| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Mister Mystere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 18:46:00 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Mystere Transactions (0) | C'est la 03 il y en eu une avant qui a changé plus de choses |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé hier, je suis tjrs aussi nul. Comme d'hab je crève en 2 balles mais il m'en faut 20 pour tuer quelqu'un ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du mal à accrocher également. La beta du 2 m'avait plus enthousiasmé. Bon, en même temps je m'en fous un peu car le 3 je le prendrai pour le solo. A voir tout de même sur le produit fini et j'espère qu'il y aura des missions coop comme dans le 2. Message édité par Metaluna le 08-07-2011 à 16:19:34 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tizig Transactions (1) | Idem, je vide un chargeur d'AKA pour faire un kill quand 2 rafales suiffisent à mes adversaires.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, apparemment on est passé à la 1.04 sauf que... je n'ai pas le téléchargement du patch lorsque je lance le jeu et reste du coup coincé à la 1.03. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kami pouetTransactions (2) | Le netcode est du même niveau que le 2, enfin je me tente à le trouver meilleur : je "roxxe" quand même plus que dans le 2...j'arrive mieux à viser à fragger. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 19:11:44 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il n'y a donc que moi que ca fait peur.. Car pour moi uncharted est avant tout un jeu solo. Vous avez pas peur que ca fasse un jeu ou l'aventure est au second plan. --------------- Garage GT5 |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Genre le multi du 2 n'est pas digne |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-07-2011 à 12:59:29 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
McGrelou Transactions (0) | Enfin ils ont mis une police "uncharted" dans les menus au lieu de cet arial tout pourri ! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Y'en a qui sont chaud pour des parties multi sur le 2 ou 3 ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Autant les faire sur le 3, la beta s'arrête dans 2 jours --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oula en deuxieme partie de soirée je vais dodo car je me leve a 5h30 ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Mister Mystere Transactions (0) | Ca s'arrete déjà la beta? Ce foutage de gueule |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais ya un bouton ça te fait tendre la main .... et si quelqu'un fait pareil on ce tape dans les mains .... je vois pas trop l’intérêt ... enfin peut être un délire juste pour la beta ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mister Mystere Transactions (0) | Si le gameplay change pas je vais faire un carnage, je tourne à 20 kills pour 5 morts en moyenne. Au sniper sur la map Yemen c'est de la folie, une fois j'ai tué 4 mecs (pourtant à couvert) en 20 secondes sans louper un tir, avec le fusil qu'il faut recharger à chaque coup. J'ai envoyé la vidéo au mec qui fait les "best plays of the week", on verra Message édité par Mister Mystere le 13-07-2011 à 23:57:06 |
kami pouetTransactions (2) | Le serrage de main ca fait gagner une medaille, perso c'est pas negligeable quand on vise a utiliser ses kickbacks. Sinon pareil je joue souvent avec mon frère et on roule un peu sur tout le monde sur 20 parties on a du en perdre une (dm avec obj. Et 2v2v2). Message édité par kami le 14-07-2011 à 13:05:12 |
wlitw Transactions (0) | quelqu'un peut me rappeler ce qu'il y aura dans l'édition spéciale --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Spéciale ou Explorer? EDIT : l'une ou l'autre, voici toutes les infos Message édité par tcho bilout le 17-07-2011 à 19:29:48 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) | Merci Message édité par wlitw le 18-07-2011 à 10:15:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si mais c'est pas encore annoncé Message édité par tcho bilout le 18-07-2011 à 10:44:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) | Bon j'attendrai peut-être alors pour prendre celle là, suivant le prix Amazon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah je vais peut être venir tout à l'heure --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Mystere Transactions (0) | Les boulets qui quittent les parties en cours devraient etre sanctionnés bien plus lourdement, c'est en train de tuer le multi |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est la période des châteaux de sable :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | nouvelle vidéo qui spoile :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut les jeunes.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Uncharted 3 : les doubleurs français ne seront pas changés
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-08-2011 à 18:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |