pas mal du tout pour le moment.
|
kami pouetTransactions (2) | Ptain le multi n'a pas été réajusté il faut toujours X balles pour tuer |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Je chiale si je veux. Les deux premiers Uncharted étaient parfait pour la visée, là je ne peux PAS viser correctement quand je veux faire une petite diagonale pour ajuster ma visée, j'ai le droit de me plaindre ou je dois juste fermer ma gueule parce que les développeurs ont décidé de foutre une visée incompréhensible ? C'est pas parce qu'on s'y habitue (j'ai mes trophées de tir dans la tête) que ça en fait une bonne chose pour autant ! Je ne me suis jamais plains de la lourdeur de Killzone 3 personnellement, j'ai toujours aimé ce côté "lent". Là, c'est Uncharted, et je suis un grand fan, et j'attends juste de ce jeu de pouvoir y jouer tout aussi confortablement d'un épisode à l'autre... Après, si tu trouves ça trop cool de mettre une visée de merde parce que c'est "trop super différent de ce que font les autres", effectivement c'est génial de la part de Naughty Dogs ! Message édité par Ariakan le 03-11-2011 à 14:51:33 --------------- Ariakan.com |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Question sur deux personnages ... (sachant que je suis au début du chapitre 12, donc me spoilez pas si on en sait plus après) :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Hello,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] rs-dlc.htm
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
FDC1 Transactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 17:23:36 ![]() c'est ou le moins cher sur le net ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FDC1 Transactions (2) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je ne sais plus qui a dit qu'il trouvait la forêt du 3
moins impressionnante que celle du 2. Je trouve personnellement que c'est l'inverse. C'est plein de détails et ça bouge de partout ce qui fait qu'on a vraiment une sensation de vie (ce qui était déjà le cas avant) mais il y a un petit quelque chose en plus : la gestion des éclairages et des reflets (le soleil qui traverse les branches de toute part avec toutes ces ombres en temps réel animées sur tout l'écran) est impressionnante.
, c'est peut être ça qui fait moins d'effet pour certains. Il y a d'autres passages bien plus spectaculaires évidement mais je trouve ce passage réussi.
Pour la visée, c'est jouable mais je rejoins les autres avis, c'est très désagréable pour l'immersion cette nouvelle maniabilité (surtout quand on est en mouvement), je ne comprends pas qu'ils trouvent ça normal. Je vais faire comme les autres et réclamer sur le forum officiel un ajustement.
Maintenant je peux le dire, je pense que tu devrais régler correctement ta TV. On voit très bien les décors la nuit si les noirs ne sont pas bouchés comme je le constate souvent dans l'entourage (ou le réglage de luminosité auto qui souvent fait du mal). Message édité par ToonSpirit le 03-11-2011 à 18:26:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | drap --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le jeu est excellent mais les gunfights me saoulent, même pas forcément à cause de la visée, c'est juste que pour le moment ca sent le réchauffé, y'a que le combats à mains nues que j'aime bien, les animations sont classes.
m'a filé la plus grosse claque --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boubougna - de buratta, +de combatsTransactions (1) |
Message édité par boubougna le 03-11-2011 à 18:44:35 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est vrai qu'il n'y a que la figurine qui fait un peu tâche, sinon c'est un collector honorable pour une fois.
anonymman Transactions (0) | Ouep, c'est à cause de cette figurine qui ne ressemble à rien que je n'ai pas pris cette Edition. Comparée à la figurine de Marcus Phoenix de Gears Of War 3 qui trône fièrement dans mon salon de geek, elle fait peine à voir celle de Drake. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boo2 Transactions (0) | Tain le guide me servirait absolument a rien, mais il fait quand même vachement envie tellement il est beau |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Sinon tres beau coffret mais je suis pleinement satisfait avec ma version collector deja --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |