Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°8356386
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 15:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part je m'approche de la fin et SPOILERS Impressions

Spoiler :

Il me semble que la mise en scène est encore plus réussie et maîtrisée, d'un autre côté il y a comme un manque d'aventure uber-épique comme celle que j'avais ressentie avec U2.  
Globalement le rythme et l'histoire sont -à mon goût ! - moins bons. En revanche les relations entre les personnages sont approfondies, on apprend pas mal de trucs.  
Mais je ressens un manque de dépaysement absolu, d'impression de voyager[:sweetiiiie:3] en perdant toute notion du temps.  

Y a eu plein de moments où je me suis dit "WAOUH Fucking jésus" !!!! mais pas encore de véritable enchantement-magique comme j'ai pu ressentir lors de l'arrivée dans le village Tibetain dans U2 par exemple.  
Beaucoup de teintes grises, plus sombres, le passage avec les navires (gorgé de références cinématographiques j'ai trouvé) est grandiose mais un peu long et du coup on perd en intensité ce que l'on gagne en mise en scène de folie/génie.  

Cela étant U3 c'est du TRES lourd, un très grand et bon jeu et je le referais avec plaisir rien que pour choper tous les trésors. Les gunfights me semblent un poil relevés et l'apport de nouvelles actions pour les corps à corps + les approches possibles furtives donnent de la variété au gameplay.

Petit reproche encore, je ressens plus de scintillement, de problèmes de collisions et petits bugs de script qu'avec U2, donnant l'impression d'une sortie un chouia rushée.  
Mais encore une fois c'est absolument mineur en rapport avec la qualité de l'ensemble.

Pour moi, subjectivement en terme de plaisir de jeu U2>U3>U1

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 15:43:56  profilanswer

n°8356393
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 15:50:08  profilanswer

Hello ,  

Pour ma part , j en suis au chapitre 6 et je bloque à un passage...... :cry:  

Spoiler :

Je suis dans petite pièce assez sombre ou y a des symbols au sol, je dois essayer de faire un chemin pour debloquer une porte je présume.J' ai beau tout essayé, impossible de trouver le bon chemin et ce même avec le manuel indiquant les pierres sur lesquelles marcher....

Sinon, c est du tout bon ce nouvel opus  :love:

---------------
" !!  "  
n°8356400
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 15:55:01  profilanswer

perso j'en suis au chap 5, je l'avais lancé "5mn" juste pour voir un peu, finalement, j'ai du arrété contraint et forcé passé 1h de jeu.
Comme le 2eme, le fait de n'avoir aucun ecran de chargement est une vrai invitation a ne pas décrocher.
J'ai bien apprécier aussi de

Spoiler :

pouvoir jouer nathan jeune, la fuite sur les toits, la 1ere rencontre avec sully, c'est bien trouvé

.

Message édité par manulelutin le 01-11-2011 à 15:56:15
n°8356572
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-11-2011 à 17:22:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Hello ,  

Pour ma part , j en suis au chapitre 6 et je bloque à un passage...... :cry:  

Spoiler :

Je suis dans petite pièce assez sombre ou y a des symbols au sol, je dois essayer de faire un chemin pour debloquer une porte je présume.J' ai beau tout essayé, impossible de trouver le bon chemin et ce même avec le manuel indiquant les pierres sur lesquelles marcher....

Sinon, c est du tout bon ce nouvel opus  :love:

Spoiler :

il faut bien faire les 4 symboles identiques, puis les 3, puis les 2...
en gros faut partir sur la droite

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8356605
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 17:39:20  profilanswer

bachornoss a écrit :

Spoiler :

il faut bien faire les 4 symboles identiques, puis les 3, puis les 2...
en gros faut partir sur la droite

Je vais tester de ce pas , merci  ;)  

---------------
" !!  "  
n°8356754
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-11-2011 à 18:35:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Il me semble que la mise en scène est encore plus réussie et maîtrisée, d'un autre côté il y a comme un manque d'aventure uber-épique comme celle que j'avais ressentie avec U2.  
Globalement le rythme et l'histoire sont -à mon goût ! - moins bons. En revanche les relations entre les personnages sont approfondies, on apprend pas mal de trucs.  
Mais je ressens un manque de dépaysement absolu, d'impression de voyager[:sweetiiiie:3] en perdant toute notion du temps.  

Y a eu plein de moments où je me suis dit "WAOUH Fucking jésus" !!!! mais pas encore de véritable enchantement-magique comme j'ai pu ressentir lors de l'arrivée dans le village Tibetain dans U2 par exemple.  
Beaucoup de teintes grises, plus sombres, le passage avec les navires (gorgé de références cinématographiques j'ai trouvé) est grandiose mais un peu long et du coup on perd en intensité ce que l'on gagne en mise en scène de folie/génie.  

Cela étant U3 c'est du TRES lourd, un très grand et bon jeu et je le referais avec plaisir rien que pour choper tous les trésors. Les gunfights me semblent un poil relevés et l'apport de nouvelles actions pour les corps à corps + les approches possibles furtives donnent de la variété au gameplay.

Petit reproche encore, je ressens plus de scintillement, de problèmes de collisions et petits bugs de script qu'avec U2, donnant l'impression d'une sortie un chouia rushée.  
Mais encore une fois c'est absolument mineur en rapport avec la qualité de l'ensemble.

Tu es a quel chapitres , car a partir du 17 jusqu'au 22 j'ai retrouver cette senssation présent dans U 2 de dépaysement :love:  

D’ailleurs pour moi ces chapitres sont juste énorme :love:  

Spoiler :

Le crash de l'avion mais fucking good quoi, la marche dans le désert vraiment particulièrement réussite, ou encore l'atlantis du désert mais fuck que c'est beau :love:

Concernant mes impressions sur le jeu, pour ce qui est de la durée de vie je l'ai fini en 8H30 en mode normal avec 67 % des trophées, concernant les graphisme il n'y a rien a redire c'est fucking délirious notamment les 5 derniers chapitres :love: Pour ce qui est du reste je ne vais pas m’éterniser car tout le monde sais que uncharted 3 rox.
Concernant la comparo avec le 2 ben je dois dire que j'ai préférer le 3 car je suis beaucoup plus sensible au paysage, régions qui sont présent dans cette opus plutôt que les environnement du 2.

Il est pour moi le meilleur épisode de la série. Le seul points perfectible est la visée.  

Aller pu qu'a faire un autre rush en extrême pour platiner tout cela :)

n°8356763
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 18:41:54  profilanswer

Citation :

Tu es a quel chapitres , car a partir du 17 jusqu'au 22 j'ai retrouver cette senssation présent dans U 2 de dépaysement :love:  

D’ailleurs pour moi ces chapitres sont juste énorme :love:  

Spoiler :

Le crash de l'avion mais fucking good quoi, la marche dans le désert vraiment particulièrement réussite, ou encore l'atlantis du désert mais fuck que c'est beau :love:

J'en suis juste après

Spoiler :

le désert et comme je l'ai déjà dit je suis d'accord la réalisation OMFG

J'ai arrêté parce que les fusillades me gonflaient un peu. :)  
C'est une question de ressenti, chacun aura son épisode préféré t'façon. @autoObvious

n°8356815
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 01-11-2011 à 18:59:52  profilanswer

Fini aussi, en difficile en 10h environ avec 60 trésors.
Pas grand chose à dire de plus que les autres, ça monte crescendo pour finir en apothéose. Je doit dire aussi que la scène

Spoiler :

dans le désert après le crash, pis la course pousuite à cheval doit être l'une des meilleurs partie du jeu.

Par contre, j'ai moins aimer le moment où

Spoiler :

Drake par en sucette dans l'Atlantide. Sur le coup, j'avais peur que ND réitère le gros n'importe quoi des monstres du 1 (ou du 2 je sait plus), avec les bédouins qui veulent pas crever et qui volent d'un côté à l'autre du niveau. Mais finalement non, ça reste réaliste, et c'est mieux comme ça.

Bref, j'ai pris une grosse claque (comme les deux autres), et j'ai de suite recommencer le jeu en extrême.

Sinon, j'ai tester le mode 3D (je croit que quelqu'un avait poser la question), et j'était agréablement surpris de voir que ce mode ne baisse pas la qualité graphique général. Bien sur, il y a un peut d'aliasing en plus, mais le jeu ne saccade pas et il n'y a pas de tearing. Mais, le gros soucis de cette 3D (qui fait que perso, je l'ai vite enlevé), c'est le ghosting énorme dans les endroits sombre (autant dire, tout le début du jeu). Ca gâche le jeu, vraiment. Cela dit, j'ai vu que la 3D était poussée à fond pas défaut, donc à voir si ça règle le problème en minimisant la stéréo, mais dans ce cas la profondeur sera grandement affectée je pense.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8356828
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:03:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais, pour une fois que je vais (peut-être) utilisé un de ces cadeaux ...

Ouep, par conte j'ai viré les petits lacets accrochés aux zip fermetures.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°8356923
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-11-2011 à 19:30:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Ah bah je suis d'accord. :D Tu pourra lire mon compte rendu ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8353307
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8353307

bigboss_91 a écrit :

Ouais, pour une fois que je vais (peut-être) utilisé un de ces cadeaux ...

Le sac offert par Micromania, c'est celui là ?  
http://hfr-rehost.net/multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/5/4/8/3514430180845.jpg

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 19:30:49  profilanswer

n°8356946
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:39:15  profilanswer

Ah ben, complètement d'accord !! [:whiskas]  et aussi concernant les

Spoiler :

ellipses scenaristiques un peu gênantes par moments du coup l'ensemble manquait parfois de liant.

Pour le Chapître 7

Spoiler :

Terrible sur la fin :love: mais pareil je n'ai pas du tout reconnu le style français dans la forêt et ça niquait un peu les yeux (alors que dans le 2 pour les jungles, non)

Sinon terrible ce jeu of course. [:dovakor]  
Pour moi il manque ptêt un petit temps de développement pour être parfait comme le 2.

n°8356948
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:39:35  profilanswer

Non justement, j'attends celle de la Fnac également, mais je trouve celle de Micromania plus belle.

http://www.micromania.fr/imagesprod/45673/45673_p1_micromania.jpg

---------------
n°8356961
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-11-2011 à 19:43:44  profilanswer

bande de geek :o

---------------
n°8356964
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:44:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour le village tibétain, il est clair que Naughty Dog ne pouvait pas refaire un duplicata du 2ème volet, il fallait innover ! Le passage dans le désert est tout aussi bucolique à mon sens. En plus de la voix mystérieuse de Marlowe qui te dicte un peu tes mouvements, cette scène est très étrange d'ailleurs. Pourquoi Drake l'entend t-elle ?!

Pour le côté épique, il manque peut-être les demi-boss comme je les appelle : le tank et les hélico du 2. C'est clair qu'être poursuivi par ces monstres en métal dans tout un niveau et vous tire dessus toutes les 10 secondes, ça a le mérite de vous mettre sous tension ! Ici, idem, les dev étaient mains et poings liés par rapport au précédent, il fallait bien trouver autre chose : la mer, le nauvrage du Rameses, le désert, l'avion-cargo, et j'en passe. C'est un autre style, mais tout aussi bon je trouve.

Manque peut-être des boss, je viens de le terminer et c'est ce qui m'a le plus manqué... mais ça reste une valeur sûre

Je n'arrive pas à départager le 2ème du 3.
U3=U2>U1

n°8356966
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:45:29  profilanswer

bachornoss a écrit :

bande de geek :o

:D

---------------
n°8356993
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:54:04  profilanswer

Adalbert >

Spoiler :

Le passage dans le désert est tout aussi bucolique à mon sens. En plus de la voix mystérieuse de Marlowe qui te dicte un peu tes mouvements, cette scène est très étrange d'ailleurs. Pourquoi Drake l'entend t-elle ?!

Désert >

Spoiler :

Alors bizarrement je suis restée comme extérieure à ce passage tout en admirant les jolies couleurs, beaux effets de lumière et au delà, l'idée-même.  
Mais je l'ai même trouvé un peu longuet, comme un manque de rythme mais pas l'interlude souhaité. C'est étrange parce qu'habituellement je suis sensible à ce genre de scènes.
L'avion pareil ; c'était chouette mais j'ai pensé au train du 2 remixé.

Non vraiment ce qui m'a soufflé sur cet épisode c'est la réalisation, on monte encore d'un bon gros cran à mon sens.
Au final il y a quelque chose qui me chiffonne et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.[:ex-floodeur:4]

n°8357071
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-11-2011 à 20:10:50  profilanswer

anonymman a écrit :

Non justement, j'attends celle de la Fnac également, mais je trouve celle de Micromania plus belle.

http://www.micromania.fr/imagespro [...] omania.jpg

J'ai donné la mienne à ma fille de 2 ans, elle l'adore :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8357114
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 20:27:16  profilanswer

dedefou a écrit :

J'ai donné la mienne à ma fille de 2 ans, elle l'adore :D

J'ai les mêmes goûts que ta fille de 2ans, ça craint.  [:max evans]

---------------
n°8357117
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 20:28:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Adalbert >

Désert >

Spoiler :

Alors bizarrement je suis restée comme extérieure à ce passage tout en admirant les jolies couleurs, beaux effets de lumière et au delà, l'idée-même.  
Mais je l'ai même trouvé un peu longuet, comme un manque de rythme mais pas l'interlude souhaité.

Ah, tiens, la séquence du désert, c'est tout le contraire pour moi ; j'en voulais bien plus !  

Spoiler :

Pire, ça me dérangeait les ellipses toutes les 2 minutes, je voulais vraiment "perdre" 10/15 minutes à me balader dans le désert sans interruption.
Ils auraient même dû envisager plus d'hallucinations : Sully c'était sympa, mais quelque chose comme Talbot qui apparait comme par magie (étant donné qu'il est énigmatique ce personnage), et oblige Drake à se battre contre lui un moment pour s'apercevoir que c'est une illusion, des trucs de ce style, ça m'aurait bien plu !

Je rajouterai que les musiques m'ont vraiment envouté dans ce volet, peut-être moins "originales" que celle du 2 avec le dungchen tibétain (le bruit de trompe en cuivre dans les ruines tibétaines) et le didgeridoo dans la cité perdue ; c'était totalement inattendu ! Ici, ça reste mystique avec un style oriental, mais on reste en terrain connu. J'ai beaucoup aimé malgré tout.

Message édité par Adalbert le 01-11-2011 à 21:03:19
n°8357216
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 01-11-2011 à 21:01:13  profilanswer

J'ai pas suivi cette histoire de sac Fnac, il fallait faire quoi pour l'avoir ?
J'y ai le droit avec ma préco de l'édition limitée ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°8357222
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 21:02:40  profilanswer

Au moment de ta préco, il fallait l'ajouter à ton panier pour 1Euro de plus.

---------------
n°8357284
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-11-2011 à 21:26:46  profilanswer

anonymman a écrit :

Mais ouais :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8357381
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 01-11-2011 à 22:08:36  profilanswer

Il vaut vraiment le coup? :o
J'ai adoré les deux premiers et je sais pas mais le 3 j'hésite à me l'acheter  [:canaille]

---------------
Feedback
n°8357533
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 01-11-2011 à 23:14:57  profilanswer

anonymman a écrit :

Au moment de ta préco, il fallait l'ajouter à ton panier pour 1Euro de plus.

Super la boulette  :sweat:

---------------
n°8357633
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-11-2011 à 00:04:49  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Il vaut vraiment le coup? :o
J'ai adoré les deux premiers et je sais pas mais le 3 j'hésite à me l'acheter  [:canaille]

J'y ai joué que deux heures, mais oui, clairement, il vaut le coup :love:  :love:

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8357679
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2011 à 00:43:02  profilanswer

Dites les gens, de quel mode multi est tirée cette vidéo? Où peut-on le trouver?
Car j'ai regardé un peu partout, et pas moyen de mettre la main dessus.  :/

http://www.youtube.com/watch?v=bAVGVlDr9GQ

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 02-11-2011 à 00:44:00

---------------
Ariakan.com
n°8358003
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 02-11-2011 à 09:29:00  profilanswer

anonymman a écrit :

t'es p'tet une fillette de 2 ans en fait  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°8358052
airprog

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:43:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Adalbert >

Spoiler :

Le passage dans le désert est tout aussi bucolique à mon sens. En plus de la voix mystérieuse de Marlowe qui te dicte un peu tes mouvements, cette scène est très étrange d'ailleurs. Pourquoi Drake l'entend t-elle ?!

Désert >

Spoiler :

Mais je l'ai même trouvé un peu longuet, comme un manque de rythme mais pas l'interlude souhaité. C'est étrange parce qu'habituellement je suis sensible à ce genre de scènes.
L'avion pareil ; c'était chouette mais j'ai pensé au train du 2 remixé.

Non vraiment ce qui m'a soufflé sur cet épisode c'est la réalisation, on monte encore d'un bon gros cran à mon sens.
Au final il y a quelque chose qui me chiffonne et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.[:ex-floodeur:4]

Même sentiment [:multipatate]  
Moins d'effet de surprise peut-être...

n°8358334
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:43:12  profilanswer

alors ?? ils sont up les serveurs pour le online ???

a'hui, date officielle de la sortie... donc normalement ca devrait le faire non ??

n°8358368
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2011 à 10:46:35  profilanswer

À minuit, on pouvait s'y connecter oui. :D
J'ai d'ailleurs été ravi d'apprendre que mon niveau 18 de la coop offline comptaient pour rien au final car il fallait tout recommencer en ligne. :o

---------------
Ariakan.com
n°8358407
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2011 à 10:51:10  profilanswer

Vous avez eu vos 20€ pour la préco fnac ?

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 02-11-2011 à 10:51:20

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8358429
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 10:53:56  profilanswer

Bon, je viens de recevoir mon édition explorer US (magnifique), avant l'édition explorer EUR. Merci donc à Gamespot/UPS, et pas merci à la FNAC/La poste...

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8358442
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-11-2011 à 10:55:44  profilanswer

Uncharted 3 + code multi + code DLC de Game: 55€ sur Paris :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8358464
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 11:00:04  profilanswer

devil86 a écrit :

Tu les auras pas avant 48h après sortie officielle du jeu.

n°8358472
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 11:01:23  profilanswer

devil86 a écrit :

Ouais ainsi que les codes de dlc, mais je viens de me faire bouler car ils ont pas encore reçu le jeu, alors qu'ils ont les rayons pleins et impossible de faire un echange avec un exemplaire en rayon. Blasé...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8358480
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2011 à 11:02:16  profilanswer

le rouge a écrit :

Ok. C'est aujourd'hui nan ?

---------------
n°8358481
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2011 à 11:02:16  profilanswer

le rouge a écrit :

Ok. C'est aujourd'hui nan ?

---------------
n°8358758
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 11:52:35  profilanswer

le rouge a écrit :

Je les ai sur mon compte depuis l'expédition de mon jeu (qui lui se ballade toujours entre la Fnac et chez moi...)

Message édité par ToonSpirit le 02-11-2011 à 11:53:29

---------------
n°8358835
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 12:07:04  profilanswer

Dernière fois que je préco à la fnac, déjà faut leur foutu papier de précommande et ensuite il faut aller au bout du magasin pour récupérer le jeu et ensuite avoir les 20€ (donc pas sur le jeu). Ca a pris 20 min parceque j'ai pas pensé à présenter la carte et que la caissière savait pas quoi faire (alors qu'il suffisait d'annuler). En plus elle a du imprimer un truc, l'imprimante étant bas de gamme ca a pris 10 minute de plus. Resultat j'ai faim donc je vais manger en ville et je pourrais jouer qu'en début d'aprem :o

Bref faut pas y aller si on est pressé si on veut un pauvre jeu, alors que chez MM ou Game il est moins cher et ça prend 2 min.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 02-11-2011 à 12:08:51
n°8358858
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 12:12:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Dernière fois que je préco à la fnac, déjà faut leur foutu papier de précommande et ensuite il faut aller au bout du magasin pour récupérer le jeu et ensuite avoir les 20€ (donc pas sur le jeu). Ca a pris 20 min parceque j'ai pas pensé à présenter la carte et que la caissière savait pas quoi faire (alors qu'il suffisait d'annuler). En plus elle a du imprimer un truc, l'imprimante étant bas de gamme ca a pris 10 minute de plus. Resultat j'ai faim donc je vais manger en ville et je pourrais jouer qu'en début d'aprem :o

Bref faut pas y aller si on est pressé si on veut un pauvre jeu, alors que chez MM ou Game il est moins cher et ça prend 2 min.

Encore heureux pour eux qu'ils te demandent un papier qui prouve ton achat. Pour les 20€ tu le savais que c'était un bon d'achat non ?
Après si tu as la poisse avec les caissières on y peux rien  :whistle:  

Non plus sérieusement, les gens râlent pour n'importe quoi aujourd'hui, même en bon d'achat, 20€ c'est 20€ non (et mieux que le prix moins cher de Game ou MM sauf si on est certain de ne jamais acheter autre chose à la Fnac) ?

---------------
n°8358900
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 12:23:57  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Encore heureux pour eux qu'ils te demandent un papier qui prouve ton achat. Pour les 20€ tu le savais que c'était un bon d'achat non ?
Après si tu as la poisse avec les caissières on y peux rien  :whistle:  

Non plus sérieusement, les gens râlent pour n'importe quoi aujourd'hui, même en bon d'achat, 20€ c'est 20€ non (et mieux que le prix moins cher de Game ou MM sauf si on est certain de ne jamais acheter autre chose à la Fnac) ?

Les ordis ca existe en 2011

Et non je savais pas, surtout que le mec du jeu vidéo avait dit 30, donc ils semblent pas savoir eux même.

Mais c'est pas tout en fait, j'écrivais mon message à la caisse sur mon iphone tellement l'impression était longue.

Après ces 30 min à la caisse je vais chercher le jeu au fond du magasin et là le mec me dit que je dois aller au service adhésion pour avoir les 20€. Vu qu'il semblait lui aussi pas sur je vais voir le mec du rayon jeux vidéo qui lui fait je ne sais quoi, va je ne sais où pour me dire finalement que les 20€ seront pas dispo de suite

Bilan une pauvre édition normale sans bonusde préco à 70€ que j'ai mis une demi heure à avoir avec multiples allers retours dans le magasin

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 02-11-2011 à 12:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)