| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-08-2011 à 18:25:37 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:24:32 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 05:58:37 ![]()
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | La statue a l'air bien moche ! --------------- Garage GT5 |
wlitw Transactions (0) | Et on peut la préco où cette édition ? Sur Amazon, pas trouvé Edit : ah c'est pas encore dispo en préco, au temps pour moi Message édité par wlitw le 24-08-2011 à 19:49:14 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le fameux coffret en video avec l'excellente prestation de Nolan Noth himself |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non, celui-ci ne coûte que 99$. Je ne vous fais pas l'insulte de la conversion, vous vous serez rendu compte par vous même que notre édition (certes différente) coûte 70€ de plus Message édité par tcho bilout le 26-08-2011 à 16:29:48 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est la version US. Mais le contenu est le même. |
wlitw Transactions (0) | Moi j'attends de pouvoir le préco sur Amazon, je commande à coup sûr --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2011 à 00:30:50 ![]() Dispo sur la Fnouc ! |
wlitw Transactions (0) | Précommandé sur la Fnac l'édition Explorer avec la besace Uncharted pour 1 euro de plus Message édité par wlitw le 27-08-2011 à 00:38:09 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la fig est juste dégueulasse. |
max-fx Transactions (26) | Commandé la collector avec la saccoche |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Perso j'ai commandé l'edition explorer, US et EU --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) | le fou furieux --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pourquoi US et EU ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Parce que je suisun fou furieux \o/ Message édité par tcho bilout le 28-08-2011 à 09:06:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca, je sais, mais y'a des différences entre les deux versions ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les coffrets sont différents, mais le contenu est le même ! À noter que l'US coute 70€ moins cher que l'EUR Message édité par tcho bilout le 28-08-2011 à 11:27:18 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo du multi:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-08-2011 à 08:45:38 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 30-08-2011 à 08:56:47 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon la version collector c'est bien joli le coffret en bois (hum) mais je suppose que la boite du jeu elle, sera toute pourrie ?
|
FDC1 Transactions (2) |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FDC1 Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok merci !!! cool
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Sur amazon.fr
Message édité par FDC1 le 30-08-2011 à 13:30:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas pour faire chier désolée mais je suis fétichiste des boites, je ne vois pas si (en VF) elle est en métal ou pas et perso c'est ce que je préfère dans les collectors. |
FDC1 Transactions (2) | D'après l'image, ca m'a pas l'air d'être un boitier metallique. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai surtout l'impression qu'ils vont faire payer plein pot la malette du coup BOF, je préfère largement la version us en même temps une version US c'est à dire sans la vf.... Et puis en import ça coûte cher c'est long etc...
Message édité par Meganne le 30-08-2011 à 13:42:48 |
wlitw Transactions (0) | moi c'est déjà préco sur la Fnac (avec la besace pour 1 euro de plus), mais j'ai aussi préco celle sur Amazon, au cas où pour une raison X ou Y la Fnac annulerait ma préco (car ils le font des fois). Du coup j'en ai préco 2, j'attendrai le dernier moment pour en annuler une --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai preco fnac mais je ne veux pas être déçue avec un contenu cheap donc j'attends de voir les infos pour annuler ou pas ; si y a la jolie boite métal, la même que dans la video de présentation ça me va : sinon NON.
|
elendryl Transactions (8) | Y a une photo quelque part du coffre ouvert pour voir l'intérieur ? je trouve ça nulle part --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
CassTPC Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 30-08-2011 à 16:41:29 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |