| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:13:38 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boo2 Transactions (0) | Terminé aussi et putain de merde que c'était bon. Clairement la série fait partie des jeux dont on entendra encore parler dans 10, même 20 ans.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Salut j'aurais voulu savoir si le jeu acheté en France comportait également la VO !!
|
Le General Transactions (0) | Tain bloqué depuis deux heure, ça me soûle mais d'une façon Chapitre 13-14 ( je sais plus )
--------------- Zbeub zbeub. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-11-2011 à 22:14:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Le General Transactions (0) |
Oui. Je joue personnellement en VOSTFR. --------------- Zbeub zbeub. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bon je dois être l'un des seuls ici, mais comme dans le 2 je trouve les gunfight d'un lourd et totalement hors sujet dans le jeu, il y a trop de méchants je trouve. du coup pour pas être emmerdé et ne paq avoir le plaisir gaché par ça je suis passé en super facile Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 02-11-2011 à 22:36:27 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:35:27 ![]() ![]() |
boo2 Transactions (0) | hors sujet ? pourtant quand dans tout bon Indiana Johns ou Tomb Raider qui se respecte, t'as des ennemis durant l'aventure, encore plus au moment ou tu vient de résoudre l’énigme
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Chez Gaf aussi on se plaint de la visée:
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Et pour les versions en import ? Merci d'avance. Message édité par mlg33 le 02-11-2011 à 22:55:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 02-11-2011 à 23:04:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | les gunfight contre 4 ou 5 gonz bien repartis ok, là c'est rien pendant 10 minutes, puis gunfight contre 30 mecs (identiques) qui pop d'on ne sait où --------------- There's just less in it |
Mister Mystere Transactions (0) | OMG Best Game Ever
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 03-11-2011 à 00:39:26 |
boo2 Transactions (0) | Au fait, c'est quoi ce soucis de visée ?
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 03-11-2011 à 04:56:15 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Chapitre 9 en 4 h de jeu.
Message édité par FpsFan le 03-11-2011 à 08:37:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 08:38:32 ![]()
La visée est foirée sur le 3 t'as l'impression de te déplacer sur un carré au lieu d'un cercle, les diagnoles passent très mal. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 11:07:56 |
boo2 Transactions (0) | ah ok, j'avais bien senti un truc gênant, mais bon, ca m'a pas empêché de faire des gunfight honorables ^^ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai enfin mon exemplaire.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kami pouetTransactions (2) | Pareil enfin , ptain la Fnac a galeré suivi de colissimo comme d'hab |
scrable Transactions (1) | Je vais peut etre me laisser tenter! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Putain mais quel rythme dans ce jeu |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
boo2 Transactions (0) | C'est étrange, j'ai galéré a aucun moment, ou du moins je m'en souviens plus et j'ai mis 11h
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Je suis dans le même cas.
--------------- http://www.jojos3design.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'en vois plusieurs ici en train de jouer sur U3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boo2 Transactions (0) | Bah c'est du Uncharted donc même si c'était nettement moins bien, ca reste génialissime.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ça fait quelques heures que je découvre le jeu les yeux écarquillés. Le chapitre 2 et 3 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Naughty Dog communique sur le changement de la visée :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il est magnifique ce jeu, quel souci du détail, les ombres, lumières, les visages et toujours un sacré sens de la mise en scène.
boo2 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pareil, quand je vois que les 9 premiers chapitres que je viens de faire m'ont ultra emballé, et qu'ici, il est dit qu'à partir du 12ème, c'est la folie, j'adore Je savoure vraiment les chapitres un par un, par petites phases ! Message édité par bigboss_91 le 03-11-2011 à 12:50:11 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |