| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 15:43:56 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Hello ,
--------------- " !! " |
manulelutin Transactions (0) | perso j'en suis au chap 5, je l'avais lancé "5mn" juste pour voir un peu, finalement, j'ai du arrété contraint et forcé passé 1h de jeu.
.
Message édité par manulelutin le 01-11-2011 à 15:56:15 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'ai arrêté parce que les fusillades me gonflaient un peu. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Fini aussi, en difficile en 10h environ avec 60 trésors.
Par contre, j'ai moins aimer le moment où
--------------- http://www.jojos3design.fr |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 19:30:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Non justement, j'attends celle de la Fnac également, mais je trouve celle de Micromania plus belle.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bande de geek --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Adalbert Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Adalbert >
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 01-11-2011 à 21:03:19 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai pas suivi cette histoire de sac Fnac, il fallait faire quoi pour l'avoir ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
anonymman Transactions (0) | Au moment de ta préco, il fallait l'ajouter à ton panier pour 1Euro de plus. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ThugsNharmony Transactions (56) | Il vaut vraiment le coup? --------------- Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'y ai joué que deux heures, mais oui, clairement, il vaut le coup --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites les gens, de quel mode multi est tirée cette vidéo? Où peut-on le trouver? http://www.youtube.com/watch?v=bAVGVlDr9GQ Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-11-2011 à 00:44:00 --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
airprog Transactions (0) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | alors ?? ils sont up les serveurs pour le online ???
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | À minuit, on pouvait s'y connecter oui. --------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous avez eu vos 20€ pour la préco fnac ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-11-2011 à 10:51:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon, je viens de recevoir mon édition explorer US (magnifique), avant l'édition explorer EUR. Merci donc à Gamespot/UPS, et pas merci à la FNAC/La poste... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
saxou :oTransactions (25) | Uncharted 3 + code multi + code DLC de Game: 55€ sur Paris --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Je les ai sur mon compte depuis l'expédition de mon jeu (qui lui se ballade toujours entre la Fnac et chez moi...) Message édité par ToonSpirit le 02-11-2011 à 11:53:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mister Mystere Transactions (0) | Dernière fois que je préco à la fnac, déjà faut leur foutu papier de précommande et ensuite il faut aller au bout du magasin pour récupérer le jeu et ensuite avoir les 20€ (donc pas sur le jeu). Ca a pris 20 min parceque j'ai pas pensé à présenter la carte et que la caissière savait pas quoi faire (alors qu'il suffisait d'annuler). En plus elle a du imprimer un truc, l'imprimante étant bas de gamme ca a pris 10 minute de plus. Resultat j'ai faim donc je vais manger en ville et je pourrais jouer qu'en début d'aprem Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 02-11-2011 à 12:08:51 |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 02-11-2011 à 12:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |