| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 10:16:15 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | SHit jaurais du lancer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | 1.6 Go il me semble que bigboss parlait de ça. |
tizig Transactions (1) | 1,43 Go de mémoire : avec le fibre optique à 8h30 du matin ça a bien tracé... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
e_esprit Transactions (0) | Bon, vos retours donnent pas envie de se lancer dans la béta de suite --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | A vous lire vous êtes globalement déçus mais il semble que c'est juste dû à l'instabilité totale de la béta. Ceux qui ont pu jouer à peu près normalement vous en pensez quoi? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 1,675Go --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Mystere Transactions (0) | Il y a une mise à jour, mais ma PS3 redémarre quand je veux la downloader
|
Mister Mystere Transactions (0) | Bon j'ai réussi à installer le patch, j'ai pas eu un seul bug en plusieurs parties
Message édité par Mister Mystere le 29-06-2011 à 13:41:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le problème, c'est qu'on se retrouve encore face à une franchise qui cède à la tentation de se Call of dutyiser...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:41:38 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
FDC1 Transactions (2) | La beta est dispo sur le PS+ européen. Ma PS3 a planté lorsque j'ai voulu téléchargé le patch la 1ere fois mais une fois le jeu lancé, je n'ai pas rencontré de problèmes techniques Message édité par FDC1 le 29-06-2011 à 14:40:30 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Apparemment ça bug pour tout le monde au premier lancement du patch --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tizig Transactions (1) | 5eme plantage d affilé pour le patch... pfff
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kami pouetTransactions (2) | Pour l'instant moi ça marche bien....juste que ça campe déjà comme des relous et ça devient relou. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je suis plus que mitigé sur cette beta et c'est très inquiétant à 5 mois de la sortie: j'ai l'impression de jouer à Uncharted 1.5, tant il y a de régression par rapport au 2...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-06-2011 à 08:54:47 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tizig Transactions (1) | La MAJ est passée au 7eme essai.
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon pas eu de souci d'install ni de maj, ca rame pas, par contre drake vise très mal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
anonymman Transactions (0) | Pff, ce jeu sera une tuerie, faut arrêter de dire de la meyrde. C'est juste une beta à la con.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kami pouetTransactions (2) | Bah je suis pas aussi décu que certains j'ai bien tâté hier le tdm et le tdm 3 equipes: |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Apres quelques parties je rejoints les avis précédent, en effet je trouve les persos lents, pas facile à bouger. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me demande vraiment pourquoi ND a voulu revenir à la recette Uncharted 1 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, les gars, j'itnerviens !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok avec toi pour ne pas s’inquiéter. Avec les Chiens Vicelards aux commandes, c'est sûr qu'on aura droit à un jeu d'anthologie.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon les gars de Naughty dog tiennent peut être le bon bout ! Message édité par spike79 le 02-07-2011 à 18:07:22 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Message édité par tcho bilout le 03-07-2011 à 00:50:17 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 13:48:15 ![]() Lancement de l'install', redémarrage, panne... Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 15:22:06 |
saxou :oTransactions (25) | Moi zero soucis... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Dites, sur Uncharted 2 en mode extrême, y'a pas la visé auto avec L1? --------------- 2 + 2 = 5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bah quand je l'ai fait en difficile quand tu appuyais sur L1 ça lockait automatiquement l’ennemi. Là faut jouer avec le joystick. --------------- 2 + 2 = 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | appel à tous: je veux jouer avec ma soeur en coop et ya personne qui vient --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le beta a été mise a jour en versin 1.03, aucune idée de ce que ca apporte (j'ai pas cherché non plus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi ça ne m'a apporté que des emm....es. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et en plus y a plein de roumains nolife qui crèvent pas --------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) | J'ai l'impression que cette mise à jour a changé pas mal le gameplay, qui revient pas mal vers le 2, du coup je joue pas mal et je fais de super scores, meilleurs que ceux sur le 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |